23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:59:55
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432041 fois)
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1905 le: 25 Juin 2013 à 19:38:22 »

recoucou

ca y est rdv diet fait et trop contente j'ai perdu 800g dont 700g de gras bon c'est pas enorme certes mais le fait d'avoir perdu autant de gras moi ca me plait du coup on revient plus motivees que jamais
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1906 le: 25 Juin 2013 à 19:49:09 »

Super ameloue83 !

Mais comment font les diet pour savoir le poids de muscle et le poids de graisse?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1907 le: 25 Juin 2013 à 20:14:03 »

ma diet a une balance magique qui calcule en fonction de ton age et de ta taille le poids que tu fais ton taux de muscle ton taux de gras et celui d'eau du coup elle sait combien tu as perdu et surtout ce que tu as perdu

la c'est bien car j'ai perdu plus de gras que de muscle donc c'est bon signe je perd mais sans m'affaiblir
qd tu perd plus de muscle que de gras c'est moins bien
jsais pas si je m'expliques bien  Roulement des yeux
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1908 le: 25 Juin 2013 à 20:19:02 »

Si merci beaucoup ! Pratique comme truc !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1909 le: 25 Juin 2013 à 21:15:19 »

le diet chez qui jallais ya qqs annees avaient une machine pour calculer le taux de graisse et de muscle, cetait pas une balance, cest top ca, ca permet de savoir combien tu dois perdre!

moi pesé vendredi, je tiens le coup et je sens que jai bien degonflee!

ya que le sport que jai du mal, bcp trop de fatigue!mes loulous me font des nuits denfer en ce moment!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1910 le: 25 Juin 2013 à 21:22:43 »

Elodie courage pour les nuits c'est pas évident. Normal que ça soit compliqué le sport du coup.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1911 le: 25 Juin 2013 à 21:24:10 »

le diet chez qui jallais ya qqs annees avaient une machine pour calculer le taux de graisse et de muscle, cetait pas une balance, cest top ca, ca permet de savoir combien tu dois perdre!

Un impédancemètre  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1912 le: 25 Juin 2013 à 21:44:18 »

le diet chez qui jallais ya qqs annees avaient une machine pour calculer le taux de graisse et de muscle, cetait pas une balance, cest top ca, ca permet de savoir combien tu dois perdre!

Un impédancemètre  Clin d'oeil


heu..surement!!!!!

oui la javoue les nuits ca commence a etre mortel!!bientot 8mois je suis epuisee....je sais plus quoi faire..en plus ya que moi qui me leve la nuit enfin zhom quand jen ppeux plus et que je lui fou un coup de pied pour quil se leve..maos ca reste tres rare!!bon lui il bosse, il est macon et en ce moment il se leve a 5h...mais cest vraiment dur..
et ce soir petit coup de mou....zhom travaille tt le temps, entre son boulo, le boulo quil y a a la maison (on a construit ya 2ans et on est en train de faire une cuisine d'été, on est en train de rentrer du gravier, on a la terrasse a finir dont les rampes pour les loulous...)les chantiers quil prend en dehors..et ben il est jamais la enfin tres rarement!!!
et ce soir jai pu partir une heure faire les courses, quand je suis rentree bon ok il avait prit le bain des loulous mais il me restait le repas...et lui il estalle faire son sport 1heure (oui parce que mr est tres sportif il fait du rugby) du coup je me suis encore retrouve seule a faire le repas et donner a manger aux loulous...
je suis epuisee de tt faire..je marrete pas une seconde...
tt ce quil fat cest pour ns mais la javoue je craque je languis les vacances!!!!
desole pour le pavé ca fait du bien de se lacher des fois...ca mevitera de me jeter sur la tablette de chocolat!!!!!!

allez jvais me coucher car je sais pas pour combien de temps!!!!bonne nuit!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1913 le: 25 Juin 2013 à 22:03:26 »

  Pas évident Elodie. Tu ne peux pas laisser un we ou une aprem/nuit tes petits pour te reposer pour de bon? C'est effectivement bien de passer ici vider ton sac plutôt que de dévorer une plaquette de chocolat ! Moi j'ai du mal à résister 
Je te souhaite une bonne nuit !

Merci Chouss pour le nom savant de la super machine magique 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1914 le: 25 Juin 2013 à 22:53:30 »

Ameloue bravo  Souriant là je t'admire car partir en vacances et revenir avec du poids en moins, franchement j'applaudis des 2 mains  Souriant

Elodie dur dur cette période effectivement  Et demander à ton homme de lever le pied un week-end en lui expliquant que tu te sens seule à affronter tout  Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #1915 le: 26 Juin 2013 à 07:00:57 »

Bravo Ameloue....bien joue 

Elodie, ce serait bien si tu pouvais avoir un peu de temps pour te reposer. Parles en a ton homme, peut etre qu il y a moyen qu il s occupe des enfants 1h ou 2 regulierement  pour que tu te reposes.?

De mon cote rien a signaler, je suis alle travaille a velo hier mais je suis un peu malade surement une Angine du coup fin de journee difficile au travail et retour a la maison une vrai loque. Je m en veux d avoir laisser Zhom s occuper des enfants tout seul hier.
Du coup aujourd hui c ets relache pas de sport, j ai toujours mal a la gorge mais c ets suportable.

Bises a toutes et bon courage
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1916 le: 26 Juin 2013 à 09:09:00 »

Ameloue bravo  Souriant là je t'admire car partir en vacances et revenir avec du poids en moins, franchement j'applaudis des 2 mains  Souriant

Elodie dur dur cette période effectivement  Et demander à ton homme de lever le pied un week-end en lui expliquant que tu te sens seule à affronter tout  Huh?

ben vu que les gnomes ont ete horribles en vacance le seul moyen de les faire taire etait de faire des promenades en poussette avec un min d'1h ou aller a la piscine moy 2h chose qu'ils adorent ..ils se seraient jetes dedans tt seuls si on les tenait pas  Roulement des yeux donc on a fait pas mal les fous ds le bassin moyen ...
c'est fatiguant la piscine j'avais oubliee ..mais ca muscle apparemment 

merci les filles en tout cas on relache pas les efforts ..la je redoute le moment ouc heri va reprendre le boulot et ou je vais etre seuls avec les monstres 
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1917 le: 26 Juin 2013 à 09:31:53 »

oui merci les filles, hier soir jai cogité tte la soirée, je vais demander a zhom quil me bloque un soir par semaine 2h ou je pourrais soit sortir, soit faire du sport soit autre chose mais maerer la tete....

en tt cas cette nuit 19h45 6h(sucette)8h30 pour T et 19h45  7h pour K ...ca fait un bien fou jen reviens pas!!!!

samedi soir ils odrment chez mes parents car ns avons la journee de fin dannee de mon fils du rugby et le soir repas ca va etre sympa ca va me faire du bien de maerer la tete!ca sera ppas pour me reposer mais bon ca me fera du bien aussi!!!!!et le lendemain faut que j eles recupere a 10h bon ca sera pas la grasse mat mais cest deja ca!!!

bravo ameloue!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1918 le: 26 Juin 2013 à 12:56:05 »

Oui ça va te faire du bien Elodie ! Ils t'ont fait une belle nuit cette fois !!! On va espérer qu'ils continuent comme ça !  Souriant

Amelou en effet la piscine ça muscle !!!! J'y suis allée la semaine dernière avec mon grand et c'était trop bien. Cette semaine, c'est son papa qui devait l'emmener et on devait aller tous au zoo... J'attends encore... Je crois qu'on ira demain mon grand et moi faire plouf et vendredi zoo lui et moi où tous les 5.

Chez nous c'est le papa qui a le congé parental, ça aide !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1919 le: 26 Juin 2013 à 13:30:22 »

Journée de pesée ici : +600grammes. Ca n'est pas enorme mais ça me soule... Je grogne intérieurement...
Bon, on se rebooste encore, on se remotive pour espérer perdre 600 grammes d'ici à mercredi prochain....
Tristesse  lol
 Bisou
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: