23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:35:52
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432072 fois)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #690 le: 21 Février 2013 à 19:12:26 »

Oui je suis dac parce que dab quand je décide de faire un régime je suis capable de leur cuisiner mon plat préféré et de ne pas y toucher, c'est pour dire!

Et là rien, je me déçois chaque jour un peu +..........................
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #691 le: 21 Février 2013 à 20:04:38 »

Désolée de déserter, jE suis nerveuse, j attend une réponse pour un bilan de compétence,
Mega nerveuse, j en mange les bonbons des petits.....mais toujours avec plaisirs, je compense par une hyper activite.. Tire la langue
Ma jambe, sciatique, fracture, cheville, je dérouille mais je suis stressée au point d en manger la peau de mes doigts .... C moche mais ligth  Clin d'oeil

Natacouette, plus de gastro, grosse toux pour les 4 

Leila, neuf kilos  . C bien, mais si tu manges équilibre ça va allez  Clin d'oeil. Et avec le printemps, les salades...
Sinon prompt rétablissement  Bisou

Anna, sans ceinture, c cool !   C mieux que la balance  Clin d'oeil

Animel, arrête tu vas finir par disparaître ..... De ce fil 
Tu as raison, c une histoire de déclic, comme dans BCp de chose.
À ta liste, je dirais que les féculents sont bons pour éviter les craquages, et c sain  Clin d'oeil.  Mais ta liste reste très juste.
Très juste ton idée d acheter des trucs que tu n aimes pas   C top
Mais moi j aime tout et même si j aime pas j en mange 

Emmapi, 
la motivation va revenir, on va te soutenir  Bisou.   Cache les cochonneries, mais en avant des aliments sains (fruits frais ou secs), et si craque c mieux que du gras sale ou sucre  (je  m'y connais).  Le stress nous fait prendre nos repères ( mes pauvre doigts)
Prend le temps de bien communiquer avec ton homme, pas facile, ils faut leur tirer les vers du nez, soit à son écouté aussi, ....
Règle ton pb avec ton homme, explique lui ton mal être '
Bon courage ma belle Bisou
Bravo pour le zumba, c bon pour la forme et le moral. Car avec 4 faut trouver le temps de penser à soi  Bisou
Moi j ai revue mon alimentation complète et je ne mange que ce que mes enfants pourraient manger (plus de choses chimique ou ind.)
Après je dois me tenir devant eux, et surtout je pense à la future personne, fine, avec une alimentation équilibrée sans pulsion boulimique....
L ancienne était mince, mais mangeait n'importe quoi n importe quand.....tout à revoir ....mais pesait 56 kg pour 1m68

Azerty, je peux venir manger chez toi, ton placard  huuuum 

Bisous a toutes......

J ai été bavarde !!!!!
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #692 le: 21 Février 2013 à 20:19:01 »

Hello les filles,
Bienvenu aux petites nouvelles.
Ici cette semaine m'aura à peine fait perdre les excès du week end je pense. En plus c'est la semaine rouge alors ça va pas être terrible la pesée demain....

Pas tres présente en ce moment car beaucoup de taf  et suis naze...hier soir je me suis endormie avant la fin du journal télé...
Je repasse demain pour vous donner le poids de la bête.

Sinon, pour la petite histoire,  je suis sortie de la maternité avec 4 kilos de plus qu'au début de ma grossesse. J'ai perdu 2 kilos tout de suite et les deux autres, je les ai perdus, puis repris, puis perdu.....une bonne 20taines de fois.
Il m'aura fallut attendre janvier, soit plus de trois ans après les filles pour être assez forte psychologiquement pour perdre çes foutus deux kilos et les autres accumules les années avant ....il m'en reste 4 ou 5 a perdre, ce sera long j'en suis consciente, mais j'avance pas pas...

J'ai pointé sur ce fil au moins trois ou quatre fois, en abandonnant à chaque fois....cette fois c'est la bonne!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #693 le: 21 Février 2013 à 20:48:40 »

kik1977: ne te pèse pas si tu as tes règles !!
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #694 le: 21 Février 2013 à 21:02:59 »

....
L ancienne était mince, mais mangeait n'importe quoi n importe quand.....tout à revoir ....mais pesait 56 kg pour 1m68

Azerty, je peux venir manger chez toi, ton placard  huuuum  

Bisous a toutes......

J ai été bavarde !!!!!

Alors chez moi, faut venir plutôt le samedi après les courses car avec mes grands morffales les placards sont vidés en 3 jours !
Moi aussi avant je mangeais tout ce que je voulais sans prendre un gramme alors tenir un régime pour moi c'est la misère.

Y en a qui font WW? je crois que c'est ce que j'arriverai le mieux a tenir sur du long terme . On peut espérer perdre combien par semaine, par mois?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #695 le: 21 Février 2013 à 21:11:52 »

Azerty, WW c'est bien. Moi j'en suis ravie. Mais faut pas être pressée....
Ici, j'ai perdu 2.5 la première semaine, mais ensuite c'est plutôt une moyenne de 500g semaine .

Enfin pour moi hein.
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #696 le: 21 Février 2013 à 21:16:35 »

2,5kg la première semaine!!!! Ah bah ça me motiverait bien comme départ ça.
Bon va falloir que je retrouve ma liste d'aliments avec les points.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #697 le: 21 Février 2013 à 21:20:08 »

2,5kg la première semaine!!!! Ah bah ça me motiverait bien comme départ ça.
Bon va falloir que je retrouve ma liste d'aliments avec les points.
pareil la 1ère semaine mais honnêtement j'ai mis 15 jours à sentir des kg en moins.
et après 6 kg en moins je me sens pas comme une feuille ... je sens bien qu'il m'en reste ! 
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #698 le: 21 Février 2013 à 21:21:01 »

Petit coucou en passant........... Suis assez fière de moi : en période de stress intense comme je le vis depuis janvier, je prends normalement du poids, c'est quasi-obligatoire  Tire la langue. Mais là........ ma volonté a été la plus forte  Cool Souriant : -5 kg en 5 semaines !
Juste en cessant le grignotage (remplacé par pommes et tisanes), et en limitant les doses aux repas, en cuisinant moins gras, pas sucré....... et voilà  Sourire.

Bon courage à toutes !
M'en reste 15 à perdre, je repasserai Clin d'oeil !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #699 le: 21 Février 2013 à 21:22:57 »

bravo Joseth !! en 5 semaines wahou ! je suis jalouse 
moi 6 en quasi 2 mois
Journalisée
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #700 le: 21 Février 2013 à 21:30:28 »

Petit coucou en passant........... Suis assez fière de moi : en période de stress intense comme je le vis depuis janvier, je prends normalement du poids, c'est quasi-obligatoire  Tire la langue. Mais là........ ma volonté a été la plus forte  Cool Souriant : -5 kg en 5 semaines !
Juste en cessant le grignotage (remplacé par pommes et tisanes), et en limitant les doses aux repas, en cuisinant moins gras, pas sucré....... et voilà  Sourire.

Bon courage à toutes !
M'en reste 15 à perdre, je repasserai Clin d'oeil !


Tout est dit !.... Bravo en tout cas.

Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #701 le: 21 Février 2013 à 21:32:40 »

Hello les filles,
Bienvenu aux petites nouvelles.
Ici cette semaine m'aura à peine fait perdre les excès du week end je pense. En plus c'est la semaine rouge alors ça va pas être terrible la pesée demain....

Pas tres présente en ce moment car beaucoup de taf  et suis naze...hier soir je me suis endormie avant la fin du journal télé...
Je repasse demain pour vous donner le poids de la bête.

Sinon, pour la petite histoire,  je suis sortie de la maternité avec 4 kilos de plus qu'au début de ma grossesse. J'ai perdu 2 kilos tout de suite et les deux autres, je les ai perdus, puis repris, puis perdu.....une bonne 20taines de fois.
Il m'aura fallut attendre janvier, soit plus de trois ans après les filles pour être assez forte psychologiquement pour perdre çes foutus deux kilos et les autres accumules les années avant ....il m'en reste 4 ou 5 a perdre, ce sera long j'en suis consciente, mais j'avance pas pas...

J'ai pointé sur ce fil au moins trois ou quatre fois, en abandonnant à chaque fois....cette fois c'est la bonne!!


Ravie de te lire, continu c bien !
et ben moi j ai explosé les compteurs, .....ah cette grossesse ....grand boulversement à tout point de vu....
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #702 le: 21 Février 2013 à 21:38:49 »


Juste en cessant le grignotage (remplacé par pommes et tisanes), et en limitant les doses aux repas, en cuisinant moins gras, pas sucré....... et voilà  Sourire.


Ah bon ....je pensais qu'en arrêtant le grignotage, j'arriverai juste à ne plus prendre du poids, mais que pour en perdre, il fallait un régime plus draconien.
Bon après on est pas tous pareil, j'espère juste que ça suffira pour moi aussi....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #703 le: 21 Février 2013 à 21:53:17 »

Tout dépend de la quantité de grignotage
Et de la teneur en gras/sucre de ta cuisine jusqu'à maintenant !
Ici on mange très équilibré depuis toujours, un aliment de chaque famille à chaque repas (comme je l'apprends à mes élèves ), mais trop gras (pour moi, pas pour les 5 autres de la famille  Tire la langue Roulement des yeux ........                )
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #704 le: 21 Février 2013 à 21:58:50 »

Bah là ces derniers temps, un paquet de céréales me faisait 3 soirs donc entre 100 et 200g juste avant de se coucher, c'est sur que je stockais. Pour déstocker, ça va prendre du temps.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: