Désolée de déserter, jE suis nerveuse, j attend une réponse pour un bilan de compétence,
Mega nerveuse, j en mange les bonbons des petits.....mais toujours avec plaisirs, je compense par une hyper activite..
Ma jambe, sciatique, fracture, cheville, je dérouille mais je suis stressée au point d en manger la peau de mes doigts .... C moche mais ligth
Natacouette, plus de gastro, grosse toux pour les 4
Leila, neuf kilos
. C bien, mais si tu manges équilibre ça va allez
. Et avec le printemps, les salades...
Sinon prompt rétablissement
Anna, sans ceinture, c cool ! C mieux que la balance
Animel, arrête tu vas finir par disparaître ..... De ce fil
Tu as raison, c une histoire de déclic, comme dans BCp de chose.
À ta liste, je dirais que les féculents sont bons pour éviter les craquages, et c sain
. Mais ta liste reste très juste.
Très juste ton idée d acheter des trucs que tu n aimes pas C top
Mais moi j aime tout et même si j aime pas j en mange
Emmapi,
la motivation va revenir, on va te soutenir
. Cache les cochonneries, mais en avant des aliments sains (fruits frais ou secs), et si craque c mieux que du gras sale ou sucre
(je m'y connais). Le stress nous fait prendre nos repères ( mes pauvre doigts)
Prend le temps de bien communiquer avec ton homme, pas facile, ils faut leur tirer les vers du nez, soit à son écouté aussi, ....
Règle ton pb avec ton homme, explique lui ton mal être '
Bon courage ma belle
Bravo pour le zumba, c bon pour la forme et le moral. Car avec 4 faut trouver le temps de penser à soi
Moi j ai revue mon alimentation complète et je ne mange que ce que mes enfants pourraient manger (plus de choses chimique ou ind.)
Après je dois me tenir devant eux, et surtout je pense à la future personne, fine, avec une alimentation équilibrée sans pulsion boulimique....
L ancienne était mince, mais mangeait n'importe quoi n importe quand.....tout à revoir ....mais pesait 56 kg pour 1m68
Azerty, je peux venir manger chez toi, ton placard huuuum
Bisous a toutes......
J ai été bavarde !!!!!