23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:50:13
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432134 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #315 le: 31 Janvier 2013 à 12:01:12 »

Je m'en sors pas de cette grippe à rallonge ce matin je suis barbouillée le seul point "positif": pas d'appetit rien me fait envie!!!! du coup la balance est contente  Tire la langue
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #316 le: 31 Janvier 2013 à 12:22:12 »

Je m'en sors pas de cette grippe à rallonge ce matin je suis barbouillée le seul point "positif": pas d'appetit rien me fait envie!!!! du coup la balance est contente  Tire la langue


Je commence à en sortir mais doucement , je compatis..dur dur de manger quand rien ne fait envie mais garder à l'esprit qu'on guéri moins vite si on ne mange pas. Clin d'oeil Courage!!!!! je comprends, j'ai une fatigue chevillée au corps..ras-le-bol!!

A midi: escalope de poulet/champignons +un peu de riz.
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #317 le: 31 Janvier 2013 à 14:01:18 »

Allez, Je cuisine, je cuisine, presque tous les jours! You-hou!
Bon, c'est pas de la grande cuisine hein mais c'est mieux que rien!
Donc: ce midi:
- rillettes de thon maison (une boîte de thon, 1 CS de tart*re ou saint m*r*t, citron) avec des feuilles d'endives crues, les filles ont adoré
- spaghetti bolognaise maison (avec seulement 1 CS de gruyère rapé lol)
- 1/2 pamplemousse

Bravo à toutes celles qui rentrent dans leur fringues plus facilement et à celle dont la balance devient chaque jour un peu plus votre amie!
Pour la balance WW, j'avais remarqué que quand je perdais sur la mienne, sur celle de WW ça ne bougeait pas trop et inversement! (Une impression peut être?!). Sinon je faisais gaffe à m'habiller avec le même pantalon à chaque fois et surtout les mêmes pompes!
Par contre courage aux malades mais 7 kg en 15 jours, je trouve que ça fait beaucoup moi! A faire surveiller par le doc quand même, je pense notamment aux pb de carences! Disons que c'est comme si tu faisais un jeûne mais du coup il te faut boire de l'eau un peu salée non?
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #318 le: 31 Janvier 2013 à 14:02:14 »

Des bouillons de légumes sinon?
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #319 le: 31 Janvier 2013 à 15:18:32 »

Alors moi, connerie sur connerie cette semaine, je ne me pèserai pas demain

De toute façon, c'était pas ma semaine la

Courage les filles, on va y arriver Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
7/7
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #320 le: 31 Janvier 2013 à 15:39:15 »

coucou,

je pointe, j'suis maaalaaaadeeuuuuu , bisous à vous
Journalisée

le club des 7
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #321 le: 31 Janvier 2013 à 22:07:33 »

Pas la pêche  .   

Je prendrai le temps de relire vos post. Promis  Bisou. Je suis naze, demain, toute seule avec les deux.

Demain la pesée,   Avec une choucroute, saucisse, ....elle a même fait un poulet fermier en plus,  Roulement des yeux
Terrible de résister.

Mais j avoue avoir pris conscience des qq mangées, en effet je réfléchis plus avant d engouffrer 
Non, je fais gaffe, c à dire que je n engouffre plus, je savoure, rapport à la nourriture plus sain, c déjà cela  Clin d'oeil

Je m endors Roulement des yeux.  À demain  .  Pas fière l aurélie, j ai intérêt de la faire à poil la pesée. 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
leila49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.067


nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur


« Répondre #322 le: 31 Janvier 2013 à 22:33:19 »

depuis samedi voici mon repas midi et soir  bol de soupe et un yaourt nature et des fois un petit verre de yop comment dire rien dautre passe et le matin yaourt nature et gouter pareil
je me suis pas repesser depuis ce week end et jetai a un peu plus de 7 kg  perdu jai rdv a l'hopital le 12 on vera se qui von me dire et dici jespere poura remanger un peu car meme les petit pot que je prepare pour les petit sa passe pas sa coince grrr cest chiant
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #323 le: 01 Février 2013 à 06:45:33 »

Hello,
J'ai pesé la bête  74,1kg suis contente. Ça descend doucement mais sûrement. Je crois bien que vendredi dernier je pesais 74,7 ou 74,8...
Donc ça fait 600 environ comme chez WW.
Bien sur, j'ai baissé mon nombre de points puisque j'ai maigris.... Je suis donc à 28 points par jour et les deux points perdus me manquent parfois .

Ce matin, mes trois Kriss prolls comme d'hab, a midi, jambon et haricots verts avec yaourt et pomme et ce soir.....Free style.....je sors fêter les 40 ans d'une copine  on va dans une crêperie....et puis boire de la bière....et demain soir je remets ça pour l'anniversaire d'un autre pot' du coup, va falloir quand même que je limite la casse....peut être en évitant les desserts... Ou en choisissant la crêpe avec les ingrédients les moins caloriques.... Vais voir....

Allez je file sous la douche. Bonne journée à vous les futures filles "Victoria secre*" Gisèle n'a k bien se tenir, on arrive!!

Ça fait plaisr d'avoir de nouveau le ventre plat. Y k muscler maintenant.
Journalisée
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #324 le: 01 Février 2013 à 07:50:15 »

  64,4 kg.   

J avais H&j autour de moi  .   Ils me touchaient

Temps de m*, rrrrr,   

Tizia, c pas facile, bon courage à toi, a ce rytme tu vas fondre comme la neige  Clin d'oeil  gros bisous

Kik, Victoria secret, waou, et ben à 20 ans j ai fait deux défilés de lingerie, un autre temps  .  à trente ans,  J ai honte me mettre en maillot....

Je pense que ce sont mes ragnagnas qui me font râler et grogner, bouder, faire la trogne, bref être mega chiante  ....je vais me cacher
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #325 le: 01 Février 2013 à 08:02:21 »

Aurélie, même à 20 ans pas de défilé pour moi.....suis un peu plate quand même

Tu pèse pas lourd. Je me souviens plus de ta taille, mais moi 64 kilos ça me fait rêver! Enfin à ce poids la, je suis un peu maigrichonne quand même du coup je veux pas y retourner...moi aussi en pleine zone rouge....ça me gonfle ça, des fois il me tarde la ménopause...
Journalisée
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #326 le: 01 Février 2013 à 08:09:35 »

Kik, à l époque, petite poitrine, grande jambe fine, fesse rebondie, ventre plat. Visage fin.
Et je me plaignais déjà  et me trouvais trop grosse à 53 kg.
1 m68, un bonnet et demi en plus, grosse cuisses, fesses ramollie, ventre avec 3 boudins......rrrrrrrrr
Bouuuuuuu Pleurs
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #327 le: 01 Février 2013 à 08:12:00 »

En fait a 53kg tu devais être super fine!! Moi j'ai toujours eu les fesse plates et les seins moches même mince!!
Journalisée
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #328 le: 01 Février 2013 à 10:20:26 »

Oui filiforme mais avec des fesses, une fois j ai tendu mes cheveux, court , je faisais moins de 50 kg, et ben on me confondait avec mon frère 
Aujourd hui on me confond avec ma mère 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #329 le: 01 Février 2013 à 11:27:22 »

Moi j'ai le corps "latin": des hanches,une taille marquée et des fesses rebondies. Et les nichons j'en avais plsu et des plus beaux avant ma grossesse..je suis dégoutée je veux mes nichons!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon sinon, ma balance détraque: je faisais 64kgs et des grammes et ce matin elle affiche 70kgs.. Huh? je pense que si j'avais pris 6kgs en une semaine je m'en serai rendue compte quand même.Du coup je ne connais pas mon poids.....

Hier soir: salade de chou rouge+ riz+ yaourt

Ce midi:velouté de légumes..en plus ça sent bon chez moi Tire la langue Roulement des yeux

Aurélie, à l'époque tu devais en agacer quelques unes Clin d'oeil

Kik la ménopause carrément!! allez hop! 

Tizia, t'es hors jeu toi!!! Clin d'oeil

Patricia Bisou Bisou Bisou

Mesoke, tu m'as achevé avec ton chocolat sur l'autre fil... je ne pense qu'à ça! Tire la langue

Demain, j'ai dis à cheretendre que ce serait crêpes..enfin le soir car je bosse la journée. C'est la Chandeleur alors c'est crêpe, y a pas d'autres options...enfin pas d'autres qui me tentent Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: