27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 05:22:35
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 486345 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 27 Janvier 2013 à 10:06:40 »

Je suis comme Kik, je ne fais pas de sport, mais j'y pense. Malheureusement, ça ne suffit pas pour perdre des calories et se muscler. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 27 Janvier 2013 à 11:23:25 »

Non tu as raison Vanessa. j ai commencer le sport il y a deja quelques mois 6 semaines avant Noel sans de regime particulier. j aller 4 fois par semaine a la piscine au bout de 3 semaines je commenceais a desespere je ne voyais pas de resultats. En fait apres 4-5 semaines toujours meme poid sur la balance par contre mieux dans mon corps, bidon moins flasque attention moins  mais toujours. Par contre je suis descendu a la cave chercher mes vetements que je mettais avant me premiere grossesse eh Oh surprise je fermais quelque pantalon. depuis j ai commence un programme manger seinement un peu avant les fetes et j ai perdu 2-3kg et pis il y a eu du laisser aller surtout niveau alcool donc je stagne.
donc le sport ne fais definitivement pas maigrir mais la silhouette change et meme avec des kilos en trop et bien le corps est mieux sculte.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #227 le: 27 Janvier 2013 à 14:04:03 »

je pointe, je viens seulement de voir que ça avait bougé 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #228 le: 27 Janvier 2013 à 14:44:57 »

Je finis ma semaine avec 3 h de sport au compteur comme prévu et ... et ..., depuis aujourd'hui, je rentre dans mes jean's d'avant grossesse  Souriant Souriant Souriant

Donc, pour fêter ça, ce midi, raclette !  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 27 Janvier 2013 à 14:49:06 »

Bravo Chouss, tu peux être fière de toi !  Souriant Et apprécier cette bonne raclette sans culpabiliser.  Bisou
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 27 Janvier 2013 à 14:50:15 »

Bravo Chouss, tu peux être fière de toi !  Souriant Et apprécier cette bonne raclette sans culpabiliser.  Bisou

Ouaip, sauf qu'après ça, je ne rentrerai plus de les fameux jean's en question  Tire la langue
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 27 Janvier 2013 à 15:19:01 »

je pointe, je viens seulement de voir que ça avait bougé 
Coucou Nath! Il étai temps!
Chouss : bravo bravo! Ici, c'est jrs 1 petite heure par semaine mais c'est mieux que rien je me dis. A force, je vais bien arriver à augmenter!
Allez, on se motive ce n'est pas parce qu'il fait un temps de chien qu'il faut qu'on se laisse aller hein?
Courage les filles.
Avoir une petite bouteille d'eau à portée de mains aide à caler l'estomac aussi!

Ouaip, sauf qu'après ça, je ne rentrerai plus de les fameux jean's en question  Tire la langue
MEUH non, t'inquiète! La raclette, tu sers les autres et tu attends vraiment d'avoir fini entièrement une assiette avant de te resservir.  C'est le piège de se dire, tiens j'ai plus de fromage, tiens j'ai plus de patate tiens, j'ai plus de charcuterie, du coup tu ne t'arrêtes jamais!

Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 27 Janvier 2013 à 15:25:02 »

Il faut aussi se faire plaisir !
Hier soir, restau, je me suis fait plaisir en "limitant" un peu la casse (disons que ça aurait pu être pire, si, si, je vous jure) : carafe d'eau au lieu du cocktail, légumes vapeur au lieu des frites, salade de fruits avec les boules de glace et la crème chantilly.    Tire la langue C'était vraiment trop bon.  Tire la langue
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 27 Janvier 2013 à 15:29:35 »

Je me suis fait plaisir ; c'est l'essentiel  Souriant
C'était bon et ça me motive pour continuer à être sérieuse et me faire super plaisir de temps en temps  Souriant
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 27 Janvier 2013 à 15:39:43 »

C'est ça, faut trouver un juste équilibre. Pas facile.  Tire la langue
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 27 Janvier 2013 à 15:53:19 »

Je finis ma semaine avec 3 h de sport au compteur comme prévu et ... et ..., depuis aujourd'hui, je rentre dans mes jean's d'avant grossesse  Souriant Souriant Souriant

Donc, pour fêter ça, ce midi, raclette !  Souriant

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BRAVO CHOUSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 27 Janvier 2013 à 16:03:28 »

Aimel çà va?
Bavo chouss pour les pantalons d avant grossesse  Souriant Souriant Souriant
Ici seulement 1h de sport / semaine mais du velo tous les jours de la semaine ( 3 km aller 3km retour) je peux pas faire mieux (plus) pas le temps.... d'ailleurs comment vous trouvez plus de temps pour le sport les filles entre le boulot la maison é gérer et les loulous?
Ici çà été n importe quoi mais comme tout le monde est malade besoi nde calories pour tenir le coup et gérer en attendant le messie (= lheure de coucher les filles pour enfin se pieuter  )
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 27 Janvier 2013 à 16:19:14 »

Ici, le sport c'est un "deal".
Je garde les Loulous pendant qu'il va courir et il les garde quand je vais au club (mercredi soir, vendredi soir et dimanche matin).
L'organisation est ultra serrée car je bosse à 80% avec 3h de transport / jour.
Aucune place pour l'imprévu  Clin d'oeil
Journalisée

bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 27 Janvier 2013 à 17:48:16 »

mieux vaut faire un peu de sport regulierement meme si c est qu un peu.
Moi je vais au sport le midi a ma pause dejeuner ou le matin de bonne heure genre vers 7h, c ets zhom qui les emmene a l ecole et s occupe du petit.
c ets vrai que le midi c ets la course pour pouvoir caser le sport en 1heure.

Ce midi, Gratin d aubergine au chevre avec cabillaud
et ce soir zhom veut faire des gauffres donc gauffres on ble de son et farine complete et la je prepare un coulis de framboise que j avais au congelo.

Mmmh
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 27 Janvier 2013 à 21:04:32 »

Aaaaah ça va mieux  Souriant

Par contre, super nauséeuse pendant 3/4 jours, du coup j'ai pas bien mangé 
Mais je ne trouve qu'une explication : je ne bois pas assez  Je n'ai pas souvent soif donc je pense que ma constipation est venue de là 

Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: