15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 20:22:02
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 438583 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #9840 le: 16 Mars 2016 à 03:45:50 »

Super les kg en moins pour vous les filles! Bravo.

Ici j essaie d équilibrer les repas et surtout de ne pas trop craquer sur le sucré, je suis tjrs à 80 mais en même temps pour le moment je surveille surtout que ça ne monte pas ... Je vais chercher les filles à l'école à pieds en marchant d 'un bon pas... Je me dis que c'est mix que rien comme sport...
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9841 le: 16 Mars 2016 à 07:54:17 »

Jzèle c'est bien si tu vas chercher les filles à pied à l'école ! comme tu dis c'est mieux que rien, c'est une bonne habitude à prendre .

hier soir j'ai fait des samoussas pour la 1ère fois , avec de la viande haché , pdt , oignon , poireaux . trop trop bon !
j'ai pris mon bol de soupe et je voulais en manger qu'un ou deux apres , mais c'était trop bon , j'en ai pris 5 ou 6  Tire la langue
je rattrape ça aujourd'hui ! je voulais aller courir mais j'ai un loulou de malade , du coup je vais faire mon sport à la maison.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #9842 le: 16 Mars 2016 à 08:28:06 »

Et bien moi apres vous avoir lu hier soir je me suis motivée à me peser..
Résultat.......70,4kg!! Souriant je suis trop contente j'ai bien perdu je ne m'attendais pas du tout à ca!! Et quand c'est dans ce sens j'adore !
Bientôt le changement de dizaine  jsuis troooop motivée!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9843 le: 16 Mars 2016 à 10:10:41 »

super les filles !  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9844 le: 16 Mars 2016 à 11:27:03 »


Bravo !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9845 le: 16 Mars 2016 à 11:29:23 »

vient de faire une séance de gym cardio intense de 25minutes ! j'ai mal aux mollets !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9846 le: 16 Mars 2016 à 15:22:05 »


Surtout, hydrate toi bien !!  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #9847 le: 16 Mars 2016 à 22:32:27 »

j'ai besoin d'un petit conseil voire dune solution miracle.

J'ai eu une visite chez me généraliste avec une pesée et là  69 kg
C'est vrai que j'ai abusé des crêpes et des galettes des rois mais en gourmande qui se respecte j'ai du mal. Et avec Pâques qui arrive, je le sens mal 

Bref, la bouée que j'ai sur les hanches s'épaissit. Et mes pantalons me serrent sur les côtés. Que puis je faire pour perdre ce gras ?
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9848 le: 17 Mars 2016 à 07:50:10 »

coucou louloute !
moi personnellement j'ai perdu ( bon il m'en reste encore !!) mon ventre et beaucoup de mes poignées d'amour avec la course à pied . apres si t'as possibilité d'aller en salle et de te faire coacher pour perdre cette zone là en particulier c'est encore mieux !
enfin je te dirais du coup , du sport , des boissons detox pourquoi pas , et pas trop de chocolat de pâques 
tu mesures combien ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9849 le: 17 Mars 2016 à 07:59:42 »


+ 1
Sport !!  Clin d'oeil
Même sans perdre du poids, ça modifie la silhouette   
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Muriel4
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #9850 le: 17 Mars 2016 à 09:15:50 »

Salut les filles,
et bien, je vois que les efforts paient pour beaucoup d'entre vous ! c'est chouette et motivant, bravo !
Louloute pour la bouée, je l'avais aussi, il me reste encore un petit bourrelet au niveau de la cicatrice de la césa mais là, jsais pas ce que je pourrais faire, c'est plus de la peau "détendue"... 
Sinon niveau sport jsuis pas une référence, je ne fais que quelques abdos par ci par là mais rien de très régulier ni intensif.
D'ailleurs Chouss, ou en es tu de ton poids, je crois que tu avais passé le cap des 60 ?
Ici, j'arrive plus à décoller, je stagne depuis des semaine à 59,5 

Allez, courage les filles  Bisou
Journalisée

1gars + 1gars + 2filles : la vie à 6...trop facile quoi...pfffiou !
"Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
Muriel4
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #9851 le: 17 Mars 2016 à 09:20:38 »

Et au fait, moi, c'est pas à Pâques que je vais grossir...mes parents avec qui je suis en froid depuis quelques semaines ( car enfin j'ai osé dire ce que j'avais sur le cœur et qui me vexait...), ont décidé pour la 1e fois depuis...toujours....de ne pas nous inviter !
Hier au tel, ma mère me dit " et quand est ce qu'on se voit ? parce que cette année, je ne fais rien à Pâques! Je reste chez moi, et je ne fais rien" 
Vlan, prends ça et tais toi.... Je me la suis ouverte une fois ( j'ai juste dit des vérités en plus, rien de méchant, juste le fait que c'est toujours tout pour ma sœur et sa fille, et jamais rien pour nous, alors que nous aussi on aurait bien besoin d'un peu d'aide et de soutien avec nos enfants... )
bref, no comment 
Journalisée

1gars + 1gars + 2filles : la vie à 6...trop facile quoi...pfffiou !
"Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9852 le: 17 Mars 2016 à 10:32:19 »


Muriel, no comment pour les parents  Franchement, ils ont des réactions de gamins !

Pour mon poids, je suis stabilisée entre 56 et 57 depuis plusieurs semaines. Je maintiens mes habitudes alimentaires et continue le sport.  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #9853 le: 17 Mars 2016 à 12:06:11 »

Muriel, nous c'est ma soeur qui a invité tout le monde pour Noel, sauf nous...
Ma mère avait très bien compris mais visiblement, même si c'était moi qui faisait le plus d'efforts pour aller chez eux avec les filles, ben c'était moi la méchante.
Et le pire c'est qu'elle comptait qu'on vienne chez eux avant ou après!
J'ai fait la morte pendant presque un an...
Ils en ont souffert mais pas autant que moi avec ce coup bas.
Peut être qu'elle attend que tu l'invites...

Bravo pour les kg en moins les filles!
Et bientôt la dizaine en plus... C'est bon pour le moral!

Ici, j'ai un peu moins de fringales sucrées donc c'est deja bien.
Ce midi, je ne sais pas où je vais manger ( Rdv avec Gyneco Et Deja 3/4d'h de retard)
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #9854 le: 17 Mars 2016 à 12:42:27 »

j'ai besoin d'un petit conseil voire dune solution miracle.

J'ai eu une visite chez me généraliste avec une pesée et là  69 kg
C'est vrai que j'ai abusé des crêpes et des galettes des rois mais en gourmande qui se respecte j'ai du mal. Et avec Pâques qui arrive, je le sens mal 

Bref, la bouée que j'ai sur les hanches s'épaissit. Et mes pantalons me serrent sur les côtés. Que puis je faire pour perdre ce gras ?

Comme disent les filles, faut faire du sport, mais aussi changer l'alimentation. En tout premier, pense à diminuer les sucres rapides. C'est pas facile, mais c'est ce que le corps métabolise en gras. Donc évite les jus de fruits, les gâteaux, biscuits, etc. Fais-toi un dessert de temps en temps, mais essaye de les bannir du quotidien.
Journalisée
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: