28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 01:28:56
Pages: 1 ... 641 642 [643] 644 645 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 425617 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9630 le: 16 Février 2016 à 14:41:57 »

bon alors je n'étais pas passé non plus depuis un moment ...  pour les mêmes raisons que vous Steph et elodie ! trop honte de pointer ici alors que je faisais n'importe quoi !!
 
elodie si une dietéticienne peut t'aider , n'hésite pas !

chouss pareille que toi je n'aime pas rendre des comptes et j'aime bien me débrouiller toute seule .  bon là je me suis hyper mal débrouillé depuis quelques mois c'est clair !!!!!!

là je me re-sens hyper grosse et hyper pas bien alors que je me sentais "normal" il y a 6mois  . je remet des pantalons en 42-44 alors que j'étais descendu au 40 voir grand 38 !
petit bilan du coup : au printemps dernier je faisais : 65kg !!!
se matin pesé de grosse remise en question : 72.4kg  pfffff je suis dégouté ! surtout que j'étais passé de 85 à 65 et quand je pense à la galère que j'ai eu pour passer sous les 70 , j'y étais arrivé et j'ai tout gaché !  je suis super mécontente de moi !!!

aujourd'hui motivé pour un nouveau départ et pour retrouver mes 65kg d'ici cet été
je vais noter mes repas ici , j'aime bien , ça me permet de voir et du coup quand je mange je pense que je vais le noter ici donc qu'il faut pas que je fasse n'importe quoi !
ce midi : velouté de courgettes , une tranche de jambon blanc , une part de moelleux a la courgette , salade , yaourt nature 0%
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #9631 le: 16 Février 2016 à 14:47:14 »

Isa on a exatement le meme parcours!parti du meme point, arrive au meme point et remonte au meme point! Roulement des yeux
et moi aussi je me sens enoooorme..et je suis trop fachee contre moi..
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Muriel4
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #9632 le: 16 Février 2016 à 16:44:26 »

Ben moi aussi les filles un coup je viens et un coup je reviens pas pointer, et du coup, y a pas de suivi...

Je vais vous dire un truc, j'suis enfin passée sous les 60...59,7 au mieux je crois, il y a quelques jours.
Je devrais être ravie mais ne le suis pas vraiment au fond, car les raisons de cette descente soudaine ne sont pas les bonnes  Grosse contrariété familiale, grosse rancœur, et je crois grosse fâcherie à venir car là j'en ai marre d'être prise pour une *** dans ma famille  Pleurs
que bientôt, je n'estimerai plus comme ma famille  Pleurs
Je pense que si je veux m'en sortir enfin de tout ça, pas indemne car de toute façon je suis déjà bien bousillée par eux, je vais être obligée de couper les ponts.
Cela me brise en morceaux de toute part...
Désolée d'avoir cassé l'ambiance du fil 

et soyez courageuses encore un peu les filles, vous allez y arriver !  Bisou
Journalisée

1gars + 1gars + 2filles : la vie à 6...trop facile quoi...pfffiou !
"Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
Muriel4
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #9633 le: 16 Février 2016 à 16:48:10 »

Et merci Chouss pour le message que tu avais laissé sur le fil du sommeil des jujus...je n'ai pas pris le temps d'y répondre mais tes mots m'ont beaucoup parlé...
D'ailleurs, peut être que leurs problèmes de sommeil viennent de là, de ce qui me ronge depuis quelque temps, car je pleure beaucoup et même si j'essaie de me contenir devant les filles, elles doivent le sentir ( et je n'avais pas encore fait le rapprochement...  )
Journalisée

1gars + 1gars + 2filles : la vie à 6...trop facile quoi...pfffiou !
"Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9634 le: 16 Février 2016 à 17:29:36 »

muriel bon courage pour ces problèmes de familles , c'est jamais facile car des fois on y tient + qu'on ne le pense à la famille . plein d'ondes positives pour que ça s'arrange plutôt que de couper les ponts 

 
Isa on a exatement le meme parcours!parti du meme point, arrive au meme point et remonte au meme point! Roulement des yeux
et moi aussi je me sens enoooorme..et je suis trop fachee contre moi..
bon alors là on a pas d'excuses pour ne pas se botter le cu* mutuellement !! lol  essai la diététicienne si tu as envi ! même si tu n'as pas un suivi avec des rdv régulier ect , dès le premier rdv elle pourra te donner déjà pas mal d'infos et personnalisé en +. 

aux gouter une pomme et un café !

se soir celeri rave , velouté de courgette , poulet roti .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #9635 le: 16 Février 2016 à 20:51:44 »

Ce n'est pas la joie ici non plus côté balance.
En plus, la météo est contre moi et mon plaisir à marcher.
Le poids monte, et le %age de masse grasse aussi, la totale.

 Bisou Muriel pour les problèmes familiaux
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #9636 le: 16 Février 2016 à 21:20:37 »

Bon ben je vois que la baisse de moral et de motivation est generale...

oui isa bottons nous les fesses, si ca marche nhesite pas mets un bon coup! 

ma copine ma filé  ce que lui avait donne la diet deja jai une trame...je lapelle demain et je commence jeudi!demain on a un couple damis qui vient manger et qui amene pizzas...

muriel ma pauvre ca a pas lair detre la joie en ce moment...
jespere que tu vas arriver a surmonter tout ca..la famille sest complique par moments..
je te souhaite bon courage..
tu sais quici tu peux te confier sans etre jugé. .et parler soulage souvent bcp...
 Bisou

allez courage les filles...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9637 le: 17 Février 2016 à 07:40:52 »

se matin : café , 2galettes de céréales soufflés avec confiture de citrouille , une orange  . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9638 le: 17 Février 2016 à 10:24:53 »


Muriel  Bisou

Allez, les filles !!! Motivation !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #9639 le: 17 Février 2016 à 10:48:13 »

Oh les filles  . Je vous comprends, je pense fort å vous. C'est vraiment difficile. Mais soyez plus indulgentes avec vous même,  même si vous avez des craquages, si vous ne tenez pas sur la longueur, faut pas vous en vouloir... vous êtes dures avec vous même. Je ne suis pas fière de moi non plus, mais j'essaie de ne pas focaliser ( facile å dire !) Nous avons des faiblesses qui jouent sur notre poids plus que d'autres ( physiologiques, psychiques...) mais chacune de nous a ses qualités.  Peut être n'est ce pas le bon moment ? Peut être que nos repas sont trop tout ou rien ?  Je vois certains de vos repas et je me dis que moi je ne tiendrais pas 2 jpurs .
C'est très dur de garder  un poids correct pour nous toutes ici. Mais si ça va pas fort au niveau psychologique, si on est dans une période fragile hypersensible, fatiguée,  ça sera d'autant plus dur. On a pas toutes le mental  de chouss   Clin d'oeil Sourire . Respirez un bon coup les filles, ne vous en voulez pas. Et puis en effet faites ce qui vous paraît le mieux  Clin d'oeil que cela soit écrire nos repas ici, aller chez la diététique,  au sport... personne le diététique moi non plus je n'aime pas, trop de règles bouh  bouh  bouh  ça m'énerve.
Allez on fait revivre ce fil, on se soutient, on y va, go go go  Souriant
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #9640 le: 17 Février 2016 à 17:28:07 »

Courage les filles !!!!!! Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Ne soyez pas dures avec vous mêmes ,comme le dit Katti Clin d'oeil
Vous allez y arriver!
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Adln
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« Répondre #9641 le: 17 Février 2016 à 22:33:19 »

Bon courage les filles c'est pas facile pour tout le monde ici c'est descente aux enfers depuis fin décembre 73kg j'en suis à 60kg (je suis en instance ée divorce) ah oui j'ai changé mon compte c"est moi tattoo  Clin d'oeil
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9642 le: 18 Février 2016 à 00:05:48 »

Bon courage les filles c'est pas facile pour tout le monde ici c'est descente aux enfers depuis fin décembre 73kg j'en suis à 60kg (je suis en instance ée divorce) ah oui j'ai changé mon compte c"est moi tattoo  Clin d'oeil

De gros bisous, ma Belle ! Et plein de doses de courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #9643 le: 18 Février 2016 à 01:13:02 »

 Souriant  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9644 le: 18 Février 2016 à 07:42:26 »

Adln bon courage    Bisou Bisou Bisou

hier soir j'ai essayé une nouvelle recette , sauté de veau au chorizo ! j'ai pris ça avec de la salade , mais comme c'était super bon niveau quantité je n'ai pas su me limiter , pas bien !!
se matin café , une galette de riz soufflé , 2 oranges !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 641 642 [643] 644 645 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: