bon alors je n'étais pas passé non plus depuis un moment ... pour les mêmes raisons que vous Steph et elodie ! trop honte de pointer ici alors que je faisais n'importe quoi !!
elodie si une dietéticienne peut t'aider , n'hésite pas !
chouss pareille que toi je n'aime pas rendre des comptes et j'aime bien me débrouiller toute seule . bon là je me suis hyper mal débrouillé depuis quelques mois c'est clair !!!!!!
là je me re-sens hyper grosse et hyper pas bien alors que je me sentais "normal" il y a 6mois . je remet des pantalons en 42-44 alors que j'étais descendu au 40 voir grand 38 !
petit bilan du coup : au printemps dernier je faisais : 65kg !!!
se matin pesé de grosse remise en question : 72.4kg

pfffff je suis dégouté ! surtout que j'étais passé de 85 à 65 et quand je pense à la galère que j'ai eu pour passer sous les 70 , j'y étais arrivé et j'ai tout gaché !

je suis super mécontente de moi !!!
aujourd'hui motivé pour un nouveau départ et pour retrouver mes 65kg d'ici cet été
je vais noter mes repas ici , j'aime bien , ça me permet de voir et du coup quand je mange je pense que je vais le noter ici donc qu'il faut pas que je fasse n'importe quoi !
ce midi : velouté de courgettes , une tranche de jambon blanc , une part de moelleux a la courgette , salade , yaourt nature 0%