pitchounrocky Maman Kangourou
|
|
« Répondre #7680 le: 11 Janvier 2015 à 11:58:16 » |
|
Oui le chèvre c'est parce qu'il est à faire dans mon placard et aussi que j'adore, et j'ai peur qu'une salde meme composée ne suffise pas. Oui une bonne grosse soupe, après je mets pas les desserts !
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Carpe Diem
|
|
« Répondre #7681 le: 11 Janvier 2015 à 12:38:30 » |
|
j'imagine que si tu le gardes dans le placard vaut mieux le faire
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
kesi
|
|
« Répondre #7682 le: 11 Janvier 2015 à 13:50:42 » |
|
Perso je ne mets les féculents que le midi. Le soir c'est juste viande ou poisson ou œufs et legumes. Techniquement n'as besoin de féculents pour aller dormir, on doit manger plus léger. Mon frère qui est à fond dans la chrononutrition m'a dit que le fromage devait être pris le matin ou le midi, 40 g max,.
|
|
|
Journalisée
|
2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
|
|
|
beran69
|
|
« Répondre #7683 le: 11 Janvier 2015 à 13:58:26 » |
|
Alors moi, je croyais que les protéines (viandes, poisson, oeufs) ce n'était que le midi du coup, j'ai tout faux Enfin, là, je suis plus en mode j'arrête de grignoter et je me limite à 2 carrés de chocolat . Je ne me sens pas encore prête pour l'arrêter complètement. J'aurai trop de frustration. Mayon : tu ne pouvais pas prétexter une petite gastro, ou un état grippal pour échapper à ta "super" soirée
|
|
|
Journalisée
|
T & A (8 ans) et G (5 ans)
|
|
|
kesi
|
|
« Répondre #7684 le: 11 Janvier 2015 à 14:38:14 » |
|
Pour mon frère, la journée type c'est
Matin pain fromage œufs Midi viande féculents legumes Goûter fruit fromage blanc flocons d'avoine Soir viande ou poisson et legumes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #7685 le: 11 Janvier 2015 à 18:00:57 » |
|
J'ai couru 30mn avec 2 copines de la salle de sport avec lesquelles on se remet à courir et ça dait du bien même si j'ai un peu souffert, je manque tetriblement de cardio ! J'espère que cela aura suffit à éliminer les excès, d'autant plus que je n'ai fait qu'un repas ce midi, potatoes et steak.... Pas équilibré du tout Bref, verdict demain ! Er mon vilain coach qui a osé me faire une réflexion sur mon look de vendredi au sport (ok j'avoue... Terriblement moche le look en question !!) et bien jài du dossier sur lui.... Je peux vous dire qu'on s'est bien marré avec mes copines autour d'un the après le sport
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #7686 le: 11 Janvier 2015 à 18:20:39 » |
|
Moi je ne mange des des feculents et des proteines quz le midi en general,le soir cest souvent soupe et salade du moins lhiver... les feculents le midi ca cale plus, donc pour tenir la journee cest mieux...
ce midi repas chez mes parents donc, salade, spaghettis bolo bon jen ai pris tres peu et galette en dessert..et la jen ai pris une bonne part...plus qqs papillotes....et on est meme pas alle marcher car il faisait tres froid... ce soir uniquement soupe... le truc positif cest quon a regarde un film que mon pere a fait, ya des photos ou des bouts de film de cet ete et aussi de lete davant puis de ce noel..ben la difference est impressionnante!moi qui navait pas de photos vraiment ou je me voyais entiere pour comparer ben la cest bon!en maillot ya 1anet demi...beurk beurk beurk...lete dernier beurk mais ce noel la difference est flagrante! faudrait que je lui pique ses photos pour vous montrer!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
kesi
|
|
« Répondre #7687 le: 11 Janvier 2015 à 20:36:41 » |
|
Ah oui les photos , c'est là qu'on prend conscience de nos changements..en positif ou en négatif.. Quand je vois mes photos de mariage Je ne sais plus si je l'avais dit. Ce midi c'était courgettes, quelques pâtes, escalope de poulet et champignons, yaourt Ce soir ratatouille blanc de dinde, yaourt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #7688 le: 11 Janvier 2015 à 21:19:23 » |
|
Le truc c'est que c'est souvent, seulement le soir, où on fait un vrai repas avec mon mari, ensemble, car il a des horaires où soit il rentre à 14h, soit il part vers midi !
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #7689 le: 12 Janvier 2015 à 10:02:23 » |
|
mayon alors verdict se matin ? kesi bravo pour ces 1er kg perdu ! ici avec zhom en arrêt la semaine dernière ce n'était pas tres régime , là du coup il est reparti au boulot donc je reprend mon train train habituel donc je vais mieux gérer . le midi quand mon mari mange là , je mange + car on est plus longtemps à table , alors que quand je mange juste avec les loulous c'est plus vite fait et en + je met moins de choses sur la table . bon grâce à une gastro hier se matin 65.7kg (mon poids d'avant les fêtes ) soit - 1.5kg mais bon je vais me méfier de ne pas reprendre en remangeant . hier matin un café , le reste de la journée rien je ne faisait que de vomir , et là se matin ça va un peu mieux j'ai pris un demi yaourt . par contre j'ai 2 de mes fils qui sont pris aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
|
|
« Répondre #7690 le: 12 Janvier 2015 à 10:07:59 » |
|
J'attaque sérieusement !!! J'ai pris un grand verre d'eau citronné ce matin, avant le petit déjeuner; et la soupe est en train de cuire !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #7691 le: 12 Janvier 2015 à 10:11:47 » |
|
Steph tu m'impressionnes Ici c'est n'importe quoi... Bon, partie en week end, alors ça n'a pas arranger les choses Aujourd'hui on va continuer dans les conneries avec sandwich et compagnie, mais demain j'attaque ma semaine correctement... Faut que je fasse mes menus de la semaine ce soir... C'est la meilleure façon de faire chez moi (et la ça fait un bail que je ne l'ai pas fait ). C'est une habitude qu'il faudrait absolument que je garde Au fait pour vos histoires de manger tel type d'aliments le midi ou le soir, chez WW, ils préconisent de manger légumes, protéines et féculents midi et soir faut juste respecter un peu les proportions
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #7692 le: 12 Janvier 2015 à 10:25:24 » |
|
Verdict en demi teinte selon mon propre ressenti, je me dis HEUREUSEMENT que j'ai fait du sport.... Le principal, j'ai perdu mais j'appréhende le weekend prochain du coup Bras : 30 Poitrine : 99 Sous poitrine : 80 Taille 81 Habches 104 Cuisses 58,5 Poids 72,1 Masse graisse 32,1% Eau 49,6% Cal repos 1525 IMC 26,4 Masse muscle 34,2% Os 7,5kg Cal activité 2058 Du coup, je constate quand même que ma masse grasse a birn baissé et que mon muscle se maintient.... Donc si les mensurations n'ont pas bougé c'est que proportionnelement je prends en muscle, et c'est plus lourd.... Mais va pas falloir que je ressemble à rambo non plus
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
StephL
|
|
« Répondre #7693 le: 12 Janvier 2015 à 14:21:22 » |
|
Bon ça y est, je franchis le pas, je vous rejoins (enfin, je peux? ) Après les semaines passées en néonat (où ce qu'on mange est le dernier de nos soucis), les fêtes et autres évènements, je décide enfin de me prendre en main... Bon pas tant que ça à perdre (mais je trouve que pour le coup ce sont les plus durs ) puisque si j'en perdais 5 ce serait déjà très bien mais ma petite session soldes m'a confirmée que mon corps avait changé et franchement j'ai beaucoup de mal à l'accepter Ce qui me dérange le plus? Ce ventre un peu flasque qui fait qu'on se sent très boudiné dans les pantalons et autres... Alors je viens auprès de vous... Rassurez-moi, on finit par perdre un jour ce ventre? Des conseils qui se sont avérés efficaces? Allez c'est parti et bon courage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #7694 le: 12 Janvier 2015 à 14:54:48 » |
|
Bienvenue steph!bien sur que tu peux te joindre a nous! je vois ds ta signature que tu viens juste daccoucher ca fait tout juste 1mois..tu devrais peut etre te laisser un peu de temps non...?enfin apres quand on est decide faut y aller mais ce que je veux dire cest dy aller doucement car il faut laisser le temps a ton corps de se remettre..et puis avec la fatigue des 1ers mois il faut salimenter correctement...
pour le ventre..que fire..je pense que ca depend un peu de chacunes..du nb de kilos a perdre, du nb de kilos que tu vas perdre,de ta peau, du nb de grossesse,de ton age,si tu fais du sport... moi jai perdu pas mal de poids mais jai tjs un ptit bidon qui me derange...qui jespere diminura encore...
pour moi le sport est important ds un regime mais fest peut etre un peu tot encore pour toi...
bon courage!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
|