13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 07:54:28
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 471824 fois)
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7650 le: 10 Janvier 2015 à 10:57:25 »

Je pese maintenant 76.4 kg.
En tout cas je suis contente, ça motive pour continuer
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7651 le: 10 Janvier 2015 à 11:10:53 »

C'est génial Sourire
Par contre ne t'attends pas à perdre autant chaque semaine Clin d'oeil
Il faudra tout de même garder la motivation Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7652 le: 10 Janvier 2015 à 11:30:16 »

Bravo kesi!ca serait super si on perdait comme ca tout le long du regime!n tout cas pour linstant fa motive!

moi auj cest la cata je me sens grosse...jai limpression que mes cuisses ont pris 3kilos cette nuit!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7653 le: 10 Janvier 2015 à 13:54:51 »

Brvo en tout cas !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7654 le: 10 Janvier 2015 à 13:56:30 »

Merci  Sourire

J'imagine bien que je ne vais pas perdre ça toutes les semaines ce serait trop beau, mais je pense que 3 à 4 kg par mois, c'est pas mal.
Je ne suis pas pressée, donc ça m'irait très bien.

Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7655 le: 10 Janvier 2015 à 14:18:03 »

3 à 4 kg par mois veut dire 1kg par semaine....je te le souhaite, mais sur la durée malheureusement ça ne fonctionne pas comme cela Triste
Aaaah que ce serait bien !!!!!!!!

Petite salade légère ce midi au vue de la soirée qui s'annonce.... J'espère ne pas craquer !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7656 le: 10 Janvier 2015 à 14:22:43 »

Je sais, c'est pour ça que j'ai dit que ce serait pas mal..dans le monde des bisounours quoi! 

Bon courage pour ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7657 le: 10 Janvier 2015 à 14:23:26 »

Mais c'est super, tu sors!
Moi ce sera soirée THE voice coincée avec mes bébés malades  Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7658 le: 10 Janvier 2015 à 14:34:18 »

Mes filles sont plus grandes Clin d'oeil et elles vont cjez papy mamie Sourire
On sort assez rarement en temps normal.... La ce soir, et le weekend prochain on part en amoureux (cadeau de noel offert à mon homme : weekend au mont st michel avec hotel et resto, tout ca pour le weekend de nos 6 ans Clin d'oeil)
Donc ca va faire mal au gras

Tu sais je préfèrerai rester à la maison ce soir qu'être avec des gens que je n'apprecie pas............ Heureusement j'aurai une vraie amie dans le lot... Le reste ce n'est qu'une bande de c****** faux derches de médeu..... 
Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7659 le: 10 Janvier 2015 à 14:38:34 »

Ca va être super ce petit week end, tant pis pour la bouffe, profitez en bien!

J'avoue en mauvaise mère que je suis  Roulement des yeux Que j'apprécierai vraiment un petit moment en amoureux hors de la maison, un petit Resto et un ciné par exemple... Pas plus longtemps, j'aurai du mal pour l'instant

Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7660 le: 10 Janvier 2015 à 15:14:29 »

Mes filles ont 18 mois, ce n'est arrivé qu'une fois : le 18 janvier 2014 Clin d'oeil
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7661 le: 10 Janvier 2015 à 17:29:15 »

Ici les garçons ont plus de 14 mois, et on les laisse assez souvent le temps d'une soirée, d'une nuit, etc ... bien 1fois/15jours, + mercredi et vendredi = crèche ! Ca fait beaucoup de bien !

Bon je vais faire ma corde à sauter....
Matin : pain + chocolat
Midi : brick au saumon + petits pois
Soir : soupe poireau-patade douce avec viande ou poisson

Tout ça accompagné de carrés de chocolat à chaque repas  vite que la plaquette soit finie !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7662 le: 10 Janvier 2015 à 17:32:19 »

Super Kesi  Souriant
Pour la perte, au début tu pourras faire environ -5kg le 1er mois puis -3 ou -4 le suivant puis ça sera de moins en moins... Perso à presque 20kg de perdu et déjà en train d'attaquer les kg installés depuis plus de 6 ans, si je perds 700gr par mois sans les reprendre c'est déjà bien. Mais moralement c'est dur... Ne sois pas trop stricte dans ton rééquilibrage du coup mais c'est franchement top d'avoir perdu 2.5kg, vraiment, félicitations tu as été très sérieuse et motivée dès le début  Souriant

Moi aussi un restau en amoureux ça me plairait bien... Je ne sais même plus quand c'est arrivé puisque la dernière fois que quelqu'un m'a gardé mon grand c'était en janvier 2013 et j'étais en fin de grossesse pour les petits donc j'ai pas bougé et depuis plus jamais on ne m'a gardé ne serait-ce que l'un des trois...
Je crois qu'un restau en amoureux c'est pas arrivé depuis la veille de la naissance du grand donc le 5 juillet 2011  Roulement des yeux

Enfin bon...
Jzèle je sais pas pourquoi j'ai peur d'avoir faim c'est super bizarre. Je me fais des repas super bien puis paf le soir je flippe, je remange des gâteaux G€rblé ou G€rlinéa...
Pourtant j'ai pas faim c'est insensé !   Huh? Roulement des yeux

Mayon t'es motivée sport c'est cool  Souriant

Elodie moi aussi là je me sens grosse et lourde car du coup même si mes repas sont équilibrés il y a ces grignotages du soir (et hier par exemple je me suis empiffrée pour 10 gâteaux soit presque 400kcal   )

Pitchoun si c'est du choco noir à +70% c'est autorisé et même recommandé pour garder le moral et avoir des oméga 3  et anti oxydant  Clin d'oeil

Bon je dis tout ça mais jeudi on a fait kebab le soir après avoir déménagées les chambres des enfants toute la journée, 6h de montage et démontage de meubles, enfants à gérer en même temps, vêtements et jouer à passer d'un lieu à un autre etc etc. Bref grosse journée. Je me dis que kebab c'est moins pire que crado  Roulement des yeux
C'est pas terrible comme semaine d'attaque quand même  
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7663 le: 10 Janvier 2015 à 18:23:14 »

MG on non c'est du Milk@ au lait .... 

Pour la perte de poids, ici ce ne sont pas des kilos de grossesse mais des kilos que j'ai deuis longtemps, bin j'ai perdu 4 kgs depuis aout .... ok j'ai fiat des écarts mais ça fout les boules !

Bon j'ai fait ma corde à sauter, je vais essayer de faire quelques abdos , pour celle qui demandait je fais selon ce lien http://www.domyos.fr/fitzine/conseil/programme-minceur-corde-sauter-n48266
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7664 le: 10 Janvier 2015 à 18:43:08 »

A y est, balance reçue, piles dedans...

Et 1ère pesée ce matin : 74 kg pour 1,63m... faudrait bien que j'en perde une bonne dizaine...

Et cet après-midi, galettes des rois pour les scouts  Roulement des yeux j'ai pas pu résister  et j'ai pris 2 parts... mais bon, c'était des galettes maison super super bonnes.

J'ai déjà arrêté de lécher les cuillères de confiture le matin...

Pour les sorties, on a résolu le problème, on prend un babysitter (le voisin du 4ème) et comme ça on peut sortir de temps en temps, sinon, c'est pour les semaines où mes parents les gardent.

Pour le sport, pour le moment, je suis en stand-by pour cause de rééducation du périnée à refaire... mais faut vraiment que je m'y remette après.

En tout cas c'est encourageant de voir qu'avec de la volonté, on y arrive !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: