Super Kesi
Pour la perte, au début tu pourras faire environ -5kg le 1er mois puis -3 ou -4 le suivant puis ça sera de moins en moins... Perso à presque 20kg de perdu et déjà en train d'attaquer les kg installés depuis plus de 6 ans, si je perds 700gr par mois sans les reprendre c'est déjà bien. Mais moralement c'est dur... Ne sois pas trop stricte dans ton rééquilibrage du coup mais c'est franchement top d'avoir perdu 2.5kg, vraiment, félicitations tu as été très sérieuse et motivée dès le début
Moi aussi un restau en amoureux ça me plairait bien... Je ne sais même plus quand c'est arrivé puisque la dernière fois que quelqu'un m'a gardé mon grand c'était en janvier 2013 et j'étais en fin de grossesse pour les petits donc j'ai pas bougé et depuis plus jamais on ne m'a gardé ne serait-ce que l'un des trois...
Je crois qu'un restau en amoureux c'est pas arrivé depuis la veille de la naissance du grand donc le 5 juillet 2011
Enfin bon...
Jzèle je sais pas pourquoi j'ai peur d'avoir faim c'est super bizarre. Je me fais des repas super bien puis paf le soir je flippe, je remange des gâteaux G€rblé ou G€rlinéa...
Pourtant j'ai pas faim c'est insensé !
Mayon t'es motivée sport c'est cool
Elodie moi aussi là je me sens grosse et lourde car du coup même si mes repas sont équilibrés il y a ces grignotages du soir (et hier par exemple je me suis empiffrée pour 10 gâteaux soit presque 400kcal
)
Pitchoun si c'est du choco noir à +70% c'est autorisé et même recommandé pour garder le moral et avoir des oméga 3 et anti oxydant
Bon je dis tout ça mais jeudi on a fait kebab le soir après avoir déménagées les chambres des enfants toute la journée, 6h de montage et démontage de meubles, enfants à gérer en même temps, vêtements et jouer à passer d'un lieu à un autre etc etc. Bref grosse journée. Je me dis que kebab c'est moins pire que crado
C'est pas terrible comme semaine d'attaque quand même