24-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

24 Juin 2024 à 13:49:48
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 440503 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #6825 le: 05 Octobre 2014 à 10:03:38 »

Isasa ca fait plaisir de te revoir! Jespere vraiment que tu arriveras a perdre les kilos que tu souhaitent!

pitchoun cest bcp moi je trouve 4 et 3cm...tu as pris un metre pour te rendre compte...? Moi je dis bravo!

moi ca va je tiens le coup,  a part un tout petit morceau de crepe quand je suis rentree du volley avec ma fille hier..mon grand avait fait des crepes..et je crevais la dalle car on avait du manger a 11h30 et javais mange juste un steak hache et 2coeurs de palmier..et une pomme a 4h...
parcontre le soir ils se sont fait de mega crepes sales et bien jai resiste!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6826 le: 05 Octobre 2014 à 10:22:42 »

Et tu fais quoi de bon à manger?
toast au salami ; rillettes et peut être toast chaud cf , lardons , gruyère
- verrines betterave thon et concombre saumon
- flan de pomme de terre , sauté de porc au curry
-fromage salade
- profiteroles à la chantilly fait maison !!! 

je me suis bien goinfrer régaler hier soir 

aujourd'hui light pour ne pas avoir de trop mauvaises surprises sur la balance demain matin

isasa rebienvenue !  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6827 le: 05 Octobre 2014 à 10:33:07 »

Bon je prépare mes soupes pour la semaine, objectif : en manger le plus souvent possible, avec une tranche de jambon ou autre ! Pour l'instant j'ai fait carotte-navet-PDT, et poireau-PDT !

ISASAA rebienvenue !

ISABELLE miam miam des profiteroles, ça fait hyper longtemps que je n'en ai pas mangé !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6828 le: 05 Octobre 2014 à 12:28:23 »

Pitchoun c'est super tous ces cm de perdus !!!

Isasa vas-y par paliers mais je suis certaine que 20kg c'est possible à perdre (je le dis maintenant que je m'en approche, avant je pensais ça utopique  Roulement des yeux mais c'est faisable  Bisou )

Elodie bravo pour la résistance crêpes, je crois que j'aurais pas pu 

Miam miam Isabelle !!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6829 le: 05 Octobre 2014 à 14:11:41 »

ce matin j'ai pris juste mon café au lait
ce midi une betterave rouge -thon d'hier soir , salade et sauté de porc au curry , une pomme

pour se soir je ne sais pas encore , peut être une soupe je vais voir
je croise les doigts pour revoir mon 68.7 de vendredi demain matin 

elodie oui bravo pour avoir résister aux crèpes !!! moi non plus je crois que je n'aurais pas pu !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6830 le: 05 Octobre 2014 à 15:21:58 »

Merci pour votre accueil! 
Moi cette semaine j'ai fait attention dans le sens où je ne me suis pas resservie, pas de chocolat (dur dur en ce moment), pas de sucrerie. La semaine à venir je vais etre un peu plus stricte. Déjà lundi soir et mardi soir ce sera soupe de potiron.
MG, j'espère y arriver, mais j'ai déjà perdu 10 kilos quand je postais ici, j'ai fait une longue pause car déménagement, plein de changements, je n'avais pas la tete à me restreindre. Alors 10 de plus et je serais ravie. Et 20 alors là ça serait l'idéal. Par contre niveau sport j'ai très peu de temps pour moi, mon mari m'a fait un petit programme de renforcement musculaire qui me prend 45 minutes 3 fois apr semaine. Il faudrait que je trouve un creneau pour aller à des cours en salle, mais c'est chaud chaud en bossant (mon mari a des horaires très compliqués et pas prévisibles  Roulement des yeux )
Bref on y croit!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6831 le: 05 Octobre 2014 à 17:58:38 »

Isasa je ne sais plus combien tu fais actuellement et pour quelle taille mais du coup moi je pars de 83.3 à jeun le matin et je suis à 66.1 (demain j'espère encore moins) et je vise les 56/58kg (ce qui ferait -26/27kg). Tant qu'on reste dans une zone de poids normale comme objectif, je pense que c'est faisable mais que par contre il faut s'attendre à une perte lente et longue  Roulement des yeux
En tout cas c'est super pour le renforcement musculaire. Même si tu n'arrives pas à faire de cours en salle, c'est déjà pas mal du tout 3x45min/semaine !

J'ai une question très très bête... Je vois quelques unes qui mangent de la betterave. J'aime ça mais pas mon mari. Mes grands-parents m'en font mais de la crue. Ici je n'en trouve que de la cuite. Du coup c'est juste en cube ou lamelles? Pas possible en râpées comme pour les carottes? Elles sont déjà épluchées? Rien n'est écrit sur l'emballage à part la date de péremption février 2015  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #6832 le: 05 Octobre 2014 à 18:16:01 »

Cru, c'est comme les carottes, c'est mieux que cuitent car beaucoup plus sucrées une fois cuites.
On a trouve assez facilement de la crue de betterave en ce moment, même au supermarché.

Sinon ISA, je suis ok avec M-G, je ne pensais jamais pouvoir arriver à perdre autant et pourtant je l'ai fait et je compte bien continuer encore.
Pour le sport, quand on n'a pas le temps et pas les moyens: le cross fit, franchement, c'est parfait. Il faut s'y tenir mais c'est rudement efficace. En 20 min, c'est plié! :-)

Ici, journée un peu "off" parce que j'étais de braderie jusqu'à 15h. J'avais pris 2 bananes mais ça ne m'a pas suffit. J'ai pris aussi un croissant et 1 pomme. Et j'ai mangé en rentrant vers 16h 2 tranches de jambon, un demi concombre et un yaourt.
Vais essayer de faire un peu mieux ce soir quand même.


Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6833 le: 05 Octobre 2014 à 19:12:12 »

MG tu veux encore perdre ? je te trouve super moi comme ça franchement !

JZELE le crossfit c'ets quoi ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #6834 le: 05 Octobre 2014 à 20:59:49 »

CuiteS  pardon

Pitchoun, attention aux soupes, fais-les plutôt consistantes que trop liquides et toujours avec un légume vert pour bien éliminer parce que ça favorise aussi la rétention d'eau... Donc pas tous les soirs. Fais-toi les légumes vapeurs mais mange les entiers et investis dans les épices pour les rendre plus gais.

Le cross fit: le principe c'est de pouvoir faire du sport n'importe où et sans matériel. C'est des enchaînements de mouvement sans pause pendant 30s puis pause de 10s et tu fais un autre mouvement. Ex de mouvement : jumping jack, et tu alternes avec des choses plus statiques genre la chaise contre un mur. Tu te fais des enchaînements de 6/7 min. Puis pause 1 min et tu recommences. L'idéal c'est de faire 3 boucles. C'est très "cardiaque" mais en 20 min t'as fini! Il y a plein de tuto sur le net. Des simples et des moins simples. Commence "petit" pour ne pas te dégouter et tu verras les progrès viennent vite.
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6835 le: 05 Octobre 2014 à 21:26:31 »

Ah oui on en avait parlé !!!

Pour les soupes , j'aimerai en manger 1 jour sur 2 .
ce soir j'ai fait, navet-carotte-PDT très consistante !
et la prochaine qui ets déjà faite et au congel', une soupe complète j'appelle ça, brocolis-PDT-boeuf-brie
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #6836 le: 05 Octobre 2014 à 21:38:29 »

Et tes 10kg perdus tu les as pas repris isasa? Parce que franchement cest deja bien!

la betterave moi jen ai tjs en sachet au frigot car cest rapide en entree ou en soupe pour les bebes! ( attention a la couleur du caca apres ) mais tu en trouve de la cru au rayon fruits et legumes!

et ben accrochez vous jai encore resiste aux crepes auj... bon va falloir quils les finissent vite quand meme!

isasa je te rassure pour le sport jai pas le temps non plus, mon homme est pas souvent la...du coup je me suis achetee la power plate et jarrive a en faire 20mn par jour, ils sont avec moi quand jen fais et je leur mets des jeux, puzzles, loto....en general ils me laissent tranquille!

demain je vais faire les magasins toute seule! Ca va me faire un bien fou et je vais pouvoir me refaire une garde robe!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6837 le: 06 Octobre 2014 à 07:54:13 »

isasa c'est génial si tu as déja perdu 10kg , c'est que tu en ai capable et que tu sais comment faire
3fois45minutes par semaine c'est déja bien , bravo ! moi j'essai de faire 1cap et 1 séance zumba par semaine mais j'ai du mal à me libérer des créneaux.


MG je ne pensais pas que tu voulais descendre jusqu'à 56/58kg , j'ai du mal à t'imaginer avec 10kg de moins encore  Roulement des yeux enfin bon moi je voudrais être entre 60 et 62kg alors ça se rapproche  Tire la langue

elodie génial les magasins , profite en !  Souriant

l'autre jour j'ai fais le cross fit , j'avais mes 2 loustics à côté de moi , impossible de faire quoi que se soit , ils s'amusaient à m'imiter et étaient mdr et moi aussi du coup  pas moyen de faire quelques choses de sérieux avec eux 

se matin trop contente 68.5kg  Souriant Souriant encore moins que vend malgré la journée bouff de samedi
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6838 le: 06 Octobre 2014 à 09:50:45 »

Merci les filles, je suis surprise et très touchée par vos propos  Bisou Mais oui je voudrais encore perdre.
Mes mesures sont larges pour le ventre (dessous de poitrine et tour max) et pour les bras je vois en fonction d'autres personnes que je suis large aussi. Le bassin, les fesses, les cuisses je trouve que ça va malgré que des copines se trouvent se gros mollets, j'ai les mêmes tours de mollets et ça ne me gène pas du tout 

Ce matin 66.2kg donc toujours la zone 66 qui ne me lâche pas depuis mi août. Au moins je ne reprends pas, c'est déjà ça. On va dire que c'est une phase de stabilisation.
Faut dire que je suis vraiment crevée, mon fils (le grand) est une pile depuis sa naissance mais depuis janvier ça empire... Il se réveille à 5h30 en ce moment mais ne s'endort toujours pas avant 23h et comme il fiche le bazar dans sa chambre si on va se coucher et bien on va le voir ou on lui parle de loin régulièrement mais là je manque vraiment de sommeil, je suis claquée ! Au moins, depuis la rentrée il refait des siestes (uniquement à la maison), je me dis qu'il faudrait la supprimer pour qu'il dorme le soir mais ce temps mort de la journée c'est moi qui en ait besoin à présent  Roulement des yeux puis ça permet à ses frères de dormir aussi 
Je pense que ça joue aussi sur la perte de poids.
J'ai repris 1cm de tour de cuisse et 0.5 de tour de ventre au max. Mais pas de passage aux wc depuis vendredi  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6839 le: 06 Octobre 2014 à 09:56:34 »

Le crossfit on en avait parlé sous l'intitulé HIIT (entrainement de haute intensité). Je l'ai fait à un moment puis j'ai arrêté... Je me suis fait mal au genou gauche en plus 

Pitchoun tu es motivée pour les soupes c'est super ! J'ai un tout petit congel alors c'est des industrielles pour moi  Roulement des yeux Mais ça fait longtemps que j'en n'ai pas fait

Elodie ouah t'es trop forte contre les crêpes ! Bravo !!!!  Souriant

Isabelle j'ai essayé de faire du step à la maison mais mon grand s'éclatait sur la board à ma place  Il essayait de suivre les instructions trouvées sur le net, c'était trop drôle mais du coup c'est presque impossible pour moi d'en faire...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: