11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 06:03:48
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 471021 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6420 le: 28 Août 2014 à 22:20:08 »

Très jolie robe et surtout tu es très belle dedans.

Anna, j'ai à peu près compris tes explications sauf quand tu dis que la respiration ne doit pas "détendre"...
Les émotions tu les notes sur un papier?
Aujourd'hui, petit coup de mou parce que je n'ai perdu que 1kg en plus de 3 semaines, du moins sur sa balance(j'étais habillée avec un jean alors que la fois précédente non)... et j'ai le blues parce que je ne vais certainement pas pouvoir accompagner mes filles à l'école pour leur rentrée au CP (je sais c'est bête mais bon...) ...j'ai eu ma mère hier au téléphone (on est en froid depuis presque 1 an et elle cuisine super bien, elle adore ça et moi je déteste ça et je culpabilise parce que je cuisine mal pour nos filles...)...

Des fois je me dis qu'il faudrait que je me mette à fumer aussi(et pourtant je déteste ça) plutôt que de me goinfrer.

Ce midi, j'ai mangé les frites des filles : ça m'énerve au plus haut point de les avoir fait cuire et que les filles ne les mangent pas parce qu'elles n'ont plus faim...alors j'en mange 1 puis 2...j'ai limité la casse à une dizaine mais bon...
et idem ce soir avec la gaufre au nut de l'une...j'ai résisté pour ne pas finir celle de la deuxième... :-(

Grrrr, c'est pas comme ça que je vais descendre à 70 pour la rentrée... Pffff Me manque 3 kg sur ma balance... C'est pas gagné.

MG, je compatis sérieusement pour ton post d'hier. Allez, on se serre les coudes.
Courage.

Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6421 le: 28 Août 2014 à 22:30:37 »

Merci jzele..

pff comme je te comprends, moi aussi jai trop hate datteindre les 70..et avant les vacances ca faisait des semaines que je stagnais malgre mes efforts et je demoralisais..on est parti 15j jai pas fait regime..ca fait 15j quon est rentre depuis jai recommence par contre je me suis pas pesee..en 15j je sens que jai bien degonfle mais jai peur detre demoralise si je suis decu doncvjattends encore un peu..

ce soir jai mange salade composee et jai craque sur une tte petite part de pizza faite maison trop trop bonne et qui me faisait de loeil..mais je suis contente car ce petit bout ma suffit...

demain je vais pouvoir aller courir... Souriant
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6422 le: 28 Août 2014 à 22:34:54 »

Jzèle, la respiration peut détendre, mais il ne faut pas faire l'exercice dans ce but, c'est un effet bonus. Le but est une gestion à long terme des émotions : en les laissant s'exprimer, on devient plus tolérant aux émotions et on a moins besoin de recourir à l'alimentation (ou l'alcool, ou la clope, ou internet....) pour les masquer car les situations de crise se font de moins en moins fréquentes.
Non, tu ne notes rien en vrai, c'est une façon de dire que tu as entendu / senti ce que ton esprit te dis, mais que tu ne rentres pas dans l'argumentation avec lui (ex : je suis incompétente / non, je me souviens de tel jour où j'ai été particulièrement compétente / oui, mais tel autre jour, tu as été complètement à côté de la plaque.... si tu commences à écouter et répondre, c'est sans fin et tu rentres dans la rumination. Là, tu entends "je suis incompétente". Ok. tu prends note que ton esprit pense ça, tout en étant consciente que c'est une pensée, pas forcément la réalité, mais tu n'essaye pas de savoir si c'est vrai / faux / partial / méchant / la faute de ta mère.... par contre tu te concentres sur ton corps : tu laisses parler l'esprit et tu ressens ce qui se passe dans ton corps)

Là, je ne fais que vous répéter ma leçon, car il y a des exercices progressifs pour arriver à faire ça au bout de plusieurs mois d'entraînement et je commence tout juste, donc je n'ai pas encore ressenti tout ça. Mais ça m'intéresse fortement d'expérimenter cette approche. On verra ce que ça donne.
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6423 le: 29 Août 2014 à 08:31:52 »

Hello les girls,

Elodie, 73 kg pour 1m68 cestbpas mal. Tu dois pas avoir des tonnes a perdre.... 5 kg maxi non? Apres ce qui est important cest comment on se sent....
Moi en etant tres grande, j'ai facilement une marge 7/8 kilos ou les gens ne voient pas forcément que j ai pris ou perdu....
Par contre, moi qui les porte les 7/8 kilos, je peux claireelnt dire que je suis mieux sans!!!

Joirnee de repos aujourd hui, vais me renseigner pour un club de sport a coté de chez moi . On peut acheter des "entrees" je crois....ce qui est bien pour moi qui nectiens pas survla duree...

Pas fait mes abdos plus de deux fois cette semaine...

Si je fais du ménage, cest un peu faire du sport non?,

Bonne journee les filles et courage
Journalisée
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6424 le: 29 Août 2014 à 08:45:03 »

Jaimerais arriver a 65kg, comme tu dis cest pas le poids qui est le plus important mais comment on se sent..je pense que cest le poids quil me faudra pour me sentir bien dans ma peau..
apres je dis ca, mais avant mes grossesses je faisais 62kg et je me trouvais grosse... Roulement des yeux

Cest bien ces salles de sport avec des "entrees" ..cest deja un grand pas daller sy inscrire!

mais oui en faisant le menage tu brules des calories! Tout comme en faisant lamour..je dis ca mais je dis rien moi... Clin d'oeil

moi je reflechis depuis qqs jours et je pense que je vais inscrire mes loulous a la creche au moins une matinee par semaine..pour avoir un  peu de temps pour moi parce qua la rentree ca va etre difficile, zhom ne sera la que le lundi soir..et des fois le vendredi...je vais tout gerer seule la semaine...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6425 le: 29 Août 2014 à 08:49:53 »

elodie  tu es superbe ! si je pouvais déja être comme tu es là  Roulement des yeux
comme les filles disent il n'y a que nous qui savons le poids auquels nous nous sentons bien mais sache que comme tu es là je te trouve superbe et je t'envie 

moi début de semaine j'ai vu le 68.9 , depuis j'ai été sérieuse j'ai fait du sport (ça fait 2jours et je me suis encore lever se matin avec des courbatures aux cuisses et mollets) et se matin 70.3 autant dire que je suis dégouté  un peu découragé même mais bon je me force à espérer que se soit à cause du muscle et d'une petite constipation    je n'ai pas pris mes mesures , je vais le faire , peut être que elles , elles ont baissé  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 29 Août 2014 à 09:19:41 »

Encore merci isa..
pourtant je suis loin detre la plus mince du fil..
vous pesez toute moins que moi..
apres je suis tout a fait daccord quil faut arriver au poids ou on se sente bien pas au poids quon voudrait etre..
certaines vont peser 70kg et lune va parraitre "plus grosse" que lautre..personne na la meme morphologie..cest bizarre..moi quand certaines me disent leur poids ca metonne..

jai une amie, qui a accouche il y a 1an, et qui narrive pas a perdre ses kilos, mon mari etait scotche quand je lui ai dis quelle faisait que 5kg env de plus que moi..il me dit la trouver bien plus grosse..
ma soeur cest pareil, elle a accouche il y a un peu plus dun an, je ne connais pas son poids mais mon mari, ma mere , mon autre soeur...la trouve plus costaud que moi..en fait cest quelle est gonflee du haut mais sinon je suis sure quelle pese moins que moi..

on en revient une fois de plus a dire que cest de se sentir bien lessentiel..

en tout cas je vous assure, vous ne mavez pas vu nue!....
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6427 le: 29 Août 2014 à 09:29:59 »

Non elodie mais a qui la faute ?
Mets une photo et on te dira sincèrement ce qu'on en pense  Clin d'oeil

Je pense aussi qu'il y a un moment ou il faut savoir s'accepter et ne pas toujours être a la recherche d'un idéal qu'on atteindra jamais. Comme tu l'as si bien dit, et je pense qu'on est très nombreuses a avoir déjà raisonné ainsi, tu vises le 65 et pourtant quand tu avais 62  tu te trouvais déjà grosse  Roulement des yeux quand j'étais jeune je tournais autour des 60kg et bien sur j'avais aussi déjà a redire... Un peu de ventre, des cuisses trop grosses, des genoux trop gros  Roulement des yeux et du gros n'importe quoi surtout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Aujourd'hui je me sens bien comme je suis, mais je ne suis évidemment pas canon en maillot de bain ni a poil    mais j'essaye de trouver un équilibre entre un poids correct et qui n'est pas néfaste je ma santé, et une alimentation qui me permette quand même de me faire plaisir, car j'adore manger (et picoler), et je ne veux en aucun cas faire l'impasse la dessus  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6428 le: 29 Août 2014 à 10:07:46 »

Ici c'est un peu différent de vous..
depuis que j'ai emménagé avec mon mari j'ai grossi tous les jours un peu plus don je ne sais pas du tout à quel poids je suis "bien"....
Par contre ce qui est plutôt un bonne chose c'est que malgré que je pèse lourd c'est pas tout flasque car je suis plutôt sportive... sauf le ventre qui a pris un coup durant la grossesse bien entendu...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #6429 le: 29 Août 2014 à 13:32:59 »

Pitchoun pour répondre à ta question, je suis en phase de stabilisation encore pour l'instant, je reprends lundi avec le rythme "école" qui est plus speed que le rythme "vacances" trop cool pour être toujours sérieuse !!

Sinon avec le nouveau pèse personne, je suis à +1kg500 de mon poids le plus bas, ça me fait un peu  mais tant pis, il faut que je prenne ce poids-là comme départ pour ma reprise de lundi car ça m'étonnerait que les 1.5kg aient disparu d'ici à lundi matin 

Elodie je te trouve waouh dans ta nouvelle robe, la robe est belle et elle te va très bien  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6430 le: 29 Août 2014 à 13:46:52 »

Merci mica..

lucie, pour la photo je vais attendre datteindre les 65! Clin d'oeil

pitchoun, je suis comme toi jetais tres sportive, du coup cest pas tout flasque...cest deja ca..sauf le ventre qui a prit un sacre coup...la faute a qui?

mica, les balances ne disent jamais la meme chose... :-\tu lauras vite perdu ton kilo et demi... Clin d'oeil

ce midi poisson et poivron grille et yaourt..
jespere aller courir ce soir..et ce matin 20mn power plate..
depuis que je lai, jai loupe un seul jour et franchement je commence a voir les resultats..je suis contente..
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6431 le: 29 Août 2014 à 13:51:33 »

Elodie ta power plate cest la toenne perso? Tu me dire (en mp si tu prefere) combien ca vaux....

Mica ta nouvelle balance est une garce    allez cest chouette si tu n as que ca de plus par rapport a ton poid si cet ete tu n'as pas fait trės attention...
1,5 cest parti en une semaine!!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #6432 le: 29 Août 2014 à 14:01:36 »

Roulement des yeux euh si j'ai fait attention ! juste durant mes 2 semaines de vacances à la mer mais sinon je suivais ça de près quand même  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6433 le: 29 Août 2014 à 14:04:12 »

http://www.cdiscount.com/le-sport/fitness-musculation-yoga/oscillhome-plate/f-1210407-oscillhome.html

je lai paye 120e soldé+ 60e de fdp..donc 180euros au total!
et franchement elle est top!
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6434 le: 29 Août 2014 à 14:04:57 »

Cedt la oscillhome-plate!  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: