12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

12 Novembre 2024 à 03:18:31
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 471377 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5970 le: 07 Août 2014 à 14:28:15 »

Moi je mange quand même moi, mais je mangeais énormément avant...
Et puis quand tu fais leurs recettes, les portions ne sont quand même pas énormes, parce que les légumes vapeurs et les patates a l'eau très peu pour moi 

T'as raison, fais toi un truc "comme avant" régulièrement, histoire de ne pas saturer  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 08 Août 2014 à 00:54:30 »

Quelles bavardes ces filles! :-)
Pour moi, journée mitigée:
Midi pique-nique pour la sortie à la journée mais j'avais prévu mon repas "régime". Jusque là nickel.
Sauf que au goûter, j'ai pris une gl@ce "mon gnome" et ce soir, comme les amis avec qui ont été nous ont "invité" chez eux, on s'est fait un m@c cr@do... pffff j'en ai marre de prendre des salades, du coup j'ai pris un bon gros menu et non seulement je ne l'ai pas apprécié (j'avais faim et les frites étaient mal cuites) mais en plus il me reste sur l'estomac... :-(
C'est malin... :-(
Pfffff je ne veux plus manger au m@c cr@do, je crois que la prochaine fois, je ne mange pas, carrément.

Mayon, si tu allaites, ne limite pas trop tes quantités quand même, tu en as besoin.
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5972 le: 08 Août 2014 à 08:05:45 »

Bonjour les filles!
Au oui, Jzele, ça craint pour le Mac crado, apres pour le gnome, c'est pas bien grave!
Hier je n'ai pas du manger tous les points mais bon, j'avais un peu faim en début de soirée et on a mange tard, je me suis donc permise une petite crêpe avec du miel!

Bon courage pour cette journée les filles!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5973 le: 08 Août 2014 à 14:12:33 »

se soir on est invité , j'espère que le repas va être "léger" 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5974 le: 08 Août 2014 à 14:24:04 »

Bon, j'ai mangé le reste de mouton que m'a ramené ma maman pour vider son frigo ! Ca va que c'est exceptionnel car ça coûte ultra cher en point Cool
Et je l'ai savouré, mon papy arrête d'en faire, c'était son dernier mouton apparemment...

Ce soir j'me fais plaisir, ce sera bagel burger maison ! Mais raisonnable, sans frites Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5975 le: 08 Août 2014 à 18:58:02 »

Ici, hier, pour mon 1er jour WW, qui je le savais, j'aurai du m'inscrire que ce matin, vu que c'était une journée sans enfant, bref donc j'ai pioché dans la réserve 10points, car quiche à midi (j'ai pris que 2 parts) et repas chez notre ami le suédois Ik@ avec les fameuses boulettes !!!

Aujourd'hui, enfin ce soir, il me reste 12 points !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5976 le: 08 Août 2014 à 20:43:28 »

C'est bien pitchoun  Souriant la réserve est faite pour ça : les repas a l'extérieur, donc c'est bon  Clin d'oeil

J'aime pas le mouton moi alors ça va  Tire la langue c'est vrai que suivant les morceaux c'est costaud 

De mon côté j'ai l'impression que je vais prendre un peu en consommant mes nouveaux points... Mais je vais le faire sur la semaine pour voir quand même.
Demain, comme tous les samedis, grosse journée  repas de midi chez ma belle mère et tarte flambée le soir (25 PP sans le vin  )
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5977 le: 08 Août 2014 à 21:12:58 »

Je voulais vous demander, vous noter avant de faire votre journée, oui bien après vore "gouter" vous vous dites bon ce soir il me reste tant de points ?! bref comment vous vous organisez pour celles qui fotn WW ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5978 le: 08 Août 2014 à 21:20:42 »

Moi je fais mes menus de la semaine en prenant les recettes WW en général, donc je vois tout de Suite ce que ça vaut en PP. Je ne note pas a l'avance, mais je sais que j'ai 7-8 le matin, 2 pour les yaourts après le déjeuner et le dîner, il me reste donc 16pp pour les 2 repas. Donc je sais que quand je dépasse 8, j'essaye de coller un repas plus light a côté ou je pioche un peu dans la réserve, mais j'évite de mettre 2 repas a 12 sur la même journée  Clin d'oeil
Je ne prends jamais de en cas perso  Clin d'oeil
Et si j'ai choisi 2 repas light sur la même journée, je m'octroie un peu de fromage ou de chocolat  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5979 le: 08 Août 2014 à 21:33:21 »

Je n'ai pas encore l'organisation de Lucie Clin d'oeil
Je suis en général à 5 pp au petit dej, j'essaye d'équilibrer le reste entre les 2 repas... Mes repas sont en fonction des repas que je fais pour les filles en général Clin d'oeil comme ça je mange plus de légumes Souriant
Et de ce que j'ai dans le frigo bien sur.... Bon hier soir il me restait 1pp j'ai pris un carreau de chocolat Roulement des yeux

Pareil, si j'ai un repas plus lourd le midi, je colle quelque chose de léger le soir et vice versa Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5980 le: 08 Août 2014 à 21:56:28 »

Bon là, journée finie, il me reste 2 points ... mais c'est pas grave ça compensera ceux d'hierque j'ai pris en trop non ?!

LUCIE sacré organisation dis donc !!! c'est chaud un repas à 8 points, là je vois j'ia mangé 2 tranches de saucisson + pates avec du gruyère + lotte ... ça va vite !!!!
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5981 le: 08 Août 2014 à 22:00:19 »

Alors non, en fait il  faut consommer la totalité des points car c'est ce qu'il faut à ton organisme pour rester en bonne santé. Et de toute façon les points non consommés ne sont pas reportés. À la rigueur prend un yaourt avec 2cc de confiture ou alors une tisane avec 2 carreaux de chocolat Clin d'oeil mais consommés les Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5982 le: 08 Août 2014 à 22:01:07 »

Non pitchoun il ne fait pas manger mois que tes points quotidiens 
Tu me fais rire car tu trouves ça chaud un repas a 8 points mais tu n'arrives pas a finir les tiens 

En fait quand tu fais les recettes WW, la plupart des repas sont entre 7 et 9 points donc c'est facile  Clin d'oeil
Mais bien sur il n'y a jamais de saucisson dans les repas 
Par contre t'as pas oublié les légumes dans ton repas  Huh? Huh?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5983 le: 08 Août 2014 à 22:03:29 »

+1 !! Fruits et légumes à tous les repas ! Clin d'oeil

Ici c'ezt 1 ou 2 fruits le matin, 1 ou 2 légumes le midi et 1 fruit, et idem le soir Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5984 le: 08 Août 2014 à 22:15:27 »

Tout pareil mayon  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: