23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 12:08:25
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 461734 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5835 le: 01 Août 2014 à 22:42:29 »

Moi aussi j'ai géré a midi. Pour une fois c'etzit assez light, puis mon père a dégainé une tarte a la rhubarbe qu'il a achetée exprès, alors j'ai pas pu refuser  Roulement des yeux
Heureusement que petit cœur m'a aidée  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #5836 le: 01 Août 2014 à 22:48:38 »

Comme toi LUCIE on arrête pas cette semaine donc un peu chaud pour faire réellement attention !!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #5837 le: 02 Août 2014 à 00:20:34 »

steph, j.adore ta photo! Excellente!

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5838 le: 02 Août 2014 à 14:11:51 »

bon ba hier soir le menu était déja prévu d'avance  donc une assiette de toast chaud , en entrée une assiette avec un peu de salade , tomate , jambon fumé , foie gras , magret de canard . ensuite un steak sauce aux poivres avec PDT , tomate provençale , assiette de fromage (3petit morceaux , ouf ! ) et en dessert un ensemble mousse au chocolat , crème brulé  , panacotta . j'en pouvais plus j'avais presque envi de vomir à la fin du repas !  plus habituer à manger comme ça le soir !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5839 le: 02 Août 2014 à 14:37:33 »

Bon repas  Tire la langue
Tu t'es pesée ? Je ne me souviens pas si tu te pèses tous les jours ou non....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5840 le: 02 Août 2014 à 15:20:01 »

je me pèse presque tout les jours mais pas se matin !! je sentais trop que la balance allait être méchante , je ne sais pas si c'est psychologique ou pas mais j'ai l'impression de le sentir dans mon jean le repas d'hier !  et d'avoir + de ventre !
allez petite séance de zumba pour se rattraper !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5841 le: 02 Août 2014 à 23:21:58 »

Coucou !

Je suis de retour, j'ai pas lu toutes les pages précédentes  Roulement des yeux

Après une semaine passée à Paris : 2 mc crado, 1 pizza (calzone à la sauce épicée italienne trop bonne mais je mourrai de chaud), 1 restau mexicain, 1 kebab, 5 crêpes au nut-nut, du soda, pas mal de repas améliorés chez les amis et surtout très huileux chez ma bm... Mais beaucoup de marche, peu de sommeil, les pieds bien douloureux... J'ai pris 1.1kg mais je pensais que ça serait bien pire  Roulement des yeux Je m'attendais à au moins 2.5kg d'autant que j'ai eu un cocktail alcoolisé chaque soir  Roulement des yeux

J'ai fait 3 soirs de sport à mon retour mais là j'ai mon frère à la maison puis des amis, on a du monde jusqu'au 18, ça va être chaud 

j'espère que vous tenez bon, on les perdra nos kilos !!!  Bisou

Steph j'adore la photo 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5842 le: 02 Août 2014 à 23:33:02 »

Ah tu nous as manqué MG  Souriant
1kg c'est plutôt une bonne nouvelle ! Ce sera vite reperdu  Clin d'oeil

Oui isabelle, c'est bien connu, les balances sont très vilaines avec nous 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5843 le: 03 Août 2014 à 09:12:08 »

MG cool si tu as repris moins que se que tu pensais  Souriant et puis ça va repartir vite !

hier soir on a mangé chez mes BP , là-bas c'est simple ils ne mangent jamais de légumes !! ma BM me fait trop rire quand elle me dis "j'ai des frites en légumes ! "    Roulement des yeux Roulement des yeux
résultat se matin 71kg  pu**** de week-end !
bref aujourd'hui on est à la maison , donc pas d'excuses journée légumes !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5844 le: 03 Août 2014 à 09:18:56 »

Mdr isabelle ! Elle s'entendrait bien avec mon mari dont le légume préféré est la pomme de terre 
Bon il le fait exprès, il n'est pas si con  Clin d'oeil

Bonne surprise ce matin sur la balance après avoir stagné de mardi a samedi,  j'ai perdu 400g aujourd'hui.... Finalement tout n'est pas perdu pour mon objectif stabilisation de mardi, même s'il me faudrait encore 400 a 600g en moins pour avoir une chance d'y arriver  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5845 le: 03 Août 2014 à 12:23:05 »

Isabelle j'espère qu'elle a fait les frites avec les friteuses magiques avec un minimum d'huile  Roulement des yeux Sinon les pdt c'est à l'eau que c'est le moins calorique.

Lucie vu comment tu perds, je pense que tu peux perdre les 400g au moins d'ici mardi et peut-être même les 600  Clin d'oeil

Hier midi kebab  Hier soir salade composée : laitue, pomme de terre à l'eau et blanc de poulet.
Ce midi les restes de salade, ce soir mes lasagnes maison... Demain midi restau avec mes grands-parents, mon frère, mon homme et bien sûr mes 3 fils, sachant qu'ils n'ont qu'une chaise haute au restau, ça craint, je sais pas si on va passer un bon ou un sale moment  Sans compter les calories ingurgitées en prime  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5846 le: 03 Août 2014 à 12:46:34 »

 Souriant

J'avoue j'ai pas tout lu  Tire la langue Je vous bisouille juste un peu en passant ... je suis à la laverie et j'ai quelques minutes à tuer avant que le LL ait fini son boulot et que ce soit mon tour de bosser 

J'espère que vous allez toutes bien, ici rien à signaler, pas de balance, pas de régime donc  résultat le week-end prochain  Roulement des yeux

bizz bizz
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #5847 le: 04 Août 2014 à 00:48:43 »

Alors ici journée catastrophe! :-(
Un BBQ ce midi avec fraisier en dessert, taboulet, salade de pâtes, :-(
Et ce soir repas improvisé chez des amis avec apéro, salade Tomates concombres, fromage et 2 boules de glace chantilly...
Bouh je veux pas monter sur la balance demain. :-(
En ce moment j'ai l'impression de perdre du muscle plus que du gras 3 semaines sans rien faire ou presque... :-(
Nul nul nul.
Je suis un peu déçue, j'entame les plus vieux kg ( ceux que même mon régime de 2011 ne m'avait pas fait perdre) et j'ai l'impression d'être restée bloquée à 78...
Dans ma tête je ne fais pas 75... C'est bizarre comme impression.
Et je craque assez souvent en ce moment. :-(
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5848 le: 04 Août 2014 à 07:51:06 »

Courage Jzèle, c'est normal d'avoir des baisses de motivation parfois... Mais ne craque pas et n'oublie pas le chemin déjà parcouru : il serait dommage de tout gâcher  Clin d'oeil
Et puis vu d'ici ta journée d'hier n'a pas été aussi catastrophique je trouve... Après tout dépend des quantités mangées, mais ça va je trouve. Le BBQ de midi était chez toi ? Si oui, il est plus facile de limiter la casse chez soi en préparant des choses maigres au BBQ et des salades ou des légumes bien light aussi  Souriant même le dessert y'a moyen de faire un truc pas trop dramatique  Clin d'oeil

Dans 2 semaines c'est l'anniversaire des filles, alors on a 2 fêtes de prévu (le jour même et le dimanche suivant). Je suis en train de réfléchir doucement aux menus.... Mais une chose est sûre : je vais essayer de limiter la casse au maximum  Tire la langue ils vont tous manger WW 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5849 le: 04 Août 2014 à 07:54:42 »

Au fait pour le poids, je dois aussi avoir un problème psychologique, ou alors c'est juste l'habitude, mais je me rajoute toujours 10kg et j'ai tendance a dire le poids que j'ai mais dans la dizaine des 7  Roulement des yeux ;
Alors que maintenant je suis NORMALE non mais 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: