moi je vous suis de loin !!
Ici c'est la période de toutes les fêtes de fin d'année, etc ... donc depuis jeudi dernier, dernier entrainement à hier, tournoi pour mes jeunes, ben j'ai peu dormi (d'ailleurs je n'ai pas bien les yeux en face des trous ce matin

) et le manger pas light et à n'importe quelle heure, ben je crois que avant début juillet je ne serai plus au régime

D'ailleurs, je ne monte plus sur ma balance, pour pas me zapper le moral et profiter quand même de mes sorties diverses, surtout pour mes enfants en fait !
Sinon j'étais contente samedi soir, à l'AG de mon club, on a essayé de nouveaux maillots pour la prochaine saison, comme je suis goal, j'ai droit au survêt et j'ai pu prendre une taille en-dessous de celui que je me suis achetée il y a 1 an en arrière quand j'ai repris le handball

Même si je sais que j'ai perdu 15kg, ça fait quand même du bien de lire une autre taille sur l'étiquette

Ah ! et pas de nouvelles de mon coach

j'avais fait sms et mail, il y a environ 3 semaines maintenant je pense et à l'époque, il m'avait répondu par sms qu'il est en vacances en Grèce et qu'il me recontacte à son retour !
Alors soit il est pas rentré de vacances

soit il pense que je suis une cause perdue et il m'a lâchement abandonné

Enfin bref ... je crois qu'il n'a surtout pas besoin de moi pour bien vivre