J'ai regardé des photos du mois dernier. Je trouve quand même beaucoup de bourrelets. C'est moins qu'avant bien sûr mais bon des fois quand je souris plus de 50% du temps on dirait que je grimace
Et en effet, depuis le 10 avril, je n'ai perdu qu'un kg même pas...
Le 10 avril j'étais à 73.1 et depuis j'oscille entre 72.0 et 72.7
Du coup ça reste stable, j'ai perdu 2.5cm de tour de ventre au max mais depuis quelques jours je les ai repris
Je mange une à deux soupes par semaine, j'ai mangé de la salade composée (donc crudités, féculents et viande dedans mais toujours hypo caloriques) 5 fois cette semaine par exemple. Mon homme trouve que je me relâche car j'étais à 4 voire 5 soupes par semaine et beaucoup plus de légumes cuits mais il n'en veut plus et on n'a que 3 plaques de cuisson donc c'est souvent galère si je veux me faire mon plat à part
Après je suis peut-être dans la phase horrible qu'on rencontre toutes de stagnation
Je me dis que je devrais faire les 3 jours de monodiète (manger 3 pommes 4 fois par jour et basta) et faire genre 18 jours de soupe le soir pour voir si en 3 semaines ça donne vraiment quelque chose. Puis stagner un peu ensuite histoire d'éviter les frustrations et les à-côté... Vous en pensez quoi?
En plus j'ai plusieurs bocaux de petits pois, petits pois- carottes, petits pois- carotte- pdt, haricots beurre, des asperges etc. Et les champignons ça blinde le ventre avec très peu de kcal... Faut que je me remette un coup de pieds aux fesses
Ce qui est pénible c'est que comparé à avant, je mange carrément mieux puisque déjà des petits déj adaptés, plus de grignotages, de moins grosses quantités (maintenant j'ai plus envie de vomir quand je me penche en avant après manger
) etc...
J'ai l'impression de manger moins et mieux que certaines copines qui ne sont pas au régime mais sont bien plus fines que moi et plus strictes en général. C'est frustrant quand même