19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 16:08:56
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 555425 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3810 le: 05 Mars 2014 à 12:24:23 »

Je sous-marine  Clin d'oeil
J'ai moyennement géré mon déplacement de 2 jours en Belgique. Le midi, pas le choix ... Gros sandwichs à la mayonnaise 

Je ne me pèse plus depuis plusieurs jours. Je continue le sport. J'y vais ce soir et demain soir en théorie. Mes jean's ne râlent pas  Tire la langue ; ça doit être assez stable.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3811 le: 05 Mars 2014 à 12:37:54 »

je ne connaissais pas cet adage azerty  mais il me plait! 
bon ayant accouché a 7 mois j'espere que le temps de recup n'est pas proportionnel   
je ne desespere pas ! je reste motivée!!  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3812 le: 05 Mars 2014 à 13:00:11 »

Coucou !

Steph oui à 6 mois c'est normal que tu n'aies pas récupéré. En plus l'adage d'Azerty se dit pour un grossesse singleton donc pour une gémellaire... Même si tu as accouché à 7 mois ton ventre a atteint à 6 mois celui d'un terme pour un singleton  Clin d'oeil Donc pas de panique  Clin d'oeil

Mica je crois que pour les pompes de mon mari c'est le fait de voir qu'il fait aussi des efforts, même si c'est sur un autre plan, qui me motive. Les derniers kilos installés vont repartir  Clin d'oeil Et ton coach avait dit qu'il garderait le contact pendant ses vacs? Parce que c'est peut-être normal qu'il ne te contacte pas sinon...

Lauver tes objectifs sont très raisonnables et faisables. Tu vas y arriver  Souriant

Malloal tu as bien perdu !

Del tu tiens super bien  Souriant Tu vas y arriver bientôt à ton 61.5 !

Elo j'espère que ton Timéo et ta sinusite vont mieux  Bisou

Bellezai j'ai aussi beaucoup de peau au ventre. J'ai pas été épargnée et pourtant un bébé de 3.170kg et des jumeaux de 5.6kg à eux deux. Mon gygy me disait que plus on est jeune et plus on a la peau blanche, plus ça craque. Et les vergeture sont de la peau qui ne se retendra pas. Du coup... J'ai 5 ou 6 cm de vergetures si on les met côte à côte. Mais pour une prise en charge sécu à 100% il faut que la peau rec²O
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3813 le: 05 Mars 2014 à 13:07:56 »

Coucou !

Steph oui à 6 mois c'est normal que tu n'aies pas récupéré. En plus l'adage d'Azerty se dit pour un grossesse singleton donc pour une gémellaire... Même si tu as accouché à 7 mois ton ventre a atteint à 6 mois celui d'un terme pour un singleton  Clin d'oeil Donc pas de panique  Clin d'oeil

Mica je crois que pour les pompes de mon mari c'est le fait de voir qu'il fait aussi des efforts, même si c'est sur un autre plan, qui me motive. Les derniers kilos installés vont repartir  Clin d'oeil Et ton coach avait dit qu'il garderait le contact pendant ses vacs? Parce que c'est peut-être normal qu'il ne te contacte pas sinon...

Lauver tes objectifs sont très raisonnables et faisables. Tu vas y arriver  Souriant

Malloal tu as bien perdu !

Del tu tiens super bien  Souriant Tu vas y arriver bientôt à ton 61.5 !

Elo j'espère que ton Timéo et ta sinusite vont mieux  Bisou

Bellezai j'ai aussi beaucoup de peau au ventre. J'ai pas été épargnée et pourtant un bébé de 3.170kg et des jumeaux de 5.6kg à eux deux. Mon gygy me disait que plus on est jeune et plus on a la peau blanche, plus ça craque. Et les vergeture sont de la peau qui ne se retendra pas. Du coup... J'ai 5 ou 6 cm de vergetures si on les met côte à côte. Mais pour une prise en charge sécu à 100% il faut que la peau recouvre entièrement le pubis. Moi je peux passer 4 doigts dessous mais comme ça ne couvre pas intégralement le pubis ça sera pour ma pomme si je le fais. Donc je fais des abdos hypopressifs. Mon homme trouve que ça va mieux et une amie aussi me le dit mais moi je ne vois pas de mieux, juste que le tablier est moins épais.

Pesée lundi : 75.2kg. Et j'ai mangé D*min*s Pizz@ la veille au soir  Avec coc@ et tout et tout. Je me suis régalée mais à ne pas refaire de sitôt ! J'ai quand même perdu 800g sur la semaine et 1.5cm de tour de ventre au plus large. Je pense que les petits abdos de temps en temps lors de la sieste, le soir devant la télé etc y sont pour quelque chose.
Encore 1.9kg et ça fera -10 ! J'ai hâte !!!! Puis enfin la barre des 70 !  Souriant Souriant Souriant

Continuez à tenir les filles !  Bisou Bisou Bisou Et c'est clair que ce fil aide beaucoup beaucoup !!
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3814 le: 05 Mars 2014 à 13:09:18 »

J'ai posté une première fois sans finir grâce aux petites mains agiles de mon petit deuxième 
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3815 le: 05 Mars 2014 à 20:35:08 »

mg super tu perd bien ! et les cm c'est cool aussi , ça en dis + que le poids afficher sur la balance !

del zut pour la gomette mais allez aucun doute se sera pour la prochaine

ici c'est les vacances pour tout le monde , mon mari et les enfants , du coup je dois cuisiner le midi en +  Roulement des yeux je ne me pèse pas pendant les vacances 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 05 Mars 2014 à 20:46:06 »

Del
y a pas de 1/2 gommette
tu l'aurais bien méritée
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 05 Mars 2014 à 21:29:36 »

azerty bravo!!!!! c'est génial!!! pas de raison pour les 5kg, tu peux les perdre!!!

chouss, tu es notre modele!!! Clin d'oeil n'est ce pas mica!?Huh? hihihihi

stephe, très drole le coup du "proportionnel"! je crois qu'on est beaucoup a etre passée par là... moi j'ai viré dans des sacs ces fameuses fringues et je ne veux plus les voir en peinture!

merci pour vos encouragements, vous me touchez les filles! en tout cas vous y etes pour beaucoup dans ma perte de poids mine de rien!!! ca m'aide tellement de venir vous parler et me sentir comprise! des copines de galère ca aide Souriant merci Clin d'oeil

MG miam miam domnio's! on en mange jamais (des pizzas) mais les rares fois on les commande ici aussi! mmmmmmmmmm des cochonneries! lol

demain ce sera resto entre copines, cette fois faut que je gere, l'avantage c'est que mes amies sont fines et ne sont pas sucré du tout donc normalement pas de tentation pour les desserts! objectif: prendre une soupe le soir avant d'aller au resto, manger qu'un plat et un peu de vin quand meme
lol
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3818 le: 06 Mars 2014 à 00:29:37 »

Oui Isabelle compter les cm ça m'aide beaucoup parce que sinon je ne vois pas la perte de poids malgré les kilos en moins.
Et tu as raison, profite de tes vacances.  Souriant

Del  C'est bon ces cochonneries mais à fuir de toute urgence !
Pas bête du tout l'idée de la soupe avant de sortir manger !

Bon pas bien, je suis seule avec mes monstres jusqu'à vendredi du coup je m'ennuie (oui oui malgré 3 enfants, une fois arrivée à 21h j'ai plus rien à faire donc je m'ennuie) et j'ai mangé des bonbons  Mon mari est accro au sucre et donc aux bonbons alors les placards avec moi diminuent peu en volume du coup ce soir ils m'ont fait de l'œil... J'ai culpabilisé et récuré à fond ma cuisine mais je suis frustrée car c'était déjà propre donc j'étais juste ridicule... Le tout au téléphone avec mon mari qui me prenait pour une folle  Roulement des yeux Là si l'heure ne me faisait pas paniquer, je ferai même des abdos ! En plus dans la journée j'avais déjà atteint 1460kcal alors que depuis 2 semaines je ne dépasse plus les 1200. Donc là avec les bonbecs...  Roulement des yeux je sais pas à combien ça a pu monter...  Pleurs

Et demain mes grands-parents viennent avec... 1500gr de choucroute  Et il n'y a qu'eux deux, mon fils et moi qui mangeons. On va tomber par terre ! Comme je disais à une amie, on risque même de passer à travers le plancher avec tout ça ! Je prétexte une grippe intestinale? Non mais en plus j'adore la choucroute !

Bon je viendrai vous raconter ça si je survis car demain sera une longue journée dans tous les cas.  Bisou Bisou
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3819 le: 06 Mars 2014 à 06:48:26 »

Courage MG  Clin d'oeil
Demain (aujourd'hui) est un autre jour.
Ça devait être la journée bonbons. Je n'en mange JAMAIS ... J'en ai acheté aux enfants dernièrement. Ça fait 2 fois que je tombe dedans et qu'ils sont moins nombreux après mon passage (euh ... Les bonbons hein ... Pas les enfants  Tire la langue )

Ici, ce sont les enfants qui ne sont pas là jusqu'à vendredi et mon mari bosse le soir à la maison. Ce soir, j'irai au sport (si mon dos le le permet ...).
Ça me tiendra éloignée du placard  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 06 Mars 2014 à 07:21:00 »

MG bon courage pour la choucroute! pour les bonbons si tu as envie de sucré mise sur des fruits si tu peux, et cache les bonbons  Huh?
essaye peut etre la soupe avant la choucroute, ton estomac sera plein plus vite!
moi ca m'évite de me lacher au moment de choisir au resto, surtout le soir car on mange jamais très tot, lol

chouss, qu'est ce qui t'arrive avec les bonbons???  Clin d'oeil avec le sport ils seront éliminés en un rien de temps, j'espere que ca va ton dos!??

voila mon dernier jour de boulot, c'est génial, après vacances avec mon mari et les filles, on ne bouge pas meme si j'ai une check list de fou de choses a faire 
le truc ca va etre de ne pas craquer et manger plus et encore acheter du vin! car mon mari n'est pas sucré, ca m'aide mais il aime bien manger alors pas facile quand meme en vacances
mais faut que je tienne bon dès le début et ca va le faire du coup!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 06 Mars 2014 à 09:52:23 »

Un petit coucou vite fait car nous partons a Disney, faut tout que je prépare et surtout que je profite de mes loulous qui restent avec leur gp SNIF...
Du coup pendant deux jours les menus vont pas être top je pense..

Bises a toutes et bon courage!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3822 le: 06 Mars 2014 à 11:44:58 »

Voilà j'ai atteint la premiere étape ( en 10j, ca m'épate! ) si seulement la descente pouvait continuer de s'effectuer aussi facilement  Roulement des yeux

C'est parti pour la seconde étape  : 5 kg  Tire la langue  pour juin ça serait bien  Sourire mais j'ai peur de ne pas réussir à faire aussi attention à ce que je mange tout en travaillant. 

Oui, 6 mois ça me parait précipité pour s'inquiéter de son poids (cf l'adage: 9 mois pour faire un bb, 9 mois pour récupérer )

Mince, me suis trompée: ma deuxième étape c'est 3kg ( 5 c'est l'étape d'après, pffff je m'y croyais déjà, sniff)
Bon déjà 200g en moins .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 06 Mars 2014 à 11:58:31 »

Elodie
super pour ta journée à disney le soleil est avec vous

mon chéri mange pour 2 et pas un poil de graisse
il fait attention à ce que ce ne soit pas trop gras, il a bani les lardons par exemple, cuit sa viande sans MG
il a fait un infarctus il ya a 2ans 1/2 donc obligation pour lui de faire attention
mais quand je vois les quantité qu'il avale, ça m'énerve car il ne grossit pas et il ne fait pas beaucoup de sport
régulièrement de la marche et le jardinage dès le printemps
il me dit de manger aussi peu gras comme lui mais ça ne change rien je ne maigris pas pour autant
alors j'espère qu'il va me soutenir dès que le fromage aura disparu 

Del
bon courage pour résister pendant les vacances
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3824 le: 06 Mars 2014 à 21:53:32 »

Je ne fais pas de perso, je suis vannée alors juste une gros  Bisou à chacune !!!!

Passage du coach cet aprème, je redoutais un peu car même poids ce matin qu'il y a 30 jours et en fait NON pas du tout Madame  Souriant Avec la balance magique du coach, ben j'ai 1kg500 en moins mais surtout ce poids c'est la masse de graisse qui a diminué !!!! alors oui je n'ai pas augmenté ma masse musculaire mais oui j'ai perdu 1kg500 de masse graisseuse  Cool Souriant Souriant Souriant
La prochaine fois qu'il vient, je l'assomme et je le prive de sa balance  Tire la langue 
Il faudrait que je reprenne mes mensurations, le coach dit que ça donne une bonne indication aussi  Sourire

allez je file au lit ... good night every body  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: