Coucou !
Steph oui à 6 mois c'est normal que tu n'aies pas récupéré. En plus l'adage d'Azerty se dit pour un grossesse singleton donc pour une gémellaire... Même si tu as accouché à 7 mois ton ventre a atteint à 6 mois celui d'un terme pour un singleton

Donc pas de panique

Mica je crois que pour les pompes de mon mari c'est le fait de voir qu'il fait aussi des efforts, même si c'est sur un autre plan, qui me motive. Les derniers kilos installés vont repartir

Et ton coach avait dit qu'il garderait le contact pendant ses vacs? Parce que c'est peut-être normal qu'il ne te contacte pas sinon...
Lauver tes objectifs sont très raisonnables et faisables. Tu vas y arriver

Malloal tu as bien perdu !
Del tu tiens super bien

Tu vas y arriver bientôt à ton 61.5 !
Elo j'espère que ton Timéo et ta sinusite vont mieux

Bellezai j'ai aussi beaucoup de peau au ventre. J'ai pas été épargnée et pourtant un bébé de 3.170kg et des jumeaux de 5.6kg à eux deux. Mon gygy me disait que plus on est jeune et plus on a la peau blanche, plus ça craque. Et les vergeture sont de la peau qui ne se retendra pas. Du coup... J'ai 5 ou 6 cm de vergetures si on les met côte à côte. Mais pour une prise en charge sécu à 100% il faut que la peau recouvre entièrement le pubis. Moi je peux passer 4 doigts dessous mais comme ça ne couvre pas intégralement le pubis ça sera pour ma pomme si je le fais. Donc je fais des abdos hypopressifs. Mon homme trouve que ça va mieux et une amie aussi me le dit mais moi je ne vois pas de mieux, juste que le tablier est moins épais.
Pesée lundi : 75.2kg. Et j'ai mangé D*min*s Pizz@ la veille au soir

Avec coc@ et tout et tout. Je me suis régalée mais à ne pas refaire de sitôt ! J'ai quand même perdu 800g sur la semaine et 1.5cm de tour de ventre au plus large. Je pense que les petits abdos de temps en temps lors de la sieste, le soir devant la télé etc y sont pour quelque chose.
Encore 1.9kg et ça fera -10 ! J'ai hâte !!!! Puis enfin la barre des 70 !

Continuez à tenir les filles !

Et c'est clair que ce fil aide beaucoup beaucoup !!