Merci les filles, vous m'avez bien fait réfléchir
J'ai demandé une désactivation de mon compte mais je vais essayer de supprimer le fil de mon actualisation de fils (je suis pas très claire...).
Pour le boudin noir, je le mange sans la peau et je le cuisine sans matière grasse. J'ai lu les kcal mais j'ai partagé avec mon fils (qui finalement en a mangé ensuite dans l'assiette du papa qui lui en mangeait deux
) et avec une soupe à côté donc le bol à 111kcal. Avec le yaourt ça a fait 500kcal le repas... Une infusion thé vert, menthe, ibiscus ensuite, comme tous les soirs. J'essaie de ne pas dépasser le 1500kcal/jour pour le moment, "peu importe" ce que je mange. Disons que je rectifie le tir rapidement.
Hier mon homme a mangé des beignets de pois chiche à la menthe fait maison, c'est trop bon mais j'en ai pas pris un seul
mais fière quand même
Au fait, pour la moutarde j'ai regardé, c'est 150 et quelque kcal au 100gr ! Encore plus calorique que le ketchup qui est à 108 pour le nôtre (on le prend épicé)
Isa
Ouaaaah !!! Bah dis donc c'est flagrant !!!! Pour ta fatigue, les régimes fatiguent, les enfants même en ne te réveillant pas la nuit ça fatigue, le tout sur la durée, ça fatigue aussi. Puis l'hiver joue aussi. Au cas où, tu peux faire comme te le proposes les filles, une petite cure de je ne sais quoi pour te requinquer.
Del tu as une photo?
Je vais faire le tri de mes photos et en poster, depuis le temps que je voulais le faire
Moi j'ai surtout fait un tableau sur l'ordi avec date, poids, tour de bras, tour de poitrine, tour de dessous de poitrine, tour de ventre au max, tour de cuisse. Et pas de tour de hanches ou bassin puisque c'est moins large que mon abdomen.
Par contre, je me sens flasque des cuisses et fesses...
Quand je marche sans pantalon qui tient bien dessus ou sans collant/leggin, j'ai l'impression que ça se balade, que ça fait flop-flop
Je vais tenter de trouver des exercices à faire, je fais des étirements et des gainages de temps en temps mais ça ne suffit pas je crois.
Steph 11kg en 4 ou 5 mois, ça peut faire à peine moins d'1kg/mois. Si tu perds les cinq 1ers ce mois-ci, les prochains partiront avec un peu moins d'effort. Je pense que c'est faisable
Elodie j'ai le même objectif que toi
Chouss super le poids, tu y arrives super bien je trouve à te maintenir malgré les déplacements tout ça tout ça.