Lauver95
|
|
« Répondre #3225 le: 24 Janvier 2014 à 09:22:50 » |
|
hier soir velouté de carottes et steak haché et yaourt et cocazéro quand j'ai envie de sucre je bois 2 gorgées et ça passe ce soir piscine si tout le monde va bien car j'ai mon chéri malade je crains que ce ne soit la grippe et ce depuis mercredi on ne fait plus de bisous mais j'espère que personne d'autres ne l'a attrapée
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #3226 le: 24 Janvier 2014 à 09:44:33 » |
|
-400g ce matin...tellement fatigue que j'avais déjà commence a déjeuner... Steph comme toi un peu déçu je pensais avoir perdu un peu plus...mais bon si on perdait un kilo chaque semaine ça serait trop beau!et trop facile! Je languis tellement de passer le cap des 70 ça sera tellement top..allez plus que 4kg... Ce soir anni du grand, on mange chez mes parents...cassoulet... Du coup ce midi je vais faire light light... Je vais essay et de me gaver de tomates cerises a l'apéro pour avoir moins faim pour le cassoulet Lauver j'espère que vous ne serez pas contamine....
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #3227 le: 24 Janvier 2014 à 14:52:31 » |
|
Vanessa bienvenue quelle méthode ? si tu veux bien nous dire ?!! Steph allez, je suis certaine que ce n'est pas une semaine de perdue Comme le disent les copines, cela varie tellement d'un jour à l'autre et il y a de multiples raisons ! en plus de celles déjà énoncées, je pense aussi à la rétention d'eau Il y a des jours où je perd littéralement mon alliance et d'autres où j'ai les doigts boudinés, alors que je perd progressivement du poids C'est vrai que le vin est très calorique apparemment !!! moi je n'aime pas ça, donc ça me fait une tentation en moins Chouss super si pas de retour de boomerant Bon week-end à toutes Une pensée pour le forum, le fil et les copines de régime quand la tentation nous guette Ici c'est repas de noël du boulot de l'homme et il ne sait pas me dire ce qu'il y aura à manger mais je sais déjà qu'il y aura entrée + plat + dessert Le dessert j'arriverai à le partager à mes enfants mais l'entrée ça va être plus rude
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #3228 le: 24 Janvier 2014 à 21:47:00 » |
|
bon les filles, le week end commence! j'ai résisté a l'apero ce soir (les gateaux) pour le vin, chez WW un verre coute 3pts, sur 26 points par jour en correspondance 3pts c'est 100gr de pates, 50gr de pain, 100gr de blanc de poulet, 3 tranches de jambon... voila quoi pour donner une idée! mais c'est bon un verre de vin isabelle, chapeau pour hier soir!!!!!!!!!!! et ce midi tu as limité!??? moi ce soir j'ai pas trop fait gaffe aux quantités mais je me suis régalée: poulet riz carottes et lait de coco avec gingembre mica je suis comme toi pour les doigts gonflés sinon ce matin, super contente, j'ai pu remettre une jupe en jeans courte pas portée depuis 2 ans! en meme temps j'ai du la porter 2 fois y a 2 ans... j'ai (comme toujours) coupé les étiquettes donc je ne suis plus sure, mais je crois que c'est un 42 donc impec je projette toujours les 69,9kg pour le 1er février... je suis dans les 71 je pense, donc en 10 jours c'est gérable! biz
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Carpe Diem
|
|
« Répondre #3229 le: 24 Janvier 2014 à 23:34:51 » |
|
ce soir j'ai mangé normalement!! flute pour le vin disons que ça pourrait etre mon petit ecard du week end!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
bellezai
|
|
« Répondre #3230 le: 25 Janvier 2014 à 08:47:43 » |
|
Salut les motivees, Je reviens parmis vous plus motivee que jamais. La premiere chose importante est que je n ai pas repris un gramme depuis qu il y a eu une baisse de motivation en parti grace a une longue gastro. Mais aussi j ai du perdre en muscle vu que j ai fait beaucoup moins de sport. Mais j ai reussi a courir 1h mercredi midi et je suis motivee pour un peu de muscu et jogging je pense en fin de matinee. Il va falloir que j arrive a manger un peu plus equilibrer car j ai repris mes mauvaises habitudes chocolat a la fin des repas, pain fromage au diner. Et vin vendredi et samedi soir Bon courage a vous les filles aller on tient ce week end
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3231 le: 25 Janvier 2014 à 10:18:08 » |
|
super retour bellezai tu as l'air super motivé del pour la tartiflette hier midi ça va je pense , bon j'ai pris une bonne part mais pas non plus en excès. le week-end commence mal hier soir des amis sont passé à l'apéro , bon j'ai éviter un max les gateaux mais j'ai pioché 2-3 cacahuètes quand même et ils nous ont invité se soir pour tartiflette !! donc ce midi light ! et là j'ai la flemme de plier mon linge donc je vais sur mon stepper
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #3232 le: 25 Janvier 2014 à 10:22:33 » |
|
Et bien moi, j'ai bien fait de revenir pointer, je suis allée au restau hier soir ! Bref, j'ai limité la casse, j'ai pris du blanc de poulet grillé, des haricots verts, mais je n'ai pas résisté aux frites et à la glace en dessert (sans chantilly ni aucune fioriture quand même ). Ce soir, j'ai des invités... et les enfants veulent absolument tirer les rois ! Ca commence bien ! Je vous admire pour toute l'activité physique que vous faites ! On reste motivées !
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #3233 le: 25 Janvier 2014 à 13:08:38 » |
|
Je vous admire pour toute l'activité physique que vous faites ! On reste motivées !
+1
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
bellezai
|
|
« Répondre #3234 le: 25 Janvier 2014 à 14:11:32 » |
|
J ai reussit a faire mon sport ce matin 10min de muscu et 30 min d intervalles de course a pieds. J ai bien transpire je suis contente. Je m inspire de la methode d erwan mentheour, j avais achete son livre il y a quelque mois. IL parait que c est bien pour perdre des cm de faire un peu de muscu avant le cardio. Il faut que je prenne mes mesures pour voir si il y a un resultat et en combien de temps. E vous tiendrais au courant. Bon courage pour le week end, la tartiflette, les aperos...aller on peut se faire un peu plaisir sans se goinfrer le week end et etre raisonnable en semaine.
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #3235 le: 25 Janvier 2014 à 18:41:49 » |
|
salut les filles pas de sport ici, mais mes filles sont toutes les 3 malades, après un passage de pas en forme après la sieste, elles vont mieux, vive le dolipràne j'ai remis ma jupe en jeans et en fait l'étiquette est toujours là et je suis scotchée... c'est du 40!!!! trop bien bon je pense que c'est un grand 40 mais quand meme ca fait plaisir je vous ai mis une petite photo pour vous donner une idée lol bon j'ai pas mis mes bottes pour la photo c'est moins top forcément en chaussons et chaussettes n'empeche que bien que je sois super contente d'avoir perdu plus de 23 kilos, je reve d'un corps musclé et je ne sais pas si jke l'aurais un jour, je pense vraiment que pour le ventre je peux faire quelque chose mais pour les cuisses, mes nombreux yoyo et ma cellulite ne pourront pas partir sans chirurgie je pense.... et ca fait ch!er ca quand meme... dur de ne pas craquer en étant a la maison je trouve, d'autant que je ne sais pas trop quoi faire a manger ce soir??? a voir, certainement sur fond de pates c'est tellement bon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #3236 le: 25 Janvier 2014 à 19:41:16 » |
|
Del, Waou !! ça fait super plaisir.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #3237 le: 25 Janvier 2014 à 20:16:04 » |
|
Super del! Sincèrement et pas pour te faire plaisir je te trouve très bien!
Hier soir cassoulet...ce midi quelle ne fut pas ma surprise quand zhom mon fils et ses copains (jumeaux..)sont arrives avec le mc do....heureusement il n'avait pas pris pour nous!ouf! Ce soir salade verte et soupe avec croutons...
Suis contente hier soir tout le monde ma dit que j'avais drôlement min ci..et zhom a hallucine sur mes jambes(jetais en short)...ça fait plaisir...
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #3238 le: 25 Janvier 2014 à 20:33:52 » |
|
Ce soir, me suis fait plaisir !!! On fêtait la promo de mon mari : jap à emporter !!! J'adore Tartare Saumon Avocat Et le tout-saumon : sashimis, sushis, Makis et brochettes saumon. Me suis régalée ! Demain, je ne me pèse pas ... Et Na ! (J'essaierai de vous mettre des photos quand j'aurai le temps)
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #3239 le: 25 Janvier 2014 à 21:47:32 » |
|
merci les filles je suis contente car fait 40-42 c'est plus facile pour s'habiller! forcément en 48-50 a unmoment c'est autre chose ce soir vin... pas bien mais ca fait du bien! élodie bravo le short et génial pour la remarque de ton mari, ca fait toujours plaisir de se sentir belle surtout aux yeux de notre cher et tendre! j'espere pouvoir un jour en mettre un... mais en hiver avec des collants opaques car sinon on verra ma cellulite et là pas beau... entre jap, mac do et tartiflette, sans parler du vin, nos week end ne sont pas facile facile quand meme mais on sait gérer quand on veut et se reprendre donc c'est pas mal! a la votre! bon week end,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|