30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 14:37:21
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 442396 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2400 le: 01 Octobre 2013 à 08:00:12 »

delisav bravo pour avoir résister hier ! moi aussi quand je résiste beaucoup je suis d'hyper mauvais poil ! 
et pour la mariage moi aussi la semaine d'avant j'avais perdu 2kg , et pourtant je mangeais beaucoup ! mais avec le stress et les préparatifs , je courais partout !

mama-grenouille super pour l'essayage de la robe mardi  Souriant , j'espère que tu auras une bonne surprise en l'essayant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2401 le: 02 Octobre 2013 à 08:05:22 »

merci les filles!  Clin d'oeil
ca a été difficile mais je tiens bon! je suis contente de moi (et ca fait du bien dès fois Tire la langue)
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2402 le: 02 Octobre 2013 à 08:18:35 »

ah tient voilà quelqu'un ! je suis venu hier mais il n'y avait personne j'ai fait demi-tour 

delisav c'est vrai que résister c'est dur mais qu'est ce qu'on est contente de nous apres !

moi cette semaine je ne comprend rien pas fait d'écart et en + assez active et se matin 84.3 (83.5 vend dernier) mais bon c'est la semaine gracieuse alors c'est tout perturber , et puis comme je le pensais les 3 premier kg n'ont pas été tres dur a perdre , là il faut que je dépasse ce stade pour réussir à continuer apres , allez allez là il me faut 2 fois + d'effort et de motivation !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2403 le: 02 Octobre 2013 à 14:11:11 »

bon craquage ce midi sur du fromage (j'aurais du me contenter d'une seule part!) et chocolat  , j'ai presque envi de dire comme d'hab 
bon se matin je ne sais pas pourquoi mais j'avais pas faim et j'ai vomi mon café , alors bon pour me rassurer je vais dire que ça a compenser le petit déj manquant 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #2404 le: 02 Octobre 2013 à 14:21:09 »

Je n'ai mangé que des cochonneries hier.
- 500g sur la balance ce matin.
Ben vi, les mêmes cochoncetés que d'hab, mais aucun vrai repas ... "en +" 

Maillot de bain toujours un peu lâche, à l'aquagym... Je veux m'en racheter un ... la taille en dessous!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2405 le: 02 Octobre 2013 à 14:40:11 »

Je crois que cette rentrée est dure dure pour  pas mal d'entre nous 

Moi-même hier soir je n'ai pas résisté  Roulement des yeux j'avais une réunion boîboîte-en-plastic avec une recette salé et une sucrée et j'ai mangé des 2 ... ok je n'avais pas dîné mais bon je sais maintenant que manger à 22h passées ne me fait pas du bien à la balance  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2406 le: 02 Octobre 2013 à 15:14:17 »

Coucou les filles !

Je rejoins moi aussi le club du relâchement 
Lenagcn super de pouvoir bientôt acheter un maillot de bain plus petit  Souriant

Je suis allée faire l'essayage de ma robe et j'ai 9 cm de trop de tour de bide et 12cm de trop de tour de nichons  Du coup bah je rentre plus dedans...  Pleurs Ca m'a cassé le moral !
Donc je lui fais faire de sérieuses retouches ! Elle m'a coûté très cher alors je voulais pas en acheter une autre. Ma CB a maigri... Moral encore plus dans les chaussettes...
Donc comme j'avais 1h à perdre avant d'aller prendre mon train j'ai mangé un sandwich poulet-moutarde et les 3/4 d'un paquet de 90g de gâteaux apéro  Le tout avec un smoothie fruits rouge  Roulement des yeux J'ai pris des calories plein la tronche.
Résultat je me suis pesée : 81.4kg  Encore 800g de pris depuis vendredi matin  Pleurs Pleurs Pleurs
Je vais finir par me marier dans mes rideaux moi 

Voilà donc ce matin je suis partie voir la coiffeuse pour le jour J et en rentrant j'ai pris kebab à la demande de mon chéri  Je crois que vendredi je vais me couper une jambe pour me peser  Roulement des yeux Là je cherche quand même à me faire mal, c'était pas une obligation du tout (alors qu'hier mon moral était vraiment 6 pieds sous terre et je mourrais de faim et j'étais sous la pluie etc)

Point positif : j'ai énormément marché ! J'ai même couru (pour pas rater mon train). Mais j'ai perdu mes genoux en cours de route  Pleurs Bobo 

Ce soir à la soupe !

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2407 le: 02 Octobre 2013 à 15:44:59 »

oh lala les filles... qu'est ce qui se passe, c'est la pluie qui vous mine!???
faut qu'on tienne bon, on peut le faire, le tout c'est d'essayer de résister après on peut etre fiere de nous!! c'est pas toujours facile...
en ce moment je suis aussi dans une phase où je trouve que ca ne va pas assez vite... j'ai pourtant perdu 10kg mais quand meme, je voudrais tellement remettre mes 38 et ressembler à quelque chose quand je m'habille... mais j'essaye de me raisonner et me dire que si je mange des choconeries, je vais apprécier sur le moment et culpabiliser ensuite et en prime ma balance va me le faire payer... donc NOOOOOOOOOOOON!!! aller les filles NOOOOOOOOOOON (ca fait un peu secte mon truc  Tire la langue)
ce qui est fait est fait donc on se remotive et ca va aller d'ici vendredi

maman grenouille j'imagine ta déception pour ta robe, tu peux peut etre acheter un calecon qui fait genre gaine, ca existe en grande surface ou sur le télé shoppiing et j'en ai un c'est bien, tu gagnes que quelques cm c'est malheureusement pas miraculeux mais quand meme, ca aide
si ca peux te rassurer j'étais pareil, j'ai acheté ma robe puis pris 10 kg et le mois 1/2 avant mon mariage j'ai eu un déclic et hop je suis rentrée nikel, au dernier essaye je me suis meme fait engueuler car fallait que j'arrete de maigrir... le jour J j'ai du mettre une epingle a nourrice sur la jupe pour pas qu'elle descende trop... donc tu as encore le temps de perdre un peu Clin d'oeil

Lenagcn, j'ai hate d'etre comme toi et refaire les magasins, ca fait tellement longtemps j'ai l'impression! je compense en les faisant pour mes filles...

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #2408 le: 02 Octobre 2013 à 15:58:03 »

Ce n'est pas encore fait, c'est un espoir  Tire la langue !

  pour la robe de mariée...
+1 pour les quelques cm dans un panty ou gaine. Ca n'est pas forcément immonde, ni inconfortable.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2409 le: 02 Octobre 2013 à 17:35:32 »

maman-grenouille pour la robe de mariée  mais bon no panic c'est vrai que d'ici nov tu peux encore perdre , et puis c'est vrai que pour les sous-vêtements quelques choses de gainant peut être pas mal , j'ai un shorty gainant , c'est pas miraculeux , ça enlève quelques centimètres mais surtout ça "lisse" , moi je le met sous une robe pour faire disparaitre par exemple la marque du string au niveau des poignées d'amour ou dans un jean un peu serré au niveau du ventre si je veux mettre avec un haut un peu moulant. 

et les filles MOTIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi les 3derniers hiver j'ai galéré à m'habiller car soit je met des jolie petit pull qui moule et avec des bourrelets partout c'est affreux , soit des grand pull large qui font tout aussi moches !! et j'avais froid tout l'hiver car je ne me trouvais pas de manteaux qui ne me double pas de volume !! l'hiver dernier j'ai tenté les robes pulls avec bottes , (ce que je mettais beaucoup avant) mon homme m'a dis "on dirais que tu es enceinte , ta robe te moule trop" au moins c'est clair  Roulement des yeux , cette hiver je veux la remettre !!!!!!!!!!!!
alors nmotiver motiver !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2410 le: 02 Octobre 2013 à 18:48:30 »

Ah oui oui motivée, mais c'est juste pour la robe que vraiment je me suis pris une baffe par un bus 

En fait je la refais faire du coup... On enlève la fermeture éclair et on met un laçage. Du coup, impossible de mettre un sous-vêtement gainant car je vais avoir le dos nu (super en novembre  ) On ajoute un support pour la poitrine en mettant ce qu'elles ont appelé un collier donc ça passe derrière la nuque comme ça je peut mettre un soutif avec bretelles derrière la nuque. Comme ça si je prends encore du poids ou si j'en perds, je pourrai la mettre. Mais vaut mieux pas que le créateur de la robe me croise  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2411 le: 02 Octobre 2013 à 19:56:33 »

maman-grenouille elle va être super bien arrangé quand même ta robe !!  Souriant , par contre je croiserais les doigts pour toi qu'il fasse encore a peu pres chaud en novembre ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2412 le: 02 Octobre 2013 à 20:00:55 »

maman-grenouille elle va être super bien arrangé quand même ta robe !!  Souriant , par contre je croiserais les doigts pour toi qu'il fasse encore a peu pres chaud en novembre ! 

  Sinon je brûlerai des calories  J'ai un boléro mais ça va pas beaucoup me réchauffer du coup 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2413 le: 02 Octobre 2013 à 21:32:07 »

si le froid brulerait des calories je me serais déja enfermé dans le congel ...   

ok , je sors ... zut il fait pas froid se soir ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2414 le: 02 Octobre 2013 à 21:42:18 »


Allez ! Faut se motiver, les filles !!

Maman-Grenouille : pas cool pour la robe. Il te reste 1 mois et 1/2 pour mettre un maximum d'atouts de ton côté. Au boulot !  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: