17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 04:12:18
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 438837 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2325 le: 21 Septembre 2013 à 10:01:12 »

quand vous parlez réduction du bol alimentaire , c'est réduction des quantités ?

dans ce cas là c'est ce que je fais aussi , car niveau quantité , pas étonnant que depuis le mois de mai (mon mariage) j'avais pris 5kg car je me goinfrais ! 
par contre le midi je n'y arrive pas , j'ai faim , et si je me prive de trop je sais que je vais craqué dans l'apres-midi ! par contre le soir je n'ai pas trop de mal à réduire , je ne mange parfois que 4-5 fourchettes de légumes.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2326 le: 21 Septembre 2013 à 14:34:01 »

il ne vaut mieux pas corriger la qualité plutôt que de diminuer le bol alimentaire, enfin quoique ça passe quand même par les 2
Mon avis, cela n'engage que moi, si on a encore faim on mange un peu plus de légumes et de fruits mais le reste on fit attention ( surtout gras et sucre) non ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2327 le: 21 Septembre 2013 à 14:56:39 »

nathalie oui ce que tu dis est logique , l'idéal si on a encore faim c'est de compléter par des fruits et légumes ... mais il ne vaut mieux pas dans ce cas là croisez du regard le plat de frites que les loulous s'engloutissent 

alala j'aimerais que se soit si facile et que ma raison me suffise ! je suis tellement contente de moi quand je résiste .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2328 le: 21 Septembre 2013 à 15:43:57 »

merci les filles
oui je suis une avrilette 2013

ma "méthode" c'est tout simplement WW... ce qui pour moi (grosse gourmande de sucré et de gras) correspond a un régime, et ce qui pour quelqu'un de "normal" correspond a manger équilibré  Tire la langue

l'avantage c'est qu'on peut se faire plaisir sans culpabiliser car je compte mes points selon leur bareme et que je peux gérer mes envies,
le truc c'est de ne pas craquer et se lacher mais on est toute pareil!
je prend aussi des comprimés qui aide a la régulation métabolique, mon osthéo me les avait conseillés, ce sont que des plantes mais bien su ca a un cout... mais je pense que ca m'aide a perdre "vite" car ca déstocke je pense (en meme temps il y a de quoi destocker!!!)

petite recette du jour, dessert de WW, très bon:
une poire, un fromage blanc 0%, 10g de chocolat noir (2 carrés seulement Pleurs) et un spéculos
vous émiettez le spéculos dans le fond d'une verrine, puis fromage blanc avec un peu de sucre ou pas, les dés de poires et par dessus le chocolat fondu!!! c'est super bon et ca fait plaisir a manger, car perso les 0% nature et les pommes je commence  a saturer...
voila
je me pèse les lundis alors je verrais bien lundi prochain, car hier nous avions un apéro avec tous les voisins de l'immeuble et la c'est rude...

et pour continuer l"échange entre nathalie et isabelle c'est en effet l'équilibre alimentaire qui est important, on m'a toujours dit (car je n'en suis pas a mon 1 er régime malheureusement...) qu'il fallait manger midi et soir des légumes crus et des légumes cuits! ca aide pour les intestins etc
je ne le fais pas a chaque fois mais c'est vrai que ca cale bien et l'on n'a pas faim... après on peut avoir envie de manger mais c'est autre chose
coté frites j'ai la friteuse @ctiFry et c'est pas mal, ca n'a pas le gout des frites a la friteuse quand meme mais ca peut etre un compromis
 Bisou
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2329 le: 21 Septembre 2013 à 16:04:07 »

Bon ici petit dèj léger, salade composée au repas (blanc de dinde, croûtons à l'ail, mâche ++). Ce soir par contre ça sera hachis maison. Mais j'ai pris de la viande 5% de mat grasse.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2330 le: 22 Septembre 2013 à 20:26:27 »

pfffffffffff
dur dur ce soir,
2 de mes filles n(ont pas dormi ou peu à la sieste donc grosse fatigue ce soir et ca m'a tapé sur les nerfs...... donc = j'ai envie de manger des conneries!!! 
heureusement que demain je vais me peser à la réunion WW sinon je crois que j'aurais fait des folies dans le placard a gouter de ma grande ou sur la tablette de chocolat 

on est forte, on peut le faire!!!  Bisou
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2331 le: 23 Septembre 2013 à 11:16:10 »

delisav moi je suis pareille quand je suis fatigué , stressé , énervé , il faut que je mange!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2332 le: 23 Septembre 2013 à 12:39:11 »

Bon bah moi aussi énervée donc je me suis déchaînée sur le petit déjeuner 
Je vais régler mes soucis et me promener, je repasserai plus tard   Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2333 le: 23 Septembre 2013 à 12:59:12 »

  et bien c'est la joie sur ce fil  Roulement des yeux

Moi qui venait vous dire qu'un gars qui ne m'a pas vu depuis le printemps dernier m'a trouvé amincie et amaigrie hier 

En fait il faudrait rencontrer plus souvent des gens qu'on ne voit pas souvent  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2334 le: 23 Septembre 2013 à 13:22:45 »

micacahuète ca a du te faire plaisir et tu as bien raison!!! ca fait du bien d'avoir ce genre de compliment!!!

isabelle, je vois que je suis pas la seule, j'y penserai la prochaine fois que j'aurais envie de craquer!  Clin d'oeil

maman grenouille j'espere qu'il n'y a rien de grave dans tes problèmes a regler! Huh? Huh?

ce matin je suis reboostée a fond!!! après une semaine ou j'avais repris 400gr, et ou j'ai été déçue, je m'étais reprise en main cette semaine et ca m'avait couté, mais ce matin -1,9 kg sur la balance et là je suis super méga contente!!!!! bien fait de pas craquer hier enfin si j'ai pris du chocolat noir, mais j'achete les truc de dégustation en individuel de 10g comme ca plus facile que de prendre que 2 carrés sur une tablette qui nous tend les bras  Clin d'oeil
donc je suis à -10,5!!! super contente!!! bon ba plus que...23  Tire la langue
bonne journée sous le soleil Cool
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2335 le: 23 Septembre 2013 à 13:25:05 »

tas raison micacahuete cest pas la joie...

cest cool pour toi, tas raison faudrait voir des gens quon a pas vu depuis longtemps plus souvent!!!

bienvenue delisav!!javais essaye ww mais ca me saoule de compter les points ....ton dessert a lair pas mal!! Tire la langue

maman grenouille courage, ton traitement narrange pas a la perte de poids..tu vas y arriver!!

pour les quantites, moi jai reduit demblé les feculents, une poignee au repas de midi, parcontre pour les legumes je fais illimité tant que jai faim jen mange!le soir jessai d emanger léger, si jai faim dds la journee ce qui est bcp plus rare maintenant je mange soit un fruit soit un fr blanc0% et/ou qqs amandes...

bon courage a ttes! Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2336 le: 23 Septembre 2013 à 16:10:15 »

Re-coucou !

Bon alors si mon soucis à régler est grave car mon grand a eu 26 mois le 6 septembre et je n'ai jamais eu aucun versement de la CAF pour lui et donc ça bloque pour les petits, mon homme est en congé parental de puis mi mars et moi sans emploi. Pas besoin de faire un dessin, on a de gros soucis financiers et je ne trouve pas de travail jusqu'à présent... Enfin si, j'ai trouvé un poste à pourvoir et je vais entamer mon harcèlement et mode lèche-botte pour avoir la place ! En attendant je n'ai rien... Donc j'ai encore reçu des courriers me disant que mon dossier manquait de tel ou tel papier... ENFIN BREF !!! J'étais très énervée ce matin du coup, pâtes à la sauce tomate ce "midi" (vers 15h quoi...  Roulement des yeux )

Ce soir on fera plus léger hein !

Sinon bonne nouvelle, avant que mon cher et tendre ne remonte le courrier, je me suis mesurée, j'ai perdu 2cm de tour de ventre et 1cm de tour de cuisse  Souriant Souriant Souriant Donc comme Mica et Delisav : je suis contente !!!  

C'est clair Mica que de revoir quelqu'un qu'on n'a pas vu et avoir ce compliment c'est trop bon !!!  

Bravo Delisav !!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2337 le: 24 Septembre 2013 à 09:41:32 »

Super pour les cm maman grenouille, mais pas cool du tout pour la CAF, les administrations sont vraiment déprimantes parfois  on est balloté de droite a gauche et les infos se croisent mais ne se ressemblent pas c'est ca le pire!!! bon courage
si tu vois que ca n'avance pas ou que grosse grosse galere d'argent, demande a rencontrer l'assistante sociale de ton secteur, elle pourra t'épauler, peut etre t'aider dans tes démarches mais aussi peut etre faire des demandes spécifiques, parfois il existe des aides que l'on ne connait pas... ca ne coute qu'un peu de temps... bon courage et j'espere que ca va vite se règler!!!  Bisou

élodie ton programme a l'air très équilibré, c'est l'essentiel, après si tu sais quoi mangé et que tu gères, pas besoins de compter avec WW en effet, moi ca me permet de me booster, pas tant de compter mais les pesées en réunion  Roulement des yeux sinon je relache mes efforts

bonne journée a toute et soyons forte!  Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2338 le: 24 Septembre 2013 à 10:40:46 »

ça n'aide pas à rester raisonnable tous ces soucis pffffffffffffff 

courage  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2339 le: 24 Septembre 2013 à 10:49:25 »

ohlala mamangrenouille cest pas cool tt ca...delisav a raison pourquoi tu ne vas pas rencontrer lassistante sociale ou la caf carrement!bon le bon point cest que quand tu vas toucher, tu vas tt avoir dun coup ca vs fera du bien..

cool pour tes centimetres!

ici ca continue...bonne journee a ttes!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: