Encollowen
|
 |
« Répondre #1965 le: 07 Juillet 2013 à 14:04:15 » |
|
Hellow ! Est ce que c'est pas plus facile de se tenir à un régime en été? ^^ Bonjour les fruits frais et exit les chocolats épais <3 Je me glisse dans le fil parce que je stagne gentiment en ce moment et que je trouve ça parfois injuste par rapport aux efforts fournis  Perso, je fais du sport en cours collectif 2x semaine, fais attention à ce que je mange, vais marcher 2h tous les jours avec les Twix en poussette... ET je perds péniblement 500g par 500g Mon homme mange comme un goret et n'en cale pas une (mais, il a arrêté le coca) et il perd 3 kg en une semaine ... J'y croiiiiiiis paaaaaaaas... 
|
|
|
Journalisée
|
Imaginez que Martin Luther King ait dit : « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » http://www.encollowen.com(Des petits bouts de notre grande aventure gémellaire) *Derniers articles : Décalottage des bébés et lait de croissance Vs lait entier [5/10] * * Les twix au pouvoir ! *
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #1966 le: 07 Juillet 2013 à 16:01:07 » |
|
Hmmm je ne parle pas de mon homme parce que c'est pôôôô juste  L'inégalité homme/femme face au poids et à la perte de poids est bien avérée  Je ne m'arrête pas à ça mais je dois avouer que l'un des conseils majeurs que j'applique maintenant c'est lui qui me l'a donné un jour, sans s'en rendre compte, au fil d'une discussion 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #1967 le: 08 Juillet 2013 à 11:17:25 » |
|
ah cest affreux on fait pas le poids (et cest le cas de le dire!!) face a la perte de poids des hommes!!! cest tt simplement....rageant!!!!!!!!!!!!!!!
ici je me suis pas encore pesee je sens que jai bien degonflee et je tiens le coup donc je suis contente!! cest clair l'été cest plus facile pour les crudites, une petite salade..etc... parcontre aie aie pour les aperos et les repas chez les amis/familles... Ce qui a été le cas pour nous ce we..fiancailles samedi soir et repas chez mes parents dimanche meme en faisant attention ya tjs des loupés!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #1968 le: 08 Juillet 2013 à 12:32:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #1969 le: 08 Juillet 2013 à 13:48:12 » |
|
Je pense pluss que la machine n'a pas réussi à déterminer le taux de graisse, pas que tu en ais trop . et les autres taux, ça donnait quoi?
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #1970 le: 08 Juillet 2013 à 17:56:44 » |
|
Coucou à toutes et bienvenue à Encollowen ! Ici aussi c'est injuste l'aisance de l'homme à manger comme un dingue sans soucis... En plus il a peur de perdre lui  Bon après 1 semaine de cortisone j'ai pris 1kg... Je suis donc revenue au point de départ : 79.5kg. 110cm de tour, c'est toujours mieux que le 113... Je suis déçue  En plus je fais attention, on mange plus équilibré lors des repas, plus de légumes verts cuits mais bon... Je suis aussi en régime cortisone et hypothyroïdie (je vais retourner doser ma thyroïde sous peu, il y a peut-être un soucis). Du coup j'ai mangé du chocolat au lait à 17h  J'espère me ressaisir rapidement et m'amincir un peu. Au "moins" 70kg ça serait déjà pas mal mais bon pour 1.62m ça resterait un peu trop mais là je ressemble un peu trop à une femme enceinte  Micacahuète c'est dingue ce truc de la balance !  Elle n'avait aucun dysfonctionnement? Si ton mari tente, ça fonctionne? Félicitations pour tes kilos de perdus ! Idem à toi Elodie ! Super que tu te sentes fondre 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #1971 le: 08 Juillet 2013 à 21:44:12 » |
|
Je pense pluss que la machine n'a pas réussi à déterminer le taux de graisse, pas que tu en ais trop . et les autres taux, ça donnait quoi?
 me suis pas penchée plus sur la question et je n'ai plus eu le temps après ça ! je vais faire ça tranquillou demain matin  on verra bien ! et au pire j'essaye avec un des gamins 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #1972 le: 08 Juillet 2013 à 22:12:47 » |
|
merci mamangrenouille! cest clair que le regime cortisone cest pas cool...allez courage ca va redecendre!!!
micacahuete fait la essayer a qqn d'autre tu verras bien! en tt cas felicitation pour les 6kg cest TIP TOP!
|
|
|
Journalisée
|
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
bellezai
|
 |
« Répondre #1973 le: 11 Juillet 2013 à 16:43:22 » |
|
Bon alors les filles, je ne sent plus de motivations sur ce fil!!!! c'est le bazar...
Ici j avoue qu il y a eu quelques ecarts ces derniers jours, Carre de chocolat hier soir, j ai pris un morceau de tarte aux fruits qui me regardait ce matin au petit dej....et anniv de ma belle mere oblige Lundi soir on a un peu trop arrose ca...du coup aller PAF +1kg dans la vue. Pourtant, cote sport je me suis tenue a mes habitudes, 40km velo mardi, 1400m piscine hier, aujourd hui c ets mon jour de repos comme au tour de france.
C est fou on gagne plus facilement des kilos qu on les perd...c est tres enervant. Enfin la motivation est de retour.
quant a mon homme, c ets un gourmand et finalement avec le temps il a fini par prendre 10kg...bon avec ce qu il mange j en aurait surement pris plus mais quelque part il y a une justice.
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #1974 le: 11 Juillet 2013 à 21:18:10 » |
|
si si moi jsuis tjs motivee!!!! je mepate meme jai attaque ce regime ou reequilibrage le 3juin et jai pas craque efin si comme tte, quand on est invite..mais hop le lendemain je mme remotive!je sens que jai bien degonfle, allez demain je me pese, jespere ne pas etre decu...quand je faisais mes regimes et que je perdais moins que ce que javais imagine ca me demotive un peu...cest pour ca que ca me fait tjs peur de me peser...
je suis impressionne par le sport que vs faites!moi je nai pas du tout le temps en ce moment, des que jai un peu de temps soit je moccupe des taches comme le menage , le linge...soit jen profite pour me poser 5mn....je suis bcp trop fatigue..je me dis quun jour quand ils feront leurs nuits..peut etre....
allez bonne nuit!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bellezai
|
 |
« Répondre #1975 le: 12 Juillet 2013 à 08:06:27 » |
|
J espere que tu aura sune bonne surprise aujourd hui. Contente d evoir qu il y a encore des motivees.
Le sport me fatigue pas mal, mais c est un peu mieux ces derniers temps... Bon courage a toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #1976 le: 12 Juillet 2013 à 09:16:52 » |
|
encore un kilo de perdu..un peu decu je pensais avoir perdu plus mais cest deja ca!!tant que cest en moins ca va!!! mes grands sen vont en vacances ce soir avec leur grand parents ca va etre calme...plus de disputes pendant presque 2semaines! bon allez plus motivée que jamais pour perdre qq kilos avant l'epreuve de la plage...et meme si je naurais pas retrouve mon poids davant grossesse je me serais deleste de qqs kilos.... alors vs etes ou les filles!?     ?!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #1977 le: 12 Juillet 2013 à 13:35:53 » |
|
Elodie c'est déjà ça -1kg ! C'est sûr qu'avec pas mal d'effort ça peut sembler peu mais tu as peut-être perdu en gras et gagné en muscle. Moi je me trouve de plus en plus grosse là  On a fait gaffe toute la semaine, pas mal de salade, pas de pain pour saucer, petit déj léger, sorties, step mais quand je me vois  J'ai vraiment envie de perdre au moins 10kg mais avec la cortisone et l'hypothyroïdie je commence à douter que ça soit possible ne serait-ce que d'y penser... Mon homme accuse l'implant, je sais pas quoi penser... On a vraiment tout remodeler sur le plan alimentaire, sans succès  Du coup je me dis que si c'est pour ne pas perdre de poids et être en baisse de moral, je sais pas si c'est bien que je "pollue" le fil, j'ai pas envie de vous décourager  Ah oui et j'ai entamé le step heeuuu mon fils adore ça mais du coup ça complique la tâche...  Par contre il y a des choses que je ne fais délibérément pas car avec mon surpoids mes genoux souffrent trop et le but n'est pas de m'abîmer les articulations (genre tenir un pied sur le step, l'autre en arrière, jambes fléchies)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #1978 le: 12 Juillet 2013 à 14:07:11 » |
|
attends tu plaisantes maman grenouille!??!!tu restes la!! tu vas pas du tt nous demotive et nous on va te remotive!!! allez un coup de pied au derriere et hop cest reparti!!justement cest en restant sur ce fil que tu vas trouver la force de continuer!!! tu vas les perdre ces 10kilos on va ttes les perdre ces kilos(enfin d'autres ont moinsa perdre..), la guerre est declaree!! il y a des phases de stagnation mais si tu gardes cette ligne de conduite ca va forcement payer.. apres peut etre que ton implant y est pour qqch je sais que ca peut faire grossir..attends la rentree et reprends rdv avec ton gyneco... et cest sur que l acortisone ca naide pas.... allez courage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #1979 le: 12 Juillet 2013 à 14:08:49 » |
|
Moi aussi toujours motivée  je me pèse dimanche et je serai à 8 semaines de régime  Elodie 1 kg c'est super  essaie de te le représenter en équivalence de sucre ou farine ou encore mieux en plaquettes de beurre  moi ça me donne la pêche  Maman-grenouille je crois qu'il faut que tu prennes une chose à la fois : - la cortisone je suppose que tu ne peux pas la virer, si tu en prends c'est que c'est important - l'hypothyroïdie tu es sous traitement ? ici j'ai augmenté la dose de Levo au mois de mai et depuis j'arrête de grossir  Mon dosage n'était plus adapté  - L'implant, autour de moi, j'ai entendu pas mal de témoignages et toutes les femmes disaient pareil : qu'elles ont pris beaucoup de poids sur peu de temps  Perso je suis contre les contraceptifs à base d'hormones, notre corps sécrète déjà plein d'hormones, quand un dérèglement survient, c'est déjà très difficile alors si on ajoute en plus des hormones extérieures ... bref ! ce n'est que mon avis hein  ce n'est pas pour lancer le débat  Et garde ton remaniement alimentaire s'ils vous convient à toi et à ta famille, ce serait dommage de revenir en arrière 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|