18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.290 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 11:55:42
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 423208 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #11700 le: 01 Juin 2017 à 08:52:19 »

bienvenue Barney !!
je ne connaissais pas du tout ce type de vélo !

pour le diner du soir , nous aussi on fait manger les enfants le soir avant nous , et en effet c'est difficile de résister à ne pas grignoter pendant le repas des enfants !!! mais j'ai vite perdu quelques kilo quand j'ai arrêter ça déjà ! donc si tu peux manger avec les enfants (et ne pas re-grignoter après  Clin d'oeil ) c'est top sinon résister à le tentation vraiment !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11701 le: 07 Juin 2017 à 16:58:42 »

Tchou !
Pour celles qui font WW  : Je n'arrive plus à me connecter à l'appli ni à connect par l'ordi.
Je me demande si ça vient de moi ou si ce serait général ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11702 le: 29 Juin 2017 à 21:52:28 »

Bonjour !
Je ne sais pas s'il y a encore des gens qui passent par ici, aussi je vais m'autocongratuler :
2 mois pile que j'ai commencé mon régime, -12kg Souriant
Joie sur moi !!! Souriant  Cool Cool

Summer challenge réussi avec plus d'un mois d'avance !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #11703 le: 30 Juin 2017 à 13:00:30 »

wouah anna!!tu fais ww???
bravo a toi cest impressionnant!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11704 le: 30 Juin 2017 à 14:18:48 »

Bravo Anna!!!!! C'est une belle perte!!! Ça motive  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11705 le: 03 Juillet 2017 à 10:23:21 »

Bonjour !
Je ne sais pas s'il y a encore des gens qui passent par ici, aussi je vais m'autocongratuler :
2 mois pile que j'ai commencé mon régime, -12kg Souriant
Joie sur moi !!! Souriant  Cool Cool

Summer challenge réussi avec plus d'un mois d'avance !

Bravo bravo Anna !!!!!!! super!!!  Souriant Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #11706 le: 03 Juillet 2017 à 19:03:09 »

Super Anna. J'ai mis 6 mois pour n'en perdre que 11....

Un mois que je ne me suis pas pesée ( avant c'était tous les jours) bah j'ai repris plus d'un kilo!! Comme quoi faut vraiment que je me pese pour me réguler.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11707 le: 04 Juillet 2017 à 10:00:31 »

Je ne me pèse plus du tout.....
C'était devenu une obsession, donc j'ai dit stop !
Je mange ce que je veux (mais en ayant gardé de meilleures habitudes alimentaires!!!!), je me regarde dans la glace, et je juge comme ça !

Je pense que je suis à 53,5  Tire la langue
Ce qui n'empêche.......La semaine dernière, dans la rue, j'ai croisé l'ancienne maîtresse de GS. Je dis bonjour joyeusement, elle me répond : " vous avez maigri vous ?!!!" en me regardant de la tête aux pieds ....
Je réponds " oui" , toute contente .....
Elle me toise à nouveau , et demande " mais sinon, ça va vous? "
Je dis oui oui ...
Elle me regarde en faisant une pure grimace " c'est trop !!!! "
Je suis restée scotchée sur le trottoir.......Les larmes me sont montées direct, j'ai pleuré 10 bonnes minutes sur un banc devant tout les passants ........
Quand je me suis calmée, j'ai eu le réflexe d'aller m'acheter un gros pack de glace 
La connerie des gens nous rendrait presque boulimique  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #11708 le: 04 Juillet 2017 à 10:45:37 »

Bon je veux pas te faire pleurer mais comme ca fait plusieurs fois que tu relates des faits semblables, c'est que y'a peut etre une base de "vérité" dans les propos des gens. À leurs yeux tu es devenue trop maigre.
Bon aprés évidemment ils sont pas obligés de te le dire mais je pense que ca les inquiete et ils ne peuvent pas s'en empécher.
Par exemple, moi je trouve ma soeur ainée trop maigre. Elle, elle doit se trouver bien comme ca, tant mieux mais ca n'empeche pas que dans la famille on s'inquiete parce que forcément elle résiste moins bien ( ne serait-ce qu'au froid!!!! Elle devient limite bleue quand ca gèle. ) elle a été hospitalisée il y a un peu plus d'un an, on ne lui a rien trouvé si ce n'est un manque de fer.
Elle doit faire 47/48 kg pour 164, ca va encore, y'a pire.
J'ai une ancienne collegue qui est toute chétive, on dirait une ancienne anorexique tellement on voit ses os. Je la trouve fragile ( bon et pas de peau cette année elle a eu de trés sérieux problemes de santé, rien à voir avoir la maigreur mais sa faible constitution ne doit pas aider pour remonter la pente) . Par contre je ne me suis jamais permise de commentaires sur sa maigreur .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11709 le: 04 Juillet 2017 à 11:53:01 »

On ne voit pas du tout mes os  Clin d'oeil Tire la langue
J'ai raconté à Isasa sur le moment, elle m'a demandé des photos, et elle a vu aussi qu'on ne voyait pas mes os 
Et elle m'a dit de me peser ( pour ça que je sais que je suis à 53,5 environ Clin d'oeil)
Je fais 1m66.
Les gens m'ont connue à 70 kgs...J'ai revu des photos du baptême de mes filles qui datent d'il y a 3 ans : j'avais double , voir triple menton , une poitrine énorme........Donc, oui ça change.....mais je ne suis pas maigre !!!!!
(là où on pourrait trouver ça limite, c'est au niveau des jambes, je n'ai jamais été grosse , etdu coup, en pantalon, ça peut faire très mince......
Mais j'étais en robe  Tire la langue Roulement des yeux

Comme me dit Isasa, les réflexions viennent de ceux qui me connaissaient à 70kgs....
(et cette maîtresse , je la vois faire le yoyo depuis des années, déjà quand elle avait mon fils ! Elle a été bien grosse, puis a maigri, puis repris , mais pas autant qu'avant.....En gros, elle est loin d'être maigre on va dire......La pharmacienne, qui m'avait sorti les mêmes gentillesses, pareil, yoyo, avec toujours du surpoids malgré les pertes......: Isasa me dit que c'est le profil parfait des femmes qui font des réflexions désobligeantes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #11710 le: 04 Juillet 2017 à 12:26:33 »

Ayaya moi il faudrait que je re revois alors ;-)
Je t avais vu il y a 5 ans et demi ;-) mais même à l'époque je ne te trouvais pas grosse ... je me souviens de tes cheveux très longs ;-)
Du moment qu on est bien dans notre corps c est le principal !!!!!

Moi on me dit "bof tu n es pas grosse" mais dans la glace je le vois ... partant de 45 kilos à 56 kg avant grossesse et augmentant encore et toujours depuis qqmois, mes kilos de maintenant je les vois clairement ! surtout toutes mes affaires d'il y a quelques années presque neuves que je ne peux meme pas remettre :O
Je sais que meme à 50 kilos j ai toujours eu des formes donc je ne vais pas vouloir ressembler aux mannequins Tire la langue ;-)
Pour un même poids on est toutes différentes. Ma copine fait 1m63 et 70 kilos et elle n est pas grosse et a un mini fessiers ;-) donc il y a la musculature et l ossature qui joue Souriant

C est peut être ton visage qui parait très amincie et ca peut peut etre faire bizarre a des gens qui t ont connu plus "enveloppée" ;-)
Si tu es bien comme cela il faut peut etre les devancer ? Et dire "oui je sais j ai perdu" mais je vais bien ;-) avant qu ils ne commencent à te dire des choses blessantes Triste

Moi j attends toujours qqchose pour maigrir Tire la langue là j attend que mes filles soient en vacances avec leur père pour m inscrire à un club de sport qui vient d ouvrir à côté de chez moi Tire la langue Souriant ^^
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11711 le: 04 Juillet 2017 à 14:52:19 »

Ayaya, tu sais ce que j'en pense  Clin d'oeil et je rajouterai que du coup j'ai montré les photos d'Ayaya à mon mari, pour avoir un avis masculin  Tire la langue il me dit "ben elle est mince", je lui explique les remarques pas sympas  puis il me demande le poids et la taille, il se tourne l'air étonné et me dit "ben il est où le problème ?" 
Ben nulle part justement, il ne devrait pas y avoir de problème.

Quand on est vraiment costaud, comme je l'étais, et qu'on perd du poids, les gens sont élogieux. Mais il faut partir de loin  Cool et maintenant on me dit "là faut t'arrêter"... je fais 68 kilos   Roulement des yeux Cool
Ma maman fait le même poids que Moi, ces derniers temps elle a fait un peu attention pour perdre 2 kilos. Elle est bien, mais elle a toujours un peu de ventre. Elle perdrait 3 kilos de plus ça ne serait pas grave. L'autre dois une de ses clientes lui dit qu'elle a un peu maigri mais qu'il faut qu'elle arrête, qu'il ne faut pas exagérer.  Et cette cliente est bien plus mince  Cool
Ah les femmes...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11712 le: 04 Juillet 2017 à 16:11:30 »

coucou,

faut que je revienne pointer par ici ça craint   

Ayaya en Dordogne je ne t'ai pas trouver grosse du tout!!!  alors avec 16 kgs de moins je ferais parti des jalouses qui te trouve bien trop maigre :p   Clin d'oeil   d'ailleurs 53 pour 1.66 ça me parait pas trop trop quand meme hein Clin d'oeil ceci dit selon la morpho de chacun le poids n'est pas toujours significatif Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11713 le: 04 Juillet 2017 à 17:11:26 »


Ayaya, moi, je t'ai connu avant. Je t'ai vue avec ton poids d'aujourd'hui et je te trouve très bien. Je te l'ai déjà dit.

Je pense que je parais plus "grosse" que toi.  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #11714 le: 04 Juillet 2017 à 20:20:58 »

Ayaya j ai souvent eu ce genre de remarques depuis mon adolescence, comme quoi je suis maigre comme un clou,ce qui n est pas le cas,et beaucoup de petites réflexions sur ma mînceur,crois moi,ce sont le plus souvent des remarques de la part de filles envieuses et un brin jalouses.
A la limite, tu peux prendre cela comme un compliment déguisé.
Si c était vrai que tu étais trop maigre,elles ne te le diraient sûrement pas.
Si tu es bien comme tu es c'est essentiel, il y aura toujours des personnes pour faire des réflexions mais si tu regarde bien,ce sont des personnes qui n arrivent pas à perdre du poids comme elles le voudraient.J ai une grande expérience de toutes ces réflexions,crois moi,ne t en preoccupe pas!☺
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: