Boudinette : Le sucre, j'ai eu un déclic je crois ! Avant, je ne regardais jamais les étiquettes, et je mangeais des paquets de gâteaux entiers sans me poser aucune question !
Quand j'ai décidé de maigrir, forcément, j'ai regardé les étiquettes ......
Et en fait, j'ai halluciné
Je faisais gaffe aux calories, bien sûr, mais surtout au sucre , et on se rend compte qu'on est .....empoisonné au sucre
Quand je vois sur une étiquette que le truc va m'apporter plus de 6 ou 7 g de sucre, je boycotte !
Et même un yaourt nature, selon les marques, c'est banco
Alors les yaourts aux fruits ou chocolat comme je mangeais avant........c'est du délire !!!!
J'ai du bol, mon cerveau fait le travail de lui même !!! Quand je vois "dont sucre 18g" , direct, j'imagine une pile de morceaux de sucre, et franchement, l'envie me passe !!!!
Sinon , les premiers mois, je me pesais tous les jours, j'en avais besoin !
ça fait seulement 3 semaines environ que je me pèse une fois par semaine !
Et moi, pas de soucis pour me faire un plat à part, mais j'ai l'habitude puisque végétarienne !
Sinon......................................
Hier, je vais à la pharmacie. La pharmacienne me regarde , et sur un ton dépité, me sort " vous avez fait un régime ou quoi ? "
J'ai répondu " un régime, je sais pas, j'ai décidé toute seule de perdre du poids, je pesais 70 kgs ! "
Elle fait la moue , et dit " ben vous avez arrêté de manger , quoi ! "
Puis, en me regardant bien de la tête aux pieds, avec une tête de 3 kms : " faut plus en perdre, là ! "
Tellement envie de lui dire "merci, mais je ne vous demande pas votre avis ! "
C'est dingue, ce manque de tact des gens
Et à chaque fois, ça me fout en l'air .....
Je me dis ....tant d'efforts pour , qu'en fait, des gens me donnent l'impression d'être devenue pire qu'avant !!!!!!
A croire que mon triple menton m'allait mieux ?
Le pire, c'est que je mange vraiment à ma faim!
En sortant de la pharmacie, j'étais tellement vexée que je suis rentrée chez picar*d m'acheter un pot de glace
Genre " ma pauvre fille, t'es tellement moche, faut vite reprendre des kilos ! "