25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 23:41:47
Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 475867 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11595 le: 15 Mars 2017 à 11:25:56 »

Mayon ...

Pour l'accès, c'est que le site de la fédé a quelques soucis. Ouf, pas le forum!

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11596 le: 15 Mars 2017 à 15:41:05 »

Coucou Mayon  Souriant

Moi aussi la poitrine c'est la cata, rien à voir avec ce que c'était avant la grossesse  Roulement des yeux

Bon le ventre c'est pire 

Ah le 7, le jour où je le verrai j'aurai atteint mon 1er objectif  Tire la langue
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11597 le: 15 Mars 2017 à 16:14:19 »

Moi aussi j'ai des abonnés "pâtes et purée"! Je fais soit des légumes a coté soit je fais grimacer tout le monde en ne faisant que des légumes soit je me contente de pâtes et purée (en ce moment option 3!).

Avec la fatigue, je fais une cure de magnésium (lire chocolats), j'en suis à la dernière boite de Noël chez moi et a la dernière au bureau (Pâques arrive et si c'est comme pour Noël j'en ai jusqu'à septembre au moins  ).

Dimanche je finis mon 2eme entrainements sur tapis, il était bien corsé celui la!! Je ne sais pas si j'enchaine sur un 3eme ou si je tente ma chance dehors... d'habitude en avril il pleut souvent par chez moi donc je sais pas trop (il fait super beau en ce moment).

J'ai hate d'etre a dimanche car j'aimerai savoir si j'ai reperdu un peu ce que j'avais pris pendant les vacances mais ma bouée est toujours la !!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11598 le: 15 Mars 2017 à 17:54:52 »

Chez moi c'est carrément toute la famille qui boude les légumes et les fruits donc on n'en fait quasiment jamais.
En fait moi j'aime bien les courgettes ( mais je suis la seule) les haricots verts et les carottes ( à la limite j'en ai 3 ou 4 qui en mangent) les champignons de paris ( que pour ma fille et moi) , je peux accepter les petits pois ( C et V adorent) et V aime tous les autres ( le seul de la famille à tout manger ou presque) à se demander s'il est bien à nous? !!
Alors forcément, à moins de faire un menu chacun ( NO WAY!!) bah je ne fais que ce qui sera mangé par la majorité donc pâtes, riz, semoule, et PdeT sous toutes leurs formes et du blé.
Ce "régime" ne m'a jamais posé de probleme de poids ....avant d'avoir des enfants.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11599 le: 15 Mars 2017 à 18:17:40 »

Hello tout le monde,

Je réponds deux semaines après Tire la langue
En effet, je pense que plus on prend de l age et plus on grossit c'est inévitable sauf pour certaines personnes qui "mangent pas beaucoup" ;-P et plus ca peut devenir difficile de mincir

Il y a 8 ans en une semaine j avais perdu 3 kilos lol et une dame de 50 ans m avait dit mais c est pa possible ; tu as arreter de manger .... non j avais juste moins de 30 ans lol et un bon métabolisme ;-)

La je pense sincèrement qu entre l'age, les filles, le copain et le stress je stagne et le poids augmente encore   j aurais pas du me peser hier apres midi avec mon jean     (j ai pas ce probleme de "pas de seins" mais plutot le "madame oh j avais pas vu .... j ai le bide "rond" d une femme enceinte et des "gros" seins  Triste sauf que dans mon ventre c est que du gras)

Je ne sais plus qui avait dit qu il fallait noter ce qu on mangeait car j ai l impression de manger beaucoup moins qu avant   et que rien ne bouge ..... et pourtant il y a forcement qqchose qui fait que l aiguille de la balance augmente encore et encore Triste

Ayaya tu me demandes ce qui s est passé il y a 6 mois mais c est depuis 7 ans  Tire la langue que je grossis .... j ai réussi à perdre 10 kilos en me séparant de mon ex et en courant pour aller à la creche - école - boulot avec des filles de moins d un an mais en me mettant en couple il y a plus de deux ans mes kilos sont revenus et encore plus    Huh? je m etais rendue compte que les hommes mangent "mal" et en grosse quantité mais depuis qq mois (octobre - novembre  quand j ai demenagé) je mange moins industriel (je fais maison) et en moindres quantites mais rien ne change ....

il faut dire que je suis super stressée (probleme avec mon ex et la garde des filles) et que mon copain ne m aide pas en rentrant vers 20h quand il y a les filles et plus tard sans les filles ... j ai donc faim vers 18h (craquage parfois) et surtout je fais aucun sport sauf courir pour l ecole Tire la langue
Je ne sais plus qui disait aussi de manger tot ca aide et je suis d accord avec elle
En mangeant si tard je me "jette" sur la nourriture soit avant soit pendant et en fait je mange mal (juste un plat) Triste pas de desserts le soir car il est tellement tard que j ai plus sommeil lol que envie de sucré ... je contrebalance donc en journée sur le sucré ....

d ailleurs celles qui ont arrete le sucre (comment Huh??) et ayaya   whaou ! quelle motivation et quel corps   ! comment as tu fait ?! je n arrive pas a stopper le sucre ; ca me destresse et j en ai besoin   mais quand je vois ta photo je me dis que je dois trouver moi aussi cette motivation et arreter le sucre

donc comment as tu fait ?   Souriant Sourire

bon courage pour les autres  Clin d'oeil et pas mal l idée du bol de légumes que pour nous Souriant je vais y penser  Souriant

Azerty tu as posté juste avant Clin d'oeil-  je me rends compte aussi que j ai pleins de légumes que je ne fais (ou mange plus) depuis un sacré moment car je suis la seule à en manger (asperges, epinards, lentilles chou fleurs ...) et mes filles changent de gout aussi .... mais elles deviennent plus difficile en grandissant Triste
LOL j ai deja fait 4 plats différents avec des restes et pour faire plaisir (mais dur à gérer et passage aux fourneaux trop longtemps)

la cette semaine j ai fait trop de courses (mal géré avec les dates limite) donc je me retrouve avec pleins de restes que je suis la seule o vouloir manger (soupe, flageolets, lentilles) ... mais c est la derniere fois que j essaye des trucs lol pour qu il m en reste pendant des jours FINITOT

tu as raison en ayant des enfants est ce qu on s oblige "à mal manger" ? :/
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11600 le: 15 Mars 2017 à 20:21:39 »

Alors moi j'ai le modèle "mari qui mange des légumes "  Tire la langue en fait il mange de tout, et les filles mangent aussi des légumes à chaque repas. Je dirais heureusement pour moi car je serais difforme si je ne mangeais que des féculents 
Je stagne à 68, mais ça ne me contrarie pas plus que ça  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11601 le: 15 Mars 2017 à 21:03:45 »

Ici, mon mari mange de tout et j'arrive à faire manger quelques légumes aux enfants.
Les jours où ce que je leur fais ne me convient pas, je me fais un truc à part ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11602 le: 15 Mars 2017 à 21:39:28 »

Pas beaucoup perdu cette semaine mais je sais pourquoi...
Il fait que je me reprenne !

J'ai eu mon rendez vous avec le coach de la salle , je échauffe avec 15min de rameur , j'enchaine avec de la musculation (cuisses, fesses , bras, poitrine) et je finis par 10min de tapis, 10min de vélo et 10 min d'escaliers!  Bref un bon programme.
Je faisais un peu les choses à l'envers puisque je faisais que du cardio mais il m'a expliqué que c'était tout aussi bien la musculation car ça permettait de prendre du muscle et le muscle brûle de la graisse si j'ai tout compris. Il m'a expliqué également quil fallait finir par le cardio afin de brûler les graisses.

A suivre.

Ici , on mange tous des légumes ! On aime pratiquement tout (je crois). Mais c'est surtout qu'on mange trop de féculents.
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11603 le: 15 Mars 2017 à 22:12:21 »

Sacré programme à la salle de sport !!

J'ai hate de pouvoir reprendre aussi, ça me manque... Déjà avec le beau temps qui revient je multiplie les balades avec la poussette, c'est pas grand chose mais c'est toujours mieux que rien.

Heureusement mon mari s'est décidé à manger un peu de légumes avec moi  Tire la langue Du coup c'est plus simple et ça va beaucoup m'aider. Donc je cuisine et si ça ne lui plait pas, il se fait autre chose. Par contre il faut que ce soit moi qui cuisine sinon ce sera la misère !!

Par contre samedi soir on a une soirée avec des copains, je sens que ça va être difficile !!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11604 le: 15 Mars 2017 à 23:24:01 »

Boudinette : Le sucre, j'ai eu un déclic je crois ! Avant, je ne regardais jamais les étiquettes, et je mangeais des paquets de gâteaux entiers sans me poser aucune question !
Quand j'ai décidé de maigrir, forcément, j'ai regardé les étiquettes ......
Et en fait, j'ai halluciné 
Je faisais gaffe aux calories, bien sûr, mais surtout au sucre , et on se rend compte qu'on est .....empoisonné au sucre  Triste
Quand je vois sur une étiquette que le truc va m'apporter plus de 6 ou 7 g de sucre, je boycotte !
Et même un yaourt nature, selon les marques, c'est banco 
Alors les yaourts aux fruits ou chocolat comme je mangeais avant........c'est du délire !!!!
J'ai du bol, mon cerveau fait le travail de lui même !!! Quand je vois "dont sucre 18g" , direct, j'imagine une pile de morceaux de sucre, et franchement, l'envie me passe !!!! Clin d'oeil

Sinon , les premiers mois, je me pesais tous les jours, j'en avais besoin !
ça fait seulement 3 semaines environ que je me pèse une fois par semaine !

Et moi, pas de soucis pour me faire un plat à part, mais j'ai l'habitude puisque végétarienne ! Tire la langue

Sinon......................................
Hier, je vais à la pharmacie. La pharmacienne me regarde , et sur un ton dépité, me sort " vous avez fait un régime ou quoi ? "
 Roulement des yeux
J'ai répondu " un régime, je sais pas, j'ai décidé toute seule de perdre du poids, je pesais 70 kgs ! "
Elle fait la moue , et dit " ben vous avez arrêté de manger , quoi ! "
Puis, en me regardant bien de la tête aux pieds, avec une tête de 3 kms : " faut plus en perdre, là ! "
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Tellement envie de lui dire "merci, mais je ne vous demande pas votre avis ! "

C'est dingue, ce manque de tact des gens 
Et à chaque fois, ça me fout en l'air .....
Je me dis ....tant d'efforts pour , qu'en fait, des gens me donnent l'impression d'être devenue pire qu'avant !!!!!! Roulement des yeux
A croire que mon triple menton m'allait mieux ?  Roulement des yeux Huh?

Le pire, c'est que je mange vraiment à ma faim!
En sortant de la pharmacie, j'étais tellement vexée que je suis rentrée chez picar*d m'acheter un pot de glace  Roulement des yeux
Genre " ma pauvre fille, t'es tellement moche, faut vite reprendre des kilos ! "
 Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11605 le: 15 Mars 2017 à 23:29:32 »

Mayon : Pour tes seins, je te conseille vraiment le jet d'eau très froide à la fin de la douche ! Je vois clairement la différence  Clin d'oeil
Par contre, je m'y tiens, ça fait des mois, et je le fais TOUS les soirs  Tire la langue
Et pas en position avachie, bien droite, le torse bombé!!!
Et quand l'eau froide touche le bas du corps, le réflexe c'est de gainer le ventre, donc c'est tout bénef !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11606 le: 16 Mars 2017 à 06:46:14 »

Ayaya,  sont bizarres les gens par chez toi 
Par contre c'est vrai que la première remarque est "ça suffit là tu es bien comme ça ", moi j'y ai droit à. .. 68 kilos  donc j'imagine ce qu'on me dirait à 52  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11607 le: 16 Mars 2017 à 07:38:33 »

Mais que les gens sont casse-c......s !!!!
Franchement, je crois que je les enverrais paître.

Les 3/4 du temps, c'est de la jalousie.
Ne leur réponds pas. Tu n'as pas à te justifier.
Ni à culpabiliser d'ailleurs !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11608 le: 16 Mars 2017 à 08:51:45 »

Je suis carrément halluciné par ce que tu racontes Ayaya, c'est incroyable. Et comme le dit Chouss, en général ces gens-là sont jaloux de ce que tu as réussi à faire et que eux n'arrivent pas à faire.
Ne les écoute pas et sois fière de ce que tu as accompli !!

Pour se passer du sucré, perso je n'ai pas d'astuce car je n'ai pas d'attirance particulière pour le sucre donc ici le problème c'est plutôt tous les bons petits plats d'hiver bien caloriques  Roulement des yeux Chacun son fardeau 

Ce matin la balance a été ma copine donc c'est cool, ça m'encourage à continuer. Les débuts sont toujours faciles, c'est sur la durée que ça se corse
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11609 le: 16 Mars 2017 à 09:01:54 »

Ayaya j'hallucine du manque de tact aussi !!! C'est abusé.... de la jalousie ?

Le jet d'eau glacée je le fais depuis un moment deja mais il faut du temps pour en voir les bénéfices Sourire
C'est n truc que j'ai toujours fais en fait car ca aide à la récupération Sourire je sens la différence quand je ne le fais pas sur les jambes !
Et j'aime le froid donc ca ne me pose pas de soucis Sourire
En tout cas jai la peau douce MDR !

Pas de sport aujourd'hui, hier couru plus de 6km, c'est tant qu'assez compte tenu que jai repris récemment ! Et j'ai senti une gêne dans le talon droit qui me rappelle les prémices de ma bursite  donc je dois y aller doucement ! Aucune tension ce matin donc ca va.

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: