28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 21:26:01
Pages: 1 ... 765 766 [767] 768 769 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 419972 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11490 le: 01 Février 2017 à 23:59:20 »

Bravo !!!!!!

Moi suis en mode grincheuse  Roulement des yeux
J'en ai raz le bol des réflexions des gens ......
Comme je viens de le raconter ailleurs, juste envie d'envoyer ch*** les gens !!!!!!
L'autre fois, la caissière du franpr*ix, déjà..........
Ce midi, la grand mère du bébé que je garde vient le chercher ....
Je l'avais vu une fois en septembre, c'est tout ....
J'ouvre ma porte, et direct " vous avez maigri ? "
Euh........
Puis avec une sale moue, genre " z'étiez mieux avant, non ? "

La directrice de l'école maternelle, pareil , pas vue depuis septembre ou octobre .....
" oh mais on va finir par plus vous reconnaître !!!! "

Chaque réflexion, je prends ça comme " regardez vous, vous maigrissez trop, z'êtes hyper moche là !!!! "
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Suis toujours à 52 et quelques, je mange, c'est juste que je ne mange plus de cochonneries !!!!
Moi qui ne supporte pas les réflexions , ma mère était pareille, elle ne supportait pas les " t'as mauvaise mine " , " oh la la , t'as l'air fatigué !!! ", suis servie !!!!!!

Peut être que c'était plus "joli" à 55 kgs, en septembre , suis consciente de ça !!!!
On fait comme on peut .......
 Mais , purée, je ne demande pas leur avis AUX GENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11491 le: 02 Février 2017 à 07:12:01 »


Les gens ont toujours quelque chose à dire même quand on ne les sollicite pas.
Suis comme toi ; je n'aime pas qu'on vienne me dire comment ça devrait être, comment il faudrait faire, ...
Souvent derrière, il y a pas mal de jalousies et les conseilleurs ne sont pas les payeurs 😉
Laisse dire ... l'astuce, c'est le grand sourire avec "oui oui" qui montre qu'on est poli mais que ça nous passe au dessus du crâne ... généralement, les gens n'y reviennent pas.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #11492 le: 02 Février 2017 à 09:31:45 »

Je suis bien d'accord avec Chouss!
On dirait de la jalousie de la part des gens, on ne peut pas faire quelque chose pour soi sans que les gens ne se sentent obligés d'intervenir ou de commenter.

Lors de mon 1er régime, après L, ma collègue avec qui je m'entends très bien mais avec qui je ne sors pas forcément le soir à l'improviste (elle a une famille, moi j'avais eu L), m'envoyait tout le temps des messages pour qu'on se fasse un domac ou autre! C'est une mini mangeuse, genre une pomme et elle est rassasiée donc je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle s'acharnait avec ses messages 

D'ailleurs, une fois mon régime fini, elle m'en a plus renvoyé (soit disant que je dis tout le temps non).

Et cette même collègue (marraine d'un de mes jujus quand même c'est dire qu'on s'entend bien sinon), lundi matin m'a dit que j'avais trop maigri avec ma gastro du week-end. Je lui ai répondu juste 1kg et elle m'a dit que je n'avais plus de jambes! J'ai pourtant bien encore mes 2 bouées aux hanches donc je dois pas être si maigre que ça!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11493 le: 02 Février 2017 à 09:32:25 »

Tu sais, les gens ont toujours quelque chose à dire. Il y a une phrase qui dit que ceux qui n'ont rien à dire s'abstiennent de le prouver par la parole, il faut la rappeler de temps en temps  Tire la langue

Moi je stagne, c'est un peu long... en fait je voudrais juste 2 ou 3 kilos, ça paraît ridicule quand on en a perdu 20, mais ils sont durs à dégommer. Maintenant y a plus qu'à muscler... y a plus qu'à. ..   Cool oui je suis motivée  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11494 le: 02 Février 2017 à 12:25:46 »

Fabioup : Tu crois que cette fille faisait exprès de te tenter avec du domac pour saboter des bonnes résolutions ?

Moi oui, suis quasi maigre niveau jambes, surtout cuisses et fesses  , mais c'était pas ce que j'avais de plus gros, j'ai toujours eu les jambes fines même avec 70 kg  Roulement des yeux
Niveau visage, vu la tête des gens , ils doivent me trouver mauvaise mine  Roulement des yeux
Moi je retrouve mon visage d'avant, j'ai toujours eu un visage fin en fait ! Et mon triple menton ne me manque pas, alors franchement..........que les gens me foutent la paix !!!!! Triste
La poitrine, une amie m'a emmenée acheter des soutiens gorge à ma nouvelle taille (ça varie....y'a du 85D, 90B et C )
Je suis entrain de m'habituer ........
Du coup, je prends goûts à la "lingerie " , j'ai acheté aussi des euh........je sais pas......petites chemises?  Roulement des yeux avec de la dentelle au décolleté, j'aime bien !!!! Alors qu'avant, avec mes gros seins, je tournais avec 2 soutifs, j'en avais rien à faire  Cool

Bon, j'ai tatouage dans 10 jours,......et niveau épaule, omoplate, cou........là je me dis que je vais peut être regretter un peu mon gras double  Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #11495 le: 02 Février 2017 à 14:18:16 »

Fabioup : super pour tes 5 km, c'est pas mal du tout au contraire.
ça me fait penser que maintenant que nous n'avons plus -9 je vais pouvoir rechausser les baskets de course  Clin d'oeil

Chouss, moi je veux bien cohabiter vers les pâtissiers et chocolatiers  Tire la langue j'ai à peine une boulangerie dans ma campagne et les gâteux sont tous surgelés (les pic@rd sont meilleurs) Cool

Ayaya, comme je te comprends, j'ai aussi eu droit à pas mal de réflexions ce we chez des amis.
On m'a dit attention tu es trop maigre ou tu vas finir malade Huh? tu es plus mince qu'avant ta grossesse et tu n'as plus de seins (j'en ai jamais eu de toute façon 85A ado et 90A ou 85B maintenant)
 oui j'ai encore perdu et suis de nouveau à 50KG (alors que j'essaie de pas aller en dessous de 51/52) mais je ne fais plus de régime, je mange équilibré et fais du sport et je continue à perdre Roulement des yeux
Je pense que les traitements de pma m'ont bcp fait gonfler, il y a qlq années (cad 18 Clin d'oeil ) je faisais 45kg (en poids de forme) mais j'avais 20 ans. Mon coprs a surement évacuer toutes ces cochonneries et reprend son rythme de croisière.

On m'a aussi dit, quand tu vas reprendre le boulot (cad en avril) tu vas regrossir car tu ne pourras plus faire autant de sport. Alors moi je vois pas bien le lien, car je pense que c'est une question d'organisation et je vais certainement faire du sport entre midi et 2  Clin d'oeil

Alors oui les gens sont jaloux ou envieux car ils n'ont peut être pas la même volonté, envie ou autre que nous mais M_ _ _ _ E le principal s'est d'être bien dans son corps avec ou sans kg.
Du coup, je réponds en général, je réponds que oui j'ai perdu et que je me sens bien comme ça mais que j'ai encore du gras sur le ventre et je le sors 

Pour le tatouage, moi j'ai eu super mal au niveau du gras  des cuisses  sinon je crois que c'est pas sympa sur les os n'ont plus (omoplate, aie aie). Il a l'air d'être grand celui que tu as prévu.
Moi je réfléchis à un endroit pour le 2e Clin d'oeil mais bon pour l'instant pas le budget

Sinon me suis remise à la corde à sauter mais j'ai oublié de m'étirer (eu la flemme plus tôt) et bien ce matin comment dire que je marchais comme une mamie, heureusement je vais au pilates ce soir pour étirer tout ça.
Demain je devrais terminer la semaine 18 du TBC2 Clin d'oeil je dois dire que ça commence à se muscler et j'arrive à faire des exos de bras alors que je suis une mauviette (la force dans les fesses et rien dans les bras  )
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11496 le: 02 Février 2017 à 15:44:38 »

Pour les tatouages, j'ai connu un passage sur la clavicule, ça résonne pas mal aussi 
Curieusement,je crois que là où j'ai eu le plus mal, c'est encore les avant-bras, mais intérieur, niveau poignet .....
Là j'agrandis celui que j'ai dans le cou, pour ça que ça passe à plusieurs endroits  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11497 le: 02 Février 2017 à 15:45:56 »

Suis entrain de me dire.........ça va occuper les gens !!!!! Ils me diront " encore un tatouage ? " , ça me changera du " vous avez maigri ! "
 Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #11498 le: 02 Février 2017 à 15:53:40 »

Alex'c, j'irai dehors vers avril/mai, pas avant. La neige a fondu mais je veux encore m'améliorer avant que d'attaquer dehors car je sais que ça n'a rien à voir avec le tapis alors autant prendre encore quelques forces. Et je galère avec les "fausses" côtes du tapis alors les "vraies" (je vis en montagne) me font un peu peur  Tire la langue

Ayaya, je pense pas que c'était méchant de sa part mais elle, n'ayant jamais eu besoin de faire de régime, elle ne comprenait pas vraiment le comment du pourquoi! Mais moi j'avis juste pris 19kg et au bout d'1 an sans les perdre ces 19kg, je voulais juste m'en délester! Tu remarqueras que je ne lui ai pas dit que j'avais fais régime en 2016, juste que j'avais repris le sport et là, elle était impressionnée!!
Et moi aussi, niveau jambes, je n'ai pas de problème de poids, juste le ventre et LES HANCHES!!!

Pour le tatouage, j'en ai fais un à la cheville, pas beaucoup de graisse mais pas de douleur non plus 
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #11499 le: 04 Février 2017 à 19:41:42 »

je stagne, donc je ne suis pas motivée , donc je stagne, donc pas motivée...................grrrrrr!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #11500 le: 05 Février 2017 à 15:11:46 »

Allez Xerneras, courage.
Moi quand j'ai un coup de mou, je regarde une photo où j'avais plus de poids et me dis que le chemin parcouru est déja pas mal, en général ça remotive pour reprendre  Bisou

Fabiuop, j'ai déjeuner avec une amie à midi qui m'avait pas revu depuis novembre et elle m'a dit comme toi "et bien le sport ça fonctionne", pas de remarque déplacé sur le fait d'avoir trop maigrit  Cool
c'est là que l'on reconnait les gens intelligents  Clin d'oeil

Nous à midi c'était raclette (un comble pour des gens qui aiment pas le fromage  Cool ) heureusement que hier j'ai fait 20x1 min de corde à sauter, j'aurais un  peu anticiper l'élimination (ou pas vu les 2 apéros du we  Roulement des yeux )

bon dimanche
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #11501 le: 05 Février 2017 à 15:44:31 »

Je stagne aussi.
Y'avait eu un mieux avec mes sachets jour/nuit puis c'est remonté.
Je me tâte donc à en racheter.
Me reste des gelules à prendre avant les repas mais je n'y pense pas systématiquement donc forcément pas étonnant que ca ne fasse pas effet.
En plus j'ai manqué mon cours de pilates cette semaine, trop crevée avec mon rhume, une mauvaise nuit...
 
Bon et aussi y'a eu la chandeleur 
Maintenant y'a plus rien pendant un temps donc j'essaie d'y croire pour la suite. Allez encore 6 kg !!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #11502 le: 05 Février 2017 à 17:36:35 »

64,8kg ce matin, perte de 600g depuis 2 semaines mais avec la gastro le we dernier!
Sur les 600g, perte de 200g de muscle grrrr
Mon tapis de course déconne, demain on appelle le SAV mais je vais peut etre devoir le ramener, ça m'embete car il neige encore chez nous donc pas de course à l'extérieur!!
Cet aprem crèpes party, demain repas entre anciennes collègues et amies, mardi repas de boulot et je vais devoir zapper la gym donc pas sure d'etre très efficace cette semaine mais bon, suis en stab, je me prends moins la tete  Clin d'oeil

Xe, tu as perdu plus de 10kg, ton corps doit faire un peu de résistance maintenant. Ne te démotive pas surtout  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11503 le: 06 Février 2017 à 11:39:40 »

J'ai déjà raconté à Chouss, mais je partage ici ....

Ce matin , dans l'ascenseur, un voisin : " dites donc, vous avez maigri ! Vous n'êtes pas malade au moins ? "
Bon, j'ai juste répondu " nan, c'est juste qu'avant j'était grosse ! " , puis me suis barrée......

Au franpr*x, je m'achète un chausson aux pommes, et du coup je raconte à la caissière , qui est sympa (qui voudrait maigrir, mais elle bouffe le pain du magasin , lol)
Elle me dit " ben moi, y'a une super vieille cliente qui m'a dit  " faites attention vous avez grossi !!!! ", j'avais trop envie de lui répondre " et vous faites attention bientôt vous allez mourir "
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #11504 le: 07 Février 2017 à 10:06:30 »

petit tour chez la gygy hier. Elle m'a  re prescrit des scéance de réeduc du périnée. quand je fais du sport c'est loin d'être au top, même si je pense a tout contracter.... je vais les faire chez un kiné cette fois ci. J'éspere que ça ira mieux aprés.

sinon, 4 kg de perdu en 1 an , je suis revenue a mon poids d'avant grossesse 
Bon, je ne serai pas contre perdre un dernier petit kg , histoire de perdre un peu le petit ventre qui me reste...
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Pages: 1 ... 765 766 [767] 768 769 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: