26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 03:23:20
Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 425284 fois)
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #10695 le: 26 Août 2016 à 12:40:04 »

Oui gadelle, peut etre pas autant mais je suis partie il y a 2 ou 3 mois de 85.
La je suis à 79/80. Je perds tres doucement, mais finalement ca me va.
D'ailleurs à ce sujet de poids, les variations du jour au lendemain sont enormes, parfois 1,5kg d'ecart, à quoi c'est du ?
Pour ma part je ne me fie pas beaucoup aux virgules, et je ne suis pas precise, je prefere dire que je suis ente 79 et 80, puis dans 2 ou 3 semaines entre 78 et 79. J'ai l'impression qu'on est pas à 300g pres mais peut etre que je me trompe completement.

Chous, c'est la natation ma drogue 😃 et oui j'adore tourner et retourner et cubuter et plouf et tout et tout dans le bocal
Ah j'avais pas vu lisou  Sourire Bisou.
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #10696 le: 26 Août 2016 à 13:08:15 »

Je pense que tu as raison Katti,c'est  pas à 500 g près,et cela varie selon les jours, peut être que parfois on fait de la rétention d'eau,et c'est peut être  hormonal aussi.
Tournez bien dans votre bocal!
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #10697 le: 26 Août 2016 à 14:02:53 »

Sans compter que cela dépend aussi de la balance,on en a changé récemment et 2 kg de différence! ::)d'où les 2 kg que je veux perdre,mais si ça se trouve,c'est cette balance qui se trompe.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10698 le: 26 Août 2016 à 21:52:25 »

Gadelle, moi je suis montée jusqu'à 106 kilos avant mon mariage et mes grossesses. Je suis redescendue juste avant le mariage autour de 80. Puis 4 grossesses en moins de 6 ans, je pesais 87 en mars. J'ai commencé à faire attention fin mars, fin juillet je pesais 75 kilos. Mon objectif du mois d'août était de ne pas reprendre, on est en vacances tt le mois, pr l'instant objectif atteint. Prochain objectif : voir le 6.
Donc oui je pars de loin, je ne suis pas encore arrivée mais c'est déjà bien mieux que ce que c'était.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #10699 le: 27 Août 2016 à 11:09:39 »

Azerty, le retour.............
Et tadam.....mode dégoutée, archi dégoutée.
15 jours en montagne, avec des marches journalières ( de 1 à 3h) + 45 min de piscine, je m'attendais à perdre au moins un ou deux kilos ( j'aurais meme envisagé plus mais à ma silhouette je voyais bien qu'aucun miracle n'avait lieu)
Alimentation habituelle ( pas de gros écarts, pas de grignottage)

Eh bien zhom, number one et petit V ont chacun perdu 2 kilos. Les filles sont restées stables et maman, elle a PRIS un kilo!!!!!!
Comment est-ce possible?
Non ne me dites pas que c'est la transformation de la graisse en muscles. Ma balance me dit que j'ai toujours 34% de gras et 31% de muscles ( je sais pas si c'est des % ou de kilos)

Bref le sport ce n'est décidément pas pour moi. J'aime pas ca et en plus ca marche pas pour perdre du poids.
La solition : arrêter de manger.  Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #10700 le: 27 Août 2016 à 12:54:35 »

Ouch azerty, en effet c'est à n'y rien comprendre. Je suis souvent dans ce cas la, beeaucoup de sport, et je ne perds quasiment pas de poids, voir pareil j'en prends. Ma balance ne fait pas les distingos. J'ai cette meme impression que toique pourperdre il faut que je suive un regime draconien.
As tu des ressentis sur les aliments quiteportent le plus prejudice ? Moi j'ai l'impression que ce sont les sucres lents. Si je veux perdre c'est zero zero, maos moi ca ne me plait pas, jecreve la dalle. Alors je me disboen tant pis, va pour 1 kg par mois, c'est toujours ca.
Mais c'est vraiment rageant.
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10701 le: 27 Août 2016 à 13:04:50 »


Azerty, je ne sais que te dire puisque ta balance ne note aucune variation de %age (est elle assez précise ?)
Puisque tu n'apprécies pas le sport plus que ça, la perte de poids ne passera alors que par le changement durable des habitudes alimentaires.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #10702 le: 27 Août 2016 à 13:33:48 »

Plus les années passent , plus je supprime de choses dans mon alimentation.
Par exemple, le p'tit dej. Enfant, je prenais du lait avec chocolat en poudre ET sucre ( oui oui ) j'ai donc arrété de mettre du sucre quand j'ai commencé à faire attention à mon poids. Ensuite j'ai limité à une cuiller de chocolat, puis y'a 20 ans environ j'ai arrété le chocolat et ne buvais plus que du lait nature. Puis j'ai arreté le lait aussi pour prendre du thé ( sans sucre) donc plus aucune calorie de ce côté là.
Enfant c'était BN ( trempés dans mon chocolat) je suis passée au weet@bix dans le chocolat, puis une tranche de pain de mie, puis une biscotte ( bon avec du beurre) .
Jusqu'à 35 ans je prenais un gouter à 10h ( biscuits jusque ma premiere grossesse, puis ensuite un fruit) .
Là je sens qu'il va falloir que je supprime le gouter de 16h ( au boulot je me contente d'une pomme mais à la maison j'ai tendance à prendre du pain, des biscuits)
L'aliment qui me pose probleme je pense que c'est le pain . Zhom en a acheté plusieurs fois pendant les vacances et forcément une baguette bien fraiche qui traine sur la table, bah dur de ne pas piquer un bout en passant devant.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10703 le: 27 Août 2016 à 14:30:55 »


Le pain ... l'un de mes ennemis. Je suis comme toi ; si il y a une baguette qui traîne et  bien elle ne traîne pas longtemps.
Quand je pense à un aliment plaisir, je pense au pain !! (je sais ... suis grave).
J'évite le beurre dessus ... sauf ce matin et quelques fois pendant les vacances  Roulement des yeux

Il ne faut pas s'interdire tous les plaisir mais c'est vrai qu'il faut limiter les plus caloriques.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #10704 le: 27 Août 2016 à 15:55:59 »

Hier je monte sur la balance -1kg  et danse du ventre 
Mes efforts et le sport de la semaine ont payés.
Sauf que pour fêter ça hier soir mon hom me propose apèro car ça fait trop longtemps (au moins 1 semaine ) et bien j'ai craqué sur le verre (non en fait 2) de rosé pamplemousse (pulco pas les trucs tout prêt hyper sucré et bruleur d'estomac) et chips. JE SUIS FAIBLE  Pleurs
Bon bien y a plus qu'à refaire 1h de vélo ce soir mais avec la chaleur c'est chaud 

As tu des ressentis sur les aliments quiteportent le plus prejudice ? Moi j'ai l'impression que ce sont les sucres lents. Si je veux perdre c'est zero zero, maos moi ca ne me plait pas, jecreve la dalle. Alors je me disboen tant pis, va pour 1 kg par mois, c'est toujours ca.
Mais c'est vraiment rageant.

idem chez moi les sucres lents sont mon ennemis, donc j'évite un max le soir (voir quasi jamais, conseils de mon ex nutritionniste), je les mange que le midi et je limite un max le pain blanc.
La baguette c'est trop bon mais c'est mes poignées d'amour qui les aiment plus que moi. Donc pain aux céréales ou complet mais pas tous les jours.

Gadelle, si tu as peur de retomber dans des troubles alimentaires, peut être qu'une aide extérieure pourrait être bien  Huh?
Sinon tu n'es pas folle, je regarde aussi toujours les étiquettes de ce que j'achète pour le sucre et graisse et depuis des années.
J'ai arrêté l'appli qui compte les calories car elle était devenue une obsession et j'anticipais les calories que je mangeais en simulant sur l'appli avant les repas pour voir si ça passait donc stop.
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #10705 le: 27 Août 2016 à 17:41:00 »

Ah le pain... le plus dur ! Je crois que c'est ce qui me fait le plus de mal. J'evite d'en acheter, j'en achète puis petits morecaux au congele et on sort petità petit. Je ne me prive pas trop le matin, puis j'essaie de ne plus y toucher de la journee. J'avoue que moi aussi c'est vraiment dur, le baguette voire le pain peut passer en quelques bouchees... mais c'est vraimnt pour certaines d'entre nous celui qui fait le p,us de mal
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10706 le: 28 Août 2016 à 21:35:17 »


Demain, ce sera pesée !
Hier soir, on a mangé jap (j'adore +++ et je me suis baffrée ... Ça, c'est fait !)
Ce matin, 1h15 de sport. Le repas de ce midi a été léger si on fait abstraction du cône glacé au chocolat en dessert.
J'ai grignoté du pain dans l'après-midi ... (Ah le pain !!)
Ce soir, salade composé, 1 compote et 1 yaourt.

Et vous ? Comment s'est passé le week-end ?

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10707 le: 29 Août 2016 à 00:24:40 »

Le week end s'est bien passé, j'ai dépensé des sous pour suivre vos conseils  Cool
samedi midi, restau (hippopota*mus)
J'ai pas coûé cher.................. Roulement des yeux
J'ai pris une garniture de gratin dauphinois à 2,50e  , et mangé la salade que j'avais pris avec les menus enfants !
3 cuillères de mousse choc volées aux enfants au dessert.....

Mon mari me laisse et repart avec les enfants pour que je m'achète des habits !
Premier réflexe...........................me voilà avec pantalons, hauts et gilets pour mes filles  Roulement des yeux
Je me dis c'est pas vrai, je suis incapable de m'acheter un truc 

Bah....ça a pas duré 
Je rentre chez camai*eu, je vois des robes ......
Je me demande quelle taille prendre ......
42 ? 40?.............
J'ose pas trop, mais je tente le 40.....Je pars l'essayer, je m'attends à ce que ça coince dès le haut...j'ai l'habitude !
ça passe............
je regarde dans la glace....................ça baille en haut Roulement des yeux
Et niveau ventre, miracle, c'est pas moche.....
J'ouvre le rideau, je demande à la vendeuse si c'est ma taille ......
Elle me dit que non, c'est grand, il faut du 38  Roulement des yeux
J'essaies le 38, c'est bon!!!!!!
J'en aurais pleuré tellement ça m'a fait un choc 
Du coup, j'ai essayé la 2e en 38, pareil !!!!!
Les robes sont cintrées, truc que je n'aurais jamais envisagé !!!!
Bon, c'est mieux si je rentre le ventre, forcément, mais voilà !!!

Ensuite, suis allée chez et*am lingerie, mon soutif faisant la gueule .....
La vendeuse mesure, et m'annonce 90C (je crois que je faisais 95D, mais étiquette effacée...)
Je trouve que mes seins ont bien diminués, donc 90C ça va encore ...
Elle me fle 2 modèles, j'essaies: catastrophe !!! Y'a rien qui rentre dedans, super moche !
Je montre à la fille, elle comprend rien.....
Elle part et me rapporte ......du 95D  Roulement des yeux
Et ça me va super......
On en a conclu qu'elle avait mal mesuré, et que mon soutif était bien usé , pour ça que je nageais dedans .....
M'enfin, j'ai pas bien compris , mes seins ont vraiment diminués, je le vois bien ! Roulement des yeux

Donc 2 soutifs et des culottes (M)
Bon, ben en passant , j'ai repris une 3 e robe hein !!!! Cool

Bah je vais vous dire.......................ça fait bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Tire la langue

Ah, j'ai aussi acheté un bouquin : "comment j'ai décroché du su*cre "  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Cool

Ce midi, tofu nature et fenouil.........
goûter : yaourt nature
ce soir: salade de champignons frais et poivron rouge (ma nouvelle passion le poivron rouge  ), avec un peu de carottes rapées , fenouil, pastèque , et chocolat gerb*lé

En parlant chocolat....j'ai pris du chocolat 100% au bio, je savais pas que ça existait !
J'ai ...................jamais rien bouffé de si dégueulasse 
Une horreur ......
j'ai fait le coup d'en donner à mon mari hier, il n'aime pas le chocolat noir, donc j'ai juste réussi qu'il croque un mini bout.......................Il a failli crever 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10708 le: 29 Août 2016 à 07:49:26 »


Et bien voilà un week-end bien rempli !! 38, c'est super ! Je suis vraiment contente pour toi.  Souriant

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #10709 le: 29 Août 2016 à 10:19:09 »

Les filles, vous assurez grave et bravo et félicitations Ayaya 👍

Ce n'est pas la meme chose de mon coté malheureusement Triste
Le mois d'aout est toujours mon pure ennemi et cette année encore...
Après toutes mes manifestations (alcool et bouffe grasse), les 10 jours de nourriture de ma chère maman (ça a été ça le pire) et les 4 jours de weekend à la mer, j'ai repris 2kg!! La chaleur me fait pas perdre du tout l'appétit en plus....
Moi qui pensait que j'étais bien stabilisée et bien non, c'est reparti pour un tour!

Il me reste 2 semaines du tbc2 à faire pour le finir et je me remets au cardio à fond 2 fois par semaine. Frigo et placards vides (mis a part cochonneries) donc pour manger équilibré cette semaine ça va etre dur mais je vais limiter la casse (enfin essayer...).
Je reprends jeudi mes horaires normaux, ça devrait etre plus facile pour gérer et je n'ai plus qu'un gros we à gérer en septembre mais pour la bonne cause avec mes copinettes du fofo donc la, pas de restrictions Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: