28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 04:45:04
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 463696 fois)
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #10065 le: 14 Juin 2016 à 18:33:02 »

Bonjour! Sourire

Ca fait bien longtemps que je ne viens plus sur ce forum mais j'essaie de perdre du poids sans succès et je me dis que ça peut peut-être me motiver de rejoindre un groupe, si vous voulez bien que je m'incruste ici...

Je fais 1,70m et je dois peser entre 67-68 kg. Je suis montée à 70 et ça m'a mis un coup vu que c'était un poids qu'il m'avait fait très bizarre d'atteindre durant ma grossesse...

Pendant des années, j'ai fait 58kg (parfois 56, le rêve) et c'est le poids que je voudrais rejoindre mais force est de constater que je n'y arrive pas du tout.

J'ai vraiment du mal, je suis à la maison toute la journée, ce qui rend plus difficile je trouve (j'avais fait un régime avec plus de facilité quand je travaillais: ça m'évitait le grignotage). Je ne fais pas de sport à part des promenades et n'ai pas la possibilité d'en faire Triste (je faisais de la zumba l'année passée mais mari trop absent pour continuer Triste Pas de possibilité de garde des enfants)

J'ai lu les dernières pages seulement. Katti, tu expliques exactement ce que m'a dit ma sf lors de ma rééducation. Je devais continuer les exercices pour les abdos profonds chez moi mais mes enfants étaient tout petits, j'étais fatiguée, j'ai laissé tomber. maintenant, je ne m'en rappelle plus et puis je crois que j'aurais besoin de rejoindre un groupe pour me motiver parce que seule, je n'y arrive pas du tout. Je me demande s'il existe des endroits où l'on pratique ce genre de gym stimulant les abdos profonds?

Ah, je suis végétarienne aussi. Ce que je ne comprends pas c'est que je ne mange vraiment pas tant que ça mais sûrement que je grignote trop. J'ai arrêté mais le résultat n'est pas fulgurant. En gros, j'ai dû perdre trois kilos en trois mois... :/ :/ :/ :/

J'essaie de rassembler mes souvenirs du régime que j'ai fait il y a déjà une dizaine d'années avec une diététicienne et j'ai regardé aussi le régime à points WW : il y en a qui le pratiquent? Je ne comprends pas, les fruits ça vaut 0 point? Et les légumes aussi? C'est pourtant l'essentiel de ce que je mange...

Petit déj, j'ai pris un oeuf pendant plusieurs mois, là je sature et je prends une banane et une petite poignée d'un mélange d'amandes, noisettes, raisins.
Dans la matinée: une pomme
Midi: salade de tomates, concombres, un peu de pommes de terre et vinaigrette. Courgettes aux oignons. Deux oeufs. Banane.
Ce soir, je pense: salade tomates concombres/Courgettes, oignons et riz/Un fruit
Goûter: deux bananes
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10066 le: 14 Juin 2016 à 23:10:27 »

Ayaya, à la lecture de ton message je vois bien que tu fais un effort mais à mon avis l'effort que tu dosi faire est de manger correctement à table. Les gâteaux et autres barres je ne pense pas que ce sokt une bonne idée. Il me semble qu'il vaut mieux que tu manges des féculents, des légumes, des protéines (autres qu animales) que des barres. Et que tu manges à heures régulières. Et pour le grignotage pense aux fruits, en plus là ça commence à être chouette, tu as le choix.
Tu n'as qu'à ns écrire ton menu ts les jours on te dira  Clin d'oeil

Aeven, tu n'as pas tant que ça a perdre, en postant ici ça va te motiver  Sourire
si je peux me permettre ds ta liste du jour ça fait beaucoup de bananes non?

Bon je me permets de commenter mais je ne fais peut être pas mieux   Roulement des yeux alors je vais vous noter ma journée
ce matin, comme ts les matins : pain avec noisette de beurre et miel, yaourt, fruit
midi : risotto aux poivrons et chorizo, une chipolata grillée / yaourt / kiwi
Soir : salade verte, petite part de flammekueche/ yaourt
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10067 le: 14 Juin 2016 à 23:58:39 »


Pas facile de donner des conseils ...

Mais, je trouve qu'il y a souvent quand même beaucoup d'aliments "complexes" ... Des quiches, par exemple.

Pour éviter le trop gras, trop sucré, trop salé, mieux vaut s'en tenir à des aliments "simples" : poisson ou viande grillé(e), légumes et féculents assaisonnés et avec une noisette de beurre.

Quant aux gâteaux (même du rayon diététique ... Devrais je dire surtout du rayon diététique  Roulement des yeux ), bonbons, plats en sauce, ... 

Juste une petite équation ... Pour perdre du poids, il faut dépenser plus de calories qu'on en consomme.
Pour perdre 1 kg, il faut un déficit de 9000 kCal.
"Amusez" vous à regarder la ration calorique de votre journée. Vous identifierez rapidement les aliments qui plombent  Clin d'oeil



Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10068 le: 15 Juin 2016 à 00:02:10 »


Pour info, une banane est quasiment 2 fois plus calorique qu'une pomme (89 kCal / 100 g contre 52 kCal)
La banane est le fruit le plus calorique.  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #10069 le: 15 Juin 2016 à 00:41:55 »

Ayaya, pour le dos : le pilate ( mais choisit bien ton cours, avec qq1 qui s'y connaît vraiment) . Ça fait travailler les muscles profonds et la respiration.
Si tu manges ni Legumes ni fruits ni viande...
Tu n'as pas de carence?! 

Ici c'est la cata, j'ai pas/plus envie, je n'arrive pas à faire les courses, j'ai l'impression que quoique j'achète, c'est de la M...
Ils me gonflent avec leur faut pas manger de pesticides, pas de gras, pas de sucre, pas de poisson plus que 2 fois par semaine, faites votre potager ( mais ça pousse pas si tu mets pas d'engrais ), du bio ( mais pas du supermaché il est pas bon), les laitages c'est mauvais aussi ( dixit Pr. "Content"), des fruits et légumes de saison, mais faut varier,
Bref, vous l'aurez compris, je n'ai plus envie de faire les courses, plus envie de faire à manger ( Deja que je ne cuisine pas très bien), complètement perdue là...

Je n'en peux plus de tout ça, moi j'aime les mms et j'en mangerai toute la journée :-(
Ce midi, quiche et sandwich au saumon dans un pain suedois  mal mal mal mais au moins ça je prends plaisir à le manger alors que ce que je peux me préparer à la maison bah ça ne me procure aucun plaisir

Oui je sais je ne suis pas dans un bon jour mais le truc d'0rl@nd0, ça me met le cafard. Dsl.


Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10070 le: 15 Juin 2016 à 10:36:01 »


Et bien moi, c'est l'inverse parce ce que je n'applique qu'une règle ... la mienne !

Je ne prétends d'ailleurs pas détenir la vérité mais je suis globalement sereine (et pas très bileuse sur ces sujets ...  Tire la langue ) donc ça va.

À 10h, mes courses étaient faites. Je suis passée acheter fruits et légumes : chou-fleur, radis, tomates, concombres, bananes, pommes, melon, un assortiment de légumes pour faire un Work et ... notre plaisir du mercredi aux enfants et moi (fraises, framboises, myrtilles et cerises)
J'ai acheté des tomates farcies et de l'onglet (à faire griller) à la boucherie. 
J'ai récupéré mon drive avec le reste.
Le frigo est plein à craquer 

Parfois, sur certains produits, j'achète bio ou non traité mais c'est aléatoire et en aucun cas une règle absolue.
Je mange de la viande et du poisson quand je veux. Il n'y a que les œufs auxquels je fasse attention car suis d'une famille qui a du mal à réguler son taux de cholestérol. Si je prends du poids, je frôle la limite haute des taux mais en temps normal aucun problème. Si je mange trop riche (ou trop d'oeufs), je sens vite poindre le mal de tête qui m'indique que je vais trop loin. C'est la seule chose à laquelle je sois vraiment vigilante.

Et mon poids !! Mon poids et moi, c'est une longue longue histoire compliquée.
Pour différentes raisons (physiques, pathologiques et mentales), je ne veux pas grossir.
Je m'estime toujours "en sursis" malgré 10 ans de stabilisation 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10071 le: 15 Juin 2016 à 11:52:46 »

Ca je comprends bien Chouss 
Dans l'emission the isla*nd (oui, belle référence ! ), il y avait une candidate qui s'est faite littéralement bouffée par les moustiques .....Comme d'autres tu me diras ! Elles étaient toutes gonflées de partout !!!!!!
Et bien cette fille a craqué et a quitté le jeu ! Pas à cause de la faim, des conditions extrêmes, mais parce que elle ne supportait pas de se voir comme ça, elle a expliqué avoir perdu beaucoup, beaucoup de poids, et de voir son corps plein de piqûres lui a rappelé ça ! Elle était hyper mal, en larmes en parlant du "avant " qu'elle ne voulait plus jamais revivre .....

Jzèle : moi c'est encore pire !!!! Suis capable de bouffer un tas de m&ms juste par ennui, car j'aime pas spécialement ça  Cool

J'ai mangé l'espèce de tranche de pain de seigle comme Mayon ce matin........c'est pas bon hein ! Cool

Isasa : oui je sais, je devrais commencer par mieux manger, mais je pense qu'en faisant mieux question "saloperies "ça sera déjà ça (rien que le matin .......!!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #10072 le: 15 Juin 2016 à 12:27:45 »

Je me joint à vous pas pour perdre du poids mais plus pour avoir une idee de comment "bien" manger ...
Je suis une quiche en matière d'équilibre alimentaire de cuisine et de tout en fait ... Les courses tournent au calver pour moi car rien ne me fair envie ... En fait je ne prend aucun plaisir à manger je trouve ennuyeux de m'assoir à une table pour manger  Roulement des yeux

Mais alors quand je vois ce que vous mangez sur une journée j'avoue que je sais pas comment vous faites ... Je mange trop peu je le sais mais depuis mon/mes ulcères à l'estomac j'ai beaucoup de mal à manger plus qu'un plat ... Pour vous donnez une idée :
 Matin : café avec un morceau de brioche ou rien (le matin c'est dur d'avaler un truc)
 Midi : soit compote céréales soit la fin du repas des enfants soit pain fromage
 Soir : part de quiche ou pizza (maison les deux) ou quenelles ou poulet ...

Actuellement je fais 57kg pour 1m68 ... Dans ma jeunesse (ouais plus toute jeune) je suis montée jusqu'à 70kg ... Mon poids le plus bas 53kg ... Je prends ou perds des kilos selon les saisons en gros hiver je grossi parce que je déprime avec le manque de soleil (déprime le mot mais je garde le moral hein juste pour imager l'effet dondon) et l'été je perds parce que je respire Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10073 le: 15 Juin 2016 à 12:49:31 »

Val : sûrement con ce que je vais dire, mais je me demande si ce "régime " alimentaire ne te convient pas ! Ton poids , il est bien ! Donc, tu te poses des questions parce que tu compares avec ce que mangent les autres, ou parce que tu sens que ça ne te convient pas ?

Moi, je le redis, oui je mange mal ! Et je comprends quand on me dit "mais tu manges quoi en fait  "
Pour les carences, en principe je manque de fer, mais comme plein de gens !
Sinon, celles qui me connaissent peuvent confirmer qu'elles n'ont pas du me voir souvent malade, ne serait-ce que la goutte au nez, je connais pas  Roulement des yeux
Je m'alimente comme ça depuis un bail , et le végétarisme, ça fait plus de 40 ans !!!
Ce que je veux dire, c'est que je pense que mon corps s'est habitué comme ça , en quelques sortes, ça lui convient !!!!
Je serais bien incapable, moi aussi , de faire entrée, plat, dessert 

Après, mon poids vient , je pense, du grignotage , des sucreries, et .........d'avoir mon gros c** posé dans mon fauteuil  Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #10074 le: 15 Juin 2016 à 14:09:59 »

Ayaya mon "régime" alimentaire me convient parfaitement et d'après mes dernières analyses sanguines je ne manque de rien Sourire
En fait je me dis surtout que je donne pas le bon exemple à mes enfants ... Attention hein je leur fait à manger certainement pas comme il le faut mais eux mangent légumes viandes fruits laitages ... Mais en gros ils me voient quasi jamais à table.

Après comme toi j'ai droit aux réflexions "mais tu manges quoi ??" Bah je mange ce que je veux quand j'ai faim ... J'ai tenté de manger mieux mais j'ai pris des kilos et surtout passer mon temps en cuisine m'a vite gonflé  Roulement des yeux
Je mange aussi comme ça depuis une vingtaine d'années quand j'ai commencé à bosser en fait ...
J'ai jamais fait de régime je suis passée de 70 à 53 en ... ayant des enfants 

Moi aussi je grignote le pire ce sont les glaces ... Du coup j'en achète plus !
Le sport je connais de nom Sourire par contre je marche beaucoup enfin marchais parce que depuis que je re-conduit je préfère avoir mon fessier posé dans la voiture mais quand je bossais je préférais faire les stations de métro à l'extérieur plutôt que confinée en sous sol !

Maintenant je sais que je devrais manger plus de légumes et  fruits mais j'ai du mal à les acheter en supermarché ... J'en mange énormément quand je suis en vacances et que je fais les marchés ..
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10075 le: 15 Juin 2016 à 14:43:41 »


Rrhhho ! Moi, c'est l'inverse ! 

Dès que je peux, je laisse la voiture pour aller à pied. J'ai du mal à poser mon derrière dans le fauteuil (ou alors il faut que je sois bien bien occupée).
Le sport, c'est comme aller faire la fête (d'ailleurs samedi je vais à une soirée fitness  Cool )

J'adore passer du temps avec mes enfants à table et je sur-kiffe mes mercredis et mes week-end pour ça.
Je mange lentement en plus  Tire la langue

Val, je ne vois pas quoi que ce soit de choquant dans ce que tu décris. La "normalité" n'est pas obligatoirement de passer du temps à table. Chacun son mode de vie !  Clin d'oeil

Ah les M&Ms ... Heureusement, je n'aime pas ça ... Mes vices à moi, ce sont les cr0c0s Harib0 et le chocolat noir ++++

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #10076 le: 15 Juin 2016 à 15:38:10 »

Je vous rejoins dans ce fil car moi aussi j'essaie de rééquilibrer mon alimentation pour faire leur peau aux kilos. Et j'en ai pas mal à perdre.
On va taire mon poids très conséquent, mais pour vous donner une idée j'en ai 50 à perdre pour arriver dans en IMC normal (et pourtant je ne fais que du 48 je comprends pas moi même).

J'ai toujours été ronde et le poids a toujours été un problème pour moi (je suis une ancienne boulimique).

La cause je la connais, je mange très mal et en trop grande quantité et ne je fais pas assez de sport. Les régimes je les ai tous essayés sans succès. J'ai quitté mon Alsace pour Chartres, mais même sans charcuterie ca marche pas  Roulement des yeux.
Chéri lui a aussi un surpoids mais il a un métier assez physique donc ca compense. Mais lui aussi mange très mal. Il n'aime pas les légumes alors je n'en fais pas par flemme.

Et maintenant pour des raisons de santé j'essaie de mettre du vert dans mon alimentation, de manger en quantité plus raisonnables et de remettre un peu de produits laitiers aussi (j'ai des carences en magnésium et en calcium).

Au plaisir de vous lire !
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #10077 le: 15 Juin 2016 à 15:59:10 »

  pfff bon je vais reprendre les chose en main sérieusement....
la grosse loose!!!  je m'en doutais.... ma balance déconne depuis quelques temps....
je reviens des courses , y'avait une balance Electronique à 10 euros....  me suis dit tiens on va vérifier si mon autre balance a rendu l’âme ..................
j'avais cru perdre 5 kgs en mangeant n'importe comment  Roulement des yeux Roulement des yeux  mais de petites périodes  de stress   auraient pu faire que ce soit le cas............
donc.......  Pleurs Pleurs Pleurs  tout habillée là maintenant de suite, je monte sur mon ancienne 63kgs  Roulement des yeux (ce qui est étrange car me connaissant à 63 kgs..ni le miroir ni mes vetements me donnaient ce poids..........
bref je monte sur la balance neuve  et  là    71kgs  Pleurs Pleurs 
voilà comment prendre 8 kgs en 30 secondes   Pleurs 
bon je m'en doutais mais j'avais espoir    du coup je me sentais mieux dans ma peau 

allez ça m'a calmée au boulot! la chasse aux kilos est ouverte!!!
comme d'hab mon point faible est la bonne bouffe/alcool le week end........ 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10078 le: 15 Juin 2016 à 16:54:47 »

Mega crève, weekend difficile à gérer au boulot (le samedi ça va, j'ai laissé la tarte aux pommes à mon collègue, dilanche par contre bah l'organisation nous a oublié.... Rien mangé de 7h à 21h passé.... Du coup m@cdo avec mon collègue, j'ai résisté, je me suis fait plaisir mais en restant raisonnable, c'est rare pour moi !)

Bon là je viens de faire ma pesée à la réunion ww, -1,2 c'est quand même super Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10079 le: 15 Juin 2016 à 17:33:21 »


Lananoute, le parcours que tu vas faire ressemble au mien ... J'ai vu s'afficher les 3 chiffres sur ma balance ... 101 kg. Je faisais aussi du 48.
C'était à l'époque où je rajoutais de la crème fraîche dans les Liegois (si si ...)
Allez, courage ! C'est parti  Clin d'oeil

Stéph pas cool la balance. Au boulot !  Bisou

Mayon, tu t'es remise un peu au sport ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: