26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 16:43:51
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 425347 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #10020 le: 31 Mai 2016 à 10:13:10 »

Allez Emeline, s'il y a beaucoup de légumes tout va bien!

ici c'est dur car 4 malades sur 5, nous sommes tous sous antibio et j'ai du encore avoir des manoeuvres pour mes vertiges, je me remets debout doucement.
Donc pas de sport du tout semaine dernière (c'était prévu) mais moi qui voulait commencer le programme 2 de mon tbc ce lundi, c'est mort aussi car je dois faire attention jusqu'a jeudi/vendredi. En prime, mes BP arrivent ce soir donc plus trop de place non plus.

Question alimentation, du grand n'importe quoi!! 3 jours sans manger et donc je suis redescendue à 62.8kg, poids de mes 20 ans, juste impossible à garder et à stabiliser. Et depuis dimanche soir, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim,je mange tout ce qui me tombe sous la main surtout bizarrement les gateaux apéros, les biscuits, les frites (ah non les fruits et légumes me tombent pas sous la main lol).
Et donc ce soir, mes BP arrivent et on fête juste 3 fois l'anniv des mes bb avec 2 gateaux à chaque fois bien sur et on doit aller à la fête foraine!
Donc ma stabilisation commence vraiment mal, très mal...

et vous toutes les filles, comment ça se passe?
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10021 le: 01 Juin 2016 à 07:56:34 »

Allez hop, je vous rejoins une bonne fois pour toute ! Et je vous demanderai de venir me botter le Q dans 2 jours quand je ne viendrai plus ou aloes me plaindre....
Je me laisse aller... 78,4kg ce matin
I y a quelques jours j'ai vu une offre ww sur sh0wroomprive... J'ai souscrit avec reunion ce coup ci puisque je ne trouvais pas seule la motivation... J'assiste à ma première réunion cet après midi !
Je me suis noté sur le calendrier mes objectifs :
Dans 4 semaines, le 29/06 : 73kg soit - 5,4kg (1,3kg/semaine)
Dans 8 semaines, le 27/07 : 68kg soit - 5kg (1,25kg/semaine)
Et enfin l7 août soit 11 semaines : 65kg soit - 3kg (-1/semaine)

C'est ambitieux... Mais je me dois pour mon job d'être plus "fit"... J'ai de grosses échéances cet été je me dois de mettre tous mes atouts au top d'ici là !!!

L'objectif number 1 : stop au grignotage ! Et ça...
Ce sera le plus dur...
À la moindre contrariété et coup de fatigue c'est le paquet de chips qui y passe....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10022 le: 01 Juin 2016 à 21:50:02 »

Bon bah voilà j'ai assisté à ma première réunion Sourire
Ça va c'était sympa !
Leur balance beaucoup moins !!! Elle me dit 79,9 !!
Bref, rdv la semaine prochaine pour la pesée !
J'ai une furieuse envie de grignoter... J'essaye de faire passer en buvant beaucoup...
Là j'ai mangé deux oeufs au plat + un morceau de pain et de la salade et une pomme bah j'aurai envie de manger encore et encore !!!
Je sais que le plus dur sera de tenir la première semaine (et ce weekend au boulot où on va me nourrir à coup d'americain... Et dimanche futuroscope donc probablement resto...)
Allez..!! Motivation !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10023 le: 01 Juin 2016 à 21:56:33 »

Dis donc Mayon tu te fixes un sacré objectif!
On va se motiver ensemble, on en est au même stade, mais je sais qu'il va me falloir du temps pour perdre. Encore 10 kilos et ça m'irait. Ce soir c'était salade de concombre, une tranche de blanc de poulet, un morceau de pain et un yaourt. Le jeudi midi ce n'est jamais super équilibré vu que je n'ai pas le temps pdt la pause de tirer du lait et d'aller manger, donc je mange en tirant le lait, et c'est de la quiche pr que ce soit facile.
J'espère que le fait d'assister aux réunions va t'aider  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10024 le: 01 Juin 2016 à 21:58:04 »

Je suis bien d'accord pour qu'on se suive isasa !!! Souriant
Au contraire !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10025 le: 01 Juin 2016 à 22:02:08 »

  Souriant Souriant j'étais pleine de bonne volonté, j'avais chaussé les baskets la semaine dernière et là je suis tellement fatiguée que je n'ai pas la force d'aller courir 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10026 le: 01 Juin 2016 à 22:10:57 »

Ça je ne reprends pas encore, déjà la force n'est pas là et surtout mes sutures me tirent encore pas mal donc j'attends Sourire
Vivement les beaux jours pour abuser des promenades avec les filles !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #10027 le: 01 Juin 2016 à 23:06:34 »

Mes filles commencent la crèche bientôt (démarrage de l'adaptation lundi prochain). Une fois que j'aurais plus de temps pour moi, je compte bien refaire du sport et me remotiver parce que là c'est la loose total. J'ai quand même ressorti le vélo mais quand même. Comme toi Mayon, dès que je suis contrariée ou que je stresse, je grignote.

Bon courage à vous les filles.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #10028 le: 02 Juin 2016 à 01:07:29 »

Courage les filles. Ici aussi grignotage intensif quand ça va pas.
J'ai refait le plein de fruits et légumes aujourd'hui.
Je Range les gâteaux pour le goûter des filles dans la chambre de petit bout, comme ça quand il dort je ne peux y aller. Lol
Mais vu que je ne bouge pas et que j'ai envie de gras... Pfff c'est la cata.
Le sport impossible, j'ai pas fini ma reeduc périnéale et meme de marcher la cesa me fait mal.

Pffff je dors très peu depuis une semaine ( impossible de m'endormir le soir et je me réveille super tôt avec en tête des petits tracas qui font que je ne me rendors pas. Pas bon surtout que J ai L œil droit qui cligne tout seul dans la journee : la fatigue me fait stocker la graisse :-(

Je suis en surpoids limite obèse .... Marre de repartir de zéro à chaque fois... Mais bon... Comme tu Zhom, tu l'as déjà fait alors...
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10029 le: 02 Juin 2016 à 09:16:28 »

Ce matin, mon petit dej préféré : un oeuf à la coque avec du pain de seigle comme mouillette (je prends celui bjorg il est très bon !) + 1/2 ananas car j'avais la daaaaaaalle + 1 thé et une détox water !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #10030 le: 02 Juin 2016 à 09:59:52 »

Mayon, c'est un sacré objectif!

coté poids, je stagne toujours a 61,5.... mais bon vu que je fait moins de sport avec ma tendinite au coude , c'est pas comme ça que je vais perdre les 3,5kg en trop qui me reste....
Du coup je fait salade ( sans sauce) + yahourt tous les midi, j'aimerai quand même pouvoir re rentrer dans mes robes et mes jupes cet été !
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10031 le: 02 Juin 2016 à 10:03:03 »


Je suis prête pour le bottage de Q 

De mon côté, je suis stable. Je fais globalement peu d'écarts en semaine. Cela permet de compenser les week-ends. Je maintiens le sport à environ 3 fois par semaine.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10032 le: 02 Juin 2016 à 12:20:40 »

Avec plaisir chouss !! Je sais que j'en aurai besoin Clin d'oeil

Ce matin 3,6km de marche avec les filles ! Normalement c'est 2 en 1, je devrai aussi avoir la paix à l'heure de la sieste !!!
Elles n'ont jamais autant marché d'une traite !

Ce midi j'ai fait des courgettes à la poêle avec un oignons et pleins d'épices, des pdt nouvelles de noirmout!er (juste un CS d'huile !) et du poisson pané je n'ai que ça sous la main !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10033 le: 02 Juin 2016 à 22:03:12 »

Moi le matin c'est yaourt, pain avec noisette de beurre et confiture. C'est mon plaisir!
Ajd grosse journée au boulot, j'ai mangé rapidos ma quiche et je suis contente car j'ai bien résisté aux tentations sucrées qui ont ponctué la journée.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10034 le: 03 Juin 2016 à 08:36:36 »

Wow déjà 1,1kg en 2 jours faut quand même que j'y aille molo
Je mange pourtant correctement, mais sans grignotage.... Et ça change tout !
Bon ce samedi soir au boulot ça risque d'être bien différent et dimanche on va au futuroscop€ on risque de faire un resto donc pas glorieux non plus !
Mais c'est de bonne augure pour ma pesée mercredi pochain en réunion Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: