20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 09:04:03
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 45
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★  (Lu 42811 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #510 le: 05 Avril 2013 à 22:18:32 »

Eh oui, on les aime quand même, malgré le fait qu'ils ne fassent pas toujours les choses comme nous les faisons ou comme nous aimerions qu'ils les fassent ... donc comme nous faisons en fait Roulement des yeux

130 euros de ta poche effectivement c'est pas "énorme".

Et au fait rien à voir mais j'aime beaucoup les prénoms de tes filles, l'un est le prénom de ma grand-mère et l'autre me transporte ailleurs Clin d'oeil

Journalisée
maud44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275


« Répondre #511 le: 06 Avril 2013 à 08:44:18 »

Merci beaucoup Biscoito74, et c'est clair que nos enfants ne font jamis trop ce que l'n voudrait mais c'est tout le charme d'avoir des enfants on ne sait jamais ce qui va se passer.

Nuit super Elles ont dormi jusqu'à environ 7h30 avec un coucher à 19h30. C'est cool. Je sais que l'on a de la chance qu'elles ai réussi à se caler toutes les deux comme çà...
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
maud44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275


« Répondre #512 le: 06 Avril 2013 à 08:54:26 »

Et toi au fait Biscoito74, tu as combien d'enfants et ils ont quels âges ?
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #513 le: 06 Avril 2013 à 11:48:02 »

Maud, j'ai juste mes 2 boubouilles, elles ont 16 mois!

Par contre je parlais des hommes juste avant Clin d'oeil
Journalisée
maud44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275


« Répondre #514 le: 06 Avril 2013 à 14:44:00 »

  Excuse et d'accord avec toi pour nos hommes...
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #515 le: 06 Avril 2013 à 15:00:55 »

ici aussi un homme qui ne se rend pas compte du boulot que cela représente, et les pleurs de bébé qui l'énerve.............bref difficile!  Triste
moi je sors tous les jours avec les filles pour faire une promenade ça fait du bien je trouve même s'il est sûr que ce serait plus appréciable avec du beau temps.

sinon visite des 3 mois ce matin, tout va bien elles mesurent 57 cm et pèsent 5,4 kg pour Lisa et 5,2 kg pour Rosie.
Elles dorment enfin dans leur lit mais chacune dans sa chambre, elles ont un sommeil plus serein je trouve, et toujours allaitement exclusif.

bisous les filles et bon we Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
maud44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275


« Répondre #516 le: 06 Avril 2013 à 15:21:28 »

c'est des supers poids Missy, tu les fait dormir dans une chambre séparée? Elles le supportent bien?

Chez nous c'est Adélie qui est bien difficile dès que l'on ne s'occupe plus d'elle elle pleure dès qu'elle est fatiguée elle pleure et comme elle ne dort pas assez en journée elle pleure très souvent et elle n'arrive pas à s'endormir toute seule. J'ai l'impression de ne m'occuper que d'elle en ce moment!!! J'aimerais bien qu'elle arrive à jouer un peu toute seule, çà commence mais elle s'énerve vite.

Et mon fils qui ne veut plus faire de sieste le Week end et comme il se lève super tôt 7h le soir il est fatigué et infect!!! Bon Adélie c'est reparti..

Biz à toutes vivement demain que mon homme soit là
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #517 le: 06 Avril 2013 à 15:34:52 »

oui Maud je les ai séparées car ensemble dès que l'une pleure l'autre se réveille, alors que là non.Je verrai bien par la suite si elles ont besoin d'être ensemble je les remettrai mais je ne sens aucun manque pour le moment.
Moi ce qu'il me manque c'est du temps pour jouer avec les filles et jouer avec leur grande soeur.Les journées sont tellement organisées que 24h ne suffisent pas, entre le ménage, le linge, la cuisine et les enfants!!!
vivement le beau temps que l'on puisse se poser dans le jardin et profiter  Cool
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
maud44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275


« Répondre #518 le: 06 Avril 2013 à 15:50:45 »

Je suis d'accord avec toi moi ce qui m'use en ce moment ce sont vraiment les pleurs (surtout d'Adélie) mais je remarque que dès qu'elle pleure je vais m'occuper d'elle et là cet après midi j'en avais vraiment marre et je l'ai mise sur le tapis 'éveil elle a pleuré quand je l'ai posé et je les laissé et en fait cela n'a duré que quelques secondes et maintenant elle regarde tous ces jeux sans rien dire. Je devrait la laisser grogner un peu plus de temps en temps peut être mais parfois elle se met dans des colères énormes et je ne supporte pas de la voir comme çà alors j'ai toujours peur que çà termine comme çà alors j'y vais avant.. Enfin ce n'ai pas évident ...
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #519 le: 06 Avril 2013 à 19:24:40 »

oui pas évident d'anticiper les réactions de nos petits bouts, je laisse aussi des fois un peu pleurer même si je n'aime pas ça, car je sais que physiologiquement un bébé a besoin de pleurer, c'est un exutoire qui permet d'évacuer le stress. Bien sûr faut pas que ça dure ou que ça se transforme en grosse colère comme tu dis pour Adélie, là je comprends que tu ne la laisse pas!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #520 le: 06 Avril 2013 à 22:53:49 »

Maud, pas évident c'est sûr de décrypter le pourquoi du comment surtout avec des petits bouts comme les vôtres.

Elle n'a pas de RGO par hasard?

Missy c'est des journées de 48h00 qu'il te faudrait Clin d'oeil Allez bientôt les beaux jours.............. on y croit!!
Journalisée
virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #521 le: 08 Avril 2013 à 08:51:33 »

C'est chouette Missy, de voir comment grandissent tes filles. Ca doit te motiver pour l’allaitement.

Ici les jumeaux dorment dans la meme chambre et j'ai collé les lits. Hugo adore etre dans les bras, avoir un contact charnel. Il est relativement facile à apaiser mais du coup je ne peux pas faire grand chose (il me manque des bras). Au début on les mettait dans le même lit dans la largeur puis comme Hugo pouvait avoir des gestes brusques on les a séparé et ils dorment dans 2 lits mitoyens. Je pense que ça aide Hugo d'avoir son frère tout proche.

Concernant les pleurs, le soir reste compliqué ou alors il faut porter Hugo. Il faut donc penser à un repas où il n'y a besoin que d'une main. j'en suis pas encore à ce stade mais j'y pense.
Sacha quant à lui est super facile. Il sourit tout le temps. et en plus il sait déjà s'occuper tout seul. Il peut rester un bon moment à taper dans les doudous suspendus à l'arche de son tapis d'éveil. le petit moins est la prise des biberons. Il boit pas beaucoup, prend énormément de temps et commence à bouger la tete dans tous les sens au bout d'un moment (dents?)

Biscoito, tu dois avoir trouvé ton rythme de croisière avec tes jujus.

Bonne semaine à toutes
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
maud44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275


« Répondre #522 le: 08 Avril 2013 à 08:59:15 »

Adélie mange vraiment de moins en moins par contre hier elle souriait tout le temps on a eu le droit à des éclats de rire c'était génial mais par contre çà m'embète un peu qu'elle  ne mange pas plus j'attend de voir sur plusieurs jours... Et en plus hier elle a vomi 2 fois (pas beaucoup à chaque fois). Romane arrive à jouer longtemps aussi avec ses doudous et Adélie a plus besoin de mes bras et comme toi Virginie le soir je dois l'avoir beaucoup dans les bras (mais là c'est la petite chez moi lol)

Vendredi j'ai une amie qui m'apporte une écharpe de portage, je vais essayer avec Adélie çà devrait peut être lui plaire on va voir!!

Et cette amie m'a apporté tout un carton de fringue de 3 mois ) 9 mois j'adore ... JE trie et j'ai trouvé plein de petit trucs sympa ca fait plaisir.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #523 le: 08 Avril 2013 à 09:20:48 »

Ah non Maud, Adélie n' a pas le droit de vomir.
Nous sommes toujours motivés pour demain; les gars sont prêts à rencontrer les filles.

L'écharpe peut faire des miracles. j'ai beaucoup porté sacha en écharpe au retour de la neonat. je crois qu'il aimait bien et moi aussi. Actuellement il aime un peu moins. il veut voir ce qui se passe et il ne tient pas encore suffisamment sa tete pour etre face au monde.
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
** Rissou **
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


Chocolate Twins Mummy


« Répondre #524 le: 08 Avril 2013 à 10:05:43 »

Bonjour les filles,

Comment c'est passé le week end ? alors ici vendredi soir une super soirée entre copines au resto et franchement c'etait vraiment super !
les petits se sont réveillés à 8h c'était le pied !!! ma soirée
Samedi visite de la belle famille et dimanche aussi ! les loulous font leur nuits mais certains jour comme hier avec plein de micro réveils résultat je suis OUT !!!

Niveau appétit, grace au camilla ca rentre dans l'ordre je suis ravie !!

ils jouent de plus en plus ensemble mais je me dis c'est plus parce que je les mets ensemble dans le tapis ou notre lit que parce qu'ils se cherchent
nous aussi ils dorment chacun dans leur lit, car une fois qu'ils ont grossi ils se gênaient bcp mutuellement donc on a décidé de les séparer

vous avez commencer votre réeducation moi cette semaine je m'en occupe
cette semaine c'est mode de garde et réeducation !!!

des bisous les janviettes
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: