20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 10:56:50
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 45
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★  (Lu 42825 fois)
virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #480 le: 02 Avril 2013 à 21:56:56 »

Hi,
Pour répondre à la question des soirées, elles sont assez inégales. Parfois ils sont calmes et on peut manger tranquillement et parfois c'est la crise. On en a chacun un dans les bras ou écharpe et on essaie comme on peut de maintenir un semblant d'autorité sur Salomé qui fait tout pour attirer l'attention.
Ce soir, c'était plutôt calme. Ils nous regardaient de leur transat. Heureusement car je m'étais cassée la tête à préparer un poulet yassa.
Actuellement ils dorment mais j'espère bien pouvoir encore leur donner un dernier bib pour aborder la nuit plus sereinement. Sacha fait ses nuits mais toujours pas Hugo alors que ce dernier grossit à vu d’œil... Mon conjoint trouve que Sacha ne grandit (grossit) plus, il s'inquiète. On voit la pédiatre le 15 avril. Peut etre que je devrai le peser d'ici là... J'ai vraiment pas envie de le réveiller la nuit pour lui donner un bib.

Moi je suis très ambivalente quant à la reprise de mon travail. J'ai envie de profiter des mes bébés et en même temps,tout est calé pour la reprise de travail (la nounou attend les garçons, j'ai envoyé ma demande de TP). J'ai envie de reprendre une vie sociale mais actuellement mon secteur est en pleine restructuration et ne va pas très bien. J'ai peur d'avoir des regrets...

Sinon, les cloches sont bien passées chez moi et je suis en train de manger les chocolats de ma fille. Pas bien...

Maud, Moi aussi il me tarde d’être jeudi, de m'évader au pays des vignes.

Bonne nuit à toutes et longues nuits aux bébés!
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
AnneLise71
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


« Répondre #481 le: 03 Avril 2013 à 11:50:23 »

Bah moi j'ai pas eu de chocolat..... Mes parents sont à Chypre, ceux de mon zom ont carrément oublié qu'on devait passer lundi et on était tous seuls ce week-end. Mais quand les enfants mangeront du chocolat on y pensera c'est sûr^^.

Aujourd'hui ils se sont réveillés à 6h donc c'est sûr on aura 5 bibs, mais comme ils seront repus et qu'ils auront mangé plus tard, ils risquent de se réveiller à 8h demain. J'espère qu'ils vont bientôt se caler sur un rythme plus régulier.

Sinon, ça pleure systématiquement vers 20h mais quand on les couche ils ne pleurent pas trop.

Moi j'ai 33 ans dans 13 jours et je ne compte pas retravailler avant au moins 2 ans.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
** Rissou **
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


Chocolate Twins Mummy


« Répondre #482 le: 04 Avril 2013 à 07:12:05 »

Coucou les filles  ,
 
Alors hier les vaccins nikel on a rien oublié loool tout le monde a été vacciné
En prime vu que Yavait soleil on a fait un brin de shopping c'était sympa.

Cette nuit adriano c'est réveille a 4h machinalement j'ai donne le bib mais j'ai senti que çetait pas ça et Ben javais raison il a pas fini je crois qu'il voulais juste un câlin mais a cette heure les idées sont pas très claires loool
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
maud44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275


« Répondre #483 le: 04 Avril 2013 à 08:33:48 »

Romane a continué à se réveillé vers 4 h pendant longtemps mais on ne lui donnait pas de lait, calin et tétine seulement!! et au fur et à mesure elle ne se réveille plus. Les deux font leur nuit complètes maintenant. Par contre Adélie est une couche tôt et une lève tôt elle se réveille vers 6h et on arrive à la faire patienter jusqu'à 7h30 environ pour son premier bib...
Il est possible qu'Adriano va bientôt faire ses nuits alors!!
C'est vrai que çà fait du bien de commencer de voir un rythme régulier et Annelise tu n'en ai pas loin apparemment.
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #484 le: 04 Avril 2013 à 09:05:48 »

Bonjour!!!!!!!!!*

Rissou, bien t'as pas oublié les vaccins!!!!  Clin d'oeil

Shopping pour toi ou pour les loulous?? Clin d'oeil

[/colorcomment ça t'as pas les idées claires à 4hh00??? La prochaine fois tente un petit câlin sur la tête et s'il se rendort.......... JACKPOT!

Maud, elles font leur nuit depuis combien de temps?

Virge, l'ambivalence je l'ai ressenti aussi à l'approche de ma reprise: je voulais rester avec mes filles, prendre du temps, je savais que le rythme allait être intense. Mais je suis contractuelle (potentiellement titularisable) alors j'ai choisi de retourner travailler et si parfois le rythme me pèse je ne regrette pas. Avec le recul, je pense j'aurai mal supporté le CP: pas de famille, amis moyennement présents......

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
AnneLise71
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


« Répondre #485 le: 04 Avril 2013 à 09:09:40 »

Bon alors hier, rdv vaccins.... Je les ai oubliés loool !
Je suis retournée les chercher à la maison et en revenant, je me rends compte... que j'avais aussi oublié les carnets de santé ! Non mais vraiment ! Et bien sûr dans ces cas-là, que des clampins sur la route, le genre qui roule systématiquement 10km/h en dessous de la limite, même en aglomération, 40 !

Sinon,  ce matin, grognement tétine à 6h pour Valérian, réveil à 7h20, et 8h pour Amaury, comme je le pensais.
J'ai eu une nuit super, pour une fois aucun bébé n'a grogné et même le papa n'a pas somnambulé.
Par contre lever tard= soit coucher tard, soit un bib de moins, donc la prochaine nuit ne sera pas si calme, car dans les deux cas ils dorment moins bien, mais je ne vais pas les réveiller à 6h30 tous les matins, si ?
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #486 le: 04 Avril 2013 à 09:19:28 »

Annelise.......... bienvenue au club Tire la langue

Journalisée
Caro64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527


« Répondre #487 le: 04 Avril 2013 à 10:45:14 »

Ohhhhhhhhhhh les filles ! Vous êtes la !!!!!!! Qu'elle surprise ! J'ai vu que notre fil était fermé alors je me suis dit que je vous "verrez" plus !!!!! Que ça fait plaisir !!!!! J'espère que tout se passe bien pour vous !
En ce qui me concerne , mes choupinous ont fait 4 mois vendredi ! Ils font leurs nuit ( cooooolllll !!!!! Et moi aussi !!! Lol)  Adam se tape des bibis de 150 et ilan 120 !!ils sont entre 450 et 600 ml par jour à peu près ! Et les vôtres Huh?Huh? J'espère que le pédiatre va me donner l'autorisation de commencer les compotes, car j'ai vu qu'il y en a à partir de 4 mois !!!!!!
Aussi non, ils bavent énormément ils commencent à doubler les gencives je pense ! Même que ilan il s'étouffe avec sa bave des fois !!! Grrr ! Ça fait flipper des fois !!!!! Et vous ? Vous en êtes ou avec vous choupinous Huh?Huh?
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527


« Répondre #488 le: 04 Avril 2013 à 10:55:51 »

Bon personne est connecté Huh? Grrrrrr ça me fait tellement plaisir de vous retrouvez !!!!! Annelise, maud , biscoito, rissou,......j'en ai presque la larmes à l'œil !!!! Lol  ! On a tellement partager de choses, entre nos nausée , nos hémorroïdes , nos vergetures , .....et vous vous rappeler de la photo du super docteur !!! Je sais plus qui l'avait poster ! Mdr !!!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
** Rissou **
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


Chocolate Twins Mummy


« Répondre #489 le: 04 Avril 2013 à 11:03:33 »

Caro jsuis la laisse moi le temps décrire trop contente de te voir
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
** Rissou **
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


Chocolate Twins Mummy


« Répondre #490 le: 04 Avril 2013 à 11:08:16 »

Déjà bonjour les filles !

Caro comment te dire TU M AS MANQUÉ !!!!!! Javais même poste un msg a ton attention !
Trop heureuse de te voir ! Franchement un vrai plaisir
Contente de voir que les ptits bouts se portent a merveilles
Les loulous aussi bavent bcp et font des bulles loool
Ils boivent 5 de 210 ml mais je pense passé à 4 car maintenant au moins un bib est pas terminé je vais essayer de les calmer la nuit

Anne lise : alors toi aussi tu oublies loool franchement on est trop forte !
 Caro pour les compotes voit avec la pédiatre nous pas avt 6 mois terrain allergique
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
** Rissou **
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


Chocolate Twins Mummy


« Répondre #491 le: 04 Avril 2013 à 11:09:00 »

La photo de notre si beau docteur ! Miammmm
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Caro64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527


« Répondre #492 le: 04 Avril 2013 à 11:32:30 »

Coucou rissou ! Que ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui ça grandit vite !!!!!! Pour les compotes je v attendre j'ai rdv chez le pédiatre le 12 ! Je sais que pour mon 1er garçon qui a maintenant. 7 ans , le docteur voulait que j'attende les 6 mois !!!!
Ah toi aussi tu te rappelles du doc !!!!!!!! Mdr !!!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
** Rissou **
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


Chocolate Twins Mummy


« Répondre #493 le: 04 Avril 2013 à 11:45:09 »

J'ai eu peur de plus avoir de tes nouvelles ! Comme on papote bcp sur Facebook le fofo a être délaissé mais il reprend vie
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Caro64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527


« Répondre #494 le: 04 Avril 2013 à 12:41:08 »

Vous papoter ou sur. Facebook ?
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: