Aur4lie
|
|
« Répondre #150 le: 25 Janvier 2013 à 20:42:03 » |
|
Coucou les filles, Zwi : Pas génial de faire lit a part avec ton homme...J'espère que vous allez bientôt pouvoir passer des nuits paisible et du moins beaucoup plus paisible! Bon courage à toi et no homme Zwi. Il y a peut etre une lune en ce moment, il parait que ça joue parfois... Rissou : Tout c'est bien passé à ton rdv? Je pense aussi que je prendrais ce moyen de contraception Maud44: ça passe super vite je trouve!! Les miennes auront 1 mois demain! Rétablit toi bien, pas génial la crève! AnneLise : super pour le poids de tes loulou
|
|
|
Journalisée
|
ღ 2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012 ღ M et A le changement de nos vies...
|
|
|
AnneLise71
|
|
« Répondre #151 le: 26 Janvier 2013 à 10:52:40 » |
|
Ca y est j'ai reçu les faire-part ! Ils sont très simples mais on va les décorer un peu, j'ai des perforatrices, de la cire à cacheter et des cachets sympas.
Bon, maintenant faut acheter une centaine de timbres...
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de L, le 20 décembre 2011. Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V. Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.
Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
|
|
|
Zwillingsmama
|
|
« Répondre #152 le: 26 Janvier 2013 à 11:00:54 » |
|
Nous ils sont tous en enveloppe, prêts à être envoyés, mais il me manquent pleins d'adresses! Missy!!!!!t'es connectée! Ça va?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. ( octobre 2007)
T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA
Depuis, elles carburent au lait de Maman
|
|
|
❀missy❀
|
|
« Répondre #153 le: 26 Janvier 2013 à 11:02:05 » |
|
coucou les filles! ça y est on prend nos marques à la maison, tout se passe relativement bien les filles sont calmes, sauf cette nuit où elles voulaient téter non stop!!! sinon j'arrive à dormir 5h d'affilée mais la fatigue se fait quand même sentir. Avec Lilly ça se passe bien elle est fière d'être grande soeur, on doit juste surveiller car elle veut tout le temps les toucher 12 jours aujourd'hui qu'elles sont nées et je peux passer des heures à les regarder dormir, je suppose qu'on est toutes aussi gaga de nos bébés bon week end à toutes
|
|
|
Journalisée
|
☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3) 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀
|
|
|
Zwillingsmama
|
|
« Répondre #154 le: 26 Janvier 2013 à 11:07:40 » |
|
Super que tout se passe bien! Tu arrives à dormir 5 heures? Veinarde!!!j'en rêve!
Il me semble qu'on n'a pas eu de photo de tes filles?
|
|
|
Journalisée
|
T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA
|
|
|
** Rissou **
|
|
« Répondre #155 le: 26 Janvier 2013 à 13:33:05 » |
|
Coucou les filles ! J'accuse une certaine fatigue depuis 2 jours jsuis moins active ! On tente de faire dodo les petits dans leur lit ça commence a venir mais les nuit entrecoupée ont raison de la motivation ! Demain les loulous ont 2 mois ! Maud ma copine de date , c'est passe si vite ! Aurélie : grosse déception je dois attendre mars pour ma pose du stérilet ((((((( il prefere attendre 3 mois fais chier ! Donc préservatif encore ! On a opté pour le cuivre sur les conseil du gygy Je vais prendre rdv chez l'ostéo ruben positionne très mal sa tête ,et moi aussi j'en ai bien besoin ! Zwi : j'espère que tu as pu te reposer hier entre le bib de 00h et 4h j'ai pense a toi ! Je somnolais et je me suis dit ma zwi doit être encore plus crevée ! Je t'embrasse Les filles je vous embrasse tte franchement sans le fofo cette aventure ne serait pas la mm !!!! Je vous fais des très gros bisous a toutes et vos bébés !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de R et A nés le 27/11/2012 à 35+5 sa Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!! ❣❣❣❣❣❣❣ La team des Janviettes 2013
|
|
|
Aur4lie
|
|
« Répondre #156 le: 26 Janvier 2013 à 22:57:05 » |
|
Coucou rissou Je sais que c'est difficil mais il faut garder le moral et surtout se reposer dès que possible. Avec mon homme ont vient de se coucher tellement on est nase! Cette nuit on a décidé de ne pas les reveiller pour les biberons, comme elles font quasiment 3kg maintenant on va les laisser réclamer en Espérant pouvoir grapiller une ou deux heure de sommeil en plus Mince pour le sterilet! Je croyais qu'on pouvait l'avoir 1 mois après l'accouchement? Je vois mon gygy dans un mois pour en discuter avec lui, je verrais bien ce qu'il me dira En attendant j'utilise la pillule car le preservatif je n'aime pas Tu as raison pour l'osteo!! Moi j'ai rdv le 4 fevrier pour les filles et je vais reprendre rdv pour moi une autre fois. ça va faire le plus grand bien à tout le monde!! ' Bonne nuit à toute et rissou je suis d'accord avec toi! Cette aventure sans le fofo ne serait pas du tout la même!! ça rassure et ça fait de bien de pouvoir partager et se confier a des personnes qui nous comprennent à toute!
|
|
|
Journalisée
|
ღ 2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012 ღ M et A le changement de nos vies...
|
|
|
Aur4lie
|
|
« Répondre #157 le: 27 Janvier 2013 à 23:33:52 » |
|
Hé voilà....zhom. Vient de repartir pour la semaine à son bataillon Dure dure de se retrouver seul, demain va etre une rude journée je crois!! Allez je vais essayer de dormir un peu. J'espère que vous avez passé un bon week end les filles,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maud44
|
|
« Répondre #158 le: 28 Janvier 2013 à 09:21:43 » |
|
Bonjour à toutes, J'espère que vs avez toutes passées un bon week end. Aur4lie bon courage pour cette semaine, tu as du monde autours de toi pour t'aider Chez nous ca ne s'améliore pas le soir. Les filles font des crises jusqu'à environ minuit tous les soirs!!! Elles pleurent tout le temps, dès qu'on les prend ds les bras elles arretent et s endorment et on les repose dans leur nacelles et elles pleurent . Hier soir on a essayé de les mettre ensemble à dormir... Ca a été la foire aux pleurs !!! Et ce qui est dingue c'est qu'après le bib de minuit elles se sont endormies jusqu'à ce matin 7h pour Romane et j'ai du réveillé Adélie à 8h... Et après leur biberon je les ai recouchées et là Romane s'est endormie toute seule et Adélie je lui est juste mis sa tétine et là elles dorment toutes les deux !!! On ne comprend pas leur pleurs le soir comme ca même si je sais que beaucoup de bébé pleurent le soir mais là c'est impressionnant et c'est de pire en pire... Comment vos hommes supportent les pleurs?? Parce que moi le mien hier soir il n'en pouvait plus et quand c'est comme ca on s énerve tout les deux et on s engueule..; C'est super sympa les débuts de nuit... Désolé pour mon pavé !!!! Cet aprèm je vais voir l'ostéo pour les filles elle pourra peut être leur faire du bien pour qu'elles pleurent moins le soir. Autrement hier on a fêté les ans de mon fils. 18 personnes à manger hier midi à la maison... On a passé une super journée, ca fait du bien même si on était bien fatigués. Mercredi je lui fait un petit gouter d'anniversaire avec 3 des ses copains, j'espère que ca va bien se passer. En tout cas il a été super gaté, plein de cadeau!!!! Bonne semaine à toutes et gros bisous,
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200 et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA STT vaincu à 20 SA
|
|
|
|
Mamantribue
|
|
« Répondre #160 le: 28 Janvier 2013 à 09:36:07 » |
|
Petit coup de blues de mon côté ils ont déjà 3 semaines aujourd'hui et je trouve que ça passe trop vite ... Tous les jours je me dis qu'ils ne seront plus jamais aussi petits et j'adore cette période quand ils sont nouveaux nés ........... Hier c'était ma dpa Autant je n'aime pas particulièrement être enceinte autant de me dire que c'était la dernière fois ça me met un coup au moral .......... Je suis pas normale ou ça vous le fait aussi Voilà pour le petit coup de blues de la journée !!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥ Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥ 38 + 3 SAJOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!!
|
|
|
Zwillingsmama
|
|
« Répondre #161 le: 28 Janvier 2013 à 10:03:55 » |
|
Coucou les filles! Rissou: zut pour le stérilet! Attention a ne pas nous faire un bebe pour 2013 :-p Ici, on n'a pas encore repris les câlins et je ne vois même pas comment on pourrait trouver un moment Aurelie: courage pour ta semaine! Dis a tes filles d'être sage! Maud: c'est dur les pleurs! Ici, elles se calment au sein au moins le soir. As-tu essayé le portage? J pense que tes filles ont besoin d'être rassurées! Elles sont encore petites! Et n'oublies pas qu'elles étaient premas, elles ont peut être besoin de compenser...mais je sais que c'est par moment usant! Mamantribue: je vois très bien ce que tu veux dire! Moi aussi, je suis triste car je trouve qu'elles ne font plus du tout nouveaux-nes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AnneLise71
|
|
« Répondre #162 le: 28 Janvier 2013 à 10:18:46 » |
|
Coucou les filles,
Ici aussi les pleurs du soir sont de plus en plus durs, mais c'est seulement Amaury, on se demande s'il n'a pas des coliques.
Mamantribue, c'est vrai ça passe vite, 3 semaines passées pour moi aussi, mais c'est le contraire, vu que ce sont mes premiers, j'ai hâte de découvrir la vie avec eux : les premiers pas, les premiers mots, les premiers rires aussi.
Pour l'instant je me sens un peu dans le flou, à me demander pourquoi ils pleurent, s'ils ne dorment pas trop, s'ils sont bien installés dans leur transat, s'ils n'ont pas trop froid dans leur lit... Ils ne font que boire, remplir la couche et dormir, mais petit à petit ils s'éveillent, s'intéressent au mobile, au papier peint, aux doudoux.
Amaury a un doudou pour dormir maintenant, il se le met sur la tête. Et Valérian fait ses premières galipettes, un futur casse-cou je le crains : hier il était sur le ventre de son papa et il s'amusait à basculer sur le côté, il s'est même amusé à basculer en avant en faisant le poirier, on a halluciné ! Comme je le pensais, on a un sensitif et un actif.
Courage Aurélie, j'espère que tu as quelqu'un pour t'aider.
Moi je commence à en avoir marre que Zhom passe tous les jours au moins une demi-journée à la maison en travaux, mais je prends du recul et je me dis que je serai contente quand on sera bien installés là-bas et que chaque jour passé là-bas maintenant, c'est quelques jours où il rentrera plus tôt le soir quand il aura repris le boulot... Vendredi déjà !
Sinon pour la contraception je prends la pillule, je n'aime pas le concept du stérilet, et puis c'est une habitude bien ancrée depuis treize ans alors je suis rodée, je n'ai pas trop envie de tester les implants ou autres, et je n'aime pas non plus les préservatifs.
Vous croyez qu'on a des chances d'avoir à nouveau des jujus la prochaine fois ?
Bon je vais me reposer une petite demi-heure avant le bibi.
Bises.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de L, le 20 décembre 2011. Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V. Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.
Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
|
|
|
Mamantribue
|
|
« Répondre #163 le: 28 Janvier 2013 à 10:42:44 » |
|
AnneLise : Et ben dis donc il est drôlement en avance Amaury !! Incroyable ce qu'il vous fait déjà à 3 semaines Ici on est loin de ça ! Et ton petit Valérian ? Il est plus calme ? Pour la contraception : ici c'est pilule évidemment après l'accouchement et après ça sera stérilet ! Si j'avais eu une césarienne j'aurai fait la ligature mais comme pas ben ça sera stérilet ! AnneLise : Des jujus encore après lol ça m'éclate !!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥ Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥ 38 + 3 SAJOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!!
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #164 le: 28 Janvier 2013 à 11:34:11 » |
|
maud courage pour les pleurs du soir !! ici nos jujus ont aussi beaucoup beaucoup pleuré le soir ! et ça donnait aussi des tensions dans le couple . ça c'est passé vers 2mois et demi , apres que je les ai emmené chez un somatopathe et on leur avait aussi mis une petite veilleuse qui projetait une image au plafond et qui avait de jolie petite mélodie toute douce pendant 15minutes , ça avait beaucoup amélioré les choses !
là notre petit joey pleure aussi mais un peu moins que les jujus .
annelise pour une autre paire de jujus , ça dépend ! je ne sais plus si tu as eu des monozygotes ou dizygotes , pour des monos c'est le fruit du hasard donc ça dépend si le hasard retombe sur toi , enfin il y a peu de chances quand même , si se sont des dizygotes , donc parce que tu libère plusieurs ovules à chaque cycles , là il y a + de chances que tu es encore des jujus .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
|