19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 09:17:38
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★  (Lu 53806 fois)
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 28 Janvier 2013 à 11:38:49 »

Merci pour vos petits mots de soutien les filles Sourire
Mes princesses sont plutot sages et les biberons s'espace petit à petit la nuit.
Je reve d'une nuit quasi entiere!!

Maud : dure dure les pleurs!!!! Courage... Bisou

Annelise : je comprends que tu en es marre mais c 'est vrai que tu seras super contente d'etre dans ta maison après Sourire c'est un mauvais passage, tout sera oublié après Sourire

Mamantribue : moi je suis plutot de l'avi d'annelise j'adore les voir petites mais j'ai hate de les voir decouvrir le monde qui les entoure!!! Souriant'
C'est vraiment un bonheur immense d'avoir des juju même si ce n'est pas facile tous les jours.

Zwi : Bisou
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 28 Janvier 2013 à 14:04:59 »

AnneLise et Aurélie : je vous comprends pour le fait que vous ayez hâte de voir vos bibous grandir, parler, marcher ... j'étais comme ça aussi pour les premiers mais en sachant que mes jujus sont les derniers je n'ai vraiment pas hâte du tout ! En fait je ne sais pas s'il s'agit du fait que se soit les derniers ou le fait que j'ai vieilli (grrrrrr lol) mais je rêve de les garder petits comme ça, j'adore, je savoure ....... C'est un deuil à faire pour moi de me dire que je n'aurai plus d'enfants  Pleurs Pleurs Alors vous devez vous dire que j'en ai 7 et que je devrais être rassasiée et bien non ce n'est pas le cas ... C'est grave docteur Huh?
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 28 Janvier 2013 à 14:15:43 »

Mamantribue je te comprends totalement!! Je n'ai pas spécialement adoré etre enceinte mais sentir mes bébés bougé, evoluer au fil des mois, les sentir avoir le hoquet dans mon ventre...Ce ne sont que de bon moments!!! 
Tout comme j'adpre m'occuper de mes princesses qui sont encore de toutes petites crevettes!  Sourire
Quel bonheur d'avoir des enfants! 
Tu peux etre fiere de ta petite tribue!  Souriant
Journalisée

virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 28 Janvier 2013 à 14:40:01 »

coucou les filles,
J'ai tout lu mais vite donc je suis vaguement informée de vos joies et soucis. je vie la même chose et ai les même préoccupations.
Mes loulous vont bientôt avoir 2 mois et font tout juste 1kg de plus qu'à la naissance soit 3,600kg pour hugo et 2, 600kg pour Sacha. je suis folle des rondeurs de mes fils. sacha a enfin des fesses et de petites joues. hugo a des plis et de bonnes joues à croquer...
La nuit ils sont toujours calés à 30 minutes de décalage environ mais ça m'arrive de mettre hugo dans le transat et sacha sur mes genoux face à moi pour leur donner le bib en même temps. les parents de jumeaux doivent développer le coté créatif et pratique.
Aujourd'hui mon homme a repris le travail. Il était content de reprendre le travail. il va falloir que je me débrouille seule. enfin presque, J'aurai 4h de TISF la semaine prochaine (2 fois 2heures en matinée).

Concernant la contraception, pour moi plus de pilule. Du fait de ma cholestase, je n'ai plus le droit aux hormones. c'est donc un sterilet en cuivre. C'est une collègue à ma sage femme qui doit me le poser. il parait qu'il faut mieux le poser assez rapidement après l'accouchement car le col est plus accessible et plus mou (discours de ma sage femme).
Maud moi aussi j'ai fêté l'anniv de mon ainé (enfants et parents des enfants gardés chez la nounou ainsi que la nounou) et ça nous a fait du bien de voir du monde. En plus les gars ont été adorables. Ils commencent à faire des sourires. je suis contente de les voir évoluer en même temps malgré leur différence de taille et poids. je veux mettre une photo mais je ne sais pas comment faire. quelqu'un peut m'aider en me donnant le lien, je gagnerai du temps...
merci
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 28 Janvier 2013 à 16:29:33 »

Coucou virge Sourire
Mon rendez vous avec le gygy n'est que dans un mois donc il va falloir que je patiente encore pour le stérilet en espérant que ça se passera bien Sourire
Super chouette pour tes petits Sourire C'est trop adorable les petits jouflus Souriant les miennes commencent aussi à avoir de vraies petites fesses et de bonnes joues avec un double menton en plus Souriant C'est tellement de bonheur de les voir évoluer aussi vite!  Souriant

Voici le lien : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16208.0
J'attends ta photo avec impatience Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 28 Janvier 2013 à 16:32:50 »

J'ai une petite question pour une jeune maman  Souriant : Est ce que vous avez eu votre retour de couches? En faite j'ai accouché il y'a un mois, J'ai eu des saignement pendant 3 semaines puis quasiment plus rien et là depuis hier de grosses pertes de sang.
Je suis sous pillule depuis 2semaines environ, pensez vous que c'est mon retour de couches ?

Journalisée

virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 28 Janvier 2013 à 17:50:33 »

Merci Aurélie!
Application: est -ce que ça marche?

[url=http://www.zimagez.com/zimage/
Journalisée

Salomé 24/01/2010

virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 28 Janvier 2013 à 17:52:46 »

[url=http://www.zimagez.com/zimage/annivsalom002.php]]

J'avais oublié un morceau...
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 28 Janvier 2013 à 17:54:32 »

Ohhh ils sont trop chou virge!!!! 
Journalisée

virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 28 Janvier 2013 à 17:56:08 »

Vu que ça marche, une deuxième plus rigolote Souriant
Journalisée

Salomé 24/01/2010

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 28 Janvier 2013 à 20:17:21 »

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Virg29. Ils sont adorables tes petits garçons. Les sourires commencent, c'est génial! Romane chez nous a aussi de très grosses joues (apparement elle ressemble beaucoup à sa maman...) et elle a des plis sur ses cuisses c'est trop mignon.  Adéliegrossit tout doucement, c'est notre petite crevette, mais c'est elle la plus éveillée et elle commence à avoir son caractère, elle pousse son biberon quand elle n'en veut plus, elle a une force impressionnante...

Cet aprèm c'était ostéo... Romane a de grosses coliques, on passe au probiotique et on change d'eau minérale et l'ostéo m'a dit qu'Adélie était une battante et que l'on ressentait que ca avait été dur pour elle pendant la grossesse avec le STT. J 'espère que ca va marcher pour Romane et qu'elle va moins pleurer. En tout cas elles sont crevées. Romane n'a pas mangé depuis 15h30 et elle dort... Mais bon on a fait le bain aussi alors ca fatigue tout ca.... C'est peut etre de bonne augure pour ce soir!!!

Bonne soirée à toute et gros bisous
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 28 Janvier 2013 à 21:50:10 »

ils sont adorables tes loulous Virge !! Il a de sacrés billes Sacha !! 

Pas de nouvelles de Caro et Anne ? Quelqu'un en a ?

Demain visite de la puer de la PMI pour la pesée, je pense que ça va être la dernière fois étant donné qu'ils prennent bien ...

Dire qu'il y a 3 semaines on était encore en salle de naissance ..... nostalgie nostalgie quand tu nous tiens  Pleurs Pleurs

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 29 Janvier 2013 à 10:24:09 »

Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 29 Janvier 2013 à 10:25:09 »

Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 29 Janvier 2013 à 10:29:42 »

coucou les filles,
j'arrive enfin à mettre des photos sur le site, alors je me lache Clin d'oeil

Annelise: ils évoluent bien tes petits gars! et pour la maison, tu vas bientôt pouvoir te consacrer aux travaux agréables, la déco!

Virginie: supers mignons, tes petits gars

Aurélie: tu n'auras pas de véritable retour de couche avec la pilule, car pas d'ovulation sous pilule!

Maud: super si tes filles ont dormi après l'ostéo! apparemment ca le fait à tout le monde sauf aux miennes  Pleurs

Mamantribue: faut changer de signature, même si t'es nostalgique  Tire la langue

Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: