27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 13:29:45
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★  (Lu 45429 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 23 Janvier 2013 à 23:10:40 »

Anne : bon courage ma belle !! Dis donc tu en as encore des malheurs après l'accouchement ...
Pour tes tétons il doit s'agir d'une mauvaise position des bébés je pense, ça m'était arrivée aussi et je sais à quel point ça fait mal ... Pleurs Pleurs N'hésites pas à mettre de ton lait dessus après les tétés et tu peux aussi essayer le tulgras moi j'en ai eu à la mater pour Sarah et je trouvais que ça marchait bien !
Moi aussi j'ai eu un épisode hémo après l'accouchement mais c'est vite passé, as-tu de la crème proctogue ? et des suppos de la même marque ? c'est très efficace.
En tous les cas ils grossissent bien et ça c'est la meilleure des récompenses !

Caro1351 : Moi aussi les miens ont des tétines tous les deux, le besoin de sucion était trop important pour passer à côté. J'ai l'expérience de la tétine et du pouce : mes 3 grands ont eu des tétines et Sacha et Sarah sucent leurs pouces. Il y a des avantages et des inconvénients pour les deux. La tétine tu peux leur enlever quand tu juges qu'il est temps, le pouce c'est à eux de s'en séparer tout seul et ça c'est bien plus difficile !! Pour la petite anecdote moi je connais un mec qui va avoir 40 ans et qui le suce toujours !!  Roulement des yeux Pour les dents comme le dit zwi la tétine est moins néfaste ....... après c'est chacun qui voit. Marius a tendante à chercher son pouce (qu'il sucait d'ailleurs en salle de naissance !) même si tu donnes la tétine ça ne veut pas dire qu'après quand ils trouveront leur pouce tous seuls ils ne le prennent pas et en général c'est vers l'âge de 3 mois ....

Zwi : moi j'avais envoyé Sarah et Titouan chez l'ostéo et après c'était silence radio ils dormaient comme des masses ... Peut être qu'elles se déchargent et cette nuit elles vont dormir toute la nuit ... Je te le souhaite car j'imagine à quel point ça doit être épuisant de les entendre pleurer .... Bon courage !

Merci Aurélie ! Comme tu le dis c'est important de faire participer les grands et c'est vrai que j'ai Titouan qui ADORE les bébés alors pour lui c'est une évidence de s'en occuper pourtant il n'a que 11 ans !!

Petite info pour celles qui ne le savent pas encore : Florence Cassez a été libérée, elle doit être heureuse et sa famille aussi !!  
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 23 Janvier 2013 à 23:14:48 »

Oups après relecture j'ai relevé une coquille !!

Anne : c'est la crème proctologue pardon j'ai du taper trop vite !  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

38 + 3 SA

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #137 le: 23 Janvier 2013 à 23:32:04 »

Bonsoir les filles,

Merci bcp pour les loulous, mes petites merveilles en choco ont bcp ralés auj pas évident, je pense sérieusement à l'option Ostéo, Zwi tu me diras le résultat.

Mamantribue : Marius et Juliette sont trop mignonnnn, j'adore trop les photos avec le frère et la soeur, on aura le droit à la photo de famille au complet ??

Anne : courage pour l'allaitement

Caro : j'ai fondu devant la photo de maxime !! j'adore les deux

Pour la tétine caro, moi je regrette de leur avoir donné, parce que comme tu dis dès que ca tombe, roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mais bon c'est fait quoi

Ici on a du mal à les faire s'endormir dans leur lit, je leur donne le bain avant le bib de 00h pour les endormir mais bon moi j'aimerai le faire plut tôt le bain. Mais sans ca on a toutes les peines du monde à les endormir dans leur lit sinon dans les bras !
un conseil ??
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 23 Janvier 2013 à 23:33:23 »

Marius qui suce son pouce

Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 23 Janvier 2013 à 23:39:34 »

Bonsoir les filles,

Merci bcp pour les loulous, mes petites merveilles en choco ont bcp ralés auj pas évident, je pense sérieusement à l'option Ostéo, Zwi tu me diras le résultat.

Mamantribue : Marius et Juliette sont trop mignonnnn, j'adore trop les photos avec le frère et la soeur, on aura le droit à la photo de famille au complet ?? J'aimerai beaucoup dès que j'ai les 7 sous la main je tente ! et je vous mets ça bien sur !! Clin d'oeil

Anne : courage pour l'allaitement

Caro : j'ai fondu devant la photo de maxime !! j'adore les deux

Pour la tétine caro, moi je regrette de leur avoir donné, parce que comme tu dis dès que ca tombe, roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mais bon c'est fait quoi faut pas regretter ..... surtout si tu sentais qu'ils en avaient besoin

Ici on a du mal à les faire s'endormir dans leur lit, je leur donne le bain avant le bib de 00h pour les endormir mais bon moi j'aimerai le faire plut tôt le bain. Mais sans ca on a toutes les peines du monde à les endormir dans leur lit sinon dans les bras !
un conseil ?? la tétine ?? mouahahahhahah !!! Je te taquine ! Tu donnes le bain super tard tu dois être crevée ma pauvre ... Moi pas de soucis pour les endormir et avec le bibi ça ne les calme pas ? Souvent ils dorment bien après avoir bu ?!

Bon moi j'ai faim pffffffff ça m'agace j'arrête pas de manger !! Autant que j'étais enceinte ça ne passait pas mais alors là ça passe plus que bien !!  Tire la langue Tire la langue
Enfin suis contente j'ai perdu tous mes kilos et je remets mes jeans bon suis un peu serrée dû au bidou par encore totalement disparu mais c'est un bon début ! Dès que je serais moins fatiguée je me mets au régime pour perdre les 5-6 kg qui me gênent .........
Journalisée

38 + 3 SA

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 24 Janvier 2013 à 02:22:50 »

Nous aussi on a mis la tetine aux filles car elles ont beaucoup besoin de sucion! Heureusement elles n'en ont pas besoin systematiquement pour s'endormir Sourire
Je vais aussi prendre rdv demain avec une osteo, non pas. Parce qu'elles hurlent, elles sont plutot sage mais plutot parce qu'elles ont du mal à tourner leur tete d'un coté et du coup Maria à commence serieusement à avoir la tete plate d'un coté...
Comme elles ne supportent pas de dormir sur le ventre il va falloir remedier à ça.
ça ne pourra que leur faire du bien Sourire
Je vais aussi prendre rdv pour moi tant qu'a faire Souriant

Bonne nuit les filles
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 24 Janvier 2013 à 08:07:32 »

Coucou du fond de mon lit!
Enfin une nuit meilleure!
Je vous en dirai plus plus tard, je vais essayer de dormir encore un peu
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 24 Janvier 2013 à 09:54:21 »

Super Zwi! Profite de dormir tant que tu peux.
Ici c'est l'heure du bib Sourire la pmi va pas tarder pour venir les peser.
Je me recoucherais un peu après car je suis nase!je n'ai pas reussi a retrouver le sommeil après le bib de 2h...
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 24 Janvier 2013 à 10:04:12 »

Ça te fait une petite nuit, en effet! Repose toi!

Alors pour nous: coucher vers minuit, j'ai enfin réussi à endormir Greta. Theoline dormait depuis 22h00.
Ensuite tétée pour T à 3h30. Et pour G à 6h30.
Entre temps, G a chouiné plusieurs fois la nuit, mais à chaque fois que je la serrais dans mes bras, elle se calmait.
Donc j'ai quand même eu une nuit pas mal entrecoupée, mais bcp mieux qu'avant!
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 24 Janvier 2013 à 10:43:14 »

Zwi : tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup dormi mais ça à l'air tout de même de s'améliorer.
Je suis sur que l'osteo leur a fait beaucoup de bien! Sourire
La nuit prochaine devrait etre encore mieux. Je croise les doigts pour vous!
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 24 Janvier 2013 à 14:55:08 »

Merci, Aurélie.
Je suis moins crevée aujourd'hui.
Ce midi j'avais écho des hanches des filles.
J'y suis allée en caisse et j'ai donc conduit notre nouvelle voiture pour la premiere fois, alors qu'on l'a depuis 2 mois.
Un vrai tank pas facile à Paris Clin d'oeil
J'en ai profité pour passer à la maternité car je voulais donner des chocolats à la SF qui m'a accouchée.
J'ai eu de la chance car elle était de garde, donc on m'a laissé entrer au bloc naissances. Ça m'a fait bizarre d'y retourner, j'étais toute émue! On a discuté 10 minutes et elle était contente de voir les petites.
Journalisée

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #146 le: 24 Janvier 2013 à 21:16:45 »

Bonsoir les filles,

Zwi j'espère que ya du mieux !

Mamantribue : apès le bib ils dorment dans le transat mais des que c'est le lit patatra ils se reveillent

Hier j'ai tenu bon , ils sont resté dans le lit pour s'endormir, ils ont chouiné mais au final tout le monde s'est endormi !!!!!! peut etre qu'on tient la bonne méthode

Demain rdv postnatal, pose de sterilet je pense aussi !!!! tranquille pendant 5 ans !!!!!!!
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 25 Janvier 2013 à 10:20:21 »

Coucou,

Bon je vous ai suivies les filles, alors rdv ostéo lundi. Amaury a du mal à tourner la tête à gauche et ça fera du bien à tout le monde. Est-ce que ça peut arranger le diaphragme et atténuer les hoquets ?

Je crois que je vais arrêter de donner la tétine à Valérian pour s'endormir. Il ne la lâche pas et tête toute la nuit, et du coup ne pleure pas quand il a faim. Ce matin il tirait à fond sur la tétine mais n'a rien dit alors que ça faisait plus de 5h30 qu'il avait bu.

Sinon cr de la puer, ils ont bien pris : 3,450 kg pour Amaury et 2,670 kg pour Valérian, donc dans une semaine on devrait être à 3kg.

Bisous
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 25 Janvier 2013 à 11:15:39 »

Bonne pose de stérilet, Rissou Clin d'oeil

Annelise: bon choix d'aller chez l'osteo. Pour le hoquet, je ne sais pas s'il peut le faire partir, mais en tour cas, en travaillant les bases du crâne, il passe par les nerfs du hoquet. Theoline a eu le hoquet pendant la séance.
Dans tous les cas, saches que le hoquet n'est pas grave. Les miennes l'ont très souvent.
 Ils grossissent bien tes bouts, c'est chouette!
En même temps ça va trop vite je trouve.

Chez nous: 2ème nuit plus ou moins correcte, mais je dois préciser que c'est la 2ème nuit ou mon mari dort sur le canap...donc à voir s'il faut continuer un peu comme ça...c'est dommage de faire lits à parts, mais si ça nous permet de dormir un peu....
Journalisée

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 25 Janvier 2013 à 15:05:38 »

Coucou,

Chez nous aussi les nuits ca commence à s améliorer. Cet aprèm je tente de les mettre dans leur lit directement sans la nacelle (pour l' instant elles dorment dans leur nacelle). Adélie à pleurer un peu mais ca y est apparement elles dorment toutes les deux. je n'entend pas de bruit!!!! Quel bonheur!!! Je vais chez l'osteo lundi moi aussi, j'espère que ca va leur faire du bien, elles sont assez nerveuses toutes les deux. Mais bon on ne peut pas dire que j'ai eu une grossesse zen!!!

Cette nuit Romane a fait 22h/4h30/9h45... Pas mal et Adélie 23h/4h30/9h15. Mais elle mange moins que sa soeur...

Chez nous aussi il y a la tétine mais elles n'en ont pas besoin à chaque fois.

Comme toi Rissou j'ai pris l'option stérilet, on me le pose le 5 février... Tu me diras comment ca s'est passé???

Les filles ont 2 mois dimanche, ca passe vite. Ce ne sont encore que des crevettes ...
Je suis contente pour toi Mamantribue que tu puisse avoir de l'aide et la complicité entre frères et soeurs est très sympa. Hier Notre fils essayais de jouer avec Romane... Je pense qu'elles vont vite s'éveiller avec lui!!!

Zwi, c'est bien tu arrives à dormir un peu mieux. J'espère que vous pourrez dormir bientôt ensemble avec ton mari sans pleurs à côté!!! Moi aussi j'ai fait quelques nuits sur le canap qd elles ne voulaient dormir que sur leur transat!!! Mais c'est de mieux en mieux.

Virg29 les nouvelles!! Comment vont sacha et Hugo, en tout cas je pense bien à vs cinq.

J'ai encore la crève !!! Hier j'avais de la fièvre et je suis bien crevée. Vivement le printemps!!!

Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: