18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 14:19:04
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 45
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★  (Lu 43309 fois)
AnneLise71
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


« Répondre #105 le: 22 Janvier 2013 à 12:15:14 »

D'accord avec vous pour le doc. Ils n'ont pratiquement parlé que des monos. Pourtant j'ai des cousin(e)s qui sont dz et ma tante m'a raconté qu'eux aussi avaient leur langage et étaient inséparables.

Enfin j'ai quand même l'impression que ça les calme d'être ensemble dans le lit. Ils commencent à se sourire. D'ailleurs j'ai une petite anecdote : Le jour même de leur naissance ils se tenaient déjà par la main.

En tout cas une chose est sûre on ne peut pas faire plus différents que Valérian et Amaury, leurs seuls points communs, c'est leur sexe, leurs parents et leur date de naissance ! J'en ai un grand brun glouton avec une fossette et le nez en trompette, et l'autre petit blond tout calme sans fossette et avec un nez tout rond. Ils n'ont pas la même morphologie, ni la même forme de tête, ni la même implantation capillaire, ni la même couleur d'yeux (enfin on verra quand ils auront leur couleur définitive d'yeux et de cheveux), ni le même teint d'ailleurs.
Amaury a perdu son cordon à 9 jours et maintenant son nombril est tout propre, et Valérian ne l'a pas encore perdu à 19 jours. J'ai hâte qu'il le perde, il déteste quand on lui touche.

Et pour les mamans de MZ ça se passe comment ? Vous les reconnaissez bien ?

Je prends du lait Picot 1er âge, ma pharmacie le fait à 20,90 € les 1,5 kg et les enfants ont l'air de bien le supporter.

Sinon pour les dodos, je dors de 22h à 1h, ensuite j'assure la nuit de 1h à 4h, je redors de 4h à 7h et je laisse Zhom se lever à 7h.

Bises les filles

Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Mamantribue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848


« Répondre #106 le: 22 Janvier 2013 à 13:51:10 »

Coucou les filles !!

Rissou : moi à la mater ils m'ont dit d'éviter les magasins avec les bibous jusqu'à l'âge d'un mois à peu près ...
Super si tu es de bonne humeur !! y'a des jours comme ça où on se sent bien, où tout va bien ......
Aurais-tu une petite photo de tes chouchoux ??

Missy : j'espère que ton retour s'est bien passé et que vous trouvez vos marques ... Comment a réagit Lilly ? As-tu une de tes filles qui a la même chevelure qu'elle petite ? Suis curieuse hein !!  Tire la langue

AnneLise : moi non plus les miens n'ont pas grand chose en commun (même pas le sexe contrairement à toi !! lol) tout comme toi pas la même forme de tête, ni le même nez, ni les mêmes yeux ni la même bouche ........... Mais ils changent tellement les loulous que ça ne veut rien dire !!
Ils commencent à se sourire les tiens c'est super chouette ! Ca doit être vraiment trop mimi !!
Pour les miens plus de cordons depuis la semaine dernière mais Juliette l'a perdu avant Marius.
Lequel est brun chez toi ?
J'avais mon meilleur ami qui s'appellait Valérian et c'était un beau brun ........... D'ailleurs je n'avais jamais entendu ce prénom depuis ça me fait tout drôle !!

Tout mon repassage est fait !! Je dis merci à l'aide ménagère !! J'ai demandé quelqu'un d'efficace et bien j'ai eu ! Elle carbure donc génial !! J'espère que jeudi la dame qui vient via ma mutuelle sera tout aussi dynamique.
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Zwillingsmama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 544


« Répondre #107 le: 22 Janvier 2013 à 14:36:43 »

Coucou! Nuit pourrie de chez pourrie encore!
J'espère vraiment que l'osteo fera du bien à Greta car je suis sûre qu'elle a mal quelque part, car elle pleure dans son sommeil en fait!

Sortie du jour: je vais aller boire une bière ( et oui!!! La première depuis avril dernier), si c'est loin des tétées ça devrait le faire, avec une copine dans un bar qu'on aime bien. J'espère que les filles dormiront en echarpe et poussette!

Rissou: moi, je n'y vais pas non plus lorsqu'il y a trop de monde dans les magasins.
Et les microbes ne peuvent pas non plus "voler" jusqu'au fond de la poussette( elle est en nacelle) et le bébé que j'ai en écharpe est encore mieux protégé car son visage n'est même pas visible
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
** Rissou **
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


Chocolate Twins Mummy


« Répondre #108 le: 22 Janvier 2013 à 14:50:45 »

Mes merveilles au chocolat

Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #109 le: 22 Janvier 2013 à 15:02:04 »

Coucou les filles,

Tout à l'air de bien se passer pour vous et vos bibous vous assurez comme des chefs et qu'est ce qui sont beaux tout ses bébés....

Zwi ma fille me faisait comme la tienne elle dormait énormément la journée et pas beaucoup le soir même un infirmier m'avait dit que c'était une fille de la night lol bon moi ça ne me faisait pas rire du tout lol....Et par rapport à son frère je l'a trouvait triste elle n'était pas épanouie comme lui l'était, et la visite chez l'ostéo a été un soulagement il m'a dit qu'elle avait pas mal de tensions par rapport à l'accouchement on a eu une séance et il m'a dit vous verrez une différence dans 3 semaines et bien si je l'avais pas vécu je l'aurai pas cru une métamorphose au niveau comportement et j'ai regretté d'avoir attendu qu'elle ai 4 mois pour y aller....Donc j'espère que l'ostéo lui fera du bien....

Bonne journée à toutes....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Zwillingsmama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 544


« Répondre #110 le: 22 Janvier 2013 à 15:12:45 »

Rissou: ils sont vraiment à croquer tes garçons! Je me lasse pas de les regarder!


Cahuette: ton témoignage me donne espoir! Car c'est dur! J'essaye de lui donner tout ce qui lui faut mais je sens qu'elle n'est pas bien dans sa peau.
Elle avait une position pas facile dans le ventre, car c'est elle qui était en transversale, c'est elle qui est sortie en 2ème..et la médecin lui a fait une version lors de la sortie...
J'aimerai elle aussi la voir sourire et être bien!
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #111 le: 22 Janvier 2013 à 15:28:09 »

Re,

Zwi moi aussi elle est sorti en deuxième bon moi elle était tête en bas mais elle a vécu la sortie de son frère donc j'imagine que ça n'a pas du être de tout repos pour elle....

Comme toi j'avais l'impression d'avoir un bébé blazé, et elle dormait beaucoup en journée parfois jusqu'à 6h voir 7h d'affilée mais pour remédier à ça dés que son frère se levait car lui était bien réglé et bien je la réveillait c'était plus facile et je préférais privilégié le sommeil du soir....

J'ai vu qu'elle dormait avec vous est ce que tu met une veilleuse ou pas pour la nuit car la mienne je me suis rendue compte qu'il fallait zéro lumière....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
** Rissou **
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


Chocolate Twins Mummy


« Répondre #112 le: 22 Janvier 2013 à 16:48:25 »

Merci les filles !!!

Zwi tu penses que leur naissance influence leur comportement ? Cela pourrait expliquer certaines choses.tu n'as personne qui peut venir s'occuper des filles et tu irai dormir pas sur que tu tienne longtemps comme ça
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #113 le: 22 Janvier 2013 à 16:54:57 »

Juste pour info aussi ma SF m'avait dit que la nature était bien faite car quand on allaite notre sommeil n'est pas le même on s'endort plus facilement et directement en sommeil réparateur donc du coup on accumule moins de fatigue....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Aur4lie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 463



« Répondre #114 le: 22 Janvier 2013 à 18:04:36 »

Mes merveilles au chocolat



Trop chou j'adore!!! Ils sont vraiment adorable 
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Zwillingsmama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 544


« Répondre #115 le: 22 Janvier 2013 à 18:22:53 »

Et bien ça doit être vrai, Cahuette! Car j'ai déjà connu des gros épisodes de fatigues quand je révisais les exams à la fac et j'étais dans un état pir que maintenant, car meme si c'est dur, ça va.

Et Rissou: si si, les beaux parents seraient plus que ravis de les garder, mais je suis une vraie louve, je ne peux pas me séparer de mes enfants la première année. Pour Léonard, la premiere séparation à été à 14 mois.
Samedi j'ai laissé Théoline 1 heure à mon mari car je suis allée faire les courses avec mon grand et Greta en écharpe.
Et ben j'ai eu une grosse montée de lait à la caisse et je me sentais pas bien.
C'est physique...

Cet aprèm j'ai donc fait ma sortie pour retrouver la pote au bar.les filles ne se sont même pas réveillées et moi ça m'a fait un bien fou! Et j'ai bu ma bière! La premiere depuis avril! Je l'ai savourée!
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Mamantribue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848


« Répondre #116 le: 22 Janvier 2013 à 22:47:36 »

Mes merveilles au chocolat




Qu'est ce qu'ils sont beaux tes garçons Rissou ! Des petites merveilles au chocolat : j'adore ! c'est trop mimi 

Zwi : j'espère que la visite chez l'ostéo sera bénéfique pour Gréta !! Courage !
Une bière ? ben c'est bon pour la lactation paraît-il !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je crois qu'on est toutes pareilles pour la séparation avec les enfants ........

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848


« Répondre #117 le: 22 Janvier 2013 à 22:59:12 »

J'adore cette photo, ils sont adorables collés serrés je trouve !!



Sarah et Marius :



Titouan (n° 3) qui donne le biberon à Juliette !



Bon je vous ai mis plusieurs !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Zwillingsmama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 544


« Répondre #118 le: 23 Janvier 2013 à 10:30:46 »

Ils sont trop mignons, mamantribue!
Et c'est touchant de les voir acc leurs grands frères/sœurs!
Et Sacha il réagit comment?
Moi, je dois faire attention avec Léonard qui a déjà pris 2 fois une de ses sœurs dans ses bras sans que je sois à côté! Il n'a que 5 ans, c'est trop dangereux!
Je reviens de la première visite pédiatre: 3830 g pour T et 3860 pour G
Et 53 cm pour les 2.
Du coup, je ne sais pas pourquoi le 1 mois est trop petit, car elles ne sont pas très grandes...
Mais elles ont pris 1 kilo de puis leur poids le plus bas...
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Mamantribue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848


« Répondre #119 le: 23 Janvier 2013 à 10:42:55 »

Zwi : elles ont bien poussé tes puces ! Ton lait est bien bon !!"!"
Sacha est comme leonard il a tendance a les prendre qd on a le dos tourné et comme il n a que 4,5 ans ben oui c est dangereux .... Il se precipite des su ils commencent a chouiner alors surveillance maximum !!! Mais ils ne sont pas jalous c est deja ca !!!
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: