Coucou les filles !!
Rissou : moi à la mater ils m'ont dit d'éviter les magasins avec les bibous jusqu'à l'âge d'un mois à peu près ...
Super si tu es de bonne humeur !! y'a des jours comme ça où on se sent bien, où tout va bien ......

Aurais-tu une petite photo de tes chouchoux ??
Missy : j'espère que ton retour s'est bien passé et que vous trouvez vos marques ... Comment a réagit Lilly ? As-tu une de tes filles qui a la même chevelure qu'elle petite ? Suis curieuse hein !!
AnneLise : moi non plus les miens n'ont pas grand chose en commun (même pas le sexe contrairement à toi !! lol) tout comme toi pas la même forme de tête, ni le même nez, ni les mêmes yeux ni la même bouche ........... Mais ils changent tellement les loulous que ça ne veut rien dire !!
Ils commencent à se sourire les tiens c'est super chouette ! Ca doit être vraiment trop mimi !!
Pour les miens plus de cordons depuis la semaine dernière mais Juliette l'a perdu avant Marius.
Lequel est brun chez toi ?
J'avais mon meilleur ami qui s'appellait Valérian et c'était un beau brun ........... D'ailleurs je n'avais jamais entendu ce prénom depuis ça me fait tout drôle !!
Tout mon repassage est fait !! Je dis merci à l'aide ménagère !! J'ai demandé quelqu'un d'efficace et bien j'ai eu ! Elle carbure donc génial !! J'espère que jeudi la dame qui vient via ma mutuelle sera tout aussi dynamique.