27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 09:37:07
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★  (Lu 45413 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 16 Janvier 2013 à 22:23:19 »

Des nouvelles de Anne : elle est très fatiguée (on comprend gastro + césa à la suite qui ne le serait pas !!) les petites sont pendues à ses seins et elle attend avec impatience la montée de lait  Tire la langue Elle passe dès qu'elle le peut et vous embrasse toutes très fort  Bisou Bisou Bisou..

Hier mes loulous ont eu leurs bibis à 20h et n'ont réclamés qu'à 3h30 c'est super !! Sauf que ben moi j'ai pas dormi dès 20 h mais j'aurai du !!!  Tire la langue Tire la langue

Zwi : oui j'ai un magasin bébé cash pas trop loin de chez moi j'irai faire un tour dès que je peux !!

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 16 Janvier 2013 à 23:02:18 »

Cool, Mamantribue. J'y achète aussi leurs cottons, ils sont supers pratiques pour nettoyer les fesses.
Et je te redis, pense à la carte de fidélité, car mine de rien, on cumule vite 400 euros sur la durée et après tu reçois 8 pourcent en bon d'achat...ça fait plus de 30 euros quand meme

Maud: elles sont très belles tes filles. Il y a tant d'écart de poids?

J'ai encore fait les soldes pour les filles chez monoprix car ils sont à 70 pourcent avec la 2ème démarque.

Super si les petits d'Anne sont pendus au sein, moi les miennes l'étaient ( et le sont toujours héhé hé ) et j'ai eu ma montée de lait au bout de 48 heures
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 17 Janvier 2013 à 01:29:57 »

Super intro rissou je te felicite! Tu m'as mis la larme à l'oeil car ça rappel tellement de souvenir...je me suis remémoré ma grossesse de A à Z!
Le temps passe si vite quand on y pense...ça me rend un peu nostalgique. On va pouvoir partager nos nuits blanches et parler de biberons, de couches, de lait...
Merci à toute pour votre soutien durant tous ces mois de grossesse!!! Vous m'avez apportez beaucoup de choses et vous allez encore m'en apporter plein!
C'est ma première grossesse et je decouvre chaque jour ma nouvelle vie de maman.

Demain rendez vous chez la pediatre! Hate de savoir le poids des petites Souriant'
Finalement on est passé à un bib de 90 toutes les 4h car les filles reclamaient encore après avoir engloutis leur bib Sourire

Bonne nuit les filles Bisou
Trop chou vos bébés! Je t'acherais de mettre une petite photo demain aussi Souriant
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #48 le: 17 Janvier 2013 à 02:51:39 »

Me voilà après un changement de couche merci cahuete pour l'info je comprend mieux d'où vient ces selles !!! Qui au passage m'ont déjà flingué qqs bodies
Contente de savoir que tout va bien aurélie

Anne : la fatigue est normale mais l'allaitement a l'air de bien se passer et c'est l'essentiel

Mamantribue : prochain coucher 20h ! Mais le peux tu avec ta tribune a gérer ?
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 17 Janvier 2013 à 11:34:23 »

Coucou les filles !

Rhaaa p*tins de camions ! On est au bord d'une route passante c'est horrible ! Et bien sûr pas un qui respecte la limitation à 70  ...

Vivement qu'on déménage ! Notre future maison avance bien, on a reçu notre cuisine et quelques meubles, on a commandé l'adoucisseur d'eau, nos maçons sont aux petits soins pour nous car ils n'ont plus de boulot en ce moment : ils nous font pleins de petits travaux à un prix ultra compétitif.

Aaah Amaury est réveillé ! A plus les filles ! (p*tins de camions...)

Bisous
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 17 Janvier 2013 à 14:21:44 »

Moi ca y est tout le monde dort!!!

Mon fils est à la maison... malade : 39.4 de fièvre et il a mal partout... Il a déjà eu la grippe il y a un mois j'espère qu'il n'en fait pas une autre!!!!

Zwi c'est vrai qu'il y a un grand écart de poids entre les deux mais Romane a tjrs été plus grosse qu'Adélie et ca n'a pas eu l'air de déranger la pédiatre... Adélie mange bien mais un peu  moins que sa soeur mais je pense qu'elle va vite se rattraper car en peu de temps elle finit presque tous ses biberons de 120 ml.

Mamantribue tu as fait des dormeurs c'est cool, tu veux bien me donner la recette!! Souriant Souriant Souriant Souriant Romane a réclamé toutes les 4 heures et Adélie elle a tenu 5h max.... entre minuit et 5h.

Gros bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 17 Janvier 2013 à 14:52:16 »

Maud: je ne penses pas que la différence de poids soit grave non plus, j'étais juste étonnée car ça se voit pas sur la photo.
Attention à ce que les filles ne chopent pas la grippe!

Annelise: putains de camions alors! Clin d'oeil

Ici, on passe encore des soirées merdiques! En fait, elles sont calmes uniquement sur moi! Des qu'on les pose ou que mon mari les prend, elles hurlent...
Et la, j'ai dormi avec elles ce matin, mais depuis ce midi c'est pareil, elles ne dorment que sur moi, donc je suis devant la Tv à regarder des trucs débiles, alors que j'aimerai ranger un peu, me faire un café....pfffff!
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 17 Janvier 2013 à 17:27:04 »

Visite de la puer de la PMI aujourd'hui.
Amaury fait 3,120 kg et Valérian 2,420 kg. Ca y est ils ont dépassé leur poids de naissance !

Valérian me fait une petite conjonctivite par contre.

Sinon ils sont toujours sages, et je n'ai aucun pb avec leur peau ou leur digestion, je croise les doigts !

Je suis contente j'ai trouvé à la pharmacie du lait en 1,5 kg. Ca va me faire des économies : 20,90 € les 1,5 kg au lieu de 15 € les 800g. La marque c'est Picot.

Gros bisous
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #53 le: 17 Janvier 2013 à 19:19:10 »

Coucou les filles,

Zwi : tu dois être épuisée, est-ce l'odeur du sein qui les attire,  on m'avait dit un  jour que certains bébés sont collés à leur mère car ils sentent cette odeur de lait qui les apaise. C'est pas trop dur pour ton mari et ton fils de trouver leur place ?

AnneLise : quel chance pas de prb de digestion !!
quel dommage qu'il n'existe pas de lait de 1,5 kg dans toutes les marques. J'ai voulu essayer le Guigoz comme je l'ai dit je pouvait l'avoir gratuitement je leur ai donné un biberon : résultat ils se tordaient de douleur surtout Ruben. Donc on reste sur Gallia!

Ici les loulous vont bien, ils ont eu des colliques aujourd'hui donc ils ont râlé pas mal.
Pour la nuit Ruben a tenu 5h et Adriano 4h bon je me dis petit à petit mais du coup je ne veux pas qu'ils soient décalés, je ne sais pas si je sois réveiller celui qui dort.

j'ai envie qu'on s'envole vers le soleil , cet Hiver qui fait une belle entrée en matière depuis qqs jours !
mes parents partent dimanche au Cap vert comment dire ben j'ai juste envie d'embarquer les loulous et Hop on va voir l'arrière grand-mère
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #54 le: 17 Janvier 2013 à 23:03:54 »

Des nouvelles de missy :
Les petits tètent super bien , et elle est complètement dingue de ces bébés et en les voyant c'est normal ! Que de belles bouilles chez les janviettes!

Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 17 Janvier 2013 à 23:12:04 »

Oh j'adoooore les photos au sein! C'est incroyable ces cheveux!!!!!

Oui, Rissou, l'allaitement doit y être pour quelque chose, mais pour moi, il est hors de question de faire autrement pour mes enfants, donc j'espère que ça passera...mais au plus tard lorsqu'elles s'intéresseront à leur entourage, j'espère que ça ira un peu mieux...
Journalisée

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 18 Janvier 2013 à 06:53:21 »

Bonjour les filles !!

Je n'ai rien lu, je passe vous faire un coucou pendant la tetee matinale  Souriant

Je félicite missy pour ses petites poupées ! J'espère que tout va bien que tu profites  Bisou Bisou Bisou
J'espère que vous profitez toutes de vos petits même si je me doute que la fatigue doit bien se faire ressentir ..

Pour moi ça a "mal" commencé, mais qu'est ce que ça finit bien.. Je suis amoureuse de mes petits qui me font craquer de jour en jour..
La césarienne s'est très bien passée
L'allaitement pour l'instant un vrai bonheur, surtout depuis la montée de lait !
J'ai commencé les tétées simultanées et super !!! Et quelle émotion de les avoir tous les 2 aux seins !
Ils tètent super bien , seul inconvénient, j'ai les tétons a vifs ! Je les tartine de lansinoh et je mets des coquilles j'espère que ça va vite aller mieux parce que je sers les dents a chaque tétée surtout les simultanées je prends sur moi ...
Je sors dimanche normalement
Bon et forcément bcp de fatigue mais pour l'instant l'émotion prend le dessus alors j'en profite ..

Merci a mamantribue et Rissou pour vos messages et pour avoir fait suivre mes messages  Bisou

Je repasserai plus longuement et j'espère pouvoir vous faire un récit de mon accouchement très bientôt

En attendant sachez que je pense bcp a vous et vous embrasse toutes ainsi que toutes les ptites fèves !!

A très vite  Bisou

Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 18 Janvier 2013 à 06:56:20 »

Des nouvelles de missy :
Les petits tètent super bien , et elle est complètement dingue de ces bébés et en les voyant c'est normal ! Que de belles bouilles chez les janviettes!

Pauvre rissou je lui en demande bcp 

Du coup elle s'est trompée de maman lol

Ce sont mes petits poussins Hugo et Adèle

Et la chevelue c'est Adèle 

Merci encore Rissou  Bisou
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #58 le: 18 Janvier 2013 à 09:18:48 »

Oh 1000 pardon !!!!  Je suis désolé
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #59 le: 18 Janvier 2013 à 09:22:00 »

Je suis tête en l'air loool Anne mettons ça sur le dos de la fatigue

Ici les loulous vont bien rendez vous chez le pédiatre cet après midi , 1ère sortie loin seule d'habitude j'ai une cousine qui m'accompagne mais faut bien se lancer !
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: