Bonjour les filles !!
Je n'ai rien lu, je passe vous faire un coucou pendant la tetee matinale

Je félicite missy pour ses petites poupées ! J'espère que tout va bien que tu profites

J'espère que vous profitez toutes de vos petits même si je me doute que la fatigue doit bien se faire ressentir ..
Pour moi ça a "mal" commencé, mais qu'est ce que ça finit bien.. Je suis amoureuse de mes petits qui me font craquer de jour en jour..
La césarienne s'est très bien passée
L'allaitement pour l'instant un vrai bonheur, surtout depuis la montée de lait !
J'ai commencé les tétées simultanées et super !!! Et quelle émotion de les avoir tous les 2 aux seins !
Ils tètent super bien , seul inconvénient, j'ai les tétons a vifs ! Je les tartine de lansinoh et je mets des coquilles j'espère que ça va vite aller mieux parce que je sers les dents a chaque tétée surtout les simultanées je prends sur moi ...
Je sors dimanche normalement
Bon et forcément bcp de fatigue mais pour l'instant l'émotion prend le dessus alors j'en profite ..
Merci a mamantribue et Rissou pour vos messages et pour avoir fait suivre mes messages

Je repasserai plus longuement et j'espère pouvoir vous faire un récit de mon accouchement très bientôt
En attendant sachez que je pense bcp a vous et vous embrasse toutes ainsi que toutes les ptites fèves !!
A très vite