Coucou les filles, oulala Ça fait un moment que je n'ai pas posté de message mais je vous suis régulierement. Je n'ai pas beaucoup de temps avec les petites. Quand ce n'est pas l'heure de changer la couche ou de donner le biberon soit je fait du menage, du rangement, de la paperasse ou alors je dors.
S'ayait nous sommes passé au lait 1er age! Finis le lait prema a 22euros les 400g
j'ai pris le lait gali* digest mais j'ai l'impression que les petites ont beaucoup moins de selles....je vais surveiller Ça de pret. J'ai vu que l'une d'entre vous parlait d'un pot de lait de 1,5kg trouvé en pharma a bas prix. Quel est ce lait Ça m'intrigue. Sinon tout va plutot bien meme si les filles ne font pas leur nuit et chouine pas mal entre les biberons. Cette nuit a été l'une des plus horrible! Maria n'a pas arreté de pleurer entre les bib
Je vais profiter de cette dernière semaine avec mon homme car il repart.
Dimanche pour toute la semaine, Ça va etre dure dure!! J'ai aussi vu que vous parliez de couches. Ma belle mere m'en avait pris chez new baby ou baby cash je sais plus, des couches prema et je n'ai eu aucun souci! N'ayant plus de stock je suis passé au couche pamprout et aucune fuite. Je vais regarder les prix des couches
Missy: bon retour chez toi! Tu vas voir c'est génial! Tu vas pouvoir prendre tes repères
profites bien
Zwi : je compatis ma pauvre...essaye de te reposer dans la journée dès que tu le pourras quitte a laisser du linge, menage ou rangement de coté
Courage
Mamantribue : pour moi aussi Ana reste plus longtemps eveillé le jour que sa soeur du coup Maria pleure beaucoup plus la nuit. J'essaye de les stimuler, de faire un peu de bruit et elles sont quasi imperturbables!
Rissou : oui je vais regarder Ça ce soir
si jamais ce n'est pas si intéressant que cela je zaperais
Plein de
a toute et dslé pour celles que j'ai pu oublier.