18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 14:33:35
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 45
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★  (Lu 43335 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #75 le: 21 Janvier 2013 à 09:48:43 »

Merci zwi!
Pour les nuits merdiques la puer m a expliqué que la nuit les bebes liberent une hormone l ocitocyne et cils sentent davantage l odeur du lait ce qui fait qu ils tetent beaucoup plus! Elle tete ou c est juste des pleurs?
Sinon faut la stimuler davantage la journee pour qu elle est des phases d eveil plus longues et elle dormira peut etre mieux...
Moi elles tetent beaucoup la nuit mais comme dit c est du a cette hormone et ca passe apres le premier mois.
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
** Rissou **
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


Chocolate Twins Mummy


« Répondre #76 le: 21 Janvier 2013 à 10:09:12 »

Bonjour les filles !!

Je vous avais écris un msg et tout s'est effacé grrrrrrrrrrrrrrr on recommence.

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles missy, annelise, caro enfin toutes !!!

Pour les Faire-parts nous on a opté pour planet cards, c'est des photos des loulous, quasi aucun texte, car dans ma famille on est pas porté texte plutôt photos, comme ca ils pourront le mettre dans un cadre.

Les couches : on a envie de passé à la marque Leclerc on a testé les échantillons et ça m'a l'air pas mal du coup, je vais en acheter pour alterner avec les pamprout et voir ce que ca donne.

Pour les sorties : pour l'instant c'est surtout dans la famille, ou RDV médical, avec cette neige et ce froid j'ose pas les sortir. Mais il faut qu'ils prennent l'air donc va bien falloir affronter l'hiver !


Ici, les loulous sont constipés le Gallia Digest les a pas mal constipé selle dures, comme des "boulettes". On est passé au Nutrilon, plus de régurgitations ca c'est super, maintenant faut que le transit revienne à la normal. Du coup Ruben surtout est ronchon, j'ai fait les remède de ma mère un tissu chaud sur le ventre et de l'huile chaude dans les fesses, on verra.

Aujourdhui j'ai testé le biberon en simultané dans le transat, nickel bon ya pas le moment du calin dans les bras, mais quand tout les deux hurlent c'est pas mal.
Hier ils étaient chouchoutés par mes parents, ils ont passé la nuits avec nous, ils devaient partir au capvert mais météo obligé vol reporté, comme cest mon mari qui les emmenait ils sont restés dormir, entre mes parents et les bébés je sais pas qui étaient le plus contents. Mon père était méconaissable, un papi gateauuuuuuuu.

Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
** Rissou **
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


Chocolate Twins Mummy


« Répondre #77 le: 21 Janvier 2013 à 10:17:00 »

Au fait les filles, Carrefour et Leclerc font les 15 jour bébé
et le 26 les gros volumes chez Cora (mamantribue avec ta famille nombreuse ca peut être intéressant)
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Mamantribue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848


« Répondre #78 le: 21 Janvier 2013 à 10:21:07 »

Merci pour les infos pour les faire parts je vais aller jeter un oeil ! Mais moi je ne veux pas de faire part avec photos .....

Pour moi nuit courte comme une neuneu j'ai regardé la télé tard du coup comme les bibous ont réclamé à 3 heures je n'ai quasi pas dormie .......... La journée risque d'être longue surtout que je suis en solo depuis ce matin chéri ayant repris le travail ....
il devait être à la maison à partir de la semaine prochaine pour 15 jours mais il semblerait que les choses aient changées au niveau du patron et qu'il bosserait 15 jours puis 15 jours à la maison, affaire à suivre ....

Caro1351 : pas cool pour les vergetures je compatis..... moi j'en ai eu que pour mon aîné (et ça m'a bien suffit) et pas pour les autres grossesses ! Si elles ne sont pas profondes tu vas peut être y arriver à bout ?

Je suis super contente mes loulous n'ont plus du tout les fesses irritées ! Merci le permanganate de potassium un bain de siège chacun et hop c'est de l'histoire ancienne !! J'avais tellement mal au coeur de les voir pleurer en les changeant .........

Missy : je t'ai envoyé un petit message ce matin mais je le renouvelle : Bon retour à la maison  Clin d'oeil tu sors à quelle heure ?

Zwi : bon courage essaie de te reposer un maximum même si je sais que c'est facile à dire ....... Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848


« Répondre #79 le: 21 Janvier 2013 à 10:23:21 »

Au fait les filles, Carrefour et Leclerc font les 15 jour bébé
et le 26 les gros volumes chez Cora (mamantribue avec ta famille nombreuse ca peut être intéressant) Merci Rissou mais pas de Cora par chez moi
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #80 le: 21 Janvier 2013 à 10:43:48 »

Ca y est mon homme charge les valises et on bouge yeahhhhhh :-):-)
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
Zwillingsmama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 544


« Répondre #81 le: 21 Janvier 2013 à 11:52:19 »

Non, elle ne veut même pas téter la nuit. Si c'était ça, je serai ok, car je trouve ça important qu'ils tètent la nuit à cette âge-la, car nous aussi on a un pic de prolactine la nuit, donc pour entretenir la lactation c'est important.
Elle pleure, c'est tout! Mais c'est usant!
Et en effet, elle n'a pas assez de phases d'éveil la journée, contrairement à sa sœur.
Donc je devrai peut être la stimuler! En me temps je suis si contente quand elle dort enfin!
C'est horrible à dire!
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Zwillingsmama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 544


« Répondre #82 le: 21 Janvier 2013 à 12:58:15 »

Bouuuuuu on doit déjà passer au 3 mois. seules les pantalons et 2-3 pyjamas vont encore en 1 mois Triste
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Mamantribue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848


« Répondre #83 le: 21 Janvier 2013 à 13:37:38 »

Zwi : même en la mettant au sein la nuit elle ne se calme pas ? Moi je me souviens que ça marchait pour les miens ..... Et t'inquiètes pas c'est normal que tu apprécies quand elle dort, moi je te comprends tout à fait car les entendre pleurer en ne pouvant rien faire ça finit par agir sur le moral ..... Pleurs Pleurs Tu vas y arriver t'es une super maman !! Courage !
Oui bouhhhhhhhh comme tu dis, ils grandissent trop vite les bibous !! Ici le 1 mois est encore beaucoup trop grand pour Marius mais pour Juliette ça commence à être bon.

Moi je trouve que Marius est moins éveillé que Juliette, il reste moins longtemps éveillé, a plus de mal à garder ses yeux ouverts .... Est ce que c'est pareil pour les votre ?  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
** Rissou **
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


Chocolate Twins Mummy


« Répondre #84 le: 21 Janvier 2013 à 14:54:45 »

Ouahhhhh Zwi déjà du 3 mois !!! Nous on est sur 1 mois la cantine de maman est excellente dis donc !

Mamantribue nous aussi on trouve ruben moins éveillé mais je pense qu'il rattrapera son frère vite !

Pour celle que ça intéresse ce soir sur France 3 y'a le mystère des jumeaux
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Mamantribue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848


« Répondre #85 le: 21 Janvier 2013 à 15:05:13 »

Ouahhhhh Zwi déjà du 3 mois !!! Nous on est sur 1 mois la cantine de maman est excellente dis donc !

Mamantribue nous aussi on trouve ruben moins éveillé mais je pense qu'il rattrapera son frère vite !

Pour celle que ça intéresse ce soir sur France 3 y'a le mystère des jumeaux  ah merci pour l'info Rissou c'est gentil de partager !! A quelle heure ? J'espère ne pas oublier car j'ai le cerveau qui fuit ...  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
** Rissou **
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


Chocolate Twins Mummy


« Répondre #86 le: 21 Janvier 2013 à 15:39:10 »

20h45  mamantribue
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Aur4lie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 463



« Répondre #87 le: 21 Janvier 2013 à 16:08:28 »

Coucou les filles, oulala Ça fait un moment que je n'ai pas posté de message mais je vous suis régulierement. Je n'ai pas beaucoup de temps avec les petites. Quand ce n'est pas l'heure de changer la couche ou de donner le biberon soit je fait du menage, du rangement, de la paperasse ou alors je dors.
S'ayait nous sommes passé au lait 1er age! Finis le lait prema a 22euros les 400g Souriant j'ai pris le lait gali* digest mais j'ai l'impression que les petites ont beaucoup moins de selles....je vais surveiller Ça de pret. J'ai vu que l'une d'entre vous parlait d'un pot de lait de 1,5kg trouvé en pharma a bas prix. Quel est ce lait Ça m'intrigue. Sinon tout va plutot bien meme si les filles ne font pas leur nuit et chouine pas mal entre les biberons. Cette nuit a été l'une des plus horrible! Maria n'a pas arreté de pleurer entre les bib Triste
Je vais profiter de cette dernière semaine avec mon homme car il repart.
Dimanche pour toute la semaine, Ça va etre dure dure!! J'ai aussi vu que vous parliez de couches. Ma belle mere m'en avait pris chez new baby ou baby cash je sais plus, des couches prema et je n'ai eu aucun souci! N'ayant plus de stock je suis passé au couche pamprout et aucune fuite. Je vais regarder les prix des couches

Missy: bon retour chez toi! Tu vas voir c'est génial! Tu vas pouvoir prendre tes repères Sourire profites bien Souriant

Zwi : je compatis ma pauvre...essaye de te reposer dans la journée dès que tu le pourras quitte a laisser du linge, menage ou rangement de coté Clin d'oeil
Courage Bisou

Mamantribue : pour moi aussi Ana reste plus longtemps eveillé le jour que sa soeur du coup Maria pleure beaucoup plus la nuit. J'essaye de les stimuler, de faire un peu de bruit et elles sont quasi imperturbables!

Rissou : oui je vais regarder Ça ce soir Souriant si jamais ce n'est pas si intéressant que cela je zaperais Clin d'oeil

Plein de Bisou a toute et dslé pour celles que j'ai pu oublier.
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Aur4lie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 463



« Répondre #88 le: 21 Janvier 2013 à 16:13:54 »

Ah oui je voulais aussi savoir si la nuit vous laissiez vos petits dormir ou si vous les reveiller pour qu'ils mangent ?
Je ne sais pas trop quoi faire, cette nuit on a essayé et je trouve ça pas mal car je n'aime pas les reveiller sachant qu'elles mangent beaucoup moins puisque la faim n'est pas vraiment la.
Qu'en pensez vous ?
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Aur4lie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 463



« Répondre #89 le: 21 Janvier 2013 à 16:33:45 »

Caro13 : je compatis avec toi pour les vergetures!! Durant toute ma grossesse aucune vergetures nul part et la juste avant d'accoucher j'ai vu apparaître de grosses vergetures sur mon ventre et sur les fesses Triste
Depuis mon accouchement j'utilise phytolastil de lierac et elles sont beaucoup moins violacé et elles ont diminué un peu.
Je continue d'en mettre matin et soir pendant encore plusieurs semaines! Tu utilises quelque chose toi ?
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: