Bonjour les filles!
Je me suis permis de suivre un peu votre fil... Je voie que vous vous débrouillez super bien, félicitations!
Pour les questions que j'ai retenues:
-les pampers baby dry absorbent mieux, c'est vrai . Ici la journée les filles ont des peaudouce et la nuit des baby dry depuis très longtemps... On commence le pot, mais après des débuts prometteurs, elles ne les veulent que pour jouer... bref
-pour les croûtes de lait, les filles en avaient aussi sur les sourcils. Le mieux que j'ai trouvé c'est passer de l'huile d'amende douce tiédie avec un coton tige et les décoller petit à petit pour éviter les trous
- pour l'aide ménagère Ellynange, c'est une aide ménagère ou une TISF? Parce que j'ai eu les deux et question efficatité du ménage l'AM était beaucoup mieux parce que la TISF elle doit aussi s'occuper des enfants (elle le peut donc elle attend de le faire, donc peut être frustration...). Change en, parce que le T shirt, j'avoue que moi j'aurais pu lui faire avaler tout rond...
- pour ce qui est de se retourner , les filles ont vraiment eu le truc à à peine 4 mois avec beaucoup de tentatives avant ça, d'après le pédiatre elles sont en avance au niveau de la motricité donc, il faut laisser le temps
-pour le parc, j'avoue que je l'ai pas mal utilisé. J'avais acheté un parc sans fond Monsieur Béb* avec 8 côtés (super grand), et pour qu'elles soient isolées du carrelage j'avais acheté des matelas de gym épais, je les avais collé l'un à l'autre et je les recouvrais d'une housse de couette (attention au "grignotage précoce de la mousse...). C'était super pratique d'autant qu'il avait un "portillon" avec double fermeture, donc pas de mal de dos pour les mettre dedans, ni pour les enlever et super pour aller jouer avec elles
Voili, voilou
Bises les filles