13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 03:57:36
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★  (Lu 44595 fois)
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 22 Mars 2013 à 13:17:49 »

Les croûtes de lait j'avais utilisé le produit spécial de chez Mustel* "stelaker pour croûtes de lait"

pour les couches je me suis posée la même question en comparant les prix lundi dernier
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Charlotte29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 22 Mars 2013 à 23:07:46 »

Pour les couches, j'ai utilisé les 2 pour Milan sans faire franchement de différence!Officiellement active fit est plus fine et a des ailettes plus larges mais je crois que c'est surtout marketing...la grosse différence, elle est sur les modèles 2ème âge entre couche classique et couche qu'on met comme une culotte.
C'est bizarre que caro64 ne donne aucune nouvelle, elle était très active sur le forum grossesse, j'espère qu'elle n'a pas eu de problème et que ses bébés vont bien.
Journalisée

Maman de Milan né le 03/05/2010
puis de Zélie et Mélinée nées le 06/12/2012 à 34SA (DPA au 26/01/2013)
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #437 le: 23 Mars 2013 à 09:20:47 »

Coucou !!!

Anne lise ah les questions on en aura toujours je crois !
Pour les croûtes de lait on m'avait huile d'amande douce mais jamais tester les mien en ont pas fait. Alors pour les couches dois disant Baby dry c'est pour la nuit il y aurait une meilleure absorption et les active fit c'est plus en journée car ça les laisseraient libre de leur mouvements.

Moi j'ai les deux c'est vrai que Baby dry absorbe bien
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #438 le: 23 Mars 2013 à 10:25:12 »

Et ben Ellynange.........le t shirt, alors ça c'est un best of!!!!   elle est douée la fille dit donc, je comprends que tu préfères t'en passer

ma grande a commencé à se retourner à 3 mois et les filles qui ont 10 semaines essayent déjà, Rosie a réussi 2 fois mais ça reste des tentatives....

sinon vous avez un parc?
moi j'étais franchement contre mais là je ne vais pas avoir d'autre choix que d'en prendre un, car avec deux bébés et une de 3 ans je ne peux pas faire autrement...surtout justement quand les filles vont commencer à se retourner je ne pourrais plus les laisser sans surveillance et je ne peux pas empêcher ma grande de courir et de s'amuser! donc pour leur sécurité ce sera de temps en temps dans un parc.Je vais en voir un avec filet dimanche vu sur le coincoin Clin d'oeil
des amis qui ont aussi des jumeaux m'ont conseiller de mettre des jouets souples dans le parc car apparemment ils adorent se lancer des jouets dessus ou se taper avec!!! J'ai hâte de voir comment les filles vont se comporter entre elles... Sourire

aller bon we les filles et je suis franchement contente si ce fil reprend un peu vie!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 23 Mars 2013 à 10:29:49 »

coucou,

C'est vrai que çà fait du bien de voir ce fil réouvert. Chez nous les filles ne cherchent pas du tout à se retourner par contre elle tienne très bien leur et sont bien tonique donc je ne m'inquiète pas pr l'instant . Il faut se faire à l'idée qu'elles sont préma et qu'elle prendront un peu plus de temps à faire les même choses que leur frère au même âge (car lui il a été bien rapide)...

Bon le samedi c'est un peu chaud car j'ai les 3 et mon homme travaille tte la journée.

Alors bisous à toutes

Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 23 Mars 2013 à 14:23:54 »

Ah enfin du mouvement sur ce fil, chouette !

Pour les croutes, c'est bizarre, Valérian n'en a que sur les sourcils et pas dans les cheveux, je croyais que c'était dans les cheveux normalement. Je met du mixa bébé à l'amande douce mais je ne sais pas si c'est efficace.

J'ai une pharmacie qui fait une promo permanente sur les active fit 3 pour le prix de 2, mais je vais peut-être prendre un ou deux paquets de baby dry pour la nuit, car le pipi déborde un peu.

Les garçons essayent de se retourner depuis un moment mais ils n'y arrivent pas encore, par contre ils ne rient pas encore et ne font que des ah de temps en temps.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 23 Mars 2013 à 16:39:02 »

Bonjour les filles!
Je me suis permis de suivre un peu votre fil... Je voie que vous vous débrouillez super bien, félicitations!
Pour les questions que j'ai retenues:
-les pampers baby dry absorbent mieux, c'est vrai . Ici la journée les filles ont des peaudouce et la nuit des baby dry depuis très longtemps... On commence le pot, mais après des débuts prometteurs, elles ne les veulent que pour jouer... bref
-pour les croûtes de lait, les filles en avaient aussi sur les sourcils. Le mieux que j'ai trouvé c'est passer de l'huile d'amende douce tiédie avec un coton tige et les décoller petit à petit pour éviter les trous Tire la langue
- pour l'aide ménagère Ellynange, c'est une aide ménagère ou une TISF? Parce que j'ai eu les deux et question efficatité du ménage l'AM était beaucoup mieux parce que la TISF elle doit aussi s'occuper des enfants (elle le peut donc elle attend de le faire, donc peut être frustration...). Change en, parce que le T shirt, j'avoue que moi j'aurais pu lui faire avaler tout rond... Clin d'oeil
- pour ce qui est de se retourner , les filles ont vraiment eu le truc à à peine 4 mois avec beaucoup de tentatives avant ça, d'après le pédiatre elles sont en avance au niveau de la motricité donc, il faut laisser le temps
-pour le parc,  j'avoue que je l'ai pas mal utilisé. J'avais acheté un parc sans fond Monsieur Béb* avec 8 côtés (super grand), et pour qu'elles soient isolées du carrelage j'avais acheté des matelas de gym épais, je les avais collé l'un à l'autre et je les recouvrais d'une housse de couette (attention au "grignotage précoce de la mousse...). C'était super pratique d'autant qu'il avait un "portillon" avec double fermeture, donc pas de mal de dos pour les mettre dedans, ni pour les enlever et super pour aller jouer avec elles Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Voili, voilou
Bises les filles
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #442 le: 24 Mars 2013 à 11:12:40 »

Coucou les filles,

Hier nous avons eu seance photographes ils ont fait leur star, et la j'ai remarqué qu'ils cherchaient à se retourner surtout A lui carrément il faisait la balancoire !! c'était à mourir de rire !!
 aujourd'hui rangement, repassage, enfin des choses merveilleurses en perspectives looool !!!

Missy moi j'aime assez l'idée du parc dans le sens ou de temps en temps ca te permet de faire des choses sans que les bb se fassent la mal !! l ol
oui ca a un coté enfermement, mais c'est pas la journée entière non plus
il y en a de super ! et trois enfants en bas ages c'est pas évident à gerer faut bien trouver des astuces.

Coucou Mac ! des bisous à ttes nos sous marines
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #443 le: 24 Mars 2013 à 15:43:23 »

Merci Liovanie pour ton passage Bisou
....et coucou Mac! Bisou
bon suis allée voir le parc repéré sur le coincoin ce matin et je l'ai acheté 25 euros (neuf il est à 80 euros) ça me va, plus un transat 5 euros pour ma maman comme ça j'ai pas besoin de trimballer toutes mes affaires quand je vais chez elle Clin d'oeil
voilà les affaires du jour!
pour l'instant les filles ne sont que en pyjama pour une question pratique et j'ai hâte de voir les beaux jours pour leur mettre pleins de jolies tenues en 6 mois!
bon dimanche à toutes Bisou

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 24 Mars 2013 à 20:41:18 »

et voilà...aujourd'hui ça fait déjà 3 mois que mes deux soleils sont arrivés pour éclaircir mes journées et faire briller mes yeux...déjà 3 mois... pfff ça va trop vite!!!

mac, c'est juste une aide à domicile que j'ai prise, et heureusement car vu comment elle sent le tabac même pas elle aurait touché à mes enfants 

ici, on a acheté le parc octogonal ovale de chez Combell*, au départ je me suis plantée et je me suis retrouvée avec simplement le rond, trop petit donc remis en vente et une dame vient justement le voir mercredi soir!!! on croise pour qu'elle l'emmène  Clin d'oeil . ils n'y ont pas encore été car on aura leur tapis d'éveil qu'à Pâques offert par mon frère et ma belle soeur...
j'essaye de vendre mon trio poussette simple et mon coussin d'allaitement san diego mais pas d'appels pour le moment...bon la poussette faut que je la baisse...on verra pour faire ça dans la semaine, la flemme là 

Bonne soirée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Noël magique...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #445 le: 24 Mars 2013 à 23:39:26 »

Ellynange déjà 3 mois ! Faut qu'on profites ça passe trop vite !!
Nous mercredi 4 mois !

Pourquoi tu ne les mets pas ds le tapis ?
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 25 Mars 2013 à 11:50:46 »

Moi je vais attendre au moins 3 ans pour vendre la poussette, vu que je voudrais bien un(e) petit(e) troisieme, on ne sait jamais si ils étaient deux 
En plus j'ai adhéré à l'assoc donc je vais plutôt passer par le fofo pour la vendre, ou dans une bourse.

Pour le parc je récupère l'octogonal de ma soeur, je ne sais pas la marque, mais je crois qu'il est assez grand.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 25 Mars 2013 à 23:13:52 »

Ellynange déjà 3 mois ! Faut qu'on profites ça passe trop vite !!
Nous mercredi 4 mois !

Pourquoi tu ne les mets pas ds le tapis ?

je les mets pas parce que y'a pas de tapis d'eveil  encore une semaine à attendre
Journalisée

Mon Noël magique...
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #448 le: 27 Mars 2013 à 10:45:37 »

Coucou les filles !

Eh voilà 4 mois !! Comme le temps est passé vite, j'aurai a peine le temps de le retourner qu'ils auront 1 an.
Hier j'ai testé la compote je voulais voir leur réaction et Ben adriano a adoré , ruben aussi mais la cuillère moins son truc loool

Bon c'était juste un test , vendredi rdv chez pédiatre on discutera bien de la diversification
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Charlotte29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 27 Mars 2013 à 12:40:15 »

c'est vrai que les mois passent vite...Pour la diversification on commencera tranquillement d'ici 10 jours. J'ai déjà fait goûter quelques cuillers de compotes ou de yaourt, et j'ai commencé à donner des ampoules de jus de fruits, 2 par semaine environ. Elles adorent forcément! Mais ce qu'elles préfèrent...c'est le doliprane (merci les poussées dentaires!!!)
Journalisée

Maman de Milan né le 03/05/2010
puis de Zélie et Mélinée nées le 06/12/2012 à 34SA (DPA au 26/01/2013)
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: