Boulette, j'aime pas voir qu'une maman est si malheureuse!!
Le blues d'après grossesse, la fatigue accumulée et le manque de soutien de ton mari y sont pr bcp! Après s'y est mêlée ta déception d'arrêter d'allaiter ...
Ne te culpabilise pas et ne te dévalorise pas, j'adore l'expression de PerleDeLait TU ES UNE MAMAN QUI DÉCHIRE!!!
Tu fais tout ce que tu peux et tu craques : C'EST NORMAL!!
Ce dont tu as besoin : une grosse nuit de sommeil, un bon apéro et une sortie, en dehors de chez toi!!
Courage ma belle!!
PerleDeLait, moi j'ai eu des saignements jusqu'à la fin de mes règles (ai repris la pilule aussitôt) donc ça à duré un bon mois!
Mon gygy m'a dit que c'était tout à fait normal.
Aude, moi aussi, après le bib d eminuit les petits ne voulaient pas dormir .... jusqu'à 2h!
Un était au lit calme, avec une suce, l'autre dans mes bras à faire les 100 pas dans la maison, pour laisser mon mari dormir ...
Par contre, ils ont re fait une nuit, enfin y en à un qu'a passé une partie avec moi, ça a peut être joué. Ils n'ont re bu qu'à 7 h ce matin.
Donc on est à 5 bib/jour.
Moi j'ai des selles tous les jours, plusieurs fois par jour pour l'un et une fois par jour voire tous les 2 jours pour l'autre.
Si tu sens qu'un de tes petits bouts est gené, appelle peut être ton doc, parce que tu as l'air d'avoir fait tout ce qu'il faut pour l'aider ...
Mayon joyeux 3 mois anniversaire!
Scnekcke contente de te lire !!!
Les bb dorment, du coup trop motivée je fais du riz au lait avant de préparer des gougères pour l'apéro!
Je vais pas dire que j'ai la pêche, mais les 3 heures de cododo avec eux de 7 à 10H m'ont bien aidés à rattraper le manque de sommeil de la nuit!