11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:46:55
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 459337 fois)
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9195 le: 26 Août 2013 à 20:58:47 »

En direct de mon canapéééé, en mode sirène......mais toujours échouée après la césarienne...dur, dur la récup quand même...mais bon, on oubli vite la douleur quand on regarde ses bébés...
L'infirmière est passée pour l'injection, demain, elle retire les agraphes...
La rencontre avec la grande soeur (4 ans)s'est super bien passée....et oui, elle peut faire des vrais bisous à Zoé et Lola et non plus au ventre....
Elle a posé pleins de questions, elle a vu la cicatrice... et les petites ont dormi tout l'après midi....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9196 le: 26 Août 2013 à 21:12:41 »

Molisa bienvenue a toi, je comprends tes craintes, il faudrait peut etre avoir une bonne discussion avec ta mater! est tu suivi par une sage femme a domicile? a tu des monitos reguliers? ma dpa est le 18 sep on a 4 jours d ecart, on me déclenchera le 4 sept et en attendant j ai 2 monitos par semaine. Nous aussi ecart de poids depuis quelques mois d ordre de 10 a 15 %..Malgre un bon suivi je suis un peu stress d arriver au declenchement, mon cheri avait prevue des congees avant aussi qui se finiront la semaine des 39sa..bon apres il a ses 18j de congees pat mais bon on enleve une semaine a la mater et ca nous fera qu une petite semaine ensemble a la maison au lieu des 3 a 4 qui ete prevue au depart..ah la la je me dit cetains jours ils vont jamais sortir ses mecs ...regardons le bon cote des choses on aura de beaux poupons dans les bras bientot! je compatis ras le bol aussi des gens qui disent 'encore la' et qui appel pourvoir s ils sont pas encore la...genrre je vais accoucher et ne rien dire Roulement des yeux

Lilith super organisation vous gerez!!!

Mayon tres bonne nouvelle pour le transfer! ca va te faire du bien de rentrer chez toi

Ashura  Bisou

Superninja bon retour chez toi aussi, recup bien de ta cesa Bisou

Hezekielle plus que quelques jours et vous rentrez c est super!!

Twinz mmm un gateau aux framboise ca fait envie!!

Journalisée
Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9197 le: 26 Août 2013 à 21:20:25 »

Ayaya, toujours la plus rapide, même du haut des cimes... tu m'a coupé la chique: oui j'imagine bien Virginie faire une démo de l'allaitement simultané de juju, en garde, au lendemain de son déclenchement! pour se faire pardonner de ne pas se sentir de taille à être marraine à plein temps... mais la démocratie peut arranger cela peut-être  merci pour les fleurs sur ma prose... juste que j'apprends tout plein en vous lisant même si je ne suis pas le rythme question post.

Mayon  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bon transfert (le SAMU, whoua, la classe !!!! enfin on préfère pour ce genre d'évènement que pour une arrivée accouchement en urgence je pense)! Je te fais confiance pour qu'avec les bonnes idées nantaises tu arrives à plaider le cas de G@brielle auprès de l'organisation choletaise, de façon à ce que tu puisses maintenir ton objectif d'allaitement.

Molisa, bienvenue, je vois que j'ai bien tort de me plaindre de ne pas avoir assez d'info de mon gygy (mater niveau II), tu sembles avoir plus de soucis que moi (en même temps ma dernière prise de sang remonte à mi-juin...) et pas plus d'infos alors que tu es bien proche du terme  Triste Huh?
Les moments où cela me saoule et me stresse, je me dis que je vais demander un RV au gygy pour SAVOIR un petit plus à quelle sauce on va être mangées... Au passage, j'admire ta zenitude Twinz, je n'arrive pas à garder tout cela à distance raisonnable comme toi (mais où est passé mon bac à sable??? cela me changerait des ronces  Clin d'oeil), et quand parfois j'y arrive, je suis rattrapée par les cauchemars...

Allez, trêve de ronchonneries, mieux vaut trouver le courage d'aller ronchonner auprès de qui de droit  Clin d'oeil et savourer la chance que l'on a d'être a priori plutôt bien parties pour éviter la case grand prémas Tire la langue

Bonne nuit à tous les petits et tous les grands et aux mélanges savants à base de poches diverses et de placentas plus ou moins partagés !
 Bisou

Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9198 le: 26 Août 2013 à 21:32:59 »

skinny poppy : oui j'ai des monito tous les 2-3 jours mais moi ils ne m'ont pas du tout fixer de date limite pour le déclenchement, ils m'ont dit que des fois ils pouvaient attendre jusqu'à la 40ième semaine ^^ mais c'est sûr que demain je vais essayer qu'ils m'en disent plus parce que rester dans le doute c'est pas génial ! Surtout que je me dis que si ma petite a un problème de prise de poids ce sera plus facile à surveiller en dehors de mon ventre.

Si les tiens attendent le 4 septembre ce sera des petit gars bien !!! (je suis du 04 sept moi aussi ! lol)
Pas super cool pour ton homme toi aussi, en espérant qu'ils arrivent plus tôt que prévu !!!

je suis suivi par une sage femme libérale, celle qui m'a fait les cours de prépa, je l'ai appelé aujourd'hui pour lui expliquer la situation et avoir des renseignements mais elle m'a dit qu'il ne fallait surtout pas déclencher les grossesses gémellaire, que l'utilisation du gel n'était pas possible et que l'ocytocine fallait y aller molo parce qu'il y avait plus de risque de problèmes pour les jumeaux ! du coup ça m'a mis un bon coup au moral !!!! mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas trop à la page pour les grossesses gémellaire !

Et pour l'entourage qui demande tout le temps on ça en est je pense qu'on va commencer à faire nos autistes parce que leur dire que de toutes façons ils seront prévenu de leur arrivé n'a pas l'air de les rassurer mais on commence à en avoir marre de leur sollicitations, même si bien sûr c'est pas méchant de leur part !

à vous toutes ! : En tout cas ça fait du bien de parler sur ce forum et de voir qu'on n'est pas seule !
Merci à toutes en tout cas pour vos réponses !

ty ourse : C'est sûr que le manque d'infos est difficile à supporter ! surtout qu'on est quand même pas mal concerné par la situation ^^ mais j'avoue que j'ai un peu peur de me mettre à pleurer si je leur demande de m'expliquer et s'ils refusent de me déclencher tant que je n'aurai pas d'hyper tension !!!
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9199 le: 26 Août 2013 à 21:49:51 »

Je n'ai pas lu les derniers posts mais je reprendrai ma lecture au lit !

Je voulais fêter un joyeux anniversaire à ton grand montagnard Flo  Bisou

Skinny... Ta vidéo m'a trop fait hallucinée  Quelle dingue, j'adore 

Écho du jour, tout va bien.
Les petits pèsent 2550gr et 2900.
Col long et fermé, la gynécologue m'invite à me bouger un peu  Sourire
J'vais peut-être vous faire une vidéo d'ici la semaine prochaine 
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9200 le: 26 Août 2013 à 21:54:23 »

Toujours pas de news d' ashura! Je vous tiens au jus des que je sais ce qu'il en est!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9201 le: 26 Août 2013 à 21:57:03 »

Molisa : il me semble que beaucoup de sirènes (c'est le petit nom des Septembrettes) qui ont été déclenché ont bien évoqué un gel donc ...  Huh?

TyOurse : j'espère que j'arriverai à les allaiter les 2 ensembles !! ça serait super ! on verra bien ! au comptoir peut être pas !... si je n'y arrive pas : je suis sûre que Marraine viendra m'aider en poursuivant son tour de France culturel, elle pourrait découvrir le Lion de Belfort ! et à ton stade : plus de prématurité presque : on a 10 jours d'écart donc tu es si je ne me trompe 35SA + 6 : une fois 37 SA : plus de prématurité !  Souriant Souriant  Bisou Bisou

Hezekielle : super tes puces  Bisou Bisou

Superninja : géniale avec Malie  Bisou Bisou Bisou

Frisouillie : cool ; bons poids les petits !!  Bisou Bisou

Ashura : on déprime là !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9202 le: 26 Août 2013 à 22:09:31 »

J'ai po envie de doooormir, je regarde encore la 7eme Compagnie et je vais aller faire la valise (je suis plus pressée que celle qui était prévue pour le départ à la mater !!!desolee je ne vous ai pas lues !! (Enfin si mais j'ai déjà tout oublié !!)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9203 le: 26 Août 2013 à 22:15:23 »

Molissa je suis à 39 semaines et je t avoue que jusqu à mercredi dernier on me parlait de rien...d ailleurs je retourne à l hôpital mercred i pour monito ( j en ai qu un par semaine) et la seulement ils vont étudier mon cas...
Skinny oui ca déveint dur. La position debout est trop dure le ventre se durcit direct...mais bon ils veulent tjs pas sortir...que faire?
Et comme vous deux j en ai un peu assez des gens qui demandent si les bb sont la...oui oui ils sont la depuis trois semaines mais on ne le dit pas...

Mayon super bonne new...vive le retour à la maison. Et oui tu peux le dire tes filles sont merveilleuses... Tu peux le dire...
Et enfin le médecin à compris la situation c et rassurant...ton mari aura son congé payer et des vacances après?

Lilith qu'elle organisation...si les filles rentrées vous pouvaient nus guider je suis preneuse..loi mais j avoue que vous m avez rassurez...un peu.
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9204 le: 26 Août 2013 à 22:22:40 »

isalarouquine : eh béh ! je vois que le manque d'infos est un peu partout pareil ! J'espère que mercredi tu seras enfin fixée et qu'ils ne reculeront pas l'échéance !!! Ou que tu seras accouchée d'ici là !!! ça pourrait être pas mal ça aussi !
moi j'ai 2-3 monito par semaine mais c'est sûrement parce que la petite a un pb au niveau de son cordon. En tout cas les miens je trouve qu'ils savent bien viser parce qu'à chaque monito ils arrivent toujours à donner des coups en plein dans les capteurs !!!
En tout cas moi qui appréhendais un peu l'accouchement et la césarienne si jamais il fallait passer par là du coup j'y pense plus et je me dis qu'il faut qu'ils sortent un point c'est tout !!! ma valise est prête et est dans mon coffre depuis 3 semaines quand même !!!
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9205 le: 26 Août 2013 à 22:27:49 »

Oui Isa, 4 Semaines de CP puis ses 18 jours... J'espère qu'on pourra vite être tous les 4 et vraiment profiter... J'espère secrètement que nous serons réunis pour les 25 ans de mon chéri le 20 septembre...

Allez courage les 3 en 1 ! Le plus dur est fait, pour la plupart c'est maintenant exit la neonat, et croyez moi c'est une bonne chose ! Ça n'est plus qu'une question de jours/petites semaines désormais ! Courage !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9206 le: 26 Août 2013 à 22:55:28 »

Merci Mayon ! ça ne doit pas être facile de voir les filles sortir avec leurs bb ... bon courage pour le temps qu il vous reste à batailler mais je pense que cette fois ci, le plus dur est derrière vous ! et je pense qu effectivement le plus beau cadeau d'anniversaire pour ton homme serait de vous avoir enfin à la maison toutes les 3 (+Gaïa !!! ) avec lui !  Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9207 le: 26 Août 2013 à 22:59:36 »

Merci Mayon ! ça ne doit pas être facile de voir les filles sortir avec leurs bb ... bon courage pour le temps qu il vous reste à batailler mais je pense que cette fois ci, le plus dur est derrière vous ! et je pense qu effectivement le plus beau cadeau d'anniversaire pour ton homme serait de vous avoir enfin à la maison toutes les 3 (+Gaïa !!! ) avec lui !  Bisou Bisou

Je me suis adaptée à la situation, et je suis sincèrement heureuse pour celles qui rentrent avec leurs bébés, je ne souhaite à personne ce qui nous est arrivé, ce qui nous arrive... Et vous voir rentrer avec vos loulous m'aide à tenir et à le projeter dans l'avenir... Qui se rapproche de plus en plus !

Je pense aussi que le plus dur est derrière nous, les médecins aussi... "Y'a plus qu'à" comme on dit maintenant... En tout cas, c'est encore une épreuve de patience qui nous attends, mais l'inquiétude est moindre donc c'est déjà ca de gagné !
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9208 le: 26 Août 2013 à 23:08:44 »

Je me suis adaptée à la situation, et je suis sincèrement heureuse pour celles qui rentrent avec leurs bébés, je ne souhaite à personne ce qui nous est arrivé, ce qui nous arrive... Et vous voir rentrer avec vos loulous m'aide à tenir et à le projeter dans l'avenir... Qui se rapproche de plus en plus !

Je pense aussi que le plus dur est derrière nous, les médecins aussi... "Y'a plus qu'à" comme on dit maintenant... En tout cas, c'est encore une épreuve de patience qui nous attends, mais l'inquiétude est moindre donc c'est déjà ca de gagné !

Mayon je suis ravie d'entendre parler du transfert à Cholet!
Bon retour à la maison!
Tu vas retrouver ton lit et Gaia!!

Il reste un bon mois avant l'anniversaire de ton chéri, d'ici là, peut être que vous serez tous à la maison !!!!! Croisons les doigts!!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9209 le: 26 Août 2013 à 23:12:15 »

oui c'est sûr ! elles ont bien progressé, mais vous avez su les encadrer et les guider ! mon gygy ( Clin d'oeil oui Don Juan...) me disait la semaine dernière que même avec du repos, on ne peut rien prévoir ds une grossesse gémellaire : certaines ont la chance d'avoir un utérus et un col conciliants, d'autre pas ... peut être un jour trouvera t on une solution pour garantir une sortie moins rapide et éviter toutes ces souffrances ... Bisou

comme dit Ptitepomme, on croise les doigts pour une sortie avant le20 !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: