Ayaya, toujours la plus rapide, même du haut des cimes... tu m'a coupé la chique: oui j'imagine bien
Virginie faire une démo de l'allaitement simultané de juju, en garde, au lendemain de son déclenchement! pour se faire pardonner de ne pas se sentir de taille à être marraine à plein temps... mais la démocratie peut arranger cela peut-être

merci pour les fleurs sur ma prose... juste que j'apprends tout plein en vous lisant même si je ne suis pas le rythme question post.
Mayon

bon transfert (le SAMU, whoua, la classe !!!! enfin on préfère pour ce genre d'évènement que pour une arrivée accouchement en urgence je pense)! Je te fais confiance pour qu'avec les bonnes idées nantaises tu arrives à plaider le cas de G@brielle auprès de l'organisation choletaise, de façon à ce que tu puisses maintenir ton objectif d'allaitement.
Molisa, bienvenue, je vois que j'ai bien tort de me plaindre de ne pas avoir assez d'info de mon gygy (mater niveau II), tu sembles avoir plus de soucis que moi (en même temps ma dernière prise de sang remonte à mi-juin...) et pas plus d'infos alors que tu es bien proche du terme

Les moments où cela me saoule et me stresse, je me dis que je vais demander un RV au gygy pour SAVOIR un petit plus à quelle sauce on va être mangées... Au passage, j'admire ta zenitude
Twinz, je n'arrive pas à garder tout cela à distance raisonnable comme toi (mais où est passé mon bac à sable??? cela me changerait des ronces

), et quand parfois j'y arrive, je suis rattrapée par les cauchemars...
Allez, trêve de ronchonneries, mieux vaut trouver le courage d'aller ronchonner auprès de qui de droit

et savourer la chance que l'on a d'être a priori plutôt bien parties pour éviter la case grand prémas

Bonne nuit à tous les petits et tous les grands et aux mélanges savants à base de poches diverses et de placentas plus ou moins partagés !