18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 17:34:51
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 466575 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8190 le: 08 Août 2013 à 18:31:13 »

Non je crois qu'il faut que tu te laaaaaaaaaaaaaaaches!!!
C'est forcément que t'en as besoin Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8191 le: 08 Août 2013 à 18:38:12 »

oui, c'est ce que j'ai fait et ça doit répondre à un besoin ! sinon c'est mon inconscient qui travaille et j'engloutis pour compenser !
la chambre des twins est terminée de tapisser ! plus qu'à nettoyer, et meubler ! c'est cool parce que je vais pouvoir un peu préparer le matériel !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8192 le: 08 Août 2013 à 19:19:13 »

Qu'est-ce qu'on s'emm*rde ds son canapé tte la journée.... Je ne bouge plus trop car j'ai mal aux hanches. Mais je m'ennuie graaaaaaaaave. Heureusement qu'il y a le forum que je lis régulièrement, les sudoku sur mon iphone et la Tv... Mais là ça me saoule déjà. Vs êtes courageuses les filles qui sont alitées depuis qqs semaines. Moi ça fait que qqs jours que je squatte vraiment mon canapé et  c déjà très long. En plus mon fils me manque.
Bref, c qd qu'ils sortent les petits habitants de mon ventre???  Tt est prêt, surtout leur mère. J'ai presque plus de contractions... C le calme plat alors qu'il y a qqs jours j'en avais plein. C pas logique!!!!!

Pas de m@gnum chez moi mais des tartines de nutell@... C pas mieux! En plus g les non seulement un enooooorme ventre mais en plus les pied qui gonflent (la flemme de mettre les bas) et les mains aussi 

Heureusement qu'aujourd'hui il n'y a QUE des bonnes nouvelles chez les septembrettes!  Ça fait trop plaisir.  Sourire
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8193 le: 08 Août 2013 à 19:25:27 »

Désolée hezekielle,  j'ai oublié tes soucis de santé. Mais tu prends tjs le choses assez calmement.. Ou en tt cas tu as l'air zen.

Del: pas trop flippee de la césarienne? On en a vu une en live à la Tv avec mon mec ds une émission médicale (fr5). On a TOUT vu..... On aurait pas dû, c impressionnant! :S
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8194 le: 08 Août 2013 à 19:32:39 »

ah Lidwine ! tu me fais penser : en fait je suis tombée dans les princ*es parce qu'avant j'ai terminé le pot de nutell*a sur quelques tartines 
Journalisée

Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8195 le: 08 Août 2013 à 19:51:45 »

ah Lidwine ! tu me fais penser : en fait je suis tombée dans les princ*es parce qu'avant j'ai terminé le pot de nutell*a sur quelques tartines 
Malgré ça, je sens le diner d'ogresse pour toi ce soir 

Lidwine, ton homme est plus courageux que le mien !!
Dès que je mets une émission où il est question d'accouchement, il vire au blanc et donc je zappe. J'espère qu'il tiendra le coup le Jour J...
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8196 le: 08 Août 2013 à 20:02:34 »

Salut les folles sirènes !

Je sors juste de mon déjeuner... donc il est encore un peu tôt pour moi pour complètement suivre vos discussions nutella/prince/gouters !! Ici, mon petit péché mignon s'appelle la glace à la vanille, mais mon mari régule le flux "entrant" en faisant les courses, donc je tombe vite en rade ;-)
Sérieusement, j'en suis à +14kg à 32sa - donc rien d'inquiétant, mais c'est monté vite ces derniers jours, alors que je n'ai pas l'impression de manger spécialement plus qu'avant ni d'avoir des fringales... il y a plutôt des moments dans la journée où j'ai tout sauf envie de passer par ma cuisine, je me sens déjà tellement lourde...

Sinon, j'ai eu deux fois aujourd'hui en m'asseyant des "mouches volantes brillantes" devant les yeux... je lis que ça peut être lié à de l'hypertension, alors que ma tension était jusqu'à maintenant "parfaite"... je demanderai demain à la faire contrôler lors de mon rendez-vous de contrôle...

Bon courage à toi Lidwine, moi aussi, je m'ennuie souvent un peu depuis que les médecins m'ont dit de m'allonger "autant que possible" pour que ces derniers jours soient utiles à la croissance de mes bébés, histoire de gagner quelques jours...
Je lis beaucoup... mais m'endors aussi beaucoup sur mes pages, donc c'est plus difficile de suivre le fil des romans ;-)
Et l'ordi allongée c'est quand même pas pratique, on est vite mal installée je trouve !

Bon courage à toutes les autres, et plein de douces pensées pour tous les bébés déjà nés !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8197 le: 08 Août 2013 à 20:16:45 »

Super photo de famille Mayon!!

Ptitepomme merci pour tes nouvelles,  vite une belle photo de tes 2 bbs ensemble

Nospoussins ca y est ta du faire la recontre magique j espere que tu va bien

Dinou pas de news?

Lidwine tu tiens le coup chapeau!

Del, Hezekielle  Bisou

Lilith tu tiens le coup? Isa ca va?

Alors visite ce matin, bb1 s est enfin retourne!! yes , merci Conte pour ton astuce  Bisou
mon gyneco estime les poids a 2k100 et 2k300 a 35sa ( a l hopital a 33sa le gyneco estime a 2k et 2k400 comme quoi les estimations reste des estimations..)..dopplers bon, monitos aussi, col court mais posterieur..parcontre je souffre vraiment beaucoup depuis hier soir d hemorroides c est affreux! merci les bb  Clin d'oeil du coup petite pommade pour soulager mais en gros le seul truc qui les fera partir est d accoucher  Roulement des yeux encore 2 semaines avec cette douleur et je fait un  hold up a la mater pour qu on me sorte ses bebes de la ...je dit a la sage femme est que ca ne sera pas tres douleureux  pour la voie basse ? la reponse, oh c est pas ca qui te fera le plus mal  , super prise en charge de la douleur!

Virginie perso quand on me restreint niveau bouffe je pense qu a ca!  
Journalisée
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8198 le: 08 Août 2013 à 20:32:22 »

Bonsoir!
Je prends un petit moment pour vous raconter ma nuit du 4 au 5 août ...
Ma gygy m avait dit d atteindre idéalement le cap des 34sa depuis qu on avait noté que mon col était ouvert
Le dimanche 4 août j atteignais de cet objectif
J espérais perso tenir jusqu à 36...
Dans la journée je n ai rien fait d extra, allongée sur mon canape, comme depuis dix jours, à regarder des séries à la télé...
J ai eu la visite de ma sœur et de ma mère ... On a dine et je suis allée bouquiner ds mon lit vers 22h
Je commençais à m endormir peu avant 23h qu j ai perdu les eaux Grosse panique!!!! C était clairement LE signe que je redoutais depuis 10 jours purée pile le jour de mes 34sa!
donc hop douchette habillage et dans la voiture!
Je suis arrivée vers 23h40 à l hôpital, j ai été examiné, c était bien la poche des eaux hop direction salle de naissance
Je n avais pas de contraction enfin pas de douloureuses ... Et on me dit qu il se peut très bien que ça ne soit pas pr aujourd'hui ...
Vers 5h les contractions douloureuses arrivent, la on m examine vraiment, dilatée à 4: c'est bien praujourd'hui, pose de la peri immédiatement et très vite plus de douleur le bonheur!
Je suis dilatée à 10 en 1h30 mais l objectif est que J1 soit très engage avant de commencer le travail pour que je garde mes forces pour sortir J2
Les heures passent, bon ça va, je souffre pas et on m explique tout bien tout ce qui va se passer pr moi et les loulous, on parle déjà de néonatalogie, on évoque la cesa pour J2
la je suis contente de connaître ce fofo puisque du coup le terme neonat, entre autre, avait du sens pr moi et que je savais en partie ce qui m attendait

À plus de 11h J1 est bien engagé, on voit une mèche de ses cheveux, donc cette fois on y va!
La puer est présente, 2 SF, l interne et le médecin de garde.
Ils m encouragent tous et en 5 poussées Robin arrive!
Il pleure, j ai le droit de lui faire un bisou et on l emmene

écho pour savoir comment est positionné J2 : en siège!
On continue, c est réparti et hop 11mn après Robin, Maxence arrive!
Il ne pleure pas, pas de bisou, on l emmené et papa suit '... C dur!

J ai eu une petite épisiotomie, j ai rien sent, je n ai vraiment pas souffert, je Marchais le soir même!

Les puer sont venues me rassurer, les bb vont bien OUf!!! Elles m emmènent mes bb 1 par 1 chacun sur leur matelas chauffants, ils ont des fils, un truc sur le nez pour respirer, purée va fait mal de les voir comme ça!

2heures plus tard, une fois que j ai passe la zone critique, on m emmène les voir
on leur a déjà retire le truc pr respirer, ils de débrouillent comme des grands
Robin pèse 1980 et fait 45cm Maxence pèse 1965gr et n à pas été mesure...

Ils sont dans des couveuses ouvertes avec matelas chauffant.
ils ont des électrodes, 3 sur le torse, qui vérifient le rythme cardiaque, l'oxygène et le pouls, une sur le pied
ils ont également une sonde pour les alimenter
Au final je me dis que ça va, on a évite le pir, ms j ai qd même mal au cœur de les voir comme ça...
Depuis lundi ils ont progresses, on a augmenté chaque jour la quantite de lait, on ne met pas toujours le matelas en route, ils boivent de temps en temps au biberon
On leur a donné le bain, cet aprèm ils ont fait du cobedding! C était trop chou'
Je suis en unité kangourou, ma chambre communique avec la leur, j ai le droit d aller les voir qd je veux, de les prendre ds les bras qd je veux, j ai bcp de chance!
J ai le droit de rester 15jours en tout, les petits devraient rester à peu près 3 semaine, comme Marion je crois, jusqu à atteindre 37sa

Aujourd'hui j ai un peu le blues, ça m a pris comme ça ce matin, grosse envie de pleurer, je m en veux tellemént de les voir relier à des fils .. même si je sais que compare à d autres je n ai pas a me plaindre ... Demain je vois de la psy, il faut que j évacue tout ça pour vite passer à autre chose

Je suis ravie de lire que Marion et mam rentrent chez elles AVEC leurs loulous!
J espère que ça n saurait tarder pour les autres ...
Je vais lire les pages du fil depuis lundi voir comment vous allez

Courage a toutes!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8199 le: 08 Août 2013 à 20:46:34 »

Ptitepomme, le fait qu'il bouge moins veut peut-être dire que c'est pour bientôt  Souriant

Tu avais vu juste! 
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8200 le: 08 Août 2013 à 21:12:02 »

C'est super émouvant ptitepomme félicitations pour tes deux loulous.

C'est normal que tu ne te sentes pas bien, c'est la chute des hormones et le baby blues qui l'accompagne... Et oui, difficile de passer à côté ! Mais mieux vaut le faire maintenant que de le refouler ! C'est une bonne chose que de voir la psy tu verras ça soulage énormément de vider son sac ! Et puis, ne culpabilise pas de ne pas supporter ces fils parce que d'autres vivent pire, soit égoïste tu as le droit, ce sont tes enfants,'les voir ainsi tord le cœur et c'est bien normal. Mais dis toi que c'est pour leur bien et tu verras, on s'habitue à ces fils. Et le truc relié à son pied, tu apprendra comment il s'appelle et à quoi il sert, tu va te familiariser avec cet environnement qui fait parti de votre histoire commune avec ton mari, Robin et Maxence.

Allé courage ptitepomme, profites de tes loulous et fais leur plein de câlins !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8201 le: 08 Août 2013 à 21:53:24 »

Ptitepomme : merci pour les news et encore félicitations ! ils vont vite progresser vu le terme et Mayon a raison : tes sentiments te sont propres, tu as le droit de les ressentir ! par contre tu as fait au mieux et ils sont en bonne forme donc pas trop de raison de te torturer à culpabiliser quand même  Bisou Bisou Bisou Bisou ça va aller vite mieux ! et le coup de blues : entre les hormones qui chutent, le contre coup des émotions et l'inquiétude de voir ces 2 petits êtres qui sont maintenant tout pour toi très vulnérables...plein de  Bisou et d'ondes + : tout va rouler !!

je dit a la sage femme est que ca ne sera pas tres douleureux  pour la voie basse ? la reponse, oh c est pas ca qui te fera le plus mal  , super prise en charge de la douleur! C'EST QUOI CETTE BUSE ENCORE !!!  IL Y A VRAIMENT PAS MAL DE NULLOS !!!

Virginie perso quand on me restreint niveau bouffe je pense qu a ca!  c'est clair que chercher à se limiter quand on a faim induit vraiment une obsession !!!trop dur !  Clin d'oeil

Malgré ça, je sens le diner d'ogresse pour toi ce soir 
non finalement repas du soir "soft" (bon je n'ai pas laissé ma part au chat non plus ! ) ; faut dire qu'avec ce que j'avais avalé à 18h... Roulement des yeux Tire la langue

TwinzUsa : oui contrôle de la tension quand mouches volantes devant les yeux !!  Bisou Bisou
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8202 le: 08 Août 2013 à 22:06:46 »

Très belle histoire petitepomme!!!
Tout à fait d'accord avec Mayon... tu va t'habituer  tout cet environnement, le personnel est la pour t'accompagner... et ta famille pour te soutenir. N'hésites pas à vider ton sac, ça fait du bien !! Et c'est vrai, c'est normal aussi les larmes qui coulent toutes seules!!! En tout cas, ils se débrouillent déjà comme des chefs!!!!
Courage aux affamées !!! après c'est pire !!!!!!!! je mangerai tout le tps!!! deux fois plus que quand j'étais 3en 1... ça craint!!!

Les news du jour, Enak a repris du poil de la bête!!! les resultats sont tous négatif ouf !!! il mange bien, fini les bib de Lm et quand je suis là, je lui donne au sein et il prend bien, 65g cet aprem!!! Il pèse maintenant 2285g et se rapproche enfin de son poids de naissance!!!
Nils quand à lui, en fait un peu à sa tête!!! cette nuit il n'apas bien pris, du coup ils lui ont remis la sonde!!! et voilà, de nouveau un pas en arrière!!! Mais cet aprèm, il a bien pris au sein. au 2 tétée, il a pris à chaque fois 50g. et son poids est enfin remonté. Il fait maintenant 2260g et donc à repris sont poids de naissance... mais il faut qu'il continue comme ça!!! et sans cette Put*** de sonde!!!!!! Bref, j'espère continuer sur cette voie!!!!!!!! Ils ont 3 semaines de vie aujourd'hui!!!

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #8203 le: 08 Août 2013 à 22:08:13 »

PRESENTE!! et 37SA demain   je fais concurrence à lidwine  et miss juju je crois Clin d'oeil

pas grand chose a dire en ce moment, et en mode grosse loque donc je lis mais je poste pas dsl les sirenes cest pas bien.
en plus, si je devais dire des choses ca serait pour me "plaindre" que cette semaine j'en peux plus, qur j'ai vraiment envie d'accoucher pour pouvoir etre soulager et enfin rencontrer nos merveilles, mais j'ai pas envie de plomber l'ambiance, en plus ca ne servirait a rien et puis je relativise très vite parce que un jour de plus c'est toujours ça en plus pour les ptits choux et ça cest super important (et dieu sait que y'en aurait ici qui aurait voulu avoir cette chance d'atteindre ce cap Clin d'oeil )

mais je prends grand plaisir a lire les super bonnes lidwines nouvelles et me fais aussi du souci pour celles qui subissent quelques désagréments.bref,  je suis le fofo!!  Clin d'oeil

oui j'ai changé d'avatar cest mon gros bidou  Sourire

superbe ton récit ptitepomme j'adore lire vos expériences ca donne une idée. moi aussi j'attend le signe qui trompe pas: LA PERTE DES EAUX! au moins, ça a le mérite de pas se discuter, direct mater!

très contente aussi pour mayon, flo, marion, mam je crois
pas de nouvelles de boulettes

super les photos

merci ayaya pour ton num.

je pense bien a toi nat pour demain

monito et premier pas dans la mater demain. avec chérinou on prévoit les valises au cas ou. plein de questions a poser notamment sur le programme a envisager pour la semaine a venir soit la 38eme semaine! voudrais bien savoir a quelle sauce je vais etre mangée moi!
pas d'accouchement en vue en tout cas jusqu'à présent

Bisou les filles dsl si j'oublie de répondre a des posts importants

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8204 le: 08 Août 2013 à 22:11:15 »

oups, bcp de fautes !!! je me suis relue après !!! sorry !!!!!

Super dinou !!! jusqu'au bout du bout !!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: