17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 05:48:12
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 465591 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7800 le: 01 Août 2013 à 17:31:15 »

Non non les filles je ne veux pas jouer les prolongations !!!!
36sa me plairait bien !!!
Mais pitié pas de 39 sa !!!!!
Sourire

Je me fixe 36 sa aussi, je sais pas si je tiendrais le coup pour aller au-delà ...

Idem pour moi! Je vise les 36SA soit le 18 août et plus si affinités! Mais pas Beaucoup plus non plus. Ça va être dur de voir tout le monde pouponner et les de voir les octobrettes lancer leur bal de naissances si j ai toujours mon gros bidon!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

deja maman et enceinte de jujus

« Répondre #7801 le: 01 Août 2013 à 17:35:37 »

Non non les filles je ne veux pas jouer les prolongations !!!!
36sa me plairait bien !!!
Mais pitié pas de 39 sa !!!!!
Sourire

Je me fixe 36 sa aussi, je sais pas si je tiendrais le coup pour aller au-delà ...

Idem pour moi! Je vise les 36SA soit le 18 août et plus si affinités! Mais pas Beaucoup plus non plus. Ça va être dur de voir tout le monde pouponner et les de voir les octobrettes lancer leur bal de naissances si j ai toujours mon gros bidon!

Moi je me fixe entre le 13 aout et le 19, j'ai rdv le 12 aout avec mon gynéco, donc je verrais avec lui, mais je lui est déjà parler d'un déclenchement et il n'a pas refuser, je verrai bien s'il a pris une décision ...
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7802 le: 01 Août 2013 à 17:38:34 »

Mayon : troooop belle la photo, et en effet quel plaisir de voir les filles ensemble, elles se ressemblent bcp (normal). Enfin une journée de bonheur pour vous faire oublier les opérations laiterie nocturnes...

Et oui je crois qu'on vise toutes 36SA, après on se dit qu'on aura le bide tellement gros que ce serait pas si mal que les petits découvrent le monde...
Aller je veux bien leur accorder 37 ^^
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7803 le: 01 Août 2013 à 17:45:18 »

Ayaya : sur le fil des prénoms avec les deux quasi mêmes prénoms pour les jumeaux fille garcon moi je n ose rien dire : elle a pris sa décision, ne veut pas écouter les conseils des mamans de jumeaux ( aucune n a trouvé que l association était bonne...), je ne sais pas pourquoi elle a posté : peut être pour nous occuper : elle a réussi !
Tu as attisé ma curiosité, j'en reviens 
Dur dur quand même !

J'ai faim... je suis sortie de table il y a 2h (on vit un peu à l'espagnol en ce moment), c'est n'importe quoi !!   
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7804 le: 01 Août 2013 à 18:06:42 »

et voila sortie mater lol monito ok 2 contrax en 1/2 heure mais rien de bien mechant(je commence a etre habituée...) pour l infection urinaire l oro*en qu ils m ont donner c'est surtout pour voir si les proteines baissent car elles montent en fleches...examean ok, le col ne bouge plus...prochain episode mercredi avec exam et echo mais au soir vers 17h, c est la premiere fois que je dois m y rendre si tard...petite question : est ce que des fois sa "craque" dans votre bidon??car souvent sa m arrive surtout quand je me leve :/

Mayon decidement quelle journée galere tu as eu j espere que tt va mieu Bisou les photos des filles sont a croquées Sourire

Petite modif pour moi ma dpa est au 8/09 l echographiste c etait planter lol

bon 36sa samedi...le gygy veut que je tienne jusqu au 12 aout soit 37+2j mais j avou que sa devient extrement lourd et douloureux Triste mais j ai la niak je veut tenir lol des bisouuuuuxxxx
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7805 le: 01 Août 2013 à 18:09:29 »

Skin'y toujours trois en un ne t ikt pas.... Juste la chaleur m à casse et donc j ai beaucoup beaucoup dormi...
Mayon il fallait une plume comme la tienne pour se rendre compte que les post étaient limite en caractère..en tout cas tout ce bonheur fait plaisir à lire et à partager avec vous
Moi je vise 37 semaines... En même temps la on est à 35+3!!!!
Qui aurait cru?,,,
Missnanie félicitations et bonne continuaton
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7806 le: 01 Août 2013 à 18:27:56 »

merci frisouillie je vais prendre des notes!
rassuree hezekielle en plus avec ta dpa avancee, ca commence a devenir concret! en ts cas tu es sortie de la zone critique  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7807 le: 01 Août 2013 à 19:40:40 »

Ayaya j en ai donne au grand quand il se faisait un bobo gros ou petit ca le faisait partir en hysterie total, impossible dans ce contexte de le soigner..du coup le rescue le calmait..la cette epoque est fini il devien plus zen..et le 2eme lui c est le warrior qui 'crains deguin' comme on dit en provence. Pour les abbatoires mon pere a travaille dedans, mon frere aussi donc j avais une idee parcontre la c ete traiter le betail comme de la viande alors qu ils ete en vie  Pleurs ..j ai toujours ete sensible a ca , l homme de maison moins du coup qu il ai ete aussi choque hop j en ai profite  Clin d'oeil

Isa tu te rapproche des 36sa bravo!! contente de te lire

hezekielle contente que tu gagnes des jours Clin d'oeil imagine le contraire ta juste envie de pleurer!
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7808 le: 01 Août 2013 à 22:33:06 »

Personne depuis 20h...vous dormez toutes...
Vous avez raison cette chaleur nous a mis out...
Merci skinny de t être inquiète...
Je suis comme toi. La viande moinsj en mange mieux je me porte. Tr,op manger étant petite... Bon sauf la étant enceinte j ai force la dose pour porter le nécessaire...
Allez un peu de fraîcheur et au lit
Beck les sirenes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7809 le: 01 Août 2013 à 22:48:45 »

nous on a fait la visite des 3 ans de nicolas chez le médecin    totale honte : pas moyen de l'approcher de le peser de le mesurer de regarder ses dents ou d'écouter son coeur ... donc pas de visite ! quelle galère !
après mon frère sa femme et leurs filles à manger : rebelotte nico voulait se rendre intéressant : super chiant ! comme la plupart du temps quand il y a du monde : il est ingérable ! si les 2 autres sont comme ça clairement, on ne verra plus personne pdt les 10 prochaines années : trop dur ! (je ne comprends pas : dimanche il a été super gentil au bapteme alors qu il y avait plein de monde et plein d'enfants ! )

Frisouillie : la pauvre elle est dans le doute avec ses prénoms maintenant : mais à la limite c'est quand même pour avoir l'avis du forum qu elle pose la problématique non ?  Roulement des yeux

Hezekielle : cool pour les 36 SA ! j'espère qu au niveau santé ça va s'arranger !

tout le monde a l'air de bien se porter à part la fatigue donc c'est bien !
perso les fleurs de b@ch : je ne les travaille pas : elles ne sont pas très bien vues par l'ordre des pharmaciens qui un jour les autorise un jour les interdit (j'exagère à peine) donc je laisse couler ! c'est le procédé de production qui est mis en cause ! après des tas de personnes utilisent et aiment ! je ne connais pas spécialement ces produits du coup !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7810 le: 01 Août 2013 à 22:51:18 »

C'est trop beau mayon ! Mais question bête sans doute : pourquoi ne sont-elles pas toutes nues ?
la question n'est pas bete du tout!! c'est un bain enveloppé! on les baigne avec un linge pour qu'elles ne se sentent pas perdues. ça les contient si tu veux et évitent qu'elles ne se dispersent de trop. ça les rassure.

mayon : whaou!! que de progrès fulgurant pour tes puces, et surtout Norah!! de vraies championnes.
elles sont magnifiques en tout cas et se sont des mz pour sur!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7811 le: 02 Août 2013 à 01:19:07 »

Ayaya : sur le fil des prénoms avec les deux quasi mêmes prénoms pour les jumeaux fille garcon moi je n ose rien dire : elle a pris sa décision, ne veut pas écouter les conseils des mamans de jumeaux ( aucune n a trouvé que l association était bonne...), je ne sais pas pourquoi elle a posté : peut être pour nous occuper : elle a réussi !

en espérant que nous sommes bien entre nous Cool :ça vole pas très haut  Tire la langue

Pour les bétises de Nico,je lui donne des idées !
alors,hier,les miennes ont fait une dizaine de tas de chocolat en poudre sur le sol de la cuisine.....
quand je leur ai demandé pourquoi elles avaient fait ça,Ophélia m'a dit "pour donner à manger à une mouche !"

Ce matin,elles ont gribouillé les murs au feutre.......
du coup,au monop,j'ai acheté des crayons de couleurs......
en rentrant,Ninon me dit "c'est bon,elles ont rangé leurs nouveaux crayons !" Roulement des yeux :elles les avaient planté un par un dans les rouleaux de sopalins tout neufs Cool

etc....etc........ Cool

Alors,je vous félicite de viser les 36 sa  Clin d'oeil
Mais franchement,entre nous,si vous pouviez pousser une semaine de plus jusqu'aux 37.........ça m'irait encore mieux !!!!(même si 36 est un joli terme pour des multiples,une semaine de plus aide souvent pour peaufiner des petits détails qui ont leur importance Clin d'oeil ,une meilleure succion,une meilleure régulation de la température etc......
Bien sur,cela dépend des bébés ! Mais 37.........c'est bien ,quoi !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7812 le: 02 Août 2013 à 01:30:47 »

Lucie :puisque tu nous lis ,moi,je n'ai pas eu le temps de lire les 1000 pages des octobrettes,alors,j'ai raté quand tu as donné les prénoms !!!!!!!
Tu me les dis??? Tire la langue
et pendant qu'on y est,c'était quoi,les prénoms qu'on cherchait sur votre fil.....tu sais,qui formaient le nom de quelqu'un de connu ou je ne sais plus quoi?

euh....fin de la parenthèse Tire la langue Cool

Oh lala,maintenant,j'entends des hululements de hiboux dehors....manquait plus que ça au tableau
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7813 le: 02 Août 2013 à 08:11:16 »

Elles sont mignonnes tes filles Marraine : penser à donner à manger aux mouches ...  Roulement des yeux ( moi il pense au chat et aux oiseaux, je m en tire bien et il ne gribouille pas - encore - les murs ... Ouf ! En fait il est super calme ... C est parce qu à 2 les bêtises se font mieux ?    )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7814 le: 02 Août 2013 à 08:37:37 »

(Parenthèse d'octobre)

Merci pamuchette, je ne savais pas qu'on pouvait faire des bains enveloppés. J'avais peur que le lange ou je ne sais ce que c'est leur donne une impression de froid. C'est jamais agréable de se baigner en t-shirt je trouve  Roulement des yeux

Ayaya, les prénoms devinettes ce sont J@mes et C@meron.
Les miens, ce seront (normalement), C0line  et L@ura.

Comme d'hab ne les citez pas en toutes lettres pour éviter les recherches sur nos twins  Clin d'oeil

Bisous a toutes et continuez de couver.Il y en a qui ont de très bons termes déjà, c'est cool  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: