15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 10:45:06
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 463179 fois)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7665 le: 30 Juillet 2013 à 21:30:20 »

Coucou les folles !!
35 SA aujourd'hui!
A contracte un peu, fort même du coup je suis sous loxen en comprimé ce soir en espérant que ça se calme car j'en dors plus!
En plus interdiction d'accoucher la nuit car un seul pédiatre et pas avant la semaine prochaine car pas de place en néonatalogie!
La bonne blague!
Je vous embrasse toutes!!!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7666 le: 30 Juillet 2013 à 21:42:37 »

Salut les filles,

Lilith, joyeux SA-niversaire !
J'espère que les contractions vont se calmer  Bisou

Dinou, elle est top ta boîte à papa, je risque de piocher quelques idées chez toi  Clin d'oeil

Virginie, je suis suivie par une SF de la PMI fin avril. En fait, c'est la C@F ou la sécu (euh... j'ai un doute là  Roulement des yeux) qui leur transmet l'information. La mienne passe 2 fois par semaine, jamais avant 10h30  : tension, bandelette, écoute des cœurs... On s'entend plutôt bien donc je suis contente d'avoir ce suivi en complément mais rien ne t'oblige à la recevoir !

Skinny, je n'avais pas pensé à prendre des encas à la mater, merci  Tire la langue

Flo, tu es rentrée chez toi ?

Nous avions rendez-vous pour l'écho du 3ème trimestre et nous en somme ressortis très contents !!
Les garçons vont bien, J1 pèse 2100gr et J2 1800gr. Les Doppler sont bons. Les estomacs, les vessies et sont bien visibles. Et le liquide amniotique est en quantité égale de chaque côté de la membrane.
J1 est en céphalique, J2 en transverse...
Le col n'a pas bougé, il est toujours à 38mm.
Samedi, j'ai le scanner et le 14/08 je vois un autre gynéco à qui je dois confier mon dossier (le mien est en congés) afin qu'ils statuent sur mon cas avec ses confrères : VB ou césarienne !

Désolée les filles, pas de petits messages personnalisés aujourd'hui, je suis complètement HS !

Des  Bisou à toutes et aux bébés !

Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7667 le: 30 Juillet 2013 à 21:55:16 »

Frisouillie : contente des bons résultats de l'écho ! en fait, la SF quand j'ai appelé, j'avais un peu dans l'idée de lui dire que ça m'intéressait moyen ...mais sa voix était sympa !  Clin d'oeil on verra ! je ne risque rien ... c'est elle qui court le lus de risques en venant chez moi (ben oui rappelez vous, faut terminer la route à dos de mule, on n'est pas civilisés en haute saone ! 

Lilith : alors en haut de la liste : attendre sagement jusqu'à lundi !... bon courage !  j'espère que les médicaments vont te soulager !  Bisou Bisou et joyeux SAversaire  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7668 le: 30 Juillet 2013 à 22:08:14 »

Lilith à oublié de te dire qu elle était ok pour faire visiter la caserne à ton Nico virginie...mais elle pense que ça fait fot loin....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7669 le: 30 Juillet 2013 à 22:24:01 »

merci isa de transmettre le message de Lilith ! mais il y a un malentendu ! je ne l'envoyais pas en visite, je l'envoyais en vacances quelques semaines !  mais c'est gentil ! (je dis ça mais pour l'instant ses parrain marraine ont beau me le réclamer, je ne peux pas le laisser partir...  Roulement des yeux ça viendra ... quand il aura 15 ans ! )  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7670 le: 30 Juillet 2013 à 22:26:22 »

Bon courage Lilith j'espère que les douleurs vont s'atténuer et que tu vas tenir au moins jusqu'à 36 Bisou
Super les nouvelles Frisouillie, Twinz, Noussdik j'espère que tu seras chez toi demain.
Bonnes nouvelles aussi pour Marius et Maëva c'est chouette! J'espère qu'on en aura des bonnes de Norah et Gabrielle.
Pour le reste.... j'ai tenter de faire des courses ce soir avec mon homme après avoir fait 2 lessives et passé l'aspi ds la journée....ben ça y'est j'en peux plus!! je crois que c'est ce qui m'attriste le plus car je n'avais pas du tt ces sensations pour le 1er et je voudrais faire tellement de choses mais bon....
Dinou super ta boîte, il va être ravi et merci pr les news de Nat.
J'ai pensé aux barres de céréales mais pas à des en-cas pour moi. Peut être qu'il m'en laissera une Tire la langue

Bonne nuit à ttes (on y croit)
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7671 le: 30 Juillet 2013 à 22:38:34 »

J avais bien dit à Lilith que tu l envoyais pour travailler mais  Lilith n à retenu que la visite de la caserne....
Je n y peux rien
Ça viendra le moment ou tu laissera Nico vagabonder...on en reparle...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7672 le: 30 Juillet 2013 à 23:37:05 »

Oui ... Il a découché 2 fois chez mes parents mais c est dur ... Moi je vais encore le regarder dormir qd je vais au lit ...et depuis qu il a son lit de grand je peux même lui faire un câlin ... J adore ... Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7673 le: 31 Juillet 2013 à 00:29:05 »

j'ai pas pris de notes Cool,je suis dans la chambre,donc pas de papier et crayon !(bon,en même temps,je prends rarement des notes Cool),d'où la confuse pour la piscine

bref............

Virginie :moi,la SF qui passait pendant la grossesse (et qui m'a sauvée la vie en détectant le début de pré-éclampsie ) était envoyée par la mater.....
et après l'accouchement,j'ai reçu un mot d'une puéricultrice de la PMI,qui disait avoir appris la naissance des filles et proposait de passer......
je me faisais tellement ch*,j'avais tellement personne pour m'aider ,que j'ai dit oui.....
elle était gentille,mais ne me servait à rien  ,mais quand en partant,elle me demandait si je souhaitais qu'elle revienne,je disais OUI !!!!! Juste pour avoir de la compagnie pendant 1h Cool

Del :des nouvelles? un pamplemousse....c'est énorme

Lilith :j'adore  ! sympa de te donner leurs priorités pour que tu n'accouches pas !!!!!

Twinz :ça va plutôt bien par chez toi  Clin d'oeil

Vos boîtes à papa et grands frères sont au top !

Ashura :elles sont doppées tes fraises?

Nospoussins :on te souhaite une bonne VB alors Clin d'oeil
Pose leur la question pour l'écho du bassin.....
moi aussi ,je suis surprise qu'ils te demandent ton avis pour le mode d'accouchement.....
Et si tu leur disais :le premier par VB et le second par césa,juste pour voir leurs têtes ! Cool

Mayon :j'espère que vous allez bien! Bisou Bisou

Boulette :Tes bébés progressent !
alors,les beaux parents se sont tenus à distance? Roulement des yeux

Aude :tu en as fait beaucoup aujourd'hui ,tu m'étonnes que tu sois HS !

Frisouillie :très bien cette écho ! Reste à savoir à quelle sauce ils comptent te manger pour le mode d'accouchement Clin d'oeil

Morgane :profites de ces dernières semaines,encore 15 jours,ça serait super Clin d'oeil

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7674 le: 31 Juillet 2013 à 01:14:08 »

Noussdik :c'est Schnecke pour la piscine Clin d'oeil Bisou
« Dernière édition: 31 Juillet 2013 à 01:16:20 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7675 le: 31 Juillet 2013 à 02:44:27 »

[quote author=♥ayaya♥ link=topic=43141.msg2328799#msg2328799 date=1375223345
Ashura :elles sont doppées tes fraises?

Nospoussins :
moi aussi ,je suis surprise qu'ils te demandent ton avis pour le mode d'accouchement.....
Et si tu leur disais :le premier par VB et le second par césa,juste pour voir leurs têtes ! Cool

[/quote]

Pour les fraises : je suis verte de jalousie ! Une biche nous a bouffé les pieds donc on ne risque plus rien ...

Hihihi ! Un par VB l autre par cesa pour voir leurs têtes ! Ah oui faut que tu la fasses celle la ! Trop fort !

Aude : moi hs rien qu en lisant ce que tu as fait ...

Bonne nuit ...
Journalisée

Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7676 le: 31 Juillet 2013 à 05:19:37 »

Coucou les folles  Clin d'oeil

Comment allez vous ?
Ici tout va bien et encore merci pour vos voeux.

Les filles se portent comme un charme, Nelya nous a finalement rejjoint 1hapres sa soeur ( je soupconne le service d etre surcharge et d avoir eu nesoin de place cela dit) mais bon g t ravie de l avoir avec moi.

J ai pas encore la montee de lait mais les filles tetent bien. A priori me me en maternite il manque de place aussi donc on devrait etre transferées sur Albi qui est plus  proche de chez moi mais qui ne beneficie pasd une unite mere enfant esperons qu on ne soit pas separées !

Je poste depuis mon tel donc je ne peux pas poster de mess perso mais je pense fort a vous toutes couveuses ou deja mamans

Marraine : Maissa est nee le 29/07 a 6h44 et pesait 2kg260
Nelya est née a 6h45 et pesait 2kg130. Elles n ont pas ete mesuree (tiens je viens de m en rendre compte !) donc je ne connais pas leur taille...je sais juste qu elles sont petites

bisous les folles sirenes !
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #7677 le: 31 Juillet 2013 à 06:37:03 »

Mariatou encore felicitations !!

Frisouillie belle echo c'est genial !

Lilith je pense que ce sera toi la prochaine !! Et puis 35SA c 'est deja un super parcours ( juste besoin de lampe chauffante pour reguler la temperature du corps du bébé normalement ) apres ils abusent de te dire d'attendre lundi mdr !!

Aude effevtivement c'est enorme ce que tu fais linge, courses ... Moi je marche 10 min et jai besoin d1h allongée pour retrouver ma respiration !!

Dinou merci pour les idees pour la boite a papa

Ayaya c rien pour la confusion avec schnecke c clair quon a vite fait de confondre ...

Del des nouvelles ? Cette boule ?

Aujourd hui hospitalisation pour moi , pourvu que je sorte !!

Bon courage a toutes les 3 en 1
Et aux deja mamans !!

Demain ; debut du mois d'Aout les filles !!!! Sourire
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7678 le: 31 Juillet 2013 à 07:07:36 »

Mariatou : tout se passe bien, c est formidable !

Noussdik : j espère qu ils ne te gareront pas, tu donnes l impression d en douter !

Del : qu ont dit les médecins ??

Oui ! Dernier jour de juillet ! On serre les cuisses les 3 en 1 ! Et les autres on pouponne !!
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7679 le: 31 Juillet 2013 à 08:48:16 »

Coucou les folles !!!

Félicitations mariatou ... j'aime bcp les prenoms!!! Elles se débrouillent comme des chefs tes pepettes !!! je suis très contente pour toi que vous puissiez être tous ensemble !!!!

Je suis rentrée lundi soir chez moi.... mais sans les loulous !!! mais le moral est vraiment remonté... je pense que j'avais vraiment besoin de changer d'air !! et comme par enchantement, les petits se débrouillent mieux aussi !!! comme quoi, tout est lié !!!
Gros coupe de flippe hier matin, la mat m'appelle mais c'était pur me dire que les petits seraient transférés dans l'après midi dans une mat niveau 2 plus pr§s de chez moi (45min) ... mais c'est surtout parce qu'ils sont blindés!!! j'apréhendais bcp ce changement mais finalement ce n'est que mieux!!!! c'est une toute petite structure !! et ils ont un box juste pour eux. l'équipe est vraiment à l'écoute et très présente, même le pédiatre !!! Et coté allaitement, ils sont au top... contrairement à certaine filles d'avant, elles avaient donné du lait pré soit disant qu'il été mieux que mon lait pour faire grossir les petits !! bref !! Par contre, je sais bien que je n'aurais pas la quantité necessaire pour les deux... mais bon je ferai ce que je peux... foutu opé!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toute et plus personne n'accouche en juillet !!!!!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: