14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 20:05:27
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 462151 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7590 le: 29 Juillet 2013 à 19:04:24 »

super Mariatou! ta accouche pas loin de 36sa?
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7591 le: 29 Juillet 2013 à 19:15:41 »

coucou les nanas,
ben je lisais des posts sur les hospits et c'est clair que ça craint un peu des fois. Moi avec une semaine de recul, après avoir fait les 3 maters de la région en une semaine; vous aviez pas mal raison les filles, l'hospit à la mater de niv 1 craignait pas mal pour mon état et la grossesse gémellaire. Là où je suis actuellement, en niveau 3, j'ai quand même plus l'impression qu'ils savent un peu plus ce qu'ils font. Je sens beaucoup plus d'encadrement, et j'ai pas à demander pendant 2 h pour avoir un médoc. Mais que voulez vous jeune maman que je suis, je suis naïve sur certains trucs.  Clin d'oeil.
Ty ours et toutes les autres, merci pour vos messages, ça rassure et ça soutient. J'ai appelé belle maman pour lui dire de ne pas venir. C'était mieux ainsi car j'ai pas arrêté aujourd'hui avec les tits crabes aux soins intensifs; j'y suis allée cette nuit déjà, à 1h ou 4h, je sais plus , parce que j'arrivais pas trop à dormir; puis ce matin à 10h, et là on m'a annoncé que Guillaume était transféré en médecine néonatale à 13h et qu'Arthur suivrait dans sa couveuse. J'étais super excitée du coup  Souriant car poussin Guillaume va dans un bassinet maintenant et sort de la couveuse. Je reviens à 13h, puis jusqu'à 15h on attend pour le transfert. Guillaume est déjà dans le bassinet, j'ai peur qu'il chope froid car il y a la clim dans les soins intensifs.  Ca traine car c'est pas prêt de l'autre côté (ils attendent qu'un autre bébé sorte) donc du coup je reste, fait les soins de 16h, et il est finalement transféré à 17h30. Je tenais à être présente pour ce transfert. J'espère qu'il ne vit pas mal ce changement; quand je l'ai quitté, ça avait l'air d'aller. Voilà il a été transféré car il a le bon poids, au dessus de 1,8kg. Arthur fait 1,7 kg lui.
Voilà pour les nouvelles du jour; c'est incroyable comme j'ai du récupéré de la caesa pour faire tout ça Souriant.
Mariatou, félicitations pour tes merveilles!! J'espère que tu vas bien, que tu te remets bien.
Marion, moi j'ai pas de boule mais j'ai mal au sein quand je tire; mais la sage femme dit qu'il n'y a rien d'anormal. Par contre pour toi, tu aurais la possibilité de consulter un gyneco pour être sûre qu'il n'y a pas de nodule embêtant?

Bon je vais appeler chéri maintenant et voir si ça va mieux la déprime post partum.

je vous embrasse.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7592 le: 29 Juillet 2013 à 19:25:03 »

Fausse manip : c est donc Nelya son prenom !

Elle fait des ptites betises donc elle reste sous c pape au moins jusqu a demain

Allez gros bisous a toutes et aux promesses nées ou a naitre !

Bisous
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7593 le: 29 Juillet 2013 à 19:31:17 »

Coucou les filles !

Félicitations Mariatou et bienvenue à Nayla et Mayssa !!!  Bisou

Marion, j'espère que tu guériras vite de ta gastro  

Skinny pas cool l'infection   ... j'espère pour toi que ça sera la dernière fois avant l'accouchement !

Boulette, c'est clair que c'est à ton mari de parler à ses parents  Huh? .... j'espère qu'il va le faire car t'as vraiment autre chose à penser  Triste

... désolée j'ai pas tout retenu... Roulement des yeux

Bon j'avais lu que les jumeaux grandissent comme des singleton jusqu'à un certain mois, je crois qu'on l'a atteint !! ils poussent très peu vers la fin  Roulement des yeux Echo de ce matin 1kg983 et 2kg231... Tout va bien et la nouvelle du jour, un des 2 (j'ai pas capté lequel vu qu'ils arrêtent pas de bouger ces derniers temps   ) s'est mis tête en bas !! Ca faisait des mois que le 1er était en siège du coup je m'étais faite à l'idée de la césa, peut-être que ça me rassurait et que la VB me terrorisait...  Roulement des yeux ... et l'échographiste m'a dit que je pouvais quand meme choisir la césa même si tete en bas.... du coup je sais pas... je pense que la VB me fait plus peur que la césa  Huh?    .... bon il a encore le tps de se retourner et pti filou qu'il est, ça m'étonnerait pas. Mais bon faut que je fasse un choix, j'ai rdv SF mercredi et l'écho m'a dit de lui donner ma réponse si je choisis VB ou césa  Roulement des yeux ....  .... ça m'embête de choisir césa par peur de VB du coup je pense que je vais prendre sur moi et choisir la VB quitte à prendre de l'homéo pour m'aider à déstresser !!!!  

Celles qui ont connu les 2 accouchements VB et césa (je sais pas si y en a bcp....) vous avez préféré la VB?

Merci les filles !!

On serre les cuisses et bon courage aux pti bouts en néonat ^^
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7594 le: 29 Juillet 2013 à 19:42:20 »

Bon, alors bienvenue à Nélya et Maissa 

J'ai oublié de dire que col à 38mm et arrivée des vergetures sur le bidon 
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7595 le: 29 Juillet 2013 à 20:17:10 »

NosPoussins, tes p'tits bouts ont un joli poids et tu as un col de compet, c'est top !
Je ne pensais pas qu'ils pouvaient laisser le choix pour l'accouchement.
Je ne connais ni l'un ni l'autre, donc je n'ai pas d'avis excepté qu'à choisir je previlegierai la VB pour plusieurs raisons.
Je ne me souviens pas si tu as fait un scanner du bassin ?
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7596 le: 29 Juillet 2013 à 20:21:28 »

Nospoussins j ai connu les deux methode d accouchement et je peut te dire que la VB l air de rien es tt de meme mieux que la cesa car on s en remet plus vite on es plus vite active pour nos loulous Sourire a alex a cause de la cesa j ai du attendre qqle jours pour pouvoir lui donner son bain eyc et les deux premier est bien changement de couche etc plutot galere...de plus la peri ou le rachis evite vraiment tte douleur j ai mm des amis qui dormait av d accoucher :p voila pour mon avis bisou
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7597 le: 29 Juillet 2013 à 20:23:02 »

j ai connu que Vb et c est la césa qui me fait flipper! une amie a connu d abord cesa et ensuite VB et elle ma dit ne pas me souhaiter de cesa on mets plus de temps a recuperer..elle a plus souffert lors de la cesa.
Journalisée
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

deja maman et enceinte de jujus

« Répondre #7598 le: 29 Juillet 2013 à 20:29:28 »

coucou tout le monde,
apres un séjour aux urgences de la mater du 21 au 23, j'ai encore eu le droit d'y aller ce matin. J'avais rendez vous avec l'anesthésiste et au moment de prendre ma tension j'etais a 15 de tension, donc elle a appeler les urgences qui ont voulu me voir, et contractions toutes les 3/4 minutes mais pas assez fortes pour me faire accouchée, et je suis a 33semaines +5jours
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7599 le: 29 Juillet 2013 à 20:57:20 »

Mariatou : Félicitations à vous et bienvenue à Maïssa et Neyla ! merci Aude pour le message !

Lilith007 : ça devient encore plus concret avec une date ! cool pour monitos ok ! merci Isa pour les news !

Tyourse : merci pour la nouvelle siganture  ! du coup nous avons 10 jours d'écart ! oui je me suis vraiment plantée de fil !  mais elles ont eu pitié  Clin d'oeil Clin d'oeil moi pour la voiture : berling*ot : très fonctionnel et très pratique pour les portes coulissantes : idéal avec mon grand lapin ! et 3 sièges à l'arrière (mais juste  2 isofix)   Bisou

bon j'ai encore du retard à rattraper...à + 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7600 le: 29 Juillet 2013 à 21:19:43 »

Felicitations à Mariatou!!!

Je ne reste pas longtemps car toujours pas d'internet à la maison.

Marius reprend un peu de poids. Il fait maintenant 1,680 kg et n'a plus son cathéter ombilical. Il a de temps en temps les lunettes respiratoires.

Maeva nous a fait sûrement une infection avec le cathéter donc ils vont le lui changer. Et du coup elle a de nouveau de l'aide pour respirer.

Sinon ils digèrent assez bien mon lait il y a très peu ou pas de résidus.

Bon je vous laisse ma soeur est là.
On serre la marguerite les filles et bisous à toutes

Ps : le snu frappe toujours. J'ai mis aussi les photos sur facebook et pour la date de naissance je mets le 23 septembre au lieu du 23 juillet.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7601 le: 29 Juillet 2013 à 21:41:13 »

Morganegael : Y'a pas d'heure pour un SMS, n'hésite pas... Tire la langue
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7602 le: 29 Juillet 2013 à 21:43:38 »

Mangie : Trop belles tes photos en noir et blanc...

Allez, j'en peux plus...par ici le sn!ckers glacé...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7603 le: 29 Juillet 2013 à 21:46:32 »

Mangie : Trop belles tes photos en noir et blanc...
+ 1000000

Allez, j'en peux plus...par ici le sn!ckers glacé...

Moi je veux des Gr@nol@ !!!!

Sinon des news de Dinou ??
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7604 le: 29 Juillet 2013 à 22:01:04 »

Sans hésiter je choisis la VB. Suis ds le même cas que skinny J1 s'est mis en siège et certainement césa et je flippe pour les jours suivants car je risque d'être seule avec les 2 voir les 3 si je sors tôt mon mari devant bosser fin de mois et début de mois suivant.

Superbes les photos Mangie

Moi je dis Snikers et granola: j'ai tjrs eu du mal à faire des choix alors celui-là!!!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: