18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 11:30:03
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 394678 fois)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7170 le: 21 Juillet 2013 à 10:51:43 »

Je fête mon 10eme jour d'hospi!
J-30 avant la fin (au plus tard)

La canicule s'annonce....et vous ca va les folles?
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7171 le: 21 Juillet 2013 à 10:59:42 »

Flo : je pense rien à voir avec ton opération car c'est pareil pour moi ! Par exemple ce matin j'ai tiré 210 ml du sein droit et 120 du gauche ! J'en au toujours beaucoup moins à gauche, et ce depuis le début.

Oh j'ai oublié de vous poster le résumé hier !!! Honte à moi... Je me rattrape...

Nouvelles de Norah et Gabrielle 20-07-2013

Maman est arrivée très tôt ce matin. Norah dormait à poing fermés donc elle est allée voir Gabrielle. L'infirmière lui a dit que la nuit ne s'était pas trop mal passée, mais qu'elle avait tout de même fait des bradycardies et des désaturations qui avaient nécessité qu'elle soit stimulée. En soit, rien de plus, rien de moins qu'hier soir. Gabrielle est toujours sous CPAP ventilée et stable à 21% d'oxygène.

Maman a ensuite fait la toilette de Gabrielle et les soins. Elle avait fait un gros caca malgré son bedou tout ballonné ! Et la coquine a fait pipi dans la couche propre le temps qu'on la pèse ! Elle a pris 35g depuis hier et pèse 1kg380 aujourd'hui. Son ventre est sans doute ballonné à cause de la CPAP selon l'infirmière mais cela allait mieux en fin de matinée quand papa a rejoint maman à la maison des parents. Papa a pu bien profiter d'un peau à peau avec Gabrielle, elle a fait quelques désaturations sur papa, mais bien moins que la veille.

Avant de rejoindre maman qui est rentrée se reposer, papa est passé prendre des nouvelles de Norah. Elle n'a toujours pas fait de selles, il n'y a que des traces, cela commence à être inquiétant. Et les sédatifs sont baissés tout doucement pour voir la réaction de Norah, car il faudra qu'elle ne soit plus (ou presque) sedatée pour être extubée. Norah a pris pas mal de poids, même un peu trop d'un coup, mais papa ne se souvient plus exactement combien.

Papa et maman sont revenus en début d'après midi pour les soins de Norah, que papa a fait et ensuite papa a pu faire son tout premier peau à peau avec Norah ! Quel grand moment ! Et en plus, l'infirmière Émilie lui a fait mettre une sorte de débardeur rose pour que ça tienne bien Norah et pour ne pas qu'elle glisse c'était magnifique ! Finalement, Norah a pris 105g et pèse 1kg430 ! Il n'y a décidément pas de demi-mesure avec Norah qui a tendance à tout faire dans l'excès ! Elle ne semble pas particulièrement bouffie par l'œdème pourtant (peut être ses yeux semblent gonflés selon maman) et la médecin avait précisé qu'elle devrait reprendre du poids à partir d'aujourd'hui mais tout de même ! Encore une prise express pour Norah ! En même temps, elle n'a toujours pas fait caca non plus ! Elle a même eu le droit à un lavement... À voir si cela fait effet !

Puis, avant que Norah soit remise dans la couveuse, maman s'est rendue au chevet de Gabrielle avant des soins, et s'est même assoupie dans le fauteuil. Maman a fait les soins, et Gabrielle a trouvé amusant de faire caca quand maman changeait la couche ! Puis maman a pu prendre Gabrielle en peau à peau et ce câlin n'avait rien à voir avec celui de la veille. Maman a vraiment pu profiter mis à part qu'elle avait une grosse migraine, et les bips des machines n'arrangent rien... Maman s'est même assoupie, et quand elle s'est réveillée, papa était là, et elle lui a demander d'aller chercher quelqu'un car elle ne voyait pas bien dans la pénombre, mais il lui semblait qu'il y avait un soucis avec la CPAP. Et en effet, Gabrielle avait du bouger, et elle avait la CPAP dans l'œil ! Du coup, la puéricultrice en a profité pour la recoucher, et papa la trouve agitée et pas très confortable. Maman regardera après avoir tiré son lait car papa doit rejoindre Norah pour les soins. Naviguer entre les deux services n'est vraiment pas simple, vivement que Norah rejoigne sa sœur ! Ça sera plus simple, et ça sera surtout signe que Norah va mieux ! Gabrielle n'a surtout pas envie de dormir selon maman ! Elle avait les billes grandes ouvertes quand maman est partie !

Maman et papa sont ensuite passés voir Norah, et papa a fait ses soins. Elle n'a toujours pas fait de selles, malgré le lavement du début d'après midi, il n'y a encore que quelques traces. Papa a vu tout de même des mini crottes de souris, et son ventre est bien souple. Nous verrons donc cela demain, en espérant qu'elle aura quand même fait caca ! (C'est quand même dingue de surveiller autant le caca !) elle mange désormais 8*12ml de lait par jour, il faut bien les évacuer !

Ce soir, papa et maman vont au restaurant avec un couple d'amis qui habite sur Nantes. Cela ne devrait que leur faire du bien, même si maman est bien fatiguée. Ils reviendront nous voir après du coup.

Nous vous embrassons fort.

Norah et Gabrielle
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7172 le: 21 Juillet 2013 à 11:24:52 »

Lilith 007 : c est gentil de ta part de réconforter MAM ! Elle doit en avoir besoin, c est dur de voir les mamans et leurs bébés séparés, ces grossesses st vraiment compliquées ! Alors on commence le décompte pour toi : j -30 ! Tes dopplers st bons ?

Mayon : tu es toute excusée de n avoir pas posté et j espère que la soirée avec les amis vous a insufflé une bonne dose d énergie pour pouvoir la redistribuer aux filles ds la foulée ! Tant mieux que Gabrielle désature moins et que Norah supporte d être moins sédatee ! Et pour le caca, même sans passer par la prématurité, toutes les mamans surveillent et s inquiètent du moindre retard et ça dure longtemps ( il y a qq jours la nounou me disait de mon grand ânon qu il n était pas allé à la selle depuis 2ou 3 jours ... Je n avais simplement pas pensé à lui signaler que c était fait avant de lui amener ... )Alors t inquiète cette surveillance t as pas fini de t y tenir ! Et c est important parce qu il faut repérer les risques d occlusion ( ok c est la parano qui parle ...)
Biz à vous 4 !!

Allez les folles, on se tient bien ! De toute façon Marraine peut nous lire trop facilement alors ça ne sert à rien de se précipiter !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #7173 le: 21 Juillet 2013 à 11:41:23 »

Coucou les filles

Pleins de courage etde pensées et ondes ++++ à celles qui ont accouché et qui ont leurs bebes premas ...
Flo, Mayon,marion,Mam, la maman des quadruplés ...

Ici toujours hospitalisee, et la SF ma dit que je ne sortirais pas... Les resultats ne sont pas terrible, les corticoides sont fait , jai monito et VPC chaq jour, le rytme  des bebes pas toujours super ... La elle ve que mon mari et moi rencontrions un pediatre pour parler avec lui de la prematurité a laquelle nous allons obligatoirement etre confronté et c vrai que oui jai peur surtout avec la puce en RCIU...
Jai echo doppler lundi ou je pense on en saura plus sur la date du declenchement...
Non skinny pas possible d aller plus loin que 34 SA c deja le max esperé , la l objectif cest deja de tenir les 48h apres les 2 piqures de corticoides des poumons ...
Enfin voila une chose bien c que je suis entre de bonnes mains et suivi par les medecins correctement c rassurant, apres c o jour le jour alors voila c un peu dur ... Mais bon c est comme ca  l important c est que les 2 bebes puissent naitre et soient en vie meme si neonat !!

Alors les filles meme si les bidous sont lourd, que vous etes impatiente de voir vos bebes ... Garder les au chaud le plus longtemps possible !!
Courage. !!

Pleins d ondes ++++
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7174 le: 21 Juillet 2013 à 12:22:49 »

Coucou les filles !

Plein de bisous d'encouragement à celles qui sont hospitalisées et encore plus à celles qui ont leur petits préma. Vous êtes très courageuses, et vos enfants se battent bien. C'est un période difficile mais ça ira bientot mieux.

Ici tout va bien, une journée canapé de plus ^^
Mes beaux-parents sont repartis ce matin, ils ont bien aidé mon homme à finaliser les derniers travaux/montage et belle-maman m'a fait le ménage à fond avant de partir, donc c'est chouette mon homme va pouvoir se reposer cet aprem !

Demain rendez vous anesthésiste et premier monito à la maison.

Bonne journée !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7175 le: 21 Juillet 2013 à 12:52:13 »

Coucou les filles !

Bon courage aux mamans ayant accouché avec leur loulous en soins ... plein de bonnes ondes  Bisou Bisou Bisou Vous êtes super courageuses, chapeau !!!

On serre les cuisses pour celles qui sont hospitalisées mais en encore en mode gros bidou ^^ .... Noussdik, j'espère que tes loulous tiendront le plus lgtps possible "en forme" !

Et on serre aussi pour celles qui sont encore chez elles 

Pas trop la pêche en ce moment, communiquer avec mon homme c'est pire que crever l'abcès  ... c'est pas la joie en ce moment, je stresse du coup je contracte (tjs pas douloureux) et je sais pas si c'est ce coup au moral mais ça devient méga lourd    + ces contrax qui oppressent  grrrrr. ... Faut juste que j'évite mon homme et tout ira bien  Roulement des yeux

Trop chou ton pti Nicolas, Virginie ^_^

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7176 le: 21 Juillet 2013 à 14:05:54 »

salut

n'oubliez pas les hormones + la fatigue de fin de grossesse on est plus sensible sur certaines choses
je vois que le moral est pas fort pour les mamans de prémas vous laissez pas abattre vos bb ont besoin de votre force
courage pour les hospitalisés, les alités chez elles
moi j'arrive plus a rester assise comment je vais faire 2m1 pour mon rdv ?
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7177 le: 21 Juillet 2013 à 14:30:27 »

Oh les filles c est dur dur avec les maris : moi je lui ai dit : on ne contrarie pas une femme enceinte qui est plus sensible ! Qd tu me prends la tête ça contracté direct après et ca fait mal : tu me taperais sur le ventre ça serait pareil ! Alors tu calmes et tu t excusés ou tu dégages que je respire ... Après il est plus doux ! Qu est ce qu ils sont chiants !!!
Nousdik  : courage ! On t envoie des ondes ++++

Bisous à toutes !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
béné76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7178 le: 21 Juillet 2013 à 14:38:13 »

septembrettes 2012, je viens sur le forum vous lire et ça me projette un an en arrière... Tom et hugo sont nés le 24 jouliiet et prévu pour le 10 septembre mais je vous rassure aujourd hui ils vont bien

je voulais tt d'abord donner tout mon soutien aux mamans qui vivent dans les bips de la réanimations... l'ayant vécu je sais comment ça se passe, c'est un moment très dure à passer mais sachez qu'après vous aurez deux fois plus de bonheur à partager, courage ......

Pour les autres, soyez consciente qu'il faut se reposer un max, il faut tenir bon même si c'est dure sur le coup, ça reste moins douloureux que d'être séparé de ses bébés.....

courage à vous tout es je vous suis de  prêt

béné  Clin d'oeil
Journalisée

Béné, maman d'AXEL 3 ans et enceinte de jumeaux ( 12/09/2012), deux petits mecs
Tom (2300g)  et Hugo ( 1750g) nés le 24 juillet 2012 à 32 sa
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #7179 le: 21 Juillet 2013 à 15:45:02 »

Il fait chauuuuuuud!!!! Dur dur qd on a pas la clim... Je crois que je v craquer et refaire la route jusqu'à la piscine de mes parents. Par contre, en plus du mal de dos qui me saute dessus à la moindre occaz, j'ai le nerf ciatique qui me titille comme il faut la fesse gauche... Ouille ouille ouille!!!
Bon allez, j'arrête le mur des lamentations.
Courage les filles, on tient le bon bout!!!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7180 le: 21 Juillet 2013 à 16:12:57 »

Noussdik :j'espère que les bébés iront bien Clin d'oeil
Tu sais,ça ne sert pas à grand chose de se baser sur les autres :même terme,même poids,mais parfois,certains vont mieux que d'autres Roulement des yeux
les corticoîdes vont aider dans ton cas Clin d'oeil

Lilith :génial si tu arrives à remonter le moral de MAM Souriant tu es fortiche !!!! Bon,en sortant de sa chambre,tu peux aller faire la tournée des autres chambres,ça t'occupera !

Marion :tu m'as bien fait rire avec le coup du tram ! c'est fort,quand même !!!!

ah,au fait,je ne suis pas dans le manoir hanté pour le week end ,mais pour....3 semaines !
Mais il y a Ninon,93 ans,la grand mère de mon mari!
et mon mari viendra juste le week end.....et on enchainera mi aout avec nos vacances dans le sud (enfin....vacances Roulement des yeux ,moi,je serai vraiment en vacances le jour où je serai quelque part en pension complète,sans ménage à faire )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7181 le: 21 Juillet 2013 à 17:20:14 »

Lilith :génial si tu arrives à remonter le moral de MAM Souriant tu es fortiche !!!! Bon,en sortant de sa chambre,tu peux aller faire la tournée des autres chambres,ça t'occupera !
Je fais de mon mieux, aujourd'hui ca allait mieux déjà, elle a pu prendre Milo et à eu sa perm pour aller voir Adam et Martin cet après midi!

ah,au fait,je ne suis pas dans le manoir hanté pour le week end ,mais pour....3 semaines !
Mais il y a Ninon,93 ans,la grand mère de mon mari!
et mon mari viendra juste le week end.....et on enchainera mi aout avec nos vacances dans le sud (enfin....vacances Roulement des yeux ,moi,je serai vraiment en vacances le jour où je serai quelque part en pension complète,sans ménage à faire )
+1000

Mes parents viennent de partir: j'ai eu droit à de l'ananas frais, des framboises et cerises du jardin, des haricots verts juste à réchauffer pour ce soir (du jardin aussi) un gateau au chocolat de ma maman, des pâtes d'amandes 
ET un ventilo au cas ou pour la canicule!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7182 le: 21 Juillet 2013 à 17:22:20 »

Oo le smiley c'était celui ci que je voulais mettre
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7183 le: 21 Juillet 2013 à 17:41:16 »

Salut les sirènes,

Bon je vois que le moral n'est pas au top malgré le soleil (bon ici y'en a un peu trop avec 35°C à l'ombre).
Je pense bcp à vous Mayon, Marion, Flo et MAM: ce doit être très difficile et demandait bcp d'énergie. J'espère que vs êtes bien entourées pour endurer cette épreuve de néonat. Vous êtes en ts cas merveilleuses et pleines de ressources pour ces petits bouts si fragils.

Marionp: le coup du tram. Vous arrivez à vous garer en dehors du parking payant de la mat ?(c'est nouveau et je trouve ça honteux pour les parents ds votre situation ). Il faisait aussi très chaud dans ta chambre? Je crois que je vais prévoir des bodys manches courtes pour les puces.

Noussdik même lorsqu'on s'attend à des risques avec cette grossesse, je comprends que ton moral en prenne un coup auj. Maintenant, je suis daccord avec marraine regarde pour certaines même en ayant accouché à 33SA, les petits se débrouillent comme des chefs! alors ne perds pas espoir Bisou

J'ai oubié le reste mais constate que c'est pas la joie avec les conjoints. je viens d'en parler avec le mien qui m'aide bcp en ce moment (il gère le grand énormément pour que je me repose). Mon mari bosse bcp, rentre tard et m'a dit que pour eux aussi c'était difficile comme situation: comment on va gérer le quotidien, la fatigue+ le travail. Du coup il me disait que les hommes avaient aussi besoin de soutien et comme on n'est pas tjrs très souples avec nos hormones.... Mais bon je conçois que ça soit loin d'être facile pour tt le monde car le mien montre bcp de zenitude (c moi la stressée à la maison) et j'avoue que ça aide.

Pas de news de boulette???
Virginie je suis comme toi ravie d'avoir un grand dadet calinou avec sa maman même s'il me trouve un peu trop fatiguée en ce moment.
Voilà c'est vrai que le forum est calme j'espère que ce n'est pas à cause du moral. J'ai eu un WE un peu chargé donc je n'avais pas lu vos mess avt cet apreme. Je fais encore pas mal de sorties (repas, retos plage) mais j'avoue que les lendemains sont difficiles car nuits quasi blanches.

Gros bisous à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7184 le: 21 Juillet 2013 à 18:40:36 »

Marionp: le coup du tram. Vous arrivez à vous garer en dehors du parking payant de la mat ?(c'est nouveau et je trouve ça honteux pour les parents ds votre situation ). Il faisait aussi très chaud dans ta chambre? Je crois que je vais prévoir des bodys manches courtes pour les puces.

Oui, devant l'hôpital il y a des rues dans lesquelles le stationnement est gratuit.

Dans ma chambre niveau température ça allait. Un peu plus frais ça aurait été pas mal, mais c'était supportable. Mais il ne faisait pas encore aussi chaud dehors que maintenant ! Quand on a récupéré la voiture (oui oui, on y a pensé ce soir), elle indiquait 48°C !!!! Bon ok, en plein soleil, mais quand même !

Les jujus vont tjs bien, ils ont tous les deux pris un peu au sein et prennent du poids ! Aymeric devrait atteindre les 2kg demain ou mardi à ce rythme !
Va falloir qu'on s'active (surtout moi), pour les derniers préparatifs de la maison !

Courage les filles, c'est bientôt la fin !!!  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: