MAM: bravo!!!!! Félicitations et courage pr la séparation, on se doute que ça va être dur pour toi. Vivement les retrouvailles
Pr le rattrapage de page des octobrettes, je pense qu'on peut abandonner tt de suite! Car ça voudrait dire qu'en 1 journée d'absence sur le fofo, on serait submergée de pages à lire.... Déjà que j'oubli qui dit quoi en 2 pages de retard alors avec plus, j'abandonne!!!
Les crises de couple, c vrai que c chiant mais je sais aussi par l'expérience que c essentiel car au final, ça met à plat plein de malentendus et d'incompréhension. Ce qui est dommage ds nos cas, c'est de ne plus pouvoir se réconcilier sur l'oreiller.... Snif!!!! En général, ça présageait d'un renouvellement de fougue... Bref, on se vengera ds... Qqs semaines ou qqs mois?
Pr celles qui dorment sur le canapé, je vs rejoins. Je commence mes nuits avec monsieur et puis je retrouve mon canap dés que l'envie de voir marraine ds son justaucorps flou (comprennent celles qui connaissent le passé trouble d'Ayaya...). Et parfois je le rejoins pr finir la nuit. De tte façon, monsieur met des boules quies depuis le début de ma grossesse car "soit disant" je ronfle.... Quel muffle! Au pire je ronronne! Lui me dit que même des fois, on dirait les cris d'un petit sanglier.....
en fait je le crois car parfois ça me réveillé moi même!!!!
Pareil que je sais plus qui: impossible de tenir sur le dos, malaises assurées ou sensation de manque d'air. L'osteo m'a expliquée hier que mes bb étaient très haut placés et qu'ils me bloquaient le diaphragme. D'où ma douleur ds le dos car contracture au niveau d'un vertèbre. En plus c'est du côté gauche donc du foie, ça empire les reflux. Je comprend mieux!!! Heureusement que le doc m'a prescrit du mop*ral et que ça marche d'enfer.
Pr le fait de "retrouver son corps", je suis complètement en osmose avec ce terme!!!!! J'adore mes bb et j'aime être enceinte mais j'ai juste envie 1h ou 2 de temps en temps de donner ce ventre à leurs pères le temps d'aller faire une course, boire un verre en terrasse avec des copines, me balader ds centre piéton d'Orléans (sans que les gens ne me regardent comme un phénomène de foire). Allez, encore qqs semaines de patience!!! Heureusement que ce n'est pas pour août 2014 sinon je démissionne!!!!!!!!!
Ce soir je tente un barbecue chez des gens qu'on connait assez peu... J'espère trouver non seulement un siège confortable mais également des gens sympas avec qui parler....
Biz aux gros bidons, biz aux déjà accouchées et biz aux nouveaux arrivants!!!